Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Reims 0-2 Auxerre (Bair, Traoré)
-
Re: [Réactions] Reims 0-2 Auxerre (Bair, Traoré)
On peut dire qu'on est maintenus, bravo à l'équipe.
-
-
1260 BC
bon a qd meme eu deux potos et un arret miraculeux en debut de match
-
Grosse pensée pour Gege Bourguoin. Gros resultat qui nous maintient quasiment. Il faut aller au plus loin possible et commencer à penser à l'avenir.
Content pour Bair, il le mérite
Content pour Bair, il le mérite
-
Bair, on ne peut qu'être heureux pour lui.
Et souhaiter que ces derniers matches constituent son acte de naissance à l'AJA en tant qu'attaquant prolixe.
Il a les armes physiques pour s'imposer et un jeu de tête comme un placement intéressants.
Et souhaiter que ces derniers matches constituent son acte de naissance à l'AJA en tant qu'attaquant prolixe.
Il a les armes physiques pour s'imposer et un jeu de tête comme un placement intéressants.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
belle victoire a l'exterieur face a une bien faible équipe de Reims qui pourrait bien etre le dindon de la farce a la fin,
on peut dire que le maintien est quasiment assuré , on pourra definitivement le fixer contre Montpellier , en plus je serai present en Loge ce jour là , j'ai hate...
on peut dire que le maintien est quasiment assuré , on pourra definitivement le fixer contre Montpellier , en plus je serai present en Loge ce jour là , j'ai hate...
-
La mienne en premier lieu avec Theo Bair combien même j'avais parie qu'il serait décisif. Il le merite.. je m'incline
-
Mouais pas convaincu dans le jeu le placement et les choix c est quand meme pas top !papy robert a écrit : 09 mars 2025, 19:15 Bair, on ne peut qu'être heureux pour lui.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2092
Bravo les gars, on a un pied en ligue 1 l'année pro
Sinon, Perrin, Danois, bordel quand est ce que vous allez arrêter de m'impressionner
Content pour Bair et Léon ! Sacré match !
Sinon, Perrin, Danois, bordel quand est ce que vous allez arrêter de m'impressionner
Content pour Bair et Léon ! Sacré match !
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
Que c est bon bordel !!! Je ne vois pas comment on pourrait descendre désormais. Bravo les gars, et que c est bon face à toutes ces personnes qui nous disaient au mois d août vous allez faire l ascenseur, et ben non en fait.
Désormais, essayer de bien finir, et préparer la saison prochaine.
Content du but de Bair
Désormais, essayer de bien finir, et préparer la saison prochaine.
Content du but de Bair
-
Sans doute la victoire du maintien. Même en perdant tous nos matchs je pense que les 31pts sont suffisants.
-
toi tu es un champion !crapulax a écrit : 09 mars 2025, 19:16Mouais pas convaincu dans le jeu le placement et les choix c est quand meme pas top !papy robert a écrit : 09 mars 2025, 19:15 Bair, on ne peut qu'être heureux pour lui.
-
Sans oublier la tête piquée du Japonais des les premières minutes de jeu déviée par Donovan Leon. On aurait pas vu le même match. Idéal pour mettre en confiance et dans le match notre gardien. 

-
Allez chercher un top 8 montrerait une certaine ambition.
Mais l'important est le maintien, l'argent gagné et le temps pour préparer une saison 2 bien plus complexe.
Mais l'important est le maintien, l'argent gagné et le temps pour préparer une saison 2 bien plus complexe.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Nul de sainte le havre Nantes qui perd . On a 31 points pour moi c est fait.
Mais alors Joly je cours pour anticiper 3h en retard, Mensah placement, technique la cata ce soir...
Très content pour Bair qui continue à s améliorer et doit encore progresser. Sinon qu'elle 1ere mi-temps !!!
Mais alors Joly je cours pour anticiper 3h en retard, Mensah placement, technique la cata ce soir...
Très content pour Bair qui continue à s améliorer et doit encore progresser. Sinon qu'elle 1ere mi-temps !!!
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On attendait qu’Auxerre batte un concurrent au maintien et c’est fait c’était le match à gagner afin de ne pas se faire de sueur froide jusqu’à la fin de la saison et ça été plutôt bien fait même si la seconde période a été un peu plus compliqué car on s’est arrêté de jouer, on marque un grand coup ce soir car c’était véritablement le match à gagner.
31 points après 25 journées pour moi le maintien est acquis car nul doute qu’on prendra encore des points d’ici la fin de la saison, il faut désormais se faire plaisir et aller chercher la meilleure place possible et surtout que nos dirigeants commencent à préparer la prochaine saison.
31 points après 25 journées pour moi le maintien est acquis car nul doute qu’on prendra encore des points d’ici la fin de la saison, il faut désormais se faire plaisir et aller chercher la meilleure place possible et surtout que nos dirigeants commencent à préparer la prochaine saison.
-
Très heureux de la victoire et encore plus pour M. Bourgoin et Jean-Marie !
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53747
victoire très importante.
Leon decisif = victoire.
En l1, ce poste est majeur.
Bair nous fait une bonne premiere mi temps dans son style.
En negatif....
elle est a l’image de la 1ere action du match pour reims, ou Hoever se fait balader, et ou Mensah est a la plage.
Pas de fixette sur hoever, mais son comportement encore...il a balancé ses proteges tibia en plein match , et jouait chaussette baissée pour forcer le changement.
Quand a Mensah, a l’ouest tout le match.
Akpa a raté son debut de match, mais c’est bien repris.
Et Danois tellement indispensable....
Encore des objectifs, la barre des 10 victoires, terminer "champion" des promus et terminer la saison avec ceux qui ont envie de jouer et ne pense pas uniquement a leur prochain transfert .
Quand a l’entré de Joly, elle explique pourquoi Pelissier prefere un Hoever perclus de crampe.
IL fait les memes erreurs qu’en l2, sauf qu’en l1, c’est sanction.
Leon decisif = victoire.
En l1, ce poste est majeur.
Bair nous fait une bonne premiere mi temps dans son style.
En negatif....
elle est a l’image de la 1ere action du match pour reims, ou Hoever se fait balader, et ou Mensah est a la plage.
Pas de fixette sur hoever, mais son comportement encore...il a balancé ses proteges tibia en plein match , et jouait chaussette baissée pour forcer le changement.
Quand a Mensah, a l’ouest tout le match.
Akpa a raté son debut de match, mais c’est bien repris.
Et Danois tellement indispensable....
Encore des objectifs, la barre des 10 victoires, terminer "champion" des promus et terminer la saison avec ceux qui ont envie de jouer et ne pense pas uniquement a leur prochain transfert .
Quand a l’entré de Joly, elle explique pourquoi Pelissier prefere un Hoever perclus de crampe.
IL fait les memes erreurs qu’en l2, sauf qu’en l1, c’est sanction.
Dernière modification par Maxfly le 09 mars 2025, 19:24, modifié 2 fois.
-
On est en mars et le club va pouvoir bosser sereinement pour la saison prochaine, si c'est pas beau ça