Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Reims 0-2 Auxerre (Bair, Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
138
27%
G. Osho
10
2%
Jubal
9
2%
C. Akpa
7
1%
G. Mensah
3
1%
K-J Hoever
12
2%
E. Owusu
5
1%
K. Danois
104
20%
G. Perrin
67
13%
H. Traoré
10
2%
T. Bair
142
28%
A. Onaiwu
0
Aucun vote
L. Sinayoko
0
Aucun vote
P. Joly
1
0%
H-N Massengo
1
0%

Nombre total de votes : 509

reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Reims 0-2 Auxerre (Bair, Traoré)

Messagepar dotmick » 09 mars 2025, 19:27

Lolo a écrit : 09 mars 2025, 19:19 Encore un clean shit
💩✨?

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 09 mars 2025, 19:28

Belle victoire qui fait du bien. Bair avait annoncé qu'il se sentait de mieux en mieux Grosse et belle activité de Danois, Perrin et des deux pistons et bon match de Léon.
une bonne journée

Messagepar Il Capitano » 09 mars 2025, 19:28

Que dire de nos supporters aussi. Magnifique on a entendu que eux pendant 90 min. Il était quand même 1000 ! Félicitations à eux

Messagepar papy robert » 09 mars 2025, 19:28

Il Capitano a écrit : 09 mars 2025, 19:27 Puis surtout ... on produit du jeu ! On a peut être passé un cap pour cette saison
Oui. Clairement, on se régale.

Pour moi, c'est encore plus fort que le titre de l'an passé parce qu'on colle des roustes à des "gros".

On est redevenu l'AJA, la vraie, la seule, le David qui botte le cul des Goliaths.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 09 mars 2025, 19:28

papy robert a écrit : 09 mars 2025, 19:21 Joly, j(ai toujours apprécié son engagement, sa tonicité mais il faut reconnaitre que cette saison, sur la défense et le placement, c'était vraiment régression sur régression. Dommage.

Mensah, c'est différent. C'est tout ou rien. Trop irrégulier, imprévisible.

Oppegard va prendre le relais. Il faut le faire jouer si on sait que Mensah part, ou le faire entrer plus longtemps, y compris dans les gros matches.

De l'autre côté, il faudra trouver une perle rare.
Perso, je ferai jouer Joly maintenant jusqu'à la fin de la saison, Houwer ne restera pas, sportivement c'est dommage, car il y a du potentiel, mais son attitude ne correspond pas à nos valeurs.

Du coup, il faudrait essayer de redonner confiance à celui qui sera là la saison prochaine, même s'il nous coûte des buts.

Messagepar Kirua » 09 mars 2025, 19:29

Ceux qui parlent d'un match bof de Bair vous êtes vraiment dur, il est là pour la bagarre et... il s'est bagarrer...

Il a fait des supers appels, pas eu beaucoup de déchet, il met un but, il est à l'origine du second but, il a fait tomber tout les joueurs adversaires et à la fin il revenait même aider dans les couloirs ou à la récupération à 25 metres des buts...

Je ne sais pas ce que vous attendez de lui mais dans son registre il a fait LE match qu'on attend de lui depuis le début de saison

Messagepar Sike89 » 09 mars 2025, 19:30

Merci les mecs!!! Et Merci le kop!!!❤️❤️❤️
On va pouvoir penser à la saison prochaine en espérant garder une base Léon , jubal (s'il te plait reste !!!) danois Perrin sinayoko.... Après faut voir et bien recruter !!!
Mais merci pour cette saison même si elle n'est pas finie et qu'il faut viser le plus haut possible (quelques millions en plus)....
Et la cerise sur le gâteau svp..... Sainté en L2🙏🙏🙏🙏

Messagepar JP-Mignot » 09 mars 2025, 19:30

Le problème c'est qu'avec Joly les 10 pts d'avance vont peut être pas suffire

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 mars 2025, 19:30

Notre équipe a proposée une prestation solide même si dans les vingt-cinq dernières minutes on a laissé progressivement les Rémois revenir dans le match et nous inquiéter véritablement.

Côté joueur Mensah qui réalise un nouveau mauvais match il faut vraiment qu’il progresse dans la tête c’est pourtant dommage car on sent qu’il y a vraiment du potentiel chez ce joueur, Hoever que j ai trouvé également en difficulté mais moins que Mensah et bien évidemment Traoré qui malgré son but a tout raté. Côté positif Léon, Danois, Perrin et bien évidemment Bair enfin récompensé de ses dernières performances.

Oll

Messagepar Oll » 09 mars 2025, 19:31

Image

Messagepar guitare91 » 09 mars 2025, 19:32

Maintien objectif rempli bravo
Des demain bien finir la saison pour remplir les caisses
Des demain la balle est dans le camp de la direction pour preparer la saison 2 de l aja en ligue 1 et stabiliser le club dans cette ligue y a du taf ...beaucoup de depart dans cette equipe je pense entre les prets les joueurs en fin de cycle et les joeurs de banc niveau ligue 2

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 09 mars 2025, 19:39

J'ai aimé la 1e MT, appliquée, construite, chirurgicale
J'ai détesté la 2e MT, brouillon, suffisant et trop dilettante
On a de la chance d'être tombé contre une équipe en manque de réussite, car s'ils avaient mis 1 but, pas dit qu'on aurait su garder les 3 points.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 09 mars 2025, 19:42

JP-Mignot a écrit : 09 mars 2025, 19:30 Le problème c'est qu'avec Joly les 10 pts d'avance vont peut être pas suffire
Je ne sais pas si c'est une boutade ou non.

Pour être relégable, en 9 matchs,
- il faudra que Rennes gagne 1 match de plus que nous
ET
- il faudra qu'Angers gagne 1 match et 2 nuls de plus que nous
ET
- il faudra que Nantes gagne 2 matchs et 2 nuls de plus que nous
ET
- il faudra que Reims gagne 3 matchs et 1 match nul de plus que nous
ET
- il faudra que Le Havre gagne 3 matchs et 2 nuls de plus que nous
ET
- il faudra que Saint Étienne gagne 4 matchs de plus que nous

Et comme ils s'affrontent tous, je pense qu'on n'est pas loin des 100% de chances d'être maintenu mathématiquement

Messagepar Walmour » 09 mars 2025, 19:45

JP-Mignot a écrit : 09 mars 2025, 19:19 On est en mars et le club va pouvoir bosser sereinement pour la saison prochaine, si c'est pas beau ça
Deux saisons magnifiques consécutivement. Merci au coach.

Messagepar papy robert » 09 mars 2025, 19:46

just4fun a écrit : 09 mars 2025, 19:42
JP-Mignot a écrit : 09 mars 2025, 19:30 Le problème c'est qu'avec Joly les 10 pts d'avance vont peut être pas suffire
Je ne sais pas si c'est une boutade ou non.

Pour être relégable, en 9 matchs,
- il faudra que Rennes gagne 1 match de plus que nous
ET
- il faudra qu'Angers gagne 1 match et 2 nuls de plus que nous
ET
- il faudra que Nantes gagne 2 matchs et 2 nuls de plus que nous
ET
- il faudra que Reims gagne 3 matchs et 1 match nul de plus que nous
ET
- il faudra que Le Havre gagne 3 matchs et 2 nuls de plus que nous
ET
- il faudra que Saint Étienne gagne 4 matchs de plus que nous

Et comme ils s'affrontent tous, je pense qu'on n'est pas loin des 100% de chances d'être maintenu mathématiquement
Oui, notre dynamique, notre HGA, notre calendrier et ceux des poursuivants, leurs dynamiques et leur nombre derrière nous font que nous sommes maintenus.

Mais on l'était déjà il y a 15 jours.

Messagepar Ben_04 » 09 mars 2025, 19:46

On peut tous se réjouir des 3 points qui rapproche un peu plus cette équipe d'une nouvelle saison dans l'élite. On peut également est plus modéré en analysant le spectacle présentait cet après-midi avec une très faible équipe de Reims qui a quand même eu 2/3 poteaux / barres dans ce matchs.

La conclusion de ce match, 20 minutes de bonne facture de l'aja et puis plus rien, l'aja s'est vu belle et s'est arrêtée de jouer avec un gros manque de sérieux en 2eme mi temps à l'image d'un Perrin qui au lieu de vouloir jouer simple fait des roulettes et donne des occasions de but à Reims qui n'en demandait pas tant.. Heureusement que cette équipe est en manque de confiance et Léon en forme actuellement sinon une grosse désillusion se profilait cette après midi.

La sortie de Traoré a également affaiblie l'équipe en 2eme periode, peut-être sortir Perrin aurait été un meilleur choix (qui sait).

Place à Nice le week-end prochain.

Messagepar irekelen » 09 mars 2025, 19:46

On peut se fixer des objectifs maintenant, le top 10, et finir avec une différence de but positive, serait sympa

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 09 mars 2025, 19:48

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 09 mars 2025, 19:50

Excellente opération, tres bon match de Bair et globalement toute la team !

Tutti siempre AJA.

Messagepar ad271185 » 09 mars 2025, 19:51

Une chose à dire, à quand la prolongation du coach ? On le voit bien au jour d'aujourd'hui, un équilibre et une stabilité sont primordiaux à ce niveau..