Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Il nous reste des matches de gala pour montrer qu'on est vraiment revenus sur la carte du foot.
Nice, Lyon, Lille et Paris, c'est bonnard.
On doit jouer tout ça comme des matches de coupe d'Europe. Montrer notre caractère.
Nice, Lyon, Lille et Paris, c'est bonnard.
On doit jouer tout ça comme des matches de coupe d'Europe. Montrer notre caractère.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Désormais que le maintien est quasiment acquis faisons-nous surtout plaisir et essayons de nous étalonner avec ces grosses équipes et surtout jouer les matchs contre les équipes de bas de tableau avec le même état d’esprit ce qui ne semble pas encore être le cas.
-
Dante à Nice, il a quel âge ? 50 ans ?
Jia l'impression qu'il est là depuis 20 ans...
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8026
Il a prolongé encore d une saison. Truc de fou. 41 ans je crois.Super joueurpapy robert a écrit : 09 mars 2025, 22:00 Dante à Nice, il a quel âge ? 50 ans ?
J'ai regardé les calendriers de Sainté, Le Havre et Reims, cela ne leur laisse pas beaucoup d'espoir
-
Lyon qui ouvre le score au cœur d’une période de baisse de régime des Niçois.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8026
Si sainte pouvais descendre direct comment je serais content!!!Cyr78 a écrit : 09 mars 2025, 22:24 J'ai regardé les calendriers de Sainté, Le Havre et Reims, cela ne leur laisse pas beaucoup d'espoir
-
Vont finir par donner raison à textor qui disait que l'objectif ccetait la qualification en LDC!!!Ron33 a écrit : 09 mars 2025, 22:25 Lyon qui ouvre le score au cœur d’une période de baisse de régime des Niçois.
-
C’est clair que les trois Clubs ont respectivement des calendriers aussi difficile les uns que les autres, en tout cas si Saint-Etienne souhaite conserver un espoir de lutter jusqu’au bout pour la seizième place voir même la quinzième la semaine prochaine ils auront l’opportunité d’une victoire en affrontant Montpellier qui est presque déjà condamné.Cyr78 a écrit : 09 mars 2025, 22:24 J'ai regardé les calendriers de Sainté, Le Havre et Reims, cela ne leur laisse pas beaucoup d'espoir
-
- Animateur
-
Moi aussi je suis généralement de la team prudent mais bon avec 9 points (ou plus) sur 4 équipes on peut je pense dire qu’on y est à 99%.
En plus de ça on a un calendrier ultra favorable en recevant Montpellier, Nantes et Le Havre entre autres. On devrait encore prendre un peu de points
En plus de ça on a un calendrier ultra favorable en recevant Montpellier, Nantes et Le Havre entre autres. On devrait encore prendre un peu de points
-
Je sais que certains sont superstitieux et que tant que mathématiquement on n’a pas atteint un nombre de points qui nous sécurisent ils ne seront pas complètement serein, mais il ne faut pas déconner avec 31 points au bout de 25 journées on peut aisément dire que le maintien est assuré.
Je reste persuadé qu’avec 31 allez voir 32 au mieux et encore même pas certain à la vue du rythme des derniers, tu seras maintenu cette saison c’est bien pour cette raison que je peux affirmer qu’on est maintenu, en plus on possède un goal-average très favorables par rapport aux équipes de bas de tableau qui nous assurent quasiment un point de plus.
Je reste persuadé qu’avec 31 allez voir 32 au mieux et encore même pas certain à la vue du rythme des derniers, tu seras maintenu cette saison c’est bien pour cette raison que je peux affirmer qu’on est maintenu, en plus on possède un goal-average très favorables par rapport aux équipes de bas de tableau qui nous assurent quasiment un point de plus.
-
En principe non. Sanction de 3 matches qui a débuté contre Lens.flo a écrit : 09 mars 2025, 21:05 Tribune Sud fermée à Nice
Est ce que ce sera encore le cas vendredi ?
https://www.lfp.fr/article/commission-d ... vrier-2025
-
Ben non : officiellement on n'est pas encore maintenu car mathématiquement c'est pas fait. Je dirais "officieusement".flo a écrit : 09 mars 2025, 19:45Ou alors tu n'as pas bien compris le sens du mot "officiellement"tequila a écrit : 09 mars 2025, 19:43Officiellement, si ! Cf. la saison passée (relégation à 25 et 29 points, barrage à 29 points) et le fait que les 5 derniers (Montpellier, Le Havre, Saint-Etienne, Reims et Nantes tournent encore moins vire que les 3 équipes de l'an dernier. Voir par ailleurs leurs calendriers à venir respectifs.Julien a écrit : 09 mars 2025, 19:25 Officiellement non, mais je ne vois pas bien ce qui pourrait nous arriver.
On peut se faire un peu plaisir en regardant devant.
Je ne comprend vraiment pas les inquiets. A moins que ce soit par ... coquetterie![]()
Sauf scénario cataclysmique je ne vois pas Montpellier nous reprendre 16 points en 9 matchs (27 points en jeu) alors qu'on les perdrait tous... surtout qu'ils vont rencontrer le PSG, l'OM et auront 4 confrontations directes avec Nantes, Reims, Saint-Étienne et Le Havre. C'est clairement mort de chez mort pour eux. Sainté, idem : ils reçoivent le PSG et auront des confrontations directes (Reims, Montpellier)... sans compter qu'ils recevront Lyon et Monaco.
Quant au Havre, c'est même le pire des calendriers : leur chemin de croix commencera à Lyon le WE prochain et ils rencontreront le PSG, Monaco, Marseille et Strasbourg...

Donc, vu sous cet angle, on est maintenus !

-
Vraiment dommage la défaite contre Strasbourg la semaine dernière, comme je l'avais dis c'était vraiment un match charnière.
Si on l'avait gagné on serait aujourd'hui a 3 points de la 7eme place et donc d'une potentielle qualif en coupe d'Europe (en cas de victoire du PSG en CDF).
Ca faisait quelque chose de super à aller jouer sur ces derniers matchs avec un calendrier plutôt abordable en plus.
La avec 9 points de retard sur le 7eme on a vraiment rien d'autres à aller chercher que "aller le plus haut possible au classement". J'espère que ça pas la source d'un gros relachement pour les joueurs.
Si on l'avait gagné on serait aujourd'hui a 3 points de la 7eme place et donc d'une potentielle qualif en coupe d'Europe (en cas de victoire du PSG en CDF).
Ca faisait quelque chose de super à aller jouer sur ces derniers matchs avec un calendrier plutôt abordable en plus.
La avec 9 points de retard sur le 7eme on a vraiment rien d'autres à aller chercher que "aller le plus haut possible au classement". J'espère que ça pas la source d'un gros relachement pour les joueurs.
-
Pour faire quoi en Coupe d’Europe ?, surtout que la place qu’on aurait pu viser au mieux aurait été la place avec laquelle tu dois commencer la saison tôt avec un tour préliminaire, tout pour tuer nôtre équipe qui est déjà limite en nombre et qui n’a pas trop de banc.
De plus ne rêves pas trop si par miracle on arrivait à accrocher une place Européenne le Club ne recrutera pas fort du fait de ses faibles moyens et sans gros recrutement tu te mettras forcément en danger surtout que la saison prochaine sera certainement plus compliquée à gérer.
Non essayons de terminer la saison en accrochant une place entre la dixième et la douzième place ce qui sera très honorable pour un Club promu comme le nôtre.
De plus ne rêves pas trop si par miracle on arrivait à accrocher une place Européenne le Club ne recrutera pas fort du fait de ses faibles moyens et sans gros recrutement tu te mettras forcément en danger surtout que la saison prochaine sera certainement plus compliquée à gérer.
Non essayons de terminer la saison en accrochant une place entre la dixième et la douzième place ce qui sera très honorable pour un Club promu comme le nôtre.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Rivère qui explique au micro de DAZN qu'il a donné sa parole (à qui ? On se demande hein...) pour poser une réserve contre Lyon pour Thiago Almada... Je serai déçu mais pas surpris que l'AJA suive le mouvement consistant à s'en prendre collectivement à l'OL.
-
Mais même si on s'y qualifiait pas je dis pas qu'on doit se qualifier, même si il y avait 99% de chance qu'on y aille pas ça aurait au moins fait vibrer jusqu'à la fin de saison ça aurait été top pour les joueurs et pour les supporters.Ron33 a écrit : 09 mars 2025, 23:31 Pour faire quoi en Coupe d’Europe ?, surtout que la place qu’on aurait pu viser au mieux aurait été la place avec laquelle tu dois commencer la saison tôt avec un tour préliminaire, tout pour tuer nôtre équipe qui est déjà limite en nombre et qui n’a pas trop de banc.
La on a plus rien a faire a espérer du championnat,ce qui est bien attention, j'aurai signé avec les deux mains en début de saison mais bon voilà dommage pour ces derniers matchs.
-
C'est quoi cette histoire ? Pas suivi.Le Milan a écrit : 10 mars 2025, 07:03 Rivère qui explique au micro de DAZN qu'il a donné sa parole (à qui ? On se demande hein...) pour poser une réserve contre Lyon pour Thiago Almada... Je serai déçu mais pas surpris que l'AJA suive le mouvement consistant à s'en prendre collectivement à l'OL.