Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Reims 0-2 Auxerre (Bair, Traoré)
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Réactions] Reims 0-2 Auxerre (Bair, Traoré)
Nakamura, Tous les jours à la place de Traoré la saison prochaine.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6929
Victoire Ô combien importante (comme toutes les victoires). Mais celle-ci nous rapproche encore un peu plus de notre objectif.
On a fait une 1ère mi-temps très aboutie. En seconde, on a très clairement baissé le pied mais contre une équipe aussi mal en point, cela ne nous a pas porté préjudice.
Un petit mot sur Théo Bair : il est en train de prendre de plus en plus confiance, ça se voit sur le terrain.
Nous ne sommes pas loin du maintien, c'est l'occasion ou jamais pour lui d'enchaîner les matchs d'ici la fin de saison (Lassine n'étant jamais aussi bon qu'en supersub/impact player). Sachant qu'il a signé jusqu'en 2028, Théo sera notre avant-centre pour les prochaines années et je suis sûr qu'il va cartonner.
On a fait une 1ère mi-temps très aboutie. En seconde, on a très clairement baissé le pied mais contre une équipe aussi mal en point, cela ne nous a pas porté préjudice.
Un petit mot sur Théo Bair : il est en train de prendre de plus en plus confiance, ça se voit sur le terrain.
Nous ne sommes pas loin du maintien, c'est l'occasion ou jamais pour lui d'enchaîner les matchs d'ici la fin de saison (Lassine n'étant jamais aussi bon qu'en supersub/impact player). Sachant qu'il a signé jusqu'en 2028, Théo sera notre avant-centre pour les prochaines années et je suis sûr qu'il va cartonner.
-
Nos 2 seuls défenseurs niveau L1 pourtantMaxfly a écrit : 10 mars 2025, 00:20 Osho est fort dans le duel, c’est la dessus qu’il a été recruté.
mais faible partout ailleurs.
diomandé lui, est très irregulier.
-
Fort dans les duels c est refuser d attaquer le joueur comme sur les 2 poteaux de reims hier?Maxfly a écrit : 10 mars 2025, 00:20 Osho est fort dans le duel, c’est la dessus qu’il a été recruté.
Faut arrêter un peu et ouvrir les yeux il refuse justemement d intervenir souvent par peur de perdre son duel. On a bien vu recemment contre angers et contre marseille à quel point il n est pas fiable.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Quand on en est à faire la fine bouche sur Traoré, c'est que tout va bien à l'AJA...gilles a écrit : 10 mars 2025, 07:15 Nakamura, Tous les jours à la place de Traoré la saison prochaine.

-
Si Osho et Diomandé sont nos seuls défenseurs niveau ligue 1, Jubal c'est niveau LDC alors car il les froisse sans aucun problème
-
1260 BC
Quand Joly et mensah partent à l'abordage, c'est ça passe ou ça casse..
Je sais pas si c'est une consigne du coach, mais je préfère que ce soit les attaquants ou les milieux qui prennent ce genre de risques, car derrière y ' a personne pour couvrir..
Est-ce que Pélissier voit les images comme nous?
Je sais pas si c'est une consigne du coach, mais je préfère que ce soit les attaquants ou les milieux qui prennent ce genre de risques, car derrière y ' a personne pour couvrir..
-
Le gars a été très bon hier.cahuete03 a écrit : 10 mars 2025, 08:27Fort dans les duels c est refuser d attaquer le joueur comme sur les 2 poteaux de reims hier?Maxfly a écrit : 10 mars 2025, 00:20 Osho est fort dans le duel, c’est la dessus qu’il a été recruté.
Faut arrêter un peu et ouvrir les yeux il refuse justemement d intervenir souvent par peur de perdre son duel. On a bien vu recemment contre angers et contre marseille à quel point il n est pas fiable.
Il a réussi toutes ses passes même les progressives
-
Trés bon comme laisser centrer sur le premier poteau et accompagner gentiment sur le 2 eme . On a pas vu le même match.Mrmatt58 a écrit : 10 mars 2025, 08:56Le gars a été très bon hier.cahuete03 a écrit : 10 mars 2025, 08:27Fort dans les duels c est refuser d attaquer le joueur comme sur les 2 poteaux de reims hier?Maxfly a écrit : 10 mars 2025, 00:20 Osho est fort dans le duel, c’est la dessus qu’il a été recruté.
Il a réussi toutes ses passes même les progressives
Pour ses passes je pense qu on voit toutes les semaines à quel point sa technique est faible. Hier ses passes la majorité c est aucune prise de risque sachant qu on a dominé largement la premiére mi temps
-
Victoire tranquille qui confirme le classement des équipes à ce moment de la saison.
On en avait encore sous la semelle alors que Reims, hormis les 10/15 dernières minutes, ce fut le néant.
Les joueurs ont clairement démissionné. Ils auraient besoin d’un coach type kambouare ou dupraz pour se sauver.
Côté joueurs, danois est quand même impressionnant. Il récupère, il propose offensivement, il est à l’aise box-to-box. Massengo (dont je suis fan) est clairement en-dessous sans être ridicule quand il rentre.
Perrin est notre joueur top désormais et devant Traoré.
On voit enfin quelques qualités chez Bair notamment dans la profondeur. Il doit travailler ses appels et ça peut-être notre 9 l’an prochain (avec ce petit cote lukaku).
Heureusement qu’hoever a été recruté. Joly qui a failli nous coûter un 30eme but avec sa classique je tente une récup kamikaze.
On en avait encore sous la semelle alors que Reims, hormis les 10/15 dernières minutes, ce fut le néant.
Les joueurs ont clairement démissionné. Ils auraient besoin d’un coach type kambouare ou dupraz pour se sauver.
Côté joueurs, danois est quand même impressionnant. Il récupère, il propose offensivement, il est à l’aise box-to-box. Massengo (dont je suis fan) est clairement en-dessous sans être ridicule quand il rentre.
On voit enfin quelques qualités chez Bair notamment dans la profondeur. Il doit travailler ses appels et ça peut-être notre 9 l’an prochain (avec ce petit cote lukaku).
Heureusement qu’hoever a été recruté. Joly qui a failli nous coûter un 30eme but avec sa classique je tente une récup kamikaze.
-
Dans un 541 si les latéraux ne se projetent pas un minimum ça va être compliquéchou-rave a écrit : 10 mars 2025, 08:46 Quand Joly et mensah partent à l'abordage, c'est ça passe ou ça casse..
-
10/15 dernières minutes de Reims je te trouve bien optimiste. Pour moi toute la 2ème mi-temps a été assez compliqué pour nous. Même en fin de première on sentait qu'on commençait un peu à baisser le pied.kianou2525 a écrit : 10 mars 2025, 09:13 Victoire tranquille qui confirme le classement des équipes à ce moment de la saison.
-
1260 BC
il y a une différence entre se projeter et offrir une occasion de but à l'autre.Scifo89 a écrit : 10 mars 2025, 09:17Dans un 541 si les latéraux ne se projetent pas un minimum ça va être compliquéchou-rave a écrit : 10 mars 2025, 08:46 Quand Joly et mensah partent à l'abordage, c'est ça passe ou ça casse..
Pour moi le but de Strasbourg est inexcusable
-
On devrait perdre quelques cadres mais en se maintenant on pourrait attirer des joueurs de bon niveau. Je pense.
-
Très belle 1ème mi temps hier, une 2ème beaucoup moins aboutie mais où on a plutôt géré jusqu'à la 70ème où on s'est trop arrêté de jouer.
Le seul regret, c'est de ne pas avoir mis le 3ème pour s'éviter quelques frayeurs.
1er match de Bair que je trouve vraiment abouti, même s'il doit encore progresser dos au but et techniquement, c'est un match référence pour lui
Perrin, toujours et encore Perrin très précieux techniquement
Danois omniprésent à la récup et très juste dans ses passes, il est juste impressionnant pour un joueur qui n'a que 20 matchs pro
Ne pas oublier Leon sur ce match qui nous permet de ne pas être mené dès la 5ème minute avec un arrêt miraculeux. Le match aurait été complétement différent sans cet arrêt
Traoré, peut être moins spectaculaire que sur certains matchs mais toujours décisif et pas avare d'efforts défensifs non plus, il est d'ailleurs à l'origine de son but en récupérant le ballon avec Danois.
Le seul que j'ai trouvé bien en dessous hier c'était Mensah, présent au duel mais beaucoup trop d'approximations techniques et dans le placement, ce qui aurait pu nous couter cher. Hoever après un début compliqué s'est bien repris.
Aujourd'hui je pense qu'on peut dire que le maintien est acquis
Le seul regret, c'est de ne pas avoir mis le 3ème pour s'éviter quelques frayeurs.
1er match de Bair que je trouve vraiment abouti, même s'il doit encore progresser dos au but et techniquement, c'est un match référence pour lui

Perrin, toujours et encore Perrin très précieux techniquement

Danois omniprésent à la récup et très juste dans ses passes, il est juste impressionnant pour un joueur qui n'a que 20 matchs pro

Ne pas oublier Leon sur ce match qui nous permet de ne pas être mené dès la 5ème minute avec un arrêt miraculeux. Le match aurait été complétement différent sans cet arrêt

Traoré, peut être moins spectaculaire que sur certains matchs mais toujours décisif et pas avare d'efforts défensifs non plus, il est d'ailleurs à l'origine de son but en récupérant le ballon avec Danois.
Le seul que j'ai trouvé bien en dessous hier c'était Mensah, présent au duel mais beaucoup trop d'approximations techniques et dans le placement, ce qui aurait pu nous couter cher. Hoever après un début compliqué s'est bien repris.
Aujourd'hui je pense qu'on peut dire que le maintien est acquis

-
Ah ba je suis d'accord avec toi il faut savoir le faire à bon escient après. Quand on mène aux scores il est préférable d'assurer ses arrières.chou-rave a écrit : 10 mars 2025, 09:24il y a une différence entre se projeter et offrir une occasion de but à l'autre.Scifo89 a écrit : 10 mars 2025, 09:17Dans un 541 si les latéraux ne se projetent pas un minimum ça va être compliquéchou-rave a écrit : 10 mars 2025, 08:46 Quand Joly et mensah partent à l'abordage, c'est ça passe ou ça casse..
Pour moi le but de Strasbourg est inexcusable
-
superbe premiere mi temps de l'aja qui a joué en bloc , s'est montrée tres vite dangereuse .
Bair a été bon, a pesé sur la défense de reims , il était difficile de lui prendre la balle .
danois et léon ont été tres bons également et perrin a fait du perrin
ce match est probablement synonyme de maintien compte tenu des résultats de nos concurrents .
un grand bravo aux supporters auxerrois qui ont animé la rencontre .
l'aja montre une belle image .
Bair a été bon, a pesé sur la défense de reims , il était difficile de lui prendre la balle .
danois et léon ont été tres bons également et perrin a fait du perrin

ce match est probablement synonyme de maintien compte tenu des résultats de nos concurrents .
un grand bravo aux supporters auxerrois qui ont animé la rencontre .
l'aja montre une belle image .
-
A mon avis, pas de fine bouche là dessus, mais juste un constat que Traoré ne sera plus chez nous l'a saison prochaine

-
J'espère que l'ambiance montrée dans le stade servira pour les prochains matchs à domicile. Car ses derniers temps c'était un peu mou..
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais