Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Animateur
-
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)
Joyeux anniversaire
lasso fidèle supporter de l AJA
Dernière modification par AJA 52 le 10 déc. 2024, 19:57, modifié 1 fois.
-
Je me joins à toute la communauté pour souhaiter à Lassine (avec un jour de retard) un très bon anniversaire
Si jamais il te prenait l’envie de lire mon message, Lassine, je n’oublie pas que tu m’as promis ton maillot
-
Interview sympa de Sina sur onze mondial.
On y apprend notamment qu'un contrat stagiaire ne permet pas d'avoir des revenus confortables et qu'il allait abandonner le foot avant ce dernier essai à l'AJA :
https://www.onzemondial.com/ligue-1/exc ... oot-934806
On y apprend notamment qu'un contrat stagiaire ne permet pas d'avoir des revenus confortables et qu'il allait abandonner le foot avant ce dernier essai à l'AJA :
https://www.onzemondial.com/ligue-1/exc ... oot-934806
-
1260 BC
-
question : pensez-vous qu'avec sa prolongation Lasso a le plus gros salaire du club (derrière les joueurs prêtés) ?
-
C'est une info qui ne devrait pas nous concerner.jubal67 a écrit : 21 févr. 2025, 16:35 question : pensez-vous qu'avec sa prolongation Lasso a le plus gros salaire du club (derrière les joueurs prêtés) ?
-
-
Merci. Il a peut-etre les pieds carres mais il cree clairement du danger. Il est precieux.
Ce serait interessant de connaitre le score de Perrin et de Traore.
Ce serait interessant de connaitre le score de Perrin et de Traore.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
pour cette raison qu’il est notre solution n1 devant.
meme si avec bcp de dechets.
Il a une bonne capacité à semer la pagaille dans les défenses adverses, même si la réussite n'est pas toujours au rendez-vous. Par contre, suivant les configs, sa présence sur le banc permet d'avoir une solution potable pour finir les matchs.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Quand.on vois teji savanier avec sina..autant tous les autres c est logique autant ces 2 là ça démontre un désert devant et un faible nombre d occasion globale de l équipe.
-
Faire disjoncter Brassier et Rulli à l'OM n'est pas à la portée de tous les attaquants de L1 et même d'Europe !Julien a écrit : 25 févr. 2025, 23:58 Il a une bonne capacité à semer la pagaille dans les défenses adverses, même si la réussite n'est pas toujours au rendez-vous. Par contre, suivant les configs, sa présence sur le banc permet d'avoir une solution potable pour finir les matchs.

Résultat : 1 but et un penalty.
C'est pour ça qu'on l'aime, notre Lasso.

Lasso est plus un n°2
Je pense qu'il n'avait pas prédit une telle seconde partie de saison
Je pense qu'il n'avait pas prédit une telle seconde partie de saison
-
1260 BC
Si on repasse à une défense à 4 un jour, j'espère le voir sur une aile
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Re: [Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
Je mets ça ici car le sujet sina est fermé et car à 7M c est la moitié du transfert de Traoré mine de rien....
Moi je fais le paquet cadeau à newcastle à 7M!!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
la moitié du transfert de Traoré ?
Traoré, aujourd’hui, c’est entre 30 et 40.... et la salaire Anglais qui va avec on parle de 3 millions annuel environ.
Traoré, aujourd’hui, c’est entre 30 et 40.... et la salaire Anglais qui va avec on parle de 3 millions annuel environ.
-
Il est evalue à 13 15M et Monaco en avait proposé 15M au mercatoMaxfly a écrit : 11 mars 2025, 20:58 la moitié du transfert de Traoré ?
Son salaire aujourd’hui c est qui qui le paie? Combien? J en sais rien personnellement
Et Traoré à part, put1 7M pour sina!!! Mais on envoi une caisse de chablis avec à ce tarif là!!
-
J. Zhou
Evalué par qui ?MADAUXERRE a écrit : 12 mars 2025, 00:25Il est evalue à 13 15M et Monaco en avait proposé 15M au mercatoMaxfly a écrit : 11 mars 2025, 20:58 la moitié du transfert de Traoré ?
Son salaire aujourd’hui c est qui qui le paie? Combien? J en sais rien personnellement
Et Traoré à part, put1 7M pour sina!!! Mais on envoi une caisse de chablis avec à ce tarif là!!
Transfermarkt ? 100% d’erreur.
nous ne sommes plus en 2002 Mad.
Oui, un massengo qui n’a pas joué depuis 1 an et demi, et sans reference, ça vaut bien 3 millions.
oui, un Sina qui realise cette saison, 7 millions n’est pas "déconnant"
Tout comme Perrin ne vaut pas 3 millions contrairement à ceux qui voulait l’envoyer a chicago.
je repete, mais abline, c’est 10 + 5.
des attaquants qui réalise 1 bonne saison en l1 parte pour 80,
Doué, sans reference, a 19 ans, 50 millions....
-
1260 BC
C est pour ça que quand on me dit Perrin à 8 -10 millions, je dis non, on va pas se faire avoir sur tous nos joueurs..
Déjà 3 millions cet hiver c’etait une blague carambar..
Déjà 3 millions cet hiver c’etait une blague carambar..