Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 mars 2025, 00:06

flo a écrit : 11 mars 2025, 23:49
AJA_Champion4ever a écrit : 06 nov. 2024, 23:10
Je reviens vers toi... pour te redire que Paris a fait encore HONTE au football français. Enrique est une arnaque d'entraîneur et une imposture... Comment se fait-il qu'il n'arrive pas à faire jouer ces joueurs-là mieux que ça ? À défaut de stars, il y a du talent : Dembélé, Barcola, Mendes, Zaïre-Emery, Doué, Kang-in Lee, Kolo Muani...

Au moins Monaco, Brest et Lille assurent ; même si ça risque d'être dur pour Brest quand ils vont affronter le Real, le Barça et le Bayern, au moins ils engrangent les points qu'il faut en prévision des matchs où ils ne sont pas favoris.

Quant à Lille, ils sont allés s'imposer à l'Atletico en Espagne... cherchez l'erreur ! :mdr1:
Salut toi 😂😂
De l'eau a coulé sous les ponts et je reconnais que le PSG a bien progressé depuis le 7 novembre 2024.

Tu remarqueras tout de même qu'à cette date il n'y avait pas Kvaratskhelia ni Doué qui se sont parfaitement intégrés à l'effectif.

Mais bon... même si je n'aime pas Paris, ni Nasser, ni Enrique ils ont joué au foot sur les 2 matchs et ont amplement mérité leur qualification face à des Reds qui n'ont pas su tirer profit de leur avantage pris au Parc.
Enrique a su transformer Dembélé en serial buteur décisif et Donnarumma si décrié, a sorti un match XXL à Anfield.

Le football est sorti vainqueur de cette confrontation : 2 beaux matchs et peu de bisbilles arbitrales si ce n'est le tacle douteux de Konaté à l'aller.

Pour une fois que Paris me fait mentir, je ne vais pas pleurer... :mrgreen:

Place à Lille maintenant pour une 2ème équipe française en quarts.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 12 mars 2025, 00:34

chico a écrit : 11 mars 2025, 23:50 Le prochain tour est relativement facile meme s'il faudra pas faire les andouilles. Apres, tout est jouable. Vous le sentez le retour de MBappe au parc ?
Je le sens depuis des semaines oui.

Messagepar Walmour » 12 mars 2025, 01:24

Qualification logique et prévisible. Le PSG était tellement au dessus au match aller. Ça fait des mois que Luis Enrique construit une vraie équipe malgré les quolibets des journalistes. Ils jouent très très bien depuis le début de saison et désormais Dembélé marque des buts ce qui fait la difference. Quand on lit ici que Luis Enrique est une fraude et qu'il ne connait pas le football, c'est cocasse quand même ...
A l heure actuelle c'est peut être et certainement la meilleure équipe d'Europe. Personnellement je m'en tape de ce club, qu'il gagne ou perd ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais il faut reconnaître le travail effectué et la qualité de cette équipe.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 12 mars 2025, 06:33

Ça fait des années que je déteste Paris, sûrement autant que j'ai détesté Lyon à l'époque de leur surdomination. Mais aujourd'hui j'arrive un peu à me "réjouir" de leur qualification pour le foot français. Cette équipe semble avoir moins de starlettes qu'avant, semble plus collective.

Bon sinon personne n'en parle mais il y'a qu'en même quelque chose d'ultra important pour nous, pour notre confiance :
AJA 0-0 PSG
Liverpool 1-2 PSG (après P.)
AJA > Liverpool
:mrgreen:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 12 mars 2025, 07:31

Je suis dégouté ce matin mais bon sur l'ensemble des deux matchs, le PSG a été supérieur, faut le reconnaître.
Maintenant qu'ils ont éliminé Liverpool, et même si j'en ai RAF de cette équipe, je leur souhaite d'aller le plus loin possible.

Messagepar Angora » 12 mars 2025, 08:39

Avec Enrique, c'est peut-être la première fois depuis longtemps que Paris joue en équipe... Les Beckam, Messi, Neymar faisaient plus de mal que de bien.
Enrique a fait de Paris un club sérieux sur la scène européenne.

Messagepar Il Capitano » 12 mars 2025, 08:49

MADAUXERRE a écrit : 11 mars 2025, 23:57 Je retire ce que j ai dis sur donaruma. Il m à bien fait fermé ma bouche. Respect
Bof sur ce match il fait des arrêts que la plupart des gardiens de LDC auraient fait.

Chaque corner était un supplice avec lui vu qu'il était souvent à deux doigt d'être devancé par les joueurs de Liverpool. Plusieurs fois, il aurait du la capter, il préfère repousser. Signe d'un gardien avec une confiance négative.

Après les TAB, on le savait fort il l'a confirmé. Que ça puisse lui redonner confiance pour le PSG et d'éviter d'avoir la main molle.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 12 mars 2025, 09:48

n'oubliez pas, ce soir, on est tous lillois!!!! Et pas parce que c'est un club français

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 12 mars 2025, 09:53

Au delà de l'aspect collectif que tout le monde a relevé, c'est aussi sur le plan mental que cette équipe a progressé spectaculairement. Hier quand tu les vois venir tirer leur péno, on les sent en confiance, déterminés.

Le match contre City semble être le fameux "déclic" attendu depuis des années.

Bon après, attention à l'enflamade, qui reste assez classique à Paris.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 12 mars 2025, 10:08

La victoire de Paris me satisfait pour le coefficient UEFA de la France. Mais pour le reste, ce club me fait ni chaud ni froid, et je continue d'être heureux lorsqu'il goûte à la défaite.

Et allez Lille ce soir !

Messagepar Kirua » 12 mars 2025, 10:31

Est ce que si le psg remporte la coupe de france + la c1 ca rendrait la 8eme place de ligue 1 qualificative à une place européenne ?

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 12 mars 2025, 10:55

Kirua a écrit : 12 mars 2025, 10:31 Est ce que si le psg remporte la coupe de france + la c1 ca rendrait la 8eme place de ligue 1 qualificative à une place européenne ?
On va déjà attendre que ça se produise avant de se poser la question. :mrgreen:

Messagepar Kirua » 12 mars 2025, 11:00

auxerroisdu68 a écrit : 12 mars 2025, 10:55
Kirua a écrit : 12 mars 2025, 10:31 Est ce que si le psg remporte la coupe de france + la c1 ca rendrait la 8eme place de ligue 1 qualificative à une place européenne ?
On va déjà attendre que ça se produise avant de se poser la question. :mrgreen:
ahah non mais même sans parler de nous, je me demandais comment ca fonctionnait à ce niveau :mrgreen:

Messagepar tequila » 12 mars 2025, 11:01

Au delà de toute considération partisane (je suis très loin d'être un fan de cette équipe bien que parisien de naissance) c'est bien une performance "majuscule" que réalise le Paris Saint-Germain hier soir. Liverpool est incontestablement la meilleure équipe européenne. La performance est d'autant plus remarquable que, statistiquement parlant, les parisiens l'on dominé sur tous les chapitres, et ceci sur les deux rencontres (résultat final bien sûr mais aussi, possession, tirs au buts, tirs cadrés, corners, fautes, duels gagnés, km parcourus)
Et dire que ce Paris là pourrait encore se "planter" plus tard dans la compétition face à une équipe de qualité inférieure !!!

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 mars 2025, 12:16

A-L a écrit : 12 mars 2025, 06:33 Ça fait des années que je déteste Paris, sûrement autant que j'ai détesté Lyon à l'époque de leur surdomination. Mais aujourd'hui j'arrive un peu à me "réjouir" de leur qualification pour le foot français. Cette équipe semble avoir moins de starlettes qu'avant, semble plus collective.

Bon sinon personne n'en parle mais il y'a qu'en même quelque chose d'ultra important pour nous, pour notre confiance :
AJA 0-0 PSG

AJA > Liverpool
Je suis exactement dans le même état d'esprit. J'ai vécu le montage monstrueux de cette équipe principalement sur des bases financières en 1970 et ça n'a pas changé depuis... bien au contraire.

De même, le personnage Enrique m'a beaucoup agacé... mais comme je l'explique à flo en réponse à un de mes posts de novembre 2024 où Paris galérait en qualifications, le mercato hivernal avec l'arrivée de Kvaratskhelia et de Doué ont bien amélioré l'effectif.
Se débarrasser de Mbappé dont Enrique ne voulait pas et former un groupe "sans stars" était très risqué au départ, vu le passé du PSG qui en a toujours eues.

Par contre, Dembélé et Barcola ne vont pas tarder à devenir des stars s'ils continuent comme ça...
En quarts, Paris rencontrera Aston Villa ou Bruges... Il ne faudrait pas se rater contre ce genre d'équipe largement à la portée de Paris car ça réduirait la double confrontation avec Liverpool au rang de parenthèse enchantée... Ça serait ballot.
Paris DOIT aller en demies. Après, c'est le Bayern, le Barça, le Real et ça sera du même standing que les Reds.

Quant à notre nul et notre clean sheet 0-0 contre Paris à l'AD, j'en parle régulièrement.
On est la SEULE équipe de L1 à ne pas avoir encaissé de but parisien.
Par contre Reims est la seule équipe à ne pas avoir été battue sur les 2 matchs (1-1 à chaque fois)... et ils peuvent retrouver Paris en CDF...

La question est : Quelle équipe fera tomber le PSG en Championnat cette année ? Auxerre, Nantes... ou une autre équipe ! :mrgreen:

À la 34e journée, Auxerre sera définitivement maintenu et Paris champion de L1... Si le PSG n'a pas perdu de match de L1 d'ici là... on pourrait être les premiers (et les seuls) à les faire chuter. Ça serait top ! :mrgreen:

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 12 mars 2025, 12:29

AJA_Champion4ever a écrit : 12 mars 2025, 12:16 À la 34e journée, Auxerre sera définitivement maintenu et Paris champion de L1... Si le PSG n'a pas perdu de match de L1 d'ici là... on pourrait être les premiers (et les seuls) à les faire chuter. Ça serait top ! :mrgreen:
Mouais… ça pourrait surtout leur donner une vraie bonne raison de vouloir nous battre. :pascontent2:

Messagepar lululeblairo » 12 mars 2025, 12:45

AJA_Champion4ever a écrit : 12 mars 2025, 12:16
A-L a écrit : 12 mars 2025, 06:33 Ça fait des années que je déteste Paris, sûrement autant que j'ai détesté Lyon à l'époque de leur surdomination. Mais aujourd'hui j'arrive un peu à me "réjouir" de leur qualification pour le foot français. Cette équipe semble avoir moins de starlettes qu'avant, semble plus collective.

AJA 0-0 PSG

AJA > Liverpool
Je suis exactement dans le même état d'esprit. J'ai vécu le montage monstrueux de cette équipe principalement sur des bases financières en 1970 et ça n'a pas changé depuis... bien au contraire.

De même, le personnage Enrique m'a beaucoup agacé... mais comme je l'explique à flo en réponse à un de mes posts de novembre 2024 où Paris galérait en qualifications, le mercato hivernal avec l'arrivée de Kvaratskhelia et de Doué ont bien amélioré l'effectif.
Se débarrasser de Mbappé dont Enrique ne voulait pas et former un groupe "sans stars" était très risqué au départ, vu le passé du PSG qui en a toujours eues.

Par contre, Dembélé et Barcola ne vont pas tarder à devenir des stars s'ils continuent comme ça...
En quarts, Paris rencontrera Aston Villa ou Bruges... Il ne faudrait pas se rater contre ce genre d'équipe largement à la portée de Paris car ça réduirait la double confrontation avec Liverpool au rang de parenthèse enchantée... Ça serait ballot.
Paris DOIT aller en demies. Après, c'est le Bayern, le Barça, le Real et ça sera du même standing que les Reds.

Quant à notre nul et notre clean sheet 0-0 contre Paris à l'AD, j'en parle régulièrement.
On est la SEULE équipe de L1 à ne pas avoir encaissé de but parisien.
Par contre Reims est la seule équipe à ne pas avoir été battue sur les 2 matchs (1-1 à chaque fois)... et ils peuvent retrouver Paris en CDF...

La question est : Quelle équipe fera tomber le PSG en Championnat cette année ? Auxerre, Nantes... ou une autre équipe ! :mrgreen:

À la 34e journée, Auxerre sera définitivement maintenu et Paris champion de L1... Si le PSG n'a pas perdu de match de L1 d'ici là... on pourrait être les premiers (et les seuls) à les faire chuter. Ça serait top ! :mrgreen:
Doué est là depuis le mercato estival même s'il jouait peu lors des premières semaines ;)

Clarky

Messagepar Jules » 12 mars 2025, 13:08

Mon chauffeur de taxi habituel est fan du psg. Il en a mangé du chambrage, après les échecs en LDC et les supposées branlées que paris devait nous infliger.
Il est décédé d'une crise cardiaque la semaine dernière. Hier soir Paris lui a rendu hommage de la plus belle des manières et je suis triste qu'il n'ait pas vu ça.
PS ayant des horaires de furieux il était parti se coucher à 0-2 contre City et je l'avais bien chambré de rater la 1ere victoire d'envergure depuis des années...

RIP jp

Messagepar nikolah66 » 12 mars 2025, 13:19

Je déteste PSG et je suis dégouté ce matin. Je comptais sur Liverpool pour les éliminer et désormais on peut redouter une victoire en LdC, ce qui serait terrible pour le foot Français. Si Nasser gagne le graal, ça validera sa méthode, même si cela lui a pris 14 ans, et cela conforterait son leadership sur le foot pro français, beurk.

Bon après c'est PSG et ils sont juste en quarts, ils sont bien capables d'éliminer Liverpool et se se faire sortir ensuite par Bruges, je garde espoir que la prophétie se réalise une nouvelle fois.

Sur le plan mental, je les ai trouvé bidon hier malgré la qualif, avant la prolong on avait quand même l'impression qu'ils n'y croyaient plus, qu'ils attendaient la sentence. Pareil en fin de 1iere, et Dembélé qui se débarrassait du ballon comme si on jouait la toute fin de match, ils sont quand meme très faible dans la tête, il faut rester optimiste, ils devraient échouer avant la finale.

flo

Messagepar flo » 12 mars 2025, 13:35

nikolah66 a écrit : 12 mars 2025, 13:19 Je déteste PSG et je suis dégouté ce matin. Je comptais sur Liverpool pour les éliminer et désormais on peut redouter une victoire en LdC, ce qui serait terrible pour le foot Français. Si Nasser gagne le graal, ça validera sa méthode, même si cela lui a pris 14 ans, et cela conforterait son leadership sur le foot pro français, beurk.

Bon après c'est PSG et ils sont juste en quarts, ils sont bien capables d'éliminer Liverpool et se se faire sortir ensuite par Bruges, je garde espoir que la prophétie se réalise une nouvelle fois.

Sur le plan mental, je les ai trouvé bidon hier malgré la qualif, avant la prolong on avait quand même l'impression qu'ils n'y croyaient plus, qu'ils attendaient la sentence. Pareil en fin de 1iere, et Dembélé qui se débarrassait du ballon comme si on jouait la toute fin de match, ils sont quand meme très faible dans la tête, il faut rester optimiste, ils devraient échouer avant la finale.
😂😂
La définition du seum