De l'eau a coulé sous les ponts et je reconnais que le PSG a bien progressé depuis le 7 novembre 2024.flo a écrit : 11 mars 2025, 23:49Salut toiAJA_Champion4ever a écrit : 06 nov. 2024, 23:10
Je reviens vers toi... pour te redire que Paris a fait encore HONTE au football français. Enrique est une arnaque d'entraîneur et une imposture... Comment se fait-il qu'il n'arrive pas à faire jouer ces joueurs-là mieux que ça ? À défaut de stars, il y a du talent : Dembélé, Barcola, Mendes, Zaïre-Emery, Doué, Kang-in Lee, Kolo Muani...
Au moins Monaco, Brest et Lille assurent ; même si ça risque d'être dur pour Brest quand ils vont affronter le Real, le Barça et le Bayern, au moins ils engrangent les points qu'il faut en prévision des matchs où ils ne sont pas favoris.
Quant à Lille, ils sont allés s'imposer à l'Atletico en Espagne... cherchez l'erreur !![]()
![]()
Tu remarqueras tout de même qu'à cette date il n'y avait pas Kvaratskhelia ni Doué qui se sont parfaitement intégrés à l'effectif.
Mais bon... même si je n'aime pas Paris, ni Nasser, ni Enrique ils ont joué au foot sur les 2 matchs et ont amplement mérité leur qualification face à des Reds qui n'ont pas su tirer profit de leur avantage pris au Parc.
Enrique a su transformer Dembélé en serial buteur décisif et Donnarumma si décrié, a sorti un match XXL à Anfield.
Le football est sorti vainqueur de cette confrontation : 2 beaux matchs et peu de bisbilles arbitrales si ce n'est le tacle douteux de Konaté à l'aller.
Pour une fois que Paris me fait mentir, je ne vais pas pleurer...

Place à Lille maintenant pour une 2ème équipe française en quarts.