Pathétiquenikolah66 a écrit : 12 mars 2025, 13:19 Je déteste PSG et je suis dégouté ce matin. Je comptais sur Liverpool pour les éliminer et désormais on peut redouter une victoire en LdC, ce qui serait terrible pour le foot Français. Si Nasser gagne le graal, ça validera sa méthode, même si cela lui a pris 14 ans, et cela conforterait son leadership sur le foot pro français, beurk.
Bon après c'est PSG et ils sont juste en quarts, ils sont bien capables d'éliminer Liverpool et se se faire sortir ensuite par Bruges, je garde espoir que la prophétie se réalise une nouvelle fois.
Sur le plan mental, je les ai trouvé bidon hier malgré la qualif, avant la prolong on avait quand même l'impression qu'ils n'y croyaient plus, qu'ils attendaient la sentence. Pareil en fin de 1iere, et Dembélé qui se débarrassait du ballon comme si on jouait la toute fin de match, ils sont quand meme très faible dans la tête, il faut rester optimiste, ils devraient échouer avant la finale.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
-
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Après il reste encore de gros morceaux dans cette Compétition donc on est encore loin d’une victoire finale, lors du tour suivant il est évident qu’ils affronteront un Club de moins grand standing que Liverpool et qu’ils ont de grandes chances de passer, par contre s’ils tombent sur du plus lourd en demi et nul doute que ce sera le cas ça risque d’être juste.nikolah66 a écrit : 12 mars 2025, 13:19 Je déteste PSG et je suis dégouté ce matin. Je comptais sur Liverpool pour les éliminer et désormais on peut redouter une victoire en LdC, ce qui serait terrible pour le foot Français. Si Nasser gagne le graal, ça validera sa méthode, même si cela lui a pris 14 ans, et cela conforterait son leadership sur le foot pro français, beurk.
Bon après c'est PSG et ils sont juste en quarts, ils sont bien capables d'éliminer Liverpool et se se faire sortir ensuite par Bruges, je garde espoir que la prophétie se réalise une nouvelle fois.
Sur le plan mental, je les ai trouvé bidon hier malgré la qualif, avant la prolong on avait quand même l'impression qu'ils n'y croyaient plus, qu'ils attendaient la sentence. Pareil en fin de 1iere, et Dembélé qui se débarrassait du ballon comme si on jouait la toute fin de match, ils sont quand meme très faible dans la tête, il faut rester optimiste, ils devraient échouer avant la finale.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16617
J'ai loupé une info ?

Autre que celles qu'on peut entendre au troquet du coin, j'entends...
Il y a des chances qu'ils se heurtent à nouveau à leur plafond de verre, même si je les ai trouvé plutôt convaincants hier, bien aidés par un maximum de réussite faut l'avouer...
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
S'ils perdent en demies, ca restera un parcours d'après poules réussi car ils sortent Liverpool mine de rien
Et après il faut voir comment et contre qui en demies ils perdent, s'ils prennent 0-3 ou 3-4 c'est pas pareil
Ce qui est sur c'est qu'après ce match, ils DOIVENT aller en demies pour valider ce qu'ils viennent de faire
Ils marchent sur la ligue 1 comme rarement cette année, ont gagné le TDC, encore en lice pour le triplé national, ca sent encore la grosse saison pour eux alors que c'est "que" l'année 1 de l'ère après Mbappé... dingue
Et après il faut voir comment et contre qui en demies ils perdent, s'ils prennent 0-3 ou 3-4 c'est pas pareil
Ce qui est sur c'est qu'après ce match, ils DOIVENT aller en demies pour valider ce qu'ils viennent de faire
Ils marchent sur la ligue 1 comme rarement cette année, ont gagné le TDC, encore en lice pour le triplé national, ca sent encore la grosse saison pour eux alors que c'est "que" l'année 1 de l'ère après Mbappé... dingue
-
Pas fan mais très content pour le psg. Qualif méritée sur l'ensemble des 2 matchs. A l'aller ils devaient déjà fusiller le 8eme
-
Ils sont meilleurs sans les melonsvitantonio a écrit : 12 mars 2025, 14:13 S'ils perdent en demies, ca restera un parcours d'après poules réussi car ils sortent Liverpool mine de rien
Pas du tout .
Mais descendre Paris parce que Paris ça va ...
Le Qatar ceci , Nasser cela , c est vrai que les dirigeants olympiens ou autres ( pas tous) sont des modèles du genre .
Paris se fait sortir en huitième, ils se font defoncer .
Ils passent en quart , pareil .
J imagine même pas si ils atteignent la finale .
J apprécie moins l OM pour ce qu ils sont devenus , mais demain, ils ont l occase de bien figurer sur la scène européenne , il faudra se réjouir de leur prestation .
Et j espère que Lille va apporter sa pierre à l édifice.
-
Chacun sa façon d'appréhender les résultats européens des équipes qui composent notre championnat...canto89 a écrit : 12 mars 2025, 14:17Pas du tout .
Mais descendre Paris parce que Paris ça va ...
Le Qatar ceci , Nasser cela , c est vrai que les dirigeants olympiens ou autres ( pas tous) sont des modèles du genre .
Paris se fait sortir en huitième, ils se font defoncer .
Ils passent en quart , pareil .
J imagine même pas si ils atteignent la finale .
J apprécie moins l OM pour ce qu ils sont devenus , mais demain, ils ont l occase de bien figurer sur la scène européenne , il faudra se réjouir de leur prestation .
Et j espère que Lille va apporter sa pierre à l édifice.
Je ne suis pas certain qu'en véhiculant ce genre de propos (l'OM aurait acheté sa LdC, si je comprends bien), ça améliore un tant soit peu le débat...
Paris est plus exposé, est plus clivant aussi, donc forcément leurs résultats amplifient les réactions... Comme Lyon à la grande époque...
Faut-il vraiment surréagir à ce phénomène... Franchement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, un peu comme leur qualif' en fait... C'est super, c'est une équipe de L1 (j'ai pas dit française, hein

-
Bah oui j'ai le seum, j'ai même commencé mon post par le terme "degouté" qui était le mot français utilisé auparavant. J'assume totalement et je tombe des nues de voir autant de supporters auxerrois heureux de voir une équipe comme PSG briller.flo a écrit : 12 mars 2025, 13:35nikolah66 a écrit : 12 mars 2025, 13:19 Je déteste PSG et je suis dégouté ce matin. Je comptais sur Liverpool pour les éliminer et désormais on peut redouter une victoire en LdC, ce qui serait terrible pour le foot Français. Si Nasser gagne le graal, ça validera sa méthode, même si cela lui a pris 14 ans, et cela conforterait son leadership sur le foot pro français, beurk.
La définition du seum
Je ne comprendrais jamais cet élan patriotique français pour le PSG. J'étais egalement dégouté de voir city gagner le trophée, y a absolumment aucune honte à l'admettre.
-
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Qu'est ce qu'il y a de drôle ? Dembélé est le meilleur joueur du PSG et le meilleur buteur. Si le club va loin, voir gagne la C1, il sera dans la discussion.
-
Je partage ton ressenti sur ce que représente le PSG, et j'ai aussi du mal à comprendre qu'on puisse supporter ce club bien qu'il soit un club français ...nikolah66 a écrit : 12 mars 2025, 14:33Bah oui j'ai le seum, j'ai même commencé mon post par le terme "degouté" qui était le mot français utilisé auparavant. J'assume totalement et je tombe des nues de voir autant de supporters auxerrois heureux de voir une équipe comme PSG briller.flo a écrit : 12 mars 2025, 13:35nikolah66 a écrit : 12 mars 2025, 13:19 Je déteste PSG et je suis dégouté ce matin. Je comptais sur Liverpool pour les éliminer et désormais on peut redouter une victoire en LdC, ce qui serait terrible pour le foot Français. Si Nasser gagne le graal, ça validera sa méthode, même si cela lui a pris 14 ans, et cela conforterait son leadership sur le foot pro français, beurk.
La définition du seum
Je ne comprendrais jamais cet élan patriotique français pour le PSG. J'étais egalement dégouté de voir city gagner le trophée, y a absolumment aucune honte à l'admettre.
... Mais je ne suis par contre pas d'accord sur ton analyse de l'équipe. Sur l'A/R (et sur les derniers mois en championnat), l'équipe du PSG a quand même fière allure et développe du beau jeu. Elle m'a fait fort impression en tout cas. Par rapport à la dernière decennie, l'équipe a l'air bien plus forte, sportivement et mentalement.
Enfin, je dis ça je dis rien. Je regarde Koh-lanta le mardi moi ...
-
C'est le visage d'une equipe super offensive, invaincu en championnat, il enchaine les buts en ligue 1 commen en C1, il a completement une carte à jouer pour cette récompense t'as raison
-
Dembélé ballon d'or, vous n'êtes pas sérieux...
Meilleur buteur de L1, ça pèse vraiment dans le classement du Ballon d'Or ?!
Meilleur buteur de L1, ça pèse vraiment dans le classement du Ballon d'Or ?!

-
C'est un peu comme ceux qui s'enflamment apres une victoire de l'AJA et qui nous voit jouer l'Europe, PSG se qualifie en 1/4 de finale de LdC et ça parle déjà de Dembélé ballon d'or.
Si Dembélé est dans le top 10 du classement, ça sera déjà la consécration pour lui, il n'était même pas dans le top 30 l'an dernier.
-
C'est actuellement le meilleur joueur d'une équipe qui est peut être la meilleure équipe d'Europe cette saison, donc oui on est sérieux. Évidemment tout va se jouer sur le parcours en LDC. Qui d'autres pour vous ?
Je précise que je m'en tape du PSG qui m'indiffère, j'essaye juste d'être objectif.
Bon tu as avoué détester le PSG donc je pense pas que tu sois lucide ou objectif sur le sujet. Concernant Dembélé et le ballon d'or j'en parle depuis plusieurs semaines. Il est juste stratosphérique. Il était admis qu'en un contre un il était peut être le meilleur au monde mais il n'avait pas la finition, désormais il l'a.PSG se qualifie en 1/4 de finale de LdC et ça parle déjà de Dembélé ballon d'or.
Je précise que je m'en tape du PSG qui m'indiffère, j'essaye juste d'être objectif.
Dernière modification par Walmour le 12 mars 2025, 15:58, modifié 1 fois.
-
Il y a de ca. Ce sera Mbappe si Madrid gagne la C1. En tout cas, ce sera le joueur phare du vainqueur de la C1, et donc pas Salah.nikolah66 a écrit : 12 mars 2025, 15:52C'est un peu comme ceux qui s'enflamment apres une victoire de l'AJA et qui nous voit jouer l'Europe, PSG se qualifie en 1/4 de finale de LdC et ça parle déjà de Dembélé ballon d'or.
Si Dembélé est dans le top 10 du classement, ça sera déjà la consécration pour lui, il n'était même pas dans le top 30 l'an dernier.