Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Jubilé] Djibril Cissé
-
Re: [Billetterie AJA] Topic unique
Autre détail : pour ceux qui souhaiteraient vivement une collab avec Kappa pour réédition du maillot, ça ne sera à priori pas possible..
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
-
Oui arrière but 20 euros en bas et 30 en Haut
Je suis abonné en gr bloc à,côté pc sécurité
Je paye 40
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
OK merciJeanpeuplu a écrit : 12 mars 2025, 18:44Oui arrière but 20 euros en bas et 30 en Haut
Je suis abonné en gr bloc à,côté pc sécurité
Je paye 40
-
Slt la team aja, petites questions, auriez vous une estimation du nombre de places vendues pour le jubilé de Cisse ? Et si quelqu'un a des infos sur les joueurs qui seront présents.
Perso j'ai déjà pris mes places. C'est pas donné le tarif pour ce jubilé mais je penses que ça va valoir le coup. Et puis je penses qu'un joueur comme ça mérite qu'on soit tous la pour son dernier match !!! Merci djibril et allez AJ AUXERRE
Perso j'ai déjà pris mes places. C'est pas donné le tarif pour ce jubilé mais je penses que ça va valoir le coup. Et puis je penses qu'un joueur comme ça mérite qu'on soit tous la pour son dernier match !!! Merci djibril et allez AJ AUXERRE
-
Si quelqu'un veut m'en prendre deux, remboursement par virement avec petit dédommagement. Faut que je sache assez rapidement car je dois prendre un hôtel. Et puis sinon, ce sera une autre fois.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
irekelen a écrit : 02 mars 2025, 15:52 Non, par contre on peut imaginer quelques anciens coéquipiers des bleus, et du Liverpool champion d'Europe en 2005, ça laisse quand même quelques grands noms, du Zidane ou du Gerrard en tête d'affiche, c'est intéressant.
Très déçu pour ma part que le match soit en semaine, avec donc une impossibilité de venir, ça aurait pu être placé sur un pont ce n'est pas ce qui manque cette année...
Et d'un.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Gerrard sera dans les tribunes, bon OK, mais sur le terrain on met qui ? Gérard ?Le Milan a écrit : 26 mars 2025, 17:25irekelen a écrit : 02 mars 2025, 15:52 Non, par contre on peut imaginer quelques anciens coéquipiers des bleus, et du Liverpool champion d'Europe en 2005, ça laisse quand même quelques grands noms, du Zidane ou du Gerrard en tête d'affiche, c'est intéressant.
Très déçu pour ma part que le match soit en semaine, avec donc une impossibilité de venir, ça aurait pu être placé sur un pont ce n'est pas ce qui manque cette année...
Et d'un.

-
Re: [Jubilé] Djibril Cissé
J'espère qu'il y aura des joueurs de la génération Kappa, style Fadiga, Kapo, Mexes, Tainio, Boumsong, Lachuer ou bien encore Mathis, ça serait un beau clin d'oeil.
-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8026
Selon mes sources:
Michael Owen Laurent blanc kapo mexes bomsong Zidane devrait être présent, nasri
Et côté People m pokora et djamel debouz
Et autre joueurs Jamie carragher le défenseur de Liverpool Desailly et ribery présent
Cisse team contre cisse legende
A voir mardi
Michael Owen Laurent blanc kapo mexes bomsong Zidane devrait être présent, nasri
Et autre joueurs Jamie carragher le défenseur de Liverpool Desailly et ribery présent
A voir mardi
-
-
Le Corbeau et le Renard
La vache y auras du beau monde,la concurrence pour prendre les billets va être féroce malgres le prix élevé, tant pis ce sera pour le prochain car je pense que j aurais plus de chance de trouver une place sans concurrence et pas cher pour les jubilé de Bernard ou Bellougou
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Vu que les places sont déjà en vente au grand public, tu en fais un peu trop là.gab89 a écrit : 01 avr. 2025, 18:59 La vache y auras du beau monde,la concurrence pour prendre les billets va être féroce malgres le prix élevé, tant pis ce sera pour le prochain car je pense que j aurais plus de chance de trouver une place sans concurrence et pas cher pour les jubilé de Bernard ou Bellougou
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Y'aura GR sur le banc, ils joueront en 433 marquage individuelMADAUXERRE a écrit : 30 mars 2025, 14:08 Selon mes sources:
A voir mardi
Patrice Evra sera là aussi, mais il restera dans le bus devant le stade
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Ce bon mot sur Evra ouvre la porte aux rêves les plus fous concernant la venue de Raymond Domenech.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il viendra faire une demande en mariage.Julien a écrit : 02 avr. 2025, 21:35 Ce bon mot sur Evra ouvre la porte aux rêves les plus fous concernant la venue de Raymond Domenech.