Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Direct] Nice 1-1 Auxerre (Ayé 94')
- Andrzej Szarmach
Re: [Direct] Nice 1-0 Auxerre
Avec les ralentis la faute de guessand est quand même flagrante, ça faisait quelques matchs qu'on était arbitrés à peu près correctement, ça ne pouvait pas durer
- Djibril Cissé
Bair n a pas eu que de ballons facile à jouer mais il est mauvais ce soir encore. Le corner c est encore lui qui perd un ballon facile .
- Fabien Cool
Il gagne ses duel mais à personne à qui la remettre quasiment à chaque fois
- Djibril Cissé
On aurait pu avoir une énorme opportunité mais Traoré s'est planté. Mon seul regret sur cette mi-temps.
On est pas trop mal en place mais on a fait 10 dernières mauvaises minutes, on s'est fait casser nos lignes beaucoup trop facilement, avec Danois et Owusu qui semblent souvent en retard . Bizarrement on laisse trop d'espaces des 2 côtés avec pourtant un bloc assez bas.
On a une petite chance de revenir, mais Nice devrait hausser le ton en 2eme.......
Allez Auxerre !!
On est pas trop mal en place mais on a fait 10 dernières mauvaises minutes, on s'est fait casser nos lignes beaucoup trop facilement, avec Danois et Owusu qui semblent souvent en retard . Bizarrement on laisse trop d'espaces des 2 côtés avec pourtant un bloc assez bas.
On a une petite chance de revenir, mais Nice devrait hausser le ton en 2eme.......
Allez Auxerre !!
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Après l'arbitre est assez généreux avec les niçois dans les duels, dès que ça tombe au milieu c'est faute pour eux. Le jaune direct pour Danois n'est pas scandaleux mais il aurait pu lui notifier que c'était la dernière.
- Gérard Bourgoin
Ca fait un moment qu'il sort ce genre de prestation, simplement il arrive à sauver ses prestations par quelques coups décisifs. Mais dans le jeu Traoré est moyen depuis un momentJe critique rarement traoré mais ce soir il dort fait qu il se reveille
- Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
Pour le coup le gros gâchis c'est la passe que loupe Traoré pour Bair quelques minutes avant le but niçois.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Mouais les deux se tiennent et Hoever se fait bouffer. Il y a aussi une belle poussette d'Owusu juste avant sur le passeur...
- Jubal
De la tête il prend tout pourtant mais les autres sont loin de lui à chaque fois
Pour la saison prochaine si on a Bair titulaire il faudrait passer à une attaque à 2
- Gérard Bourgoin
- Jean-Claude Hamel
Je te dis pas quand on va jouer contre Venise en Ligue Conférence.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Y’a vraiment la place ce soir c’est frustrant et en plus en face c’est pas fou fou !
J’espère que le coach va trouver les mots à la MT.
J’espère que le coach va trouver les mots à la MT.
- Jubal
A peu près correctement pour toi ça signifie "arbitrage favorable à l'AJA" ?irekelen a écrit : 14 mars 2025, 21:40 Avec les ralentis la faute de guessand est quand même flagrante, ça faisait quelques matchs qu'on était arbitrés à peu près correctement, ça ne pouvait pas durer
Car les derniers arbitres ont été très généreux avec nous
- Fabien Cool
Faut avoir le nez très creux, parce qu'ils sont encore loin, à la limite une plume de Canari
- Andrzej Szarmach
Ce soir on est mauvais techniquement alors qu'on a eu de bonnes situations à jouer. Bair et Traore sont à côté de la plaque, Perrin guère mieux
On aurait dû tenir le 0-0 sans ce but à la c** (1 de +) encore évitable, tant Nice ne montre pas grand chose
On aurait dû tenir le 0-0 sans ce but à la c** (1 de +) encore évitable, tant Nice ne montre pas grand chose
- Jubal
On n'arrive pas à enchaîner 3 passes consécutives et aller vite vers l'avant à la récupération. La faute à Nice qui presse bien à la perte du ballon et à notre faiblesse technique.
Perrin ne peut pas dribbler tout le monde, même si l'on sent qu'il est en jambes.
Traoré a eu des opportunités mais a été mauvais dans des choix ou dans l'exécution.
Défensivement, on est en place même si on se fait quelques frayeurs dans les couloirs.
Vraiment dommage ce but foireux.
Perrin ne peut pas dribbler tout le monde, même si l'on sent qu'il est en jambes.
Traoré a eu des opportunités mais a été mauvais dans des choix ou dans l'exécution.
Défensivement, on est en place même si on se fait quelques frayeurs dans les couloirs.
Vraiment dommage ce but foireux.
Dernière modification par Fs5869 le 14 mars 2025, 21:45, modifié 1 fois.
- Jubal
Et il a le culot de lui hurler dessus ...AjaForever91 a écrit : 14 mars 2025, 21:41 Pour le coup le gros gâchis c'est la passe que loupe Traoré pour Bair quelques minutes avant le but niçois.
Traoré, banc au prochain match, c'est le genre de joueur dont il faut piquer l'égo pour tirer le max.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Ça regarde la possible main de Diomandé mais du coup ça accorde le corner alors que Bard était hj.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Vous avez 100% raison, il faut remettre sinayoko titulaire et vite !!Mulder a écrit : 14 mars 2025, 21:45Et il a le culot de lui hurler dessus ...AjaForever91 a écrit : 14 mars 2025, 21:41 Pour le coup le gros gâchis c'est la passe que loupe Traoré pour Bair quelques minutes avant le but niçois.
Traoré, banc au prochain match, c'est le genre de joueur dont il faut piquer l'égo pour tirer le max.