Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
163
34%
G. Osho
6
1%
Jubal
22
5%
S. Diomandé
7
1%
G. Mensah
2
0%
K-J Hoever
20
4%
K. Danois
69
14%
E. Owusu
12
2%
H. Traoré
4
1%
G. Perrin
23
5%
T. Bair
3
1%
F. Ayé
88
18%
F. Oppegård
48
10%
L. Sinayoko
3
1%
H-N Massengo
4
1%
A. Onaiwu
11
2%

Nombre total de votes : 485

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 mars 2025, 23:23

Julien a écrit : 14 mars 2025, 22:43 Trop content pour Flo qui marque un joli but, son premier en L1.
Donovan fait une deuxième mi-temps énorme.

Invaincus face au top 3. Il ne reste plus qu'à gagner au Parc.
...et surtout qu'aucun autre club de L1 ne fasse chuter le PSG avant nous ! :mrgreen:

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar cahuete03 » 14 mars 2025, 23:25

Vous avez vraiment trouver bon Hoever?

Pour moi il a pris le bouillon toute la 2 éme avec bard même si il finit mieux aprés le rouge.

Entre le but , les passes dans son dos oú il est dépassé ( sauf un gros retour à la fin) , les duels perdus avec bard je l ai vu en grande difficulté . C est owusu , danois et diomandé ( limite qui provoque un péno) qui ont du le couvrir à chaque fois.

Messagepar Mrmatt58 » 14 mars 2025, 23:26

ANILIL21 a écrit : 14 mars 2025, 23:20 4 points sur les deux matchs de suite à l'extérieur, vraiment une bonne opération.
Et ce soir on arrache le point du nul chez une équipe de haut de tableau.
Nous voilà invaincus sur les trois derniers déplacements, un sacré progrès.

On s'en sortait bien et puis la bêtise de Osho nous a plombée.
On a eu du bol de pas en prendre un deuxième mais on méritait de revenir au score.

Très content pour Ayé, gros match aussi de Léon et de Danois qui ne cessent d'enchainer.
Hoever est pas mal depuis plusieurs matchs.
Pour une fois les remplaçants ont vraiment apporter un plus.
Par contre Osho catastrophique défensivement, il se rattrape un peu avec sa passe décisive pour Ayé.
Bair c'était pas ça dommage car il avait été énorme contre Reims.
Mensah très sollicité, s'est bouger mais on sent qu'il est dans le dur, Oppegard en tout cas sera un bon remplaçant.

On espère que ce sera pas trop grave pour Traoré, on a besoin de lui.
Cette équipe a vraiment retrouver une âme depuis le match contre Toulouse, et ça fait plaisir.

Hâte de voir la suite.

Les +

Léon
Hoever
Danois
C’est quoi la bêtise de Osho ?
Sinon la passe D c’est Ado :/

Messagepar cahuete03 » 14 mars 2025, 23:28

ANILIL21 a écrit : 14 mars 2025, 23:20 4 points sur les deux matchs de suite à l'extérieur, vraiment une bonne opération.

On a eu du bol de pas en prendre un deuxième mais on méritait de revenir au score.

Très content pour Ayé, gros match aussi de Léon et de Danois qui ne cessent d'enchainer.
Par contre Osho catastrophique défensivement, il se rattrape un peu avec sa passe décisive pour Ayé.
Mensah très sollicité, s'est bouger mais on sent qu'il est dans le dur, Oppegard en tout cas sera un bon remplaçant.

Cette équipe a vraiment retrouver une âme depuis le match contre Toulouse, et ça fait plaisir.

Hâte de voir la suite.

Les +

Léon
Hoever
Jubal
Danois
Perrin
Oppegard
Massengo
Ayé

Les -

Mensah
Osho
Diomandé
Bair
C est Ado la passe dé pour Ayé

deux fois j'aurai vu Sinayoko marquer contre Paris

Messagepar okidoki » 14 mars 2025, 23:29

les entrants qui font la différence, c'est top !
très belle entrée de Oppegård, il lui faudrait des mi temps complètes pour les prochains matchs
j'aimerais revoir ces trois offensifs en fin de match pour au moins 20 minutes :
Sina a tout de suite apporté grâce à sa maitrise, sans la belle parade du gardien adverse il aurait mériter de marquer
et Aye et Onaiwu ont combiné ensemble et offert des possibilités, beaucoup plus que lorsqu'ils entre séparément
On note qu'on a pu avoir ce trio "grâce" à la blessure à l'épaule (en espérant bien sur quelle ne soit pas grave) de Traoré, il n'accepte pas de céder sa place, alors qu'il finit toujours émoussé.
Et massengo aussi a apporté par son pressing

Sinon bien sûr, quand on a un grand Léon on ne peut pas perdre.
A noter que le but qu'on prend c'est encore pas de chance... En plus, le marquage de Hoever est loupé (mais sorti de ça j'ai bien aimé sa prestation ce soir)
Danois taille patron, qui vient même maintenant dans la surface, un but lui ferait un énorme bien je pense
Dernière modification par okidoki le 14 mars 2025, 23:35, modifié 1 fois.

Messagepar steph21 » 14 mars 2025, 23:31

Match compliqué ce soir techniquement, on a quasiment jamais réussi à jouer juste sauf quand on s'est retrouvés à 11 contre 10

Trop de ballons perdus par manque de justesse, en plus des boulevards sur les côtés en 2ème mi temps qui aurait pu nous coûter cher

Mais on a eu le mérite de s'accrocher et de ne rien lâcher (merci Dono) et de marquer sur une superbe action collective 👍

Dono homme du match de notre côté, le reste très moyen voire mauvais ce soir

Un mot sur Nice, qui n'a ni le public ni le jeu d'un 3ème du championnat

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 14 mars 2025, 23:32

Léon, top 10 des gardiens L1. Il fait une saison exceptionnelle.
Chouchou Ayé qui marque en plus, quelle belle soirée.
Mensah encore très mauvais aujourd'hui, et ça fait plusieurs matchs de suite.
Hoover, il a quand même fait un sacré match. Vraiment dommage qu'il ne veuille pas rester, il commence a bien intégrer notre façon de jouer. Je ne connais pas sa valeur, mais vraiment il est très intéressant.
Belle mentalité de toute l'équipe. Les entrants ont tous fait le job.
Mention a oppegard aussi, qui a fait oublier Mensah tranquille.
32 pts, autant dire que le maintien est quasi acquis.
Une belle saison, nos Auxerrois auront fait une excellente saison pour un promu. Chapeau les gars.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 14 mars 2025, 23:34

Mrmatt58 a écrit : 14 mars 2025, 23:26

Hâte de voir la suite.

Les +

Léon
Hoever
Danois
Ah mince je me disais aussi :mrgreen: ...
Sinon c'est pas Osho qui dévit la balle sur le but niçois alors que Léon l'avait ?
Et à un moment il rend le ballon aux niçois dans l'axe ...

Mes notes :

Léon : 7
Mensah : 4
Jubal : 6
Diomandé : 4
Osho : 4
Hoever : 6
Owusu : 5
Danois : 5
Traoré : 5
Perrin : 6
Bair : 4
Oppegard : 6
Massengo : 5
Sinayoko : 5
Onaiwu : 6
Ayé : 7
Dernière modification par ANILIL21 le 14 mars 2025, 23:51, modifié 1 fois.

Messagepar steph21 » 14 mars 2025, 23:35

cahuete03 a écrit : 14 mars 2025, 23:25 Vous avez vraiment trouver bon Hoever?

Pour moi il a pris le bouillon toute la 2 éme avec bard même si il finit mieux aprés le rouge.

Entre le but , les passes dans son dos oú il est dépassé ( sauf un gros retour à la fin) , les duels perdus avec bard je l ai vu en grande difficulté . C est owusu , danois et diomandé ( limite qui provoque un péno) qui ont du le couvrir à chaque fois.
Oui moi aussi je l'ai trouvé catastrophique pendant les 3/4 du match, Bard faisait ce qu'il voulait sur ce côté, sans oublier son marquage sur le but où il est d'une passivité incroyable. Sa fin de match est beaucoup mieux

Messagepar Angora » 14 mars 2025, 23:35

De retour du stade.
Nul presque miraculeux je trouve. Nice a vendangé et Léon a fait le job!
On a fait vingt bonnes dernières minutes. Les entrants ont été très bons.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 mars 2025, 23:35

Alex69 a écrit : 14 mars 2025, 22:58
Fulanesque a écrit : 14 mars 2025, 22:50 Que dire à part merci Léon ! 💙
....
L'état d'esprit en tout cas est super, l'interview de Ayé avec le Djib démontre vraiment l'investissement des gars et les valeurs qui sont véhiculées depuis le début de saison. Bravo.
Merde pas vu.
J avais vu l interview de Djib à la mi-temps mais pas ça mince crotte zut flute

Messagepar 1828 » 14 mars 2025, 23:37

Je vous trouve durs avec Diomandé et Osho ce soir. Je suis habituellement critique sur ces deux là qui ratent clairement leur saison, mais ce soir ils ont fait le travail, en particulier Diomandé. C'est le milieu qui a baissé de régime et a permis aux Niçois de multiplier les situations de but à partir de leur ouverture du score.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 mars 2025, 23:40

MADAUXERRE a écrit : 14 mars 2025, 23:35
Alex69 a écrit : 14 mars 2025, 22:58
Fulanesque a écrit : 14 mars 2025, 22:50 Que dire à part merci Léon ! 💙
....
L'état d'esprit en tout cas est super, l'interview de Ayé avec le Djib démontre vraiment l'investissement des gars et les valeurs qui sont véhiculées depuis le début de saison. Bravo.
Merde pas vu.
J avais vu l interview de Djib à la mi-temps mais pas ça mince crotte zut flute
C'était assez sympa, le Djib a eu de belles paroles à l'encontre de Ayé en soulignant le fait qu'il ne jouait pas souvent et qu'il ne disait jamais rien mais qu'il donnait tout, que ce but lui faisait énormément plaisir, que c'était mérité.

Messagepar Mrmatt58 » 14 mars 2025, 23:44

ANILIL21 a écrit : 14 mars 2025, 23:34

Hâte de voir la suite.

Les +

Léon
Hoever
Danois
Sinon c'est pas Osho qui dévit la balle sur le but niçois alors que Léon l'avait ?

Mes notes :

Osho : 3
Danois : 6
Toujours pas c’est Danois qui dévie le ballon que Leon allait capter ^^

Messagepar unclecharly » 14 mars 2025, 23:45

Quand-même quand je pense qu'on doutait de la capacité de Dono à évoluer en ligue 1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 mars 2025, 23:46

Décidément Nice va nous maudire avec les arrêts de jeu tant à l’aller qu’au retour on leur prend finalement 3 points content que ce soit Ayé qui égalise ça rattrape son but signalé hors-jeu limite lors du match de Coupe de France la saison passée.

Notre équipe ne lâche jamais rien et c’est pour ça qu’on l’aime franchement je n’y croyais plus trop même si on était en supériorité numérique et qu’on méritait d’égaliser et on l’a finalement fait.

Par contre sur ce match quelques joueurs en difficultés tels que Bair, Danois, Hoever, Osho tandis que d’autres on assurés Léon notamment qui continue de se montrer décisif depuis plusieurs matchs.

32 points ce soir pour les derniers inquiets qui en doutaient le maintien est dans la poche même s’il ne faudra pas se relâcher jusqu’à la fin de la saison et aller chercher le meilleur classement possible. A dans 15 jours avec l’objectif de battre Montpellier et de se venger du match aller.
Dernière modification par Ron33 le 14 mars 2025, 23:59, modifié 1 fois.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 14 mars 2025, 23:50

Mrmatt58 a écrit : 14 mars 2025, 23:44
ANILIL21 a écrit : 14 mars 2025, 23:34

Hâte de voir la suite.

Les +

Léon
Hoever
Danois

Mes notes :

Osho : 3
Danois : 6
Toujours pas c’est Danois qui dévie le ballon que Leon allait capter ^^
Ah mince, bon du coup je vais mettre un point de plus à Osho et un de moins à Danois :mrgreen: .

Messagepar mazzolini » 14 mars 2025, 23:54

Match nul mérité sur les 2 mi-temps !

Les remplacants en voulaient, ça fait plaisir...le nul est pour eux et Dono

Bravo à l'équipe....avec tous ce que j'ai lu...dur dur mais bon...on a peut-etre pas les meilleurs joueurs, il ne sont pas parfaits, mais la mentalité du groupe il n'y a rien à dire...quel plaisir à voir...

Messagepar cahuete03 » 14 mars 2025, 23:54

Ron33 a écrit : 14 mars 2025, 23:46 Décidément Nice va nous maudire avec les arrêts de jeu tant à l’aller qu’au retour on leur prend finalement 3 points content que ce soit Ayé qui égalise ça rattrape son but signalé hors-jeu limite lors du match de Coupe de France.

Notre équipe ne lâche jamais rien et c’est pour ça qu’on l’aime franchement je n’y croyais plus trop même si on était en supériorité numérique et qu’on méritait d’égaliser et on l’a finalement fait.

Par contre sur ce match quelques joueurs en difficultés tels que Bair, Danois, Hoever, Osho tandis que d’autres on assurés Léon notamment qui continue de se montrer décisif depuis plusieurs matchs.

32 points ce soir pour les derniers inquiets qui en doutaient le maintien est dans la poche même s’il ne faudra pas se relâcher jusqu’à la fin de la saison et aller chercher le meilleur classement possible. A dans 15 jours avec l’objectif de battre Montpellier et de se venger du match aller.
J ai pensé à la même chose et son but refusé en CDF de peu pour ayé. Je trouve aussi que pour une fois tous nos rentrants ont apporté avec beaucoup d envie et de détermination. Ado notamment avait été transparent sur ses rentrées et sa passe dé lui fera du bien.

Messagepar Papattiti » 15 mars 2025, 00:01

Oppegard, c'est hautement rassurant son entrée, hâte de la voir titulaire au lieu de Mensah 👍