Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Ayé)
-
Retour en Ligue 1 !
Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Ayé)
L'année prochaine ça fait peur quand même.... Perrin jubal Danois Mensha Traoré ptet même Léon partiront sûrement. Quand on voit combien ils sont indispensables sauf Mensha...
Avec le maintien quasiment acquis j'espère que ça travaille déjà dur pour l'année prochaine...
Avec le maintien quasiment acquis j'espère que ça travaille déjà dur pour l'année prochaine...
-
C’était très dur cet été avec le recrutement d’inconnus, le départ d’Hein et des joueurs de ligue 2 ayant prouvé 2 ans avant qu’ils n’étaient pas capables de jouer en ligue 1.
En plus , depuis des années, on sort aucun joueur en post formation capables de jouer en équipe première.
Y a qu’à voir le niveau d’Akpa, Danois. , Sina , Léon et Ayé qui n’a jamais marqué en ligue 1
En plus , depuis des années, on sort aucun joueur en post formation capables de jouer en équipe première.
Y a qu’à voir le niveau d’Akpa, Danois. , Sina , Léon et Ayé qui n’a jamais marqué en ligue 1
-
Danois, leon notamment et même akpa seront je pense auxerrois l'année prochaine, on aura les montées de oppegaard et coulibaly en équipe 1. Pour le reste on devra reconstruire l'attaque complètement et une grande partie de la défense
-
Retour en Ligue 1 !
Une défense Osho akpa diomande....merci bien.... aucune confiance en Osho et diomandeajocerf a écrit : 15 mars 2025, 22:27 Danois, leon notamment et même akpa seront je pense auxerrois l'année prochaine, on aura les montées de oppegaard et coulibaly en équipe 1. Pour le reste on devra reconstruire l'attaque complètement et une grande partie de la défense
-
Match particulier pour moi hier car je n'ai vu que la fin, le meilleur moment.
J'étais au match Clermont / Grenoble, assez triste au demeurant, et j'ai regardé à un moment le résultat du match (1-0 pour Nice) et quelques réactions.
A la fin du match, il commençait à 20H, je me dit que je pourrais peut-être regarder la fin quand je serai arrivé chez moi en espérant porter chance à l'AJA.
En tant que supporter on croit un peu à tout...
En arrivant, tout le monde dort heureusement, un coup d'œil sur le résultat 1-0 pour Nice et il restait une grosse dizaine de minutes. Je me dis, ça va être très compliqué mais je vais quand même regarder.
J'allume ma TV, au bout de quelques minutes rouge pour Nice, puis Auxerre pousse et Ayé marque.
L'arbitre siffle la fin : 1-1 !
Rohlalah que du bonheur !!!
J'étais au match Clermont / Grenoble, assez triste au demeurant, et j'ai regardé à un moment le résultat du match (1-0 pour Nice) et quelques réactions.
A la fin du match, il commençait à 20H, je me dit que je pourrais peut-être regarder la fin quand je serai arrivé chez moi en espérant porter chance à l'AJA.
En arrivant, tout le monde dort heureusement, un coup d'œil sur le résultat 1-0 pour Nice et il restait une grosse dizaine de minutes. Je me dis, ça va être très compliqué mais je vais quand même regarder.
J'allume ma TV, au bout de quelques minutes rouge pour Nice, puis Auxerre pousse et Ayé marque.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Qu’en sais-tu qu’ils partiront tous tu te fait ton scénario catastrophe là, sans doute que Jubal, Mensah et Traoré partiront, concernant Danois et Perrin tout dépendra de ce qu’on leur proposera et quel rôle auront-ils dans l’équipe, quant à Léon désormais qu’il a la confiance de Pelissier en tant que titulaire en Ligue 1 je ne vois pas pour quelle raison il partirait.ajalex27 a écrit : 15 mars 2025, 22:18 L'année prochaine ça fait peur quand même.... Perrin jubal Danois Mensha Traoré ptet même Léon partiront sûrement. Quand on voit combien ils sont indispensables sauf Mensha...
En tout cas je ne me pose pour le moment pas ce genre de question et puis ça c’est le rôle des dirigeants et nul doute qu’avec le maintien quasiment acquis nul doute qu’ils planchent déjà sur les contours de l’équipe de la saison prochaine. Déjà concernant Mensah on a Oppegard qui visiblement vu ce qu’il a montré contre Nice semble être très intéressant.
-
@Maxfly, puisque tu ne m'as pas repondu, j'ai demande a Copilot et voici ce que ca donne :
Voici une liste des vingt meilleurs gardiens de football français actuels, classés du meilleur au moins bon :
Mike Maignan (AC Milan)
Alban Lafont (FC Nantes)
Lucas Chevalier (LOSC Lille)
Brice Samba (RC Lens)
Guillaume Restes (Toulouse FC)
Steve Mandanda (Stade Rennais)
Benoît Costil (AJ Auxerre)
Paul Bernardoni (Angers SCO)
Gautier Larsonneur (Valenciennes FC)
Jessy Moulin (Troyes)
Alexandre Oukidja (FC Metz)
Rémy Descamps (FC Nantes)
Yann Sommer (OGC Nice)
Alphonse Areola (West Ham United)
Illan Meslier (Leeds United)
Luca Zidane (Rayo Vallecano)
Mathieu Dreyer (AS Saint-Étienne)
Baptiste Reynet (Dijon FCO)
Thomas Didillon (AS Monaco)
Maxime Dupé (Toulouse FC)
Conclusion : l'IA, c'est peut-etre l'avenir, mais c'est pas le present.
Voici une liste des vingt meilleurs gardiens de football français actuels, classés du meilleur au moins bon :
Mike Maignan (AC Milan)
Alban Lafont (FC Nantes)
Lucas Chevalier (LOSC Lille)
Brice Samba (RC Lens)
Guillaume Restes (Toulouse FC)
Steve Mandanda (Stade Rennais)
Benoît Costil (AJ Auxerre)
Paul Bernardoni (Angers SCO)
Gautier Larsonneur (Valenciennes FC)
Jessy Moulin (Troyes)
Alexandre Oukidja (FC Metz)
Rémy Descamps (FC Nantes)
Yann Sommer (OGC Nice)
Alphonse Areola (West Ham United)
Illan Meslier (Leeds United)
Luca Zidane (Rayo Vallecano)
Mathieu Dreyer (AS Saint-Étienne)
Baptiste Reynet (Dijon FCO)
Thomas Didillon (AS Monaco)
Maxime Dupé (Toulouse FC)
Conclusion : l'IA, c'est peut-etre l'avenir, mais c'est pas le present.
-
Ayé il a marqué ce soir contre Nice, donc c'est fauxPhénix du 77 a écrit : 15 mars 2025, 22:25 C’était très dur cet été avec le recrutement d’inconnus, le départ d’Hein et des joueurs de ligue 2 ayant prouvé 2 ans avant qu’ils n’étaient pas capables de jouer en ligue 1.
Quant au niveau de Danois et Léon, il est reconnu par de nombreux observateurs.
On a une belle équipe, avec des jeunes à potentiel.
Espérons que les départs seront en partie compensés par des arrivées solides.
-
Je pense qu'on surestime nettement l'attractivité de nos joueurs... et donc leur futur "départ". D'autant plus que le club a une politique de "stabilité" au niveau du groupe pro depuis Malherbe.ajalex27 a écrit : 15 mars 2025, 22:18 L'année prochaine ça fait peur quand même.... Perrin jubal Danois Mensha Traoré ptet même Léon partiront sûrement. Quand on voit combien ils sont indispensables sauf Mensha...
(pour autant l'exposition de la L1 va nous changer la vie pour vendre des joueurs)
Hormis Danois et Perrin, voire Akpa... pas sur qu'il y aura des offres pour les autres.
Sinayoko c'est un bon exemple, des faux articles à chaque mercato pour attirer du monde mais y'a pas grand chose qui tombe... Joly des intérêts coté Toulouse ces dernières années, mais quid en fin de saison avec hoever devant... Owusu 27 ans, et quant à Ado et Ayé ils ne partiront pas chers
Léon a 32 ans et objectivement il y a bien meilleur ailleurs... Jubal est en fin de contrat, Mensah pour qu'il parte il faudrait une offre (correcte).
Bref, à ce stade personne ne part (hormis Jubal et/ou Osho si fin de contrat + traoré qui me semble inatteignable pour une saison 2)
Dernière modification par AlexAJA le 16 mars 2025, 00:28, modifié 1 fois.
-
Souvenez vous en 2012, monptellier est champion de France et on descend en ligue 2 , j'avais le cœur déchiré.
Prochain matche, on peut les faire presque descendre en ligue 2 , ce serait ouf.
Aller auxerre.
La roue tourne.....
Prochain matche, on peut les faire presque descendre en ligue 2 , ce serait ouf.
Aller auxerre.
La roue tourne.....
-
L’éclosion de Danois et Akpa a changé notre saison, on revient au modèle du club il n’y a pas de meilleure recrue que de sortir des jeunes qui ont le niveau. C’est aussi le mérite de Pelissier, Ils sont arrivés progressivement on leur a donné leur chance . On n’a pas pour l’instant de visibilité sur ceux qui pourraient suivre le même chemin à part peut être de Percin dans les buts.
La hiérarchie de L2 l’an dernier va rester la même cette année on est devant AngerS qui est devant Saint Étienne . .
La hiérarchie de L2 l’an dernier va rester la même cette année on est devant AngerS qui est devant Saint Étienne . .
-
C'est toute la défense qu'il faut refaire c'est un chantier énormeajocerf a écrit : 15 mars 2025, 22:27 Danois, leon notamment et même akpa seront je pense auxerrois l'année prochaine, on aura les montées de oppegaard et coulibaly en équipe 1. Pour le reste on devra reconstruire l'attaque complètement et une grande partie de la défense
-
Et là... il réveille la maison ... grosse tension avec femme et enfants ... intervention des fdo .... au final jubilation totale de tout le monde avec un.petit café en.primeSam a écrit : 15 mars 2025, 22:34 Match particulier pour moi hier car je n'ai vu que la fin, le meilleur moment.
-
Et on sous estime aussi la volonté des joueurs. De vouloir rester.AlexAJA a écrit : 16 mars 2025, 00:24Je pense qu'on surestime nettement l'attractivité de nos joueurs... et donc leur futur "départ". D'autant plus que le club a une politique de "stabilité" au niveau du groupe pro depuis Malherbe.ajalex27 a écrit : 15 mars 2025, 22:18 L'année prochaine ça fait peur quand même.... Perrin jubal Danois Mensha Traoré ptet même Léon partiront sûrement. Quand on voit combien ils sont indispensables sauf Mensha...
(pour autant l'exposition de la L1 va nous changer la vie pour vendre des joueurs)
Hormis Danois et Perrin, voire Akpa... pas sur qu'il y aura des offres pour les autres.
Sinayoko c'est un bon exemple, des faux articles à chaque mercato pour attirer du monde mais y'a pas grand chose qui tombe... Joly des intérêts coté Toulouse ces dernières années, mais quid en fin de saison avec hoever devant... Owusu 27 ans, et quant à Ado et Ayé ils ne partiront pas chers
Léon a 32 ans et objectivement il y a bien meilleur ailleurs... Jubal est en fin de contrat, Mensah pour qu'il parte il faudrait une offre (correcte).
Bref, à ce stade personne ne part (hormis Jubal et/ou Osho si fin de contrat + traoré qui me semble inatteignable pour une saison 2)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Toute la Défense il ne faut quand même pas abuser consentant les titulaires Léon restera sans doute, le remplaçant de Mensah est là en la personne d’Oppegard, Akpa va rester je pense une saison supplémentaire. Diomandé sera sans doute là à moins qu’il demande à partir sinon Pelissier ne le titularise pas la saison prochaine. En fait ça ferait Jubal, Hoever et Osho qui quitterait le Club ce n’est pas ce que j’appelle renouveler complètement La Défense.Fana a écrit : 16 mars 2025, 08:12C'est toute la défense qu'il faut refaire c'est un chantier énormeajocerf a écrit : 15 mars 2025, 22:27 Danois, leon notamment et même akpa seront je pense auxerrois l'année prochaine, on aura les montées de oppegaard et coulibaly en équipe 1. Pour le reste on devra reconstruire l'attaque complètement et une grande partie de la défense
-
Je ne comprends pas pourquoi vous pensez tous que Osho quittera le club.
Il y a une option de 2 ans en cas de maintien.
À moins que sa côte soit très élevée en Angleterre je ne vois pas en quoi il ne sera plus là l’an prochain.
Qui plus est à droite il arrive à se montrer très solide.
Car si il part il faudra aussi trouver un autre joueur pour la rotation, car il n’y aurait que Diomande.
À moins que sa côte soit très élevée en Angleterre je ne vois pas en quoi il ne sera plus là l’an prochain.
Car si il part il faudra aussi trouver un autre joueur pour la rotation, car il n’y aurait que Diomande.
-
C est pas parce qu'il a une option qu'on est obligé de le garder en cas de maintien.Mrmatt58 a écrit : 16 mars 2025, 09:28 Je ne comprends pas pourquoi vous pensez tous que Osho quittera le club.
Perso je suis un peu déçu de Diomande et Osho. Je pense qu'on est capable d'attirer des défenseurs un peu plus solide et sécurisants.
-
Désolé, sous l’émotion du match de rugby, je n’ai pas pris le temps d’écrire en bleu.Sens58 a écrit : 15 mars 2025, 23:44Ayé il a marqué ce soir contre Nice, donc c'est fauxPhénix du 77 a écrit : 15 mars 2025, 22:25 C’était très dur cet été avec le recrutement d’inconnus, le départ d’Hein et des joueurs de ligue 2 ayant prouvé 2 ans avant qu’ils n’étaient pas capables de jouer en ligue 1.
Quant au niveau de Danois et Léon, il est reconnu par de nombreux observateurs.
On a une belle équipe, avec des jeunes à potentiel.
Espérons que les départs seront en partie compensés par des arrivées solides.
Ma tentative de démontrer que rétroactivement, on a beaucoup plus d’espoirs à ce stade pour la saison prochaine que l’été dernier pour l’actuelle a échouée.
Ce n’était qu’un raisonnement par l’absurde pour les pessimistes pour démontrer qu’il y’a quand même pas mal de certitudes et de motifs d’espoir pour notre deuxième année en ligue 1.
A mon sens, cela fait même très longtemps qu’on en avait pas eu autant et aussi tôt
-
Il faut se réjouir que des joueurs comme Akpa ou Danois ont un véritable potentiel car ça fait combien d années que l AJA n avait rien sorti en jeunes joueurs. C était le néant. Ceux sont 2 joueurs avec qui seront financièrement très intéressants le jour ou des clubs s intéresseront a eux . La prochaine saison le chantier sera énorme car les mouvements ds le sens des arrivées comme des départs seront très important. Bien sûr que les profils sont déjà ciblés mais financièrement ça va être toujours très difficile vu le petit budget du club et les droits TV de plus en plus minces .la 2eme saison en ligue 1 est toujours plus compliquée.
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Opération maintien
Hoover aussi, peut-être Osho et diomande égalementajalex27 a écrit : 15 mars 2025, 22:18 L'année prochaine ça fait peur quand même.... Perrin jubal Danois Mensha Traoré ptet même Léon partiront sûrement. Quand on voit combien ils sont indispensables sauf Mensha...