En principe le samedi soir...dernier match j'espère que tu auras des places !djibrilenforce a écrit : 12 mars 2025, 15:42 Bonjour à tous,
Étant de Toulouse j’organise un séjour sur Auxerre pour les deux derniers matchs de l’AJA (ça sera le premier match à l’AD de ma fille de 5 ans).
Le match de Nantes sera en multiplex. Cela se jouera le samedi ou le dimanche ? On a déjà des infos.
Merci du retour![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
-
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Quelques tuyaux avec des amis ultrasmazzolini a écrit : 12 mars 2025, 15:52En principe le samedi soir...dernier match j'espère que tu auras des places !djibrilenforce a écrit : 12 mars 2025, 15:42 Bonjour à tous,
Étant de Toulouse j’organise un séjour sur Auxerre pour les deux derniers matchs de l’AJA (ça sera le premier match à l’AD de ma fille de 5 ans).
Le match de Nantes sera en multiplex. Cela se jouera le samedi ou le dimanche ? On a déjà des infos.
Merci du retour![]()

L’année dernière j’ai pu fêter le titre à l’AD
Le peuple auxerrois ne s’arrête pas à Auxerre et ça c’est tellement beau
-
Sur le site officiel de la Ligue 1, les match des J33 et J34 sont déjà programmé le samedi à 21h :djibrilenforce a écrit : 12 mars 2025, 15:53Quelques tuyaux avec des amis ultrasmazzolini a écrit : 12 mars 2025, 15:52En principe le samedi soir...dernier match j'espère que tu auras des places !djibrilenforce a écrit : 12 mars 2025, 15:42 Bonjour à tous,
Merci du retour![]()
![]()
Le peuple auxerrois ne s’arrête pas à Auxerre et ça c’est tellement beau![]()
https://ligue1.fr/fr/competitions/ligue ... ameweek=33
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Super mercinikolah66 a écrit : 12 mars 2025, 15:57Sur le site officiel de la Ligue 1, les match des J33 et J34 sont déjà programmé le samedi à 21h :djibrilenforce a écrit : 12 mars 2025, 15:53Quelques tuyaux avec des amis ultrasmazzolini a écrit : 12 mars 2025, 15:52En principe le samedi soir...dernier match j'espère que tu auras des places !djibrilenforce a écrit : 12 mars 2025, 15:42 Bonjour à tous,
Merci du retour![]()
![]()
Le peuple auxerrois ne s’arrête pas à Auxerre et ça c’est tellement beau![]()
https://ligue1.fr/fr/competitions/ligue ... ameweek=33
-
-
Voici les prochaines programmations connues. La J29 contre Lyon se jouera entre leur 2 tours de 1/4 de finales de Ligue Europa, donc forcément le dimanche je suppose.
La programmation des 2 dernières journées est déjà officielle, tous les matches en multiplex le samedi à 21h.
La programmation des 2 dernières journées est déjà officielle, tous les matches en multiplex le samedi à 21h.
-
Je n’ai pas souvenir, mais peut être que je suis un poisson rouge, que l’AJA est fait un match le dimanche à 21h.
- Animateur
🔵⚪
Pas le souvenir non plus..Il Capitano a écrit : 14 mars 2025, 20:24 Je n’ai pas souvenir, mais peut être que je suis un poisson rouge, que l’AJA est fait un match le dimanche à 21h.
Personnellement ça me va bien^^
-
Le match AJA-Lyon ne risque t-il pas d'etre décalé à une autre date que le 13 avril ?
Le PSG ayant demandé à la LFP de decaler son match de L1 du 13 avril contre Nantes, pour mieux se concentrer sur son quart de LDC contre Villa, et même si Nantes s'y est opposé, il y a quand meme possibilité que la ligue accede à la requete des parisiens....
et du coup je me demandais si la ligue ne reporterait pas en même temps le match de Lyon (contre nous) pour les laisser se concentrer pour leur 1/4 contre MU (10 et 17avril) ??
Sauf si Lyon ne demande rien....
Le PSG ayant demandé à la LFP de decaler son match de L1 du 13 avril contre Nantes, pour mieux se concentrer sur son quart de LDC contre Villa, et même si Nantes s'y est opposé, il y a quand meme possibilité que la ligue accede à la requete des parisiens....
et du coup je me demandais si la ligue ne reporterait pas en même temps le match de Lyon (contre nous) pour les laisser se concentrer pour leur 1/4 contre MU (10 et 17avril) ??
Sauf si Lyon ne demande rien....
- Animateur
🔵⚪
-
Bientôt ils vont payer les gens pour regarder les matchs.
S'ils avaient fait une offre correcte dès le début ils n'en seraient pas là à mendier des abonnés
S'ils avaient fait une offre correcte dès le début ils n'en seraient pas là à mendier des abonnés
-
C'est le fils Nicollin qui va être content ; il va avoir le resto et les matchs en même temps.
-
c'est uniquement pour les -de 26 ans l'offre McDo
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1189
Ça s'appelle de la la discrimination.
Je proteste officiellement en tant que sexagénaire.
- Animateur
🔵⚪
Tu as vu ça où ? Je n'ai rien vu sur le site de McDonald's.
Voilà leurs conditions lisibles sur le site :
-
Ici, mais c'est vrai que c'est les seuls à le préciser:A-L a écrit : 18 mars 2025, 12:23Tu as vu ça où ? Je n'ai rien vu sur le site de McDonald's.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -s/1547547
"Le diffuseur principal de la Ligue 1, DAZN, vient de lancer une nouvelle offre promotionnelle destinée aux moins de 26 ans en partenariat avec McDonald's. Un abonnement permettant de suivre la fin de la saison sera offert pour tout achat d'un menu au sein de l'un des restaurants du namer du Championnat, de lundi à jeudi."
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Les –26 ans sont peut-être le public cible, mais l'offre est valable pour toute personne majeure.auxerroisdu63 a écrit : 18 mars 2025, 13:40Ici, mais c'est vrai que c'est les seuls à le préciser:A-L a écrit : 18 mars 2025, 12:23Tu as vu ça où ? Je n'ai rien vu sur le site de McDonald's.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -s/1547547
"Le diffuseur principal de la Ligue 1, DAZN, vient de lancer une nouvelle offre promotionnelle destinée aux moins de 26 ans en partenariat avec McDonald's. Un abonnement permettant de suivre la fin de la saison sera offert pour tout achat d'un menu au sein de l'un des restaurants du namer du Championnat, de lundi à jeudi."
-
AJA-Lyon programmé le Dimanche 13 Avril à 20h45
https://ligue1.fr/fr/articles/l1_articl ... 29-l1-2425
https://ligue1.fr/fr/articles/l1_articl ... 29-l1-2425
-
Et merde, encore 1 match impossible à voir pour moi. Pourtant je l'avais coché celui là.
-
Ex Relouboy
Si ma mémoire est bonne : OM - AJA en 2023A-L a écrit : 14 mars 2025, 20:30Pas le souvenir non plus..Il Capitano a écrit : 14 mars 2025, 20:24 Je n’ai pas souvenir, mais peut être que je suis un poisson rouge, que l’AJA est fait un match le dimanche à 21h.
Personnellement ça me va bien^^