Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
163
34%
G. Osho
6
1%
Jubal
22
5%
S. Diomandé
7
1%
G. Mensah
2
0%
K-J Hoever
20
4%
K. Danois
69
14%
E. Owusu
12
2%
H. Traoré
4
1%
G. Perrin
23
5%
T. Bair
3
1%
F. Ayé
88
18%
F. Oppegård
48
10%
L. Sinayoko
3
1%
H-N Massengo
4
1%
A. Onaiwu
11
2%

Nombre total de votes : 485

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Ayé)

Messagepar MADAUXERRE » 16 mars 2025, 10:43

darkdavid a écrit : 16 mars 2025, 10:39
ajalex27 a écrit : 15 mars 2025, 22:18 L'année prochaine ça fait peur quand même.... Perrin jubal Danois Mensha Traoré ptet même Léon partiront sûrement. Quand on voit combien ils sont indispensables sauf Mensha...
Avec le maintien quasiment acquis j'espère que ça travaille déjà dur pour l'année prochaine...
Hoover aussi, peut-être Osho et diomande également
Le coach aussi peut-être également. Pis le speaker,Pis le jardinier,pis le responsable de la boutique, pis ..... :mrgreen:

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 16 mars 2025, 10:46

AlexAJA a écrit : 16 mars 2025, 00:24
ajalex27 a écrit : 15 mars 2025, 22:18 L'année prochaine ça fait peur quand même.... Perrin jubal Danois Mensha Traoré ptet même Léon partiront sûrement. Quand on voit combien ils sont indispensables sauf Mensha...
Avec le maintien quasiment acquis j'espère que ça travaille déjà dur pour l'année prochaine...

Bref, à ce stade personne ne part (hormis Jubal et/ou Osho si fin de contrat + traoré qui me semble inatteignable pour une saison 2)
Tu oublies les départs acté de Hoover et diomande Quand même...Et Perrin aura des offres, c'est quasi sûr.

Messagepar Walmour » 16 mars 2025, 10:56

Le départ de Diomandé est acté ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 mars 2025, 11:01

Rien n’est acté c’est surtout le souhait de certains supporters qui souhaitent son départ.

Messagepar Walmour » 16 mars 2025, 11:11

On est d'accord.

Messagepar nikolah66 » 16 mars 2025, 11:12

Concernant Osho, j’ai trouvé le ton Pelissier assez ferme quand il a dit « j’attend plus de lui ». Selon moi la décision d’activer la clause ou non n’est pas encore prise

Messagepar AlexAJA » 16 mars 2025, 11:12

Mrmatt58 a écrit : 16 mars 2025, 09:28 Je ne comprends pas pourquoi vous pensez tous que Osho quittera le club.
Il y a une option de 2 ans en cas de maintien.
À moins que sa côte soit très élevée en Angleterre je ne vois pas en quoi il ne sera plus là l’an prochain.
Qui plus est à droite il arrive à se montrer très solide.
Car si il part il faudra aussi trouver un autre joueur pour la rotation, car il n’y aurait que Diomande.
C'est avéré que le "+2" est lié à un maintien ? Ce n'est pas bilatéral et/ou sur décision de l'AJA ?
Je n'ai pas vu que c'était effectivement lié à un maintien.

Comme d'autres l'ont dit, Diomandé est déjà sous contrat, et ça fait un peu doublon avec Osho. A terme il faudra peut etre faire un choix, mais on attend surtout beaucoup plus de Diomandé qui devrait être titulaire indiscutable mais fait encore trop d'erreurs...

Cela dit, conserver Osho n'est pas une forcément une mauvaise idée dans la politique "club" dans la continuité, surtout si Jubal part, ça fera toujours un joueur de moins qui devra s'adapter...

Messagepar AlexAJA » 16 mars 2025, 11:15

darkdavid a écrit : 16 mars 2025, 10:46

Bref, à ce stade personne ne part (hormis Jubal et/ou Osho si fin de contrat + traoré qui me semble inatteignable pour une saison 2)
Tu oublies les départs acté de Hoover et diomande Quand même...Et Perrin aura des offres, c'est quasi sûr.
Oui pardon il y a Hoover, mais concernant Diomandé, il est sous contrat long et est une valeur marchande non négligeable pour nous, il faudrait qu'il fasse une saison pleine pour commencer..

Pour moi c'est un titulaire la saison prochaine.

Concernant le poste de latéral droit, on serait bien inspirés d'aller chercher Therence Koudou à Pau, gros parcours en jeunes (EDF) et un très gros potentiel. Techniquement au dessus du lot, grosse progression avec ballon et bon centreur, il me semble très bien coller avec ce que l'on attend dans notre système.

Messagepar Martini 77 » 16 mars 2025, 11:30

Pour Traoré il faut oublier à moins de vendre la cathédrale d Auxerre il n y a aucune chance qu’il reste . Monaco veut mettre 15 millions pour essayer de l attirer alors que l AJA mets 5 millions difficilement d un mercato….. tout est dit pour Traoré.
Allez l AJA

Messagepar mazzolini » 16 mars 2025, 11:43

MADAUXERRE a écrit : 16 mars 2025, 10:43
darkdavid a écrit : 16 mars 2025, 10:39
Hoover aussi, peut-être Osho et diomande également
Le coach aussi peut-être également. Pis le speaker,Pis le jardinier,pis le responsable de la boutique, pis ..... :mrgreen:
Pis le personnel de ménage, pis la DRH, pis le responsable de la sono du stade (ah celui-là), pis la vendeuse des merguez sous la Louault L, pis le stadier en Guy Roux A, pis le gardien du complexe AJA, pis le kapo des ultras, pis...

A ce rythme-là, James Zhou sera attaquant, sa fille fera la compta et jouera en défense, son conseiller fera la boutique le matin et au milieu de terrain l'aprem...

comment qu'on dit déjà.......ah oui.... « L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas. »

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 16 mars 2025, 11:48

Comme ils sont dans le groupe pro :

Ben Viadere et Cissé qu'en est il de leurs évolutions et des contrats ?

Merci d'avance

Messagepar gilles » 16 mars 2025, 12:09

Très bonne entrée en jeu de Massengo.

Du dynamisme, du cassage de ligne : dans le ron ron de l'équipe cela a apporté.

Une petite entre aperçu de ce qu'il peut apporter.

Messagepar sam49 » 16 mars 2025, 12:54

gilles a écrit : 16 mars 2025, 12:09 Très bonne entrée en jeu de Massengo.

Du dynamisme, du cassage de ligne : dans le ron ron de l'équipe cela a apporté.

Une petite entre aperçu de ce qu'il peut apporter.

Comme j'ai déjà dit sur un autre topic il ne faut pas s'inquiéter pour Massengo, l'AJA le remet sur pied tranquillement pour la saison prochaine, l'AJA va levé l'option d'achat et Massengo sera un titulaire la saison prochaine

ysl

Messagepar ysl » 16 mars 2025, 13:02

Mat3925 a écrit : 16 mars 2025, 00:27 Souvenez vous en 2012, monptellier est champion de France et on descend en ligue 2 , j'avais le cœur déchiré.
Prochain matche, on peut les faire presque descendre en ligue 2 , ce serait ouf.
Aller auxerre.

La roue tourne.....
Nicollin , l’ami de labrune en ligue 2, ça aurait de la gueule :mdr1:

Messagepar Martini 77 » 16 mars 2025, 13:17

L année de la 1ere descente en ligue nous affrontions Montpellier lors de la dernière journée de ligue 1 fallait gagner et ils nous en ont mis 4 si mes souvenirs sont bons. Corriger moi si je me trompe. Tout ça pour dire qu il faut les enfoncer et aussi du match aller….
Allez l AJA

Messagepar Walmour » 16 mars 2025, 13:24

Non, nous étions déjà condamné. On avait perdu 2 1 je crois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 mars 2025, 13:26

Oui Montpellier c’était le dernier match et nous étions déjà condamné depuis le match contre Marseille, le match que nous devions remporter à domicile c’était contre Bordeaux où on s’était incliné 4-2 en étant notamment mené 3-0 au bout de 10 minutes de jeu. L’équipe avait complètement lâché lors de ce match.

Messagepar Scifo89 » 16 mars 2025, 13:38

C'est marrant comme beaucoup ont besoin de se faire peur l'an prochain en préférant se dire que tout le monde va partir..

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 16 mars 2025, 13:39

Walmour a écrit : 16 mars 2025, 10:56 Le départ de Diomandé est acté ?
Pardon, je voulais mettre " peut être" pour Diomande.

Pour le reste, Jubal-Hoover-Traore, sauf retournement de situation, c'est terminé pour la saison prochaine.
Perrin aura des offres, a voir ce qu'il va faire.
Peut être Akpa et Sinayoko en auront aussi, je ne sais pas.
Ado je pense voudra partir.

Voilà pour moi où on en est.
Il faudra trouver une solution pour De Percin, il doit jouer pour progresser, c'est la relève de Léon.

Messagepar jubal67 » 16 mars 2025, 13:45

darkdavid a écrit : 16 mars 2025, 10:46
Osho est irrégulier mais il est très bien intégré dans le groupe : toujours de bonne humeur & fait l'effort d'apprendre le français.

Pour Diomandé, il ne vit pas bien le fait de ne pas jouer, encore moins le fait de s'être fait piquer sa place en sélection par Clem Akpa.

Il est trop tôt pour savoir qui sera la ou qui partira, mais une chose est sur, entre les deux, c'est bien Osho qui a les faveurs - à l'instant t - du staff et du coach.