Couplé à une victoire de Montpellier dans la foulée
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Pression de quoi vu l’avance qu’on a ne me dis pas que tu crains un retour d’équipe telle que Le Havre et d’une chute de notre équipe, on est maintenu même si ce n’est bien évidemment pas officiel, et puis même maintenu notre équipe continuera de jouer le jeu, elle n’a pas fait tout ça pour se relâcher complètement tout ça parce qu’on serait déjà maintenu.ajalex27 a écrit : 16 mars 2025, 16:12 Bon mais c'est bien si le havre gagne ça va maintenir une certaine pression comme quoi faudra pas se relâcher
J'ai pas cité le Havreun_supporter a écrit : 16 mars 2025, 15:41En gros, fumer tout le monde. Folie des grandeurs , quand tu nous tienspapy robert a écrit : 16 mars 2025, 14:21C'est tellement bon d'être peinards trois mois avant la fin, sans stress, à regarder les autres s'écharper.
Trois mois pour chercher pour l'an prochain, trois mois pour faire prolonger en douceur, trois mois surtout pour jouir à fond de cette saison magnifique et aller chercher autant de coups que possible !
Perso, j'aimerais qu'on fume les derniers gros, Lyon, Lens, Lille et Paris.
Si, au passage, on peut aussi fumer Nantes et Montpellier, ça me va aussi.![]()
C’est clair que si Lyon évolue de la même façon contre nous il y a largement la place de les battre.papy robert a écrit : 16 mars 2025, 16:20 Lyon, on a largement la classe pour les fumer en beauté.
C'est pas folichon quand même... puis on devrait les jouer en pleine coupe, non ?
Ne me dis pas que tu flippes toi aussi vous êtes quand même un peu trop inquiets sur ce forum certain ou alors vous ne croyez vraiment pas en notre équipe qui a pourtant montrée cette saison sa valeur et ce qu’elle est capable de faire.Sam a écrit : 16 mars 2025, 16:33 Allez Lyon il faut revenir au score.
Je ne veux pas voir revenir le havre à 8 points.
Quel but!!
En effet autant défensivement ce n’est pas l’Assurance tout risque autant offensivement lorsqu’ils s’y mettent ça peut vite faire mal.