Alors que légalement ils sont en L2 à la fin de saisonMADAUXERRE a écrit : 16 mars 2025, 16:44Quel but!!
Ils vont finir par aller en LDC à force !!! Qui l eu cru !!

Alors que légalement ils sont en L2 à la fin de saisonMADAUXERRE a écrit : 16 mars 2025, 16:44Quel but!!
Ils vont finir par aller en LDC à force !!! Qui l eu cru !!
On doit gagner montpellier et le havre a domicile.kalou33 a écrit : 16 mars 2025, 17:03 Le 4/05, Auxerre-Le Havre... Si il y a bien un match où je ne serais pas dégouté si on perd c'est bien celui-ci
Non mais.. si tu as peur d'une remontada du Havre, c'est que as dû oublier de jeter un œil sur leur calendrier. Ça jette un froid.Sam a écrit : 16 mars 2025, 16:33 Allez Lyon il faut revenir au score.
Je ne veux pas voir revenir le havre à 8 points.
Ron33 a écrit : 16 mars 2025, 16:35Ne me dis pas que tu flippes toi aussi vous êtes quand même un peu trop inquiets certains sur ce forum certain ou alors vous ne croyez vraiment pas en notre équipe qui a pourtant montrée cette saison sa valeur et ce qu’elle est capable de faire.Sam a écrit : 16 mars 2025, 16:33 Allez Lyon il faut revenir au score.
Un match nul pour enterrer ces 2 équipes serait mieux !patchack a écrit : 16 mars 2025, 16:57 Je vois que j'étais pas le seul a encourage le HAC, bon dommage... Allez petite victoire du MHSC pour compenser![]()
Pour le public et approcher les 40 points, tu as Lyon et Nantes aussi à domicile où j’espère on va faire un coup.Maxfly a écrit : 16 mars 2025, 17:06On doit gagner montpellier et le havre a domicile.kalou33 a écrit : 16 mars 2025, 17:03 Le 4/05, Auxerre-Le Havre... Si il y a bien un match où je ne serais pas dégouté si on perd c'est bien celui-ci
pour le public, pour passer les 10 V et approcher des 40 points, et montrer aux autres sponsors, joueurs, agents que l’on est serieux pour preparer la suite.
Moi aussi entre Le Havre, Montpellier, Reims et Saint-Etienne ma préférence irait plutôt du côté du Havre.Sam a écrit : 16 mars 2025, 17:10Ron33 a écrit : 16 mars 2025, 16:35Ne me dis pas que tu flippes toi aussi vous êtes quand même un peu trop inquiets certains sur ce forum certain ou alors vous ne croyez vraiment pas en notre équipe qui a pourtant montrée cette saison sa valeur et ce qu’elle est capable de faire.Sam a écrit : 16 mars 2025, 16:33 Allez Lyon il faut revenir au score.
Je veux simplement que notre point acquis face à Nice dans les derniers instants ait le plus de saveur possible.
On joue le maintien, donc je veux que le maximum de nos concurrents ne réussissent pas à prendre plus de points que nous.
Sinon, outre l'AJA je souhaite le maintien du Havre car c'est une équipe qui bosse bien, qui est victime du foot business, qui est un vrai club de football français, qui joue au foot comme ils peuvent, en souvenir d'Hureau et Louvel, et car leur président actuel avec Textor, Ougourlian, Kita est dans l'opposition à Labrune.
A noter que Le Havre n'a pas déposé la traditionnelle requête contre l'opposant de Nasser (@Le Milan )
Bravo à eux !
On a connu ça aussi y'a pas si longtemps...Ron33 a écrit : 16 mars 2025, 16:49 Par contre lorsqu’on est supporter Havrais ça doit faire mal et ce sont les Montagnes Russes passer tout proche d’une victoire et se faire renverser en même pas 5 minutes.