Spanish Gabacho a écrit : 16 mars 2025, 19:05
MADAUXERRE a écrit : 16 mars 2025, 18:52
Alex69 a écrit : 16 mars 2025, 18:49
ANILIL21 a écrit : 16 mars 2025, 18:45
Triste pour Montpellier qui était en L1 depuis 2009.
Franchement ? Ni chaud ni froid.
Mais oui on s en fiche de ce club. Tout le monde s en fiche. Même Nice ils n'ont pas de supp. (Regardez contre nous alors qu'ils jouent la 3eme place)
Y a Monaco (fric) omerde et Toulouse dans le sud (et bordeaux un peu plus haut) le reste tout le monde s en cague
Montpellier c est le futur martigues Toulon et Cannes
Tu arrives quand même à mettre le TFC au meme niveau de passion que le Gym ou la Paillade ?
Ah ouais… le TEF avant leur remontée, c’est quand même un club insignifiant…qui ne déchaine ni grosses passions, ni grosse haine..
Je comprends ce qu’on peut reprocher à la Paillade mais pour ceux qui combattent le foot business, le MHSC, c’est un club de quartier monté par une famille avec 2/3 mecs autour (ça ne vous rappelle rien?) alors oui ils traînent une réputation car leur supporters sont agités, bordéliques mais oui c’est le Sud, c’est là Paillade..
Mais au fond, c’est aussi la mort d’une forme de football donc oui triste pour le club, pas pour Laurent Nicollin qui a toujours cherché à être une caricature ratée de son père, de par ses attitudes, son phrasé..mais sans jamais limiter complètement.
Le club a rate sa transition, son stade, enclavé dans un quartier pourri de la ville n’a jamais vraiment aidé…
J’espère que le club saura comme d’autres renaître de ses cendres
Non je me suis mal exprimé ou tu as mal compris.
Le tfc les toulousains s en cognent ils sont ovalie.Alors les français...
Le gym...rien à dire depuis la fermeture du Ray et le rachat par ineos c est mort pour le publique et les locaux.
Mais oui dans le foot d aujourd'hui auxerre et Montpellier sont des exceptions basé sur des individus (loulou hamel bourguoin gr)
Mais franchement dans le sud pardon mais franchement en dehors de Montpellier tout le monde s en cogne de ce club.
Nous on a ce côté paysan, ce côté astérix bouseux paysan qui attire la sympathie. Dans le sud ce côté c est pas payant et donc les clubs face à Montpellier c est Monaco omerde et Nice. Toulouse et bordeaux a l'ouest.
La fan base de bordeaux n es pas à démontré (et on va pas comparé à Montpellier ce serait irrespectueux) celle du tef c est récent lié à la fois aux parcours européen et à la mort de Brice taton qui on apporte un capital sympathie et une gestion financière pas mauvaise.Mais y a pas de passion autour de ce club.Honnêtement à Toulouse c'est rugby.
Donc en résumé on a bordeaux solide sur ses bases et historiques.
On a omerde...
On a Monaco qui grâce au fric fait le haut du panier géographique et va en ldc souvent depuis 30 ans
On a Nice nouvelle version dont pas mal de monde se fou.
Montpellier pardon en dehors des mamanes et surtout depuis la mort du sympathique loulou (equivalent gr) tout le monde s en fou
Ça t embêtes, je le comprends toi qui aime ce club mais c est vrai.
Nous on a toujours eu un quota sympathie enorme depuis les 90.