Maxfly a écrit : 19 févr. 2025, 22:55
flo a écrit : 19 févr. 2025, 22:44
Leeroy a écrit : 19 févr. 2025, 22:42
Après je dois avouer que même moi, je m'étais demandé l'été dernier s'il reviendrait à son niveau d'antan. La je dois avouer qu'il me bluffé complètement, à un poste qui n'est pas le sien mais qu'il a su vite apprivoiser.
Mais ça, Max ne sait pas faire.
Et de 10 pour Brest dans la musette
Sauf que je n’ai pas attendu l’été dernier pour parler de la stagnation de mbappé, de sa non evolution, de ses carences....
Ce n’est pas sur ce genre de match en barrage de c1 qu’on attend mbappé, mais sur les match des titres.
Comparez avec Ronaldo, Messi ou Benzema au meme age, leur influence, leur gamme de jeu.....
Les profils des joueurs comme mbappé ont leurs meilleurs années avant leurs 26 ans.
Si ils ne font pas evoluer leurs jeux, la suite est plus compliqué.
T'es quand même assez extraordinaire, en fonction des matchs, c'est des matchs qui comptent ou ne comptent pas...quand ça met un triplé contre City en LDC, ah ben ça compte pas car City est bidon...par contre, quand ça ne scorait pas contre Leganes, tout le monde lui tombait dessus, quand on prend l'exemple des 2 finales de coupe du monde où il a marqué (la dernière il y a 2 ans, c'était pas il y a 10 ans hein..) ah ben là ça ne compte plus...par contre les matchs claqués avec le PSG post coupe du monde, c'est un argument pour justifier son niveau qui baisse......bref
Je vais utiliser une figure de style assez fidèle à toi-même mais......
comme je l'avais dit Mbappé découvre un nouveau championnat et un nouveau club, qui reste très particulier et où la pression y est plus forte que n'importe où ailleurs....
Résultats : on est en janvier, il a marqué 28 buts en 38 matchs, il a marqué dans toutes les compétitions, Liga, Coupe du Roi, LDC, Supercoupe d'Espagne, Supercoupe de l'UEFA, Coupe Intercontinentale.....tu veux quoi de plus ?
Je suis depuis très longtemps le Real Madrid et il a toujours fallu un p'tit temps d'adaptation à certains attaquants....rien de nouveau sous le soleil de la Plaza del Sol
A titre de comparaison, C.Ronaldo marque 33 buts lors de sa 1e saison au Real soit 5 de plus que Mbappé aujourd'hui....sauf qu'on est le 20 Février......
Les stats, le jeu, la montée en puissance, tout indique que tu (et plein d'autres) t'es trompé sur son cas, sur son adaptation au Real.....mais à croire que c'est impossible pour toi de dire "je me suis trompé"....
A un moment, tu n'es pas plus brillant que les autres et tu as aussi le droit de dire des conneries...moi perso, j'avais dit que Jelen était bidon et qu'il serait une recrue catastrophique....
Sincèrement
@Maxfly ce n'est pas désagréable de discuter avec toi, tes analyses sont bien souvent pertinentes et justes, globalement, tu maîtrises bien le sujet, reste toujours courtois sans tomber dans l'insulte mais cette non-capacité à dire que tu as pu te trompé...ça peut parfois être un petit peu agaçant

en substance, c'est un peu ce que te disent
@Leeroy et
@flo
D'un point de vue perso, j'espère que Mbappé cartonnera pour le bien du Real et de l'edf....et j'espère aussi qu'il te permettra de dire "sorry les gars, je me suis gourré"

en tout cas, y'aura un retour de karma, c'est sur, ça me rapelle le gadjo qui avait annoncé après 5 matchs
"c'est bon, on sait qui va monter en L1" en parlant de Caen....1 an et demi plus tard, Caen est plus proche de jouer contre Bobigny que contre le PSG....depuis, on ne le voit plus poster