Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Ayé)
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9365
Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Ayé)
L’objectif serait idéalement de finir devant le TFC et Brest.
Donc il faudrait faire un 8 ou 10/12 à domicile.
Donc il faudrait faire un 8 ou 10/12 à domicile.
-
Ça change quelque chose de finir 9e ou 11e ?
Il vaut mieux profiter de chaque match en espérant beaucoup de perf !
Il vaut mieux profiter de chaque match en espérant beaucoup de perf !
-
-
Et une certaine visibilité. Finir 9eme, c'est la moitié, top pour un promu.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Voilà. Pour moi ça doit être l'objectif. Finir dans la première moitié.
Très difficile, mais pas impossible.
Très difficile, mais pas impossible.
-
Pour moi, le maintien n'est pas encore officiellement acquis. Encore 5 points et je serai un peu plus rassuré. 21 points pour Le Havre, 23 pour l'ASSE et Reims. Nous avons seulement 3 victoires d'avance sur ces deux derniers ("10 points avec la diff"), et il reste 8 matchs à jouer. Une mauvaise série peut vite arriver, et derrière, ils peuvent enchaîner les bons résultats. Mais cela fait du bien de passer la trêve au chaud avec 32 points. Cela fait un bien fou de moins stresser.
Allez Auxerre

Allez Auxerre
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah oui 5 points encore afin d’assurer le maintien tu vois beaucoup trop haut cela voudrait dire que les dernières équipes se mettent à carburer à fond alors qu’elles ne l’ont jamais fait depuis le début de la saison tandis que nous on ne prend quasiment plus de points, il faudrait désormais un cataclysme et je n’ose y croire.
Rassures-toi le maintien est assuré et si ça peux te rassurer il est évident que l’équipe prendra encore des points d’ici la fin de la saison, de plus regardes le calendrier des derniers et tu seras rassuré encore plus et tu verras qu’il leur sera compliqué de réaliser une série.
C’est là que je vois que les dernières années compliquées en Ligue 2 surtout avant l’arrivée de Furlan ont marquées certains supporters.
Rassures-toi le maintien est assuré et si ça peux te rassurer il est évident que l’équipe prendra encore des points d’ici la fin de la saison, de plus regardes le calendrier des derniers et tu seras rassuré encore plus et tu verras qu’il leur sera compliqué de réaliser une série.
C’est là que je vois que les dernières années compliquées en Ligue 2 surtout avant l’arrivée de Furlan ont marquées certains supporters.
Dernière modification par Ron33 le 17 mars 2025, 00:45, modifié 3 fois.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Donc Saint-Etienne, Reims et Le Havre - qui ont gagné 5 ou 6 matchs sur 26 - vont en gagner au moins 3 ou 4 sur les 8 restants, pendant que l'AJA va tout perdre ? Tu aimes te faire peur.Dam'sso a écrit : 17 mars 2025, 00:18 Pour moi, le maintien n'est pas encore officiellement acquis. Encore 5 points et je serai un peu plus rassuré. 21 points pour Le Havre, 23 pour l'ASSE et Reims. Nous avons seulement 3 victoires d'avance sur ces deux derniers ("10 points avec la diff"), et il reste 8 matchs à jouer. Une mauvaise série peut vite arriver, et derrière, ils peuvent enchaîner les bons résultats. Mais cela fait du bien de passer la trêve au chaud avec 32 points. Cela fait un bien fou de moins stresser.
Allez Auxerre![]()
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Le syndrome GR, on va jouer le maintien jusqu'au bout même si on arrive à décrocher une place européenne 

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6935
Sachant qu'on doit encore jouer quelques gros (Lens, Lyon, Lille, Paris), donc pas de panique.Le Milan a écrit : 17 mars 2025, 00:43Donc Saint-Etienne, Reims et Le Havre - qui ont gagné 5 ou 6 matchs sur 26 - vont en gagner au moins 3 ou 4 sur les 8 restants, pendant que l'AJA va tout perdre ? Tu aimes te faire peur.Dam'sso a écrit : 17 mars 2025, 00:18 Pour moi, le maintien n'est pas encore officiellement acquis. Encore 5 points et je serai un peu plus rassuré. 21 points pour Le Havre, 23 pour l'ASSE et Reims. Nous avons seulement 3 victoires d'avance sur ces deux derniers ("10 points avec la diff"), et il reste 8 matchs à jouer. Une mauvaise série peut vite arriver, et derrière, ils peuvent enchaîner les bons résultats. Mais cela fait du bien de passer la trêve au chaud avec 32 points. Cela fait un bien fou de moins stresser.
Allez Auxerre![]()

-
Une nouvelle fois.Dam'sso a écrit : 17 mars 2025, 00:18 Pour moi, le maintien n'est pas encore officiellement acquis. Encore 5 points et je serai un peu plus rassuré. 21 points pour Le Havre, 23 pour l'ASSE et Reims. Nous avons seulement 3 victoires d'avance sur ces deux derniers ("10 points avec la diff"), et il reste 8 matchs à jouer. Une mauvaise série peut vite arriver, et derrière, ils peuvent enchaîner les bons résultats. Mais cela fait du bien de passer la trêve au chaud avec 32 points. Cela fait un bien fou de moins stresser.
Allez Auxerre![]()
Avant cette journée avec 36 points il n'y avait plus de scénario possible pour que Brest soit relegable ou barragiste (cf le site de Fabien Torre).
Donc au max encore 4 points pour être mathématiquement maintenu.
Une victoire contre Montpellier le 30/03 devrait probablement suffire.
-
Avec nos 32 points on est déjà maintenu mais bien évidemment il faut continuer à prendre des points afin de terminer le plus haut possible.
juste pour info l’an passé les 3 derniers terminent à 29 , 29 et 25 points
le havre premier non relegable termine avec 32 points
le havre premier non relegable termine avec 32 points
-
Hormis le dernier match au parc des princes, on a un calendrier globalement favorable. On doit essayer d'aller chercher la 9ème ou même la 8ème place.
-
-
Les mathématiques sont une chose, la logique et le bon sens priment souvent sur eux.JAZ89 a écrit : 17 mars 2025, 07:35Une nouvelle fois.Dam'sso a écrit : 17 mars 2025, 00:18 Pour moi, le maintien n'est pas encore officiellement acquis. Encore 5 points et je serai un peu plus rassuré. 21 points pour Le Havre, 23 pour l'ASSE et Reims. Nous avons seulement 3 victoires d'avance sur ces deux derniers ("10 points avec la diff"), et il reste 8 matchs à jouer. Une mauvaise série peut vite arriver, et derrière, ils peuvent enchaîner les bons résultats. Mais cela fait du bien de passer la trêve au chaud avec 32 points. Cela fait un bien fou de moins stresser.
Allez Auxerre![]()
Avant cette journée avec 36 points il n'y avait plus de scénario possible pour que Brest soit relegable ou barragiste (cf le site de Fabien Torre).
Donc au max encore 4 points pour être mathématiquement maintenu.
Une victoire contre Montpellier le 30/03 devrait probablement suffire.
Comme le rappelle (une nouvelle fois car je n'ai cessé de le mentionner sur ce forum depuis 3 mois) fort justement loaiic, l'histoire donne tout de même quelques références. Par ailleurs, le calendrier des "prétendants" à la descente n'est pas simple et, enfin, certains d'entre eux vont se déchirer au cours des prochaines semaines.
Les 32 points acquis par l'A.J.A. rendent sa fin de championnat sereine (et la majorité de ses supporters "censés") aussi.
Les joueurs le savent, consciemment ou inconsciemment, également et jouerons sans nul doute plus libérés.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
moi ce qui me fait un peu peur, non pas forcément pour le maintien mais pour une fin de saison sympa, c'est que justement on a pris 0 point ou quasi sur les matchs contre les derniers. Donc la série qui s'annonce n'est pas forcément "facile" pour nous, et peut installer le doute sur une contre perf. J'espère de tout coeur avoir tort bien sûr
Et ce, d'autant plus contre des équipes qui vont jouer leur survie (sûrement Montpellier out, mais pas les autres)
A ce titre le match contre Lille me fait moins peur (par contre PSG, ok là ouille ouille ).
Et ce, d'autant plus contre des équipes qui vont jouer leur survie (sûrement Montpellier out, mais pas les autres)
A ce titre le match contre Lille me fait moins peur (par contre PSG, ok là ouille ouille ).
-
A tous.
Je ne dis pas que 32 points ne suffiront pas.
Je dis que mathématiquement à 36 points le maintien est assuré pour rassurer les inquiets.
Après si ces inquiets veulent s'en convaincre par eux-mêmes, libres à eux d'essayer de construire un scénario de victoires parmi tout le bas du classement de sorte que le 16ème ait 36 points.
C'est simple ils n'y arriveront pas.
4 règles pour essayer :
- abandonner Montpellier à son triste sort en ne lui collant que des défaites (et pour simplifier faire de même avec Le Havre).
- tout match entre une équipe à 36 points ou plus contre une équipe de bas de tableau conduit à la victoire du bas de tableau (ne pas s'occuper de la logique ou pas du résultat, exemple le PSG qui encaisse que des défaites).
- pour le reste, jongler entre les victoires, nuls et défaites les uns des autres pour arriver à 36 points.
Bonne chance aux inquiets
Je ne dis pas que 32 points ne suffiront pas.
Je dis que mathématiquement à 36 points le maintien est assuré pour rassurer les inquiets.
Après si ces inquiets veulent s'en convaincre par eux-mêmes, libres à eux d'essayer de construire un scénario de victoires parmi tout le bas du classement de sorte que le 16ème ait 36 points.
C'est simple ils n'y arriveront pas.
4 règles pour essayer :
- abandonner Montpellier à son triste sort en ne lui collant que des défaites (et pour simplifier faire de même avec Le Havre).
- tout match entre une équipe à 36 points ou plus contre une équipe de bas de tableau conduit à la victoire du bas de tableau (ne pas s'occuper de la logique ou pas du résultat, exemple le PSG qui encaisse que des défaites).
- pour le reste, jongler entre les victoires, nuls et défaites les uns des autres pour arriver à 36 points.
Bonne chance aux inquiets
-
Calendrier favorable ce n'est pas dit on a quand même deux déplacements à Lens, Lille et bien évidemment au PSG notamment et les réceptions des équipes qui joueront le maintien Le Havre, Montpellier même si pour eux ça semble mort et Nantes et Lyon qui jouera la Coupe d'Europe. Il n'y aura que le match contre Rennes qui sera sans un gros grand enjeu.kianou2525 a écrit : 17 mars 2025, 10:00 Hormis le dernier match au parc des princes, on a un calendrier globalement favorable. On doit essayer d'aller chercher la 9ème ou même la 8ème place.
-
A l'aller la dernière rencontre contre une équipe derrière nous date de Novembre (Angers). C'est loin.le Zakhan noir a écrit : 17 mars 2025, 10:51 moi ce qui me fait un peu peur, non pas forcément pour le maintien mais pour une fin de saison sympa, c'est que justement on a pris 0 point ou quasi sur les matchs contre les derniers. Donc la série qui s'annonce n'est pas forcément "facile" pour nous, et peut installer le doute sur une contre perf. J'espère de tout coeur avoir tort bien sûr
Lors des matches retour en bas de tableau on a joué Angers (0 point), Sainté (1 point) et Reims (3 points).
La dynamique n'est plus la même.