Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Walmour » 15 mars 2025, 10:49

On voit bien qu'il n'est pas totalement à l'aise physiquement, du coup il est surtout très fort autour de la surface où il se met très vite en action (hier l'action où il se blesse est magnifique je trouve avec son double changement de direction) mais il a du mal à exister dans le jeu.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 15 mars 2025, 17:59

Le milieu d'Auxerre Hamed Junior Traoré, blessé à l'épaule droite, est forfait pour les matches de la Côte d'Ivoire

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1546972

Messagepar mazzolini » 16 mars 2025, 12:23

fredeau a écrit : 15 mars 2025, 17:59 Le milieu d'Auxerre Hamed Junior Traoré, blessé à l'épaule droite, est forfait pour les matches de la Côte d'Ivoire

...pourtant il utilisait facilement son bras droit pour manger du poulet après le match....le petit coquin aurait-il la flemme d'aller en sélection !! ;) ;) ;)

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 16 mars 2025, 13:48

mazzolini a écrit : 16 mars 2025, 12:23
fredeau a écrit : 15 mars 2025, 17:59 Le milieu d'Auxerre Hamed Junior Traoré, blessé à l'épaule droite, est forfait pour les matches de la Côte d'Ivoire

...pourtant il utilisait facilement son bras droit pour manger du poulet après le match....le petit coquin aurait-il la flemme d'aller en sélection !! ;) ;) ;)
Il suit les conseils avisés d'@irekelen, qui n'en rien à ***** de ces matchs de ****** à l'autre bout du monde contre des *****. :faché:

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 16 mars 2025, 14:51

Le Milan a écrit : 16 mars 2025, 13:48
mazzolini a écrit : 16 mars 2025, 12:23

Il suit les conseils avisés d'@irekelen, qui n'en rien à ***** de ces matchs de ****** à l'autre bout du monde contre des *****. :faché:
Ou juste que des spu is récurrent d épaule déboîtée régulièrement n est pas un bras dans le plâtre et te permet de manger quand même. Allez savoir

Messagepar Largo » 18 mars 2025, 11:35

Est-ce que nous avons une idée de la durée de son indisponibilité? Sera-t-il de retour pour le match contre Montpellier?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 mars 2025, 14:02

Il aura eu une quinzaine de jours afin de récupérer et ça n'avait pas l'air si grave que ça en tout cas l'opération n'était pas évoquée.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 31 mars 2025, 11:44

YR (aujourd'hui)
Sorti à la pause hier, Elisha Owusu est touché à un genou comme l’a révélé le coach de l’AJA qui craint « une entorse » pouvant être synonyme d’une longue absence.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 31 mars 2025, 12:00

arf non purée

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 31 mars 2025, 12:05

C'était malheureusement prévisible vue la façon dont il tombe, il n'y a pas de contact mais on voit une torsion de la jambe… vaut mieux que ça arrive maintenant que le maintien est (pour ainsi dire) assuré qu'il y a 2 mois ou bien dans 2-3 mois en pré-saison.

Messagepar nikolah66 » 31 mars 2025, 12:13

Ah, étonnant, j'avais été rassuré par le ralenti. Je pensais à un simple coup.
ça doit être léger si c'est une entorse, son pied n'était pas en appui au sol au moment du contact. Je suis assez confiant pour le retrouver dès le match contre le LOSC.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 31 mars 2025, 12:25

Massengo devra donc montrer ce qu’il a dans le ventre !! 👊🏼

Messagepar Ron33 » 31 mars 2025, 12:27

Aïe dommage décidément il n’a pas trop de chance après il était moins bien depuis plusieurs semaines à Massengo de jouer et de prouver aux yeux de Pelissier ce qu’il vaut véritablement. Après tout dépend de la gravité de l’entorse cela ne veut pas dire qu’il sera absent jusqu’à la fin de la saison.

Messagepar Ron33 » 31 mars 2025, 12:31

C’est d’ailleurs dommage que Massengo et Owusu soient tous les deux suspendus en même temps contre Lyon.
Dernière modification par Ron33 le 31 mars 2025, 12:55, modifié 1 fois.

Messagepar papy robert » 31 mars 2025, 12:49

Qu'Owusu se soigne.

Sa blessure - sauf pour lui, le pauvre - est une "aubaine" pour cette fin de saison.

On va revoir Dioussé et surtout Massengo va devoir assumer des matches entiers.

Parfait pour l'an prochain ou, au moins, pour affiner l'analyse.

Messagepar lululeblairo » 31 mars 2025, 12:54

Triste pour Owusu mais effectivement, ça reste une belle opportunité pour Massengo de montrer réellement s'il faut lever l'OA ou pas.

Pour l'instant, je pense qu'il n'a que très moyennement convaincu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 mars 2025, 13:55

Certains comprennent maintenant l’importance d’avoir 3 titulaires pour 2 postes ?

idem en MO, on manquait d’un vrai 3 eme larron, sur les baisses de formes de TRaoré et Perrin.

hier, avec un MO supplementaire, ils sortaient.

Messagepar lululeblairo » 31 mars 2025, 13:57

Maxfly a écrit : 31 mars 2025, 13:55 Certains comprennent maintenant l’importance d’avoir 3 titulaires pour 2 postes ?

idem en MO, on manquait d’un vrai 3 eme larron, sur les baisses de formes de TRaoré et Perrin.

Clairement. On a surtout eu beaucoup de chance que ni Perrin ni Traoré soit blessé pendant de longues semaines lors de cette saison puisque le maintien aurait été bien plus compliqué à gérer.
Bon, Lasso coulibaly est blessé de longue date mais c'était plus un "pari" à mon avis.

Messagepar Toffle » 31 mars 2025, 14:14

Pour les entorses de grade 1 (assez légère), la durée d'indisponibilité peut aller de 2 à 4 (voire 6 semaines) à peine. On espère que c'est son cas. Attention à ne pas revenir trop vite aussi.

Messagepar kianou2525 » 31 mars 2025, 14:19

Maxfly a écrit : 31 mars 2025, 13:55 Certains comprennent maintenant l’importance d’avoir 3 titulaires pour 2 postes ?

Je dirais que 99% (100%?) des supporters étaient conscients qu'il fallait une recrue au milieu lors du mercato estival.
Mais encore une fois la question au club n'est pas de vouloir mais de pouvoir. :]