[Rumeur] Julien Viale (Laval) à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Supporter de l'AJA depuis 1984...

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Cocard-Dutuel » 07 juin 2013, 12:50

kilomomo a écrit :Guy cotret a confirmé son interet pour viale apparement
:super: 21 buts en deux saisons cela ne se refuse pas !!!

J'espère vraiment que cela va se faire...

Messagepar patchack » 07 juin 2013, 12:55

21 buts par saison ça se refuse pas , 21 buts en deux saisons c'est toute suite un peu plus refusable..
Surtout que ça a jamais été un gros buteurs , il a jamais vraiment affolé les compteurs quand même , il tournait plus a 7 8 buts les saisons précédentes non? faudrait que je vérifie je dis peut être une connerie , mais c'est vrai que je suis pas hyper convaincu .

Animateur

Messagepar Leonidas » 07 juin 2013, 12:57

Messagepar kilomomo » 07 juin 2013, 13:24

Et on se dirigerait bien vers un duo d'attaque ljuboja viale si ca se fait

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 07 juin 2013, 13:35

patchack a écrit :21 buts par saison ça se refuse pas , 21 buts en deux saisons c'est toute suite un peu plus refusable..
Surtout que ça a jamais été un gros buteurs , il a jamais vraiment affolé les compteurs quand même , il tournait plus a 7 8 buts les saisons précédentes non? faudrait que je vérifie je dis peut être une connerie , mais c'est vrai que je suis pas hyper convaincu .
C'est juste un but de moins que notre meilleur buteur...
Tu penses vraiment dans le contexte actuel qu'on peut se payer un buteur a 20 buts par saison, libre de surcroît?
Non, on peut juste prier pour qu'il en mettes 15

Messagepar dudka89 » 07 juin 2013, 14:04

mouais 10 buts dont 3 sur péno, en titulaire je dis non, après en remplacant pourquoi pas

Messagepar patchack » 07 juin 2013, 14:20

piquey a écrit :
patchack a écrit :21 buts par saison ça se refuse pas , 21 buts en deux saisons c'est toute suite un peu plus refusable..
C'est juste un but de moins que notre meilleur buteur...
Tu penses vraiment dans le contexte actuel qu'on peut se payer un buteur a 20 buts par saison, libre de surcroît?
Non, on peut juste prier pour qu'il en mettes 15
Attention je dis pas qu'on avait forcément mieux cette année mais bon j'esperais quelque chose quand meme un niveau au dessus de Viale. Apres je sais qu'on a pas les moyens , mais bon , je suis pas bien sur qu'il soit tellement plus fort que Haller par exemple.
Un ljuboja est pour moi reellement deux classe au dessus d'un Viale..
Je sais pas , je demande qu'a etre convaincu ( si il vient vraiment ) mais j'esperais un peu mieux pour jouer quelque chose l'année prochaine , avec Viable pas sur qu'on puisse viser bien haut.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 07 juin 2013, 14:26

Attendez c'est une rumeur et il faut se rendre compte que l'on a plus qu'un attaquant de pointe. Viale viendrait compléter l'effectif vu que l'on est vraiment sur la piste d'un attaquant titulaire. Encore que trois attaquants ça peut être limite.

Messagepar patchack » 07 juin 2013, 14:38

Ah si il vient pas pour etre le vrai titulaire de notre attaque , si c'est pas lui qui est senser porter notre attaque la ca me rassurerait . Mais j'ose pas trop y croire , bien trop déçu de tout nos précedents mercato

★★

Messagepar Malmignatta » 07 juin 2013, 15:28

Qui alors pour être attaquant titulaire ? Haler ? non merci j'ai en ai vu suffisamment pour l'instant. Falcao ? Arg il va à Monaco.

Viale peut faire un bon compromis et un bon lien, et je vois pas comment on peut cracher sur un mec qui a mis 21 buts en deux saisons alors que nous n'avons pas cela dans notre effectif actuel...

Il faut arréter de se voir plus beau que l'on n'est, nous avions déjà une équipe jeune l'année dernière qui va encore être rajeunie, on a absolument besoin de joueur d'expérience qui connaisse parfaitement ce championnat de ligue 2 pour venir encadrer les jeunes qui pourraient frapper en équipe une, et encore à l'heure actuel, y en a t-il vraiment ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 07 juin 2013, 15:44

ceux qui disent que c'est un buteur à 10 buts de moyenne par saison, ne regarde que les 2 dernières saisons, pour être plus objectif, il faut pendre sur un plus long laps de temps, du coup, sa moyenne redescend à 5 buts/saison.

Messagepar patchack » 07 juin 2013, 15:49

Malmignatta a écrit :Qui alors pour être attaquant titulaire ? Haler ? non merci j'ai en ai vu suffisamment pour l'instant. Falcao ? Arg il va à Monaco.

Viale peut faire un bon compromis et un bon lien, et je vois pas comment on peut cracher sur un mec qui a mis 21 buts en deux saisons alors que nous n'avons pas cela dans notre effectif actuel...

Il faut arréter de se voir plus beau que l'on n'est, nous avions déjà une équipe jeune l'année dernière qui va encore être rajeunie, on a absolument besoin de joueur d'expérience qui connaisse parfaitement ce championnat de ligue 2 pour venir encadrer les jeunes qui pourraient frapper en équipe une, et encore à l'heure actuel, y en a t-il vraiment ?
Ljuboja :D
+1 djej , cest ce que j'insinuais plus tot .. sachant qu'il tire les penalty de son équipe..

Re: [Rumeur] Julien Viale (Laval) à l'AJA ?

Messagepar AJAIX » 08 juin 2013, 12:20

c'est sur que pour le mec qui a 31 ans et qui n'a jamais vraiment convaincu totalement en ligue2 (il ne s'est pas imposé à Reims, a Istres, à Brest) et qui a fait 2 saisons acceptable a Laval (club qui joue le maintien en ligue2) c'est une sacré aubaine de recevoir une proposition de l'aja, club historique qui a plus de pretention que ces clubs precedent...

Messagepar Rose des sables » 08 juin 2013, 12:34

A Reims il s'est imposé, et ça fait quasi 10 ans, à Istres aussi, et tu oublies surement volontairement...Ajaccio, ou il s'est imposé aussi. Et un joueur expérimenté, buteur, en forme, libre, capable de faire progresser les jeunes, qui a été demandé par Manchester à 17 ans, je ne pense pas que ça soit complètement idiot comme recrue.

Messagepar Hubert Lulu » 08 juin 2013, 12:37

Rose des sables a écrit :A Reims il s'est imposé, et ça fait quasi 10 ans, à Istres aussi, et tu oublies surement volontairement...Ajaccio, ou il s'est imposé aussi. Et un joueur expérimenté, buteur, en forme, libre, capable de faire progresser les jeunes, qui a été demandé par Manchester à 17 ans, je ne pense pas que ça soit complètement idiot comme recrue.
Autant je suis d'accord avec le début de ton message, autant la fin... J'ai pas spécialement envie d'atteindre une nouvelle fois le point Le Tallec, mais lui aussi il s'est retrouvé dans les papiers de grands clubs très jeune...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 juin 2013, 12:38

le soucis de viale c'est que c'est integralement, totallement, mais seulement un joueur de surface....sans bon ballons......

on peut faire revenir trezeguet, buteur franco argentin, ayant evolué en l1, ça colle :mrgreen:

ou le snake :mrgreen:

Messagepar x-kaboul-x » 08 juin 2013, 13:15

Bon attaquant pour un club de 2 ligue !

Messagepar kilomomo » 08 juin 2013, 13:25

Il y a 10 ans on jouait le trophee des champions contre lyon , il avait mis une belle tete plongeante sur le poteau et est sorti d une blessure a l'arcade

Messagepar Lolo » 08 juin 2013, 14:30

pas spécialement fan de ce joueur qui évolue à un niveau modeste mais bon, à voir. De toute façon, ça facilitera, selon moi, l'évolution de HALLER

Messagepar potatotohs » 09 juin 2013, 14:23

Avis d'un Lavallois :
Viale est un super joueur. Une vision du jeu supérieur à la moyenne, beaucoup de finesse technique, très bon jeu de déviation (tête et pied). Clairement l'un des meilleurs attaquants de L2, malheureusement mal utilisé à Laval.
Ce qui lui manque peut-être, c'est pas un grand dribbleur, c'est pas un grand joueur de profondeur et peut-être sa frappe bien qu'il soit très adroit devant le but. Ce serait une très bonne recrue pour Auxerre en tout cas.