kilomomo a écrit :Guy cotret a confirmé son interet pour viale apparement

J'espère vraiment que cela va se faire...
kilomomo a écrit :Guy cotret a confirmé son interet pour viale apparement
C'est juste un but de moins que notre meilleur buteur...patchack a écrit :21 buts par saison ça se refuse pas , 21 buts en deux saisons c'est toute suite un peu plus refusable..
Surtout que ça a jamais été un gros buteurs , il a jamais vraiment affolé les compteurs quand même , il tournait plus a 7 8 buts les saisons précédentes non? faudrait que je vérifie je dis peut être une connerie , mais c'est vrai que je suis pas hyper convaincu .
Attention je dis pas qu'on avait forcément mieux cette année mais bon j'esperais quelque chose quand meme un niveau au dessus de Viale. Apres je sais qu'on a pas les moyens , mais bon , je suis pas bien sur qu'il soit tellement plus fort que Haller par exemple.piquey a écrit :C'est juste un but de moins que notre meilleur buteur...patchack a écrit :21 buts par saison ça se refuse pas , 21 buts en deux saisons c'est toute suite un peu plus refusable..
Surtout que ça a jamais été un gros buteurs , il a jamais vraiment affolé les compteurs quand même , il tournait plus a 7 8 buts les saisons précédentes non? faudrait que je vérifie je dis peut être une connerie , mais c'est vrai que je suis pas hyper convaincu .
Tu penses vraiment dans le contexte actuel qu'on peut se payer un buteur a 20 buts par saison, libre de surcroît?
Non, on peut juste prier pour qu'il en mettes 15
LjubojaMalmignatta a écrit :Qui alors pour être attaquant titulaire ? Haler ? non merci j'ai en ai vu suffisamment pour l'instant. Falcao ? Arg il va à Monaco.
Viale peut faire un bon compromis et un bon lien, et je vois pas comment on peut cracher sur un mec qui a mis 21 buts en deux saisons alors que nous n'avons pas cela dans notre effectif actuel...
Il faut arréter de se voir plus beau que l'on n'est, nous avions déjà une équipe jeune l'année dernière qui va encore être rajeunie, on a absolument besoin de joueur d'expérience qui connaisse parfaitement ce championnat de ligue 2 pour venir encadrer les jeunes qui pourraient frapper en équipe une, et encore à l'heure actuel, y en a t-il vraiment ?
Autant je suis d'accord avec le début de ton message, autant la fin... J'ai pas spécialement envie d'atteindre une nouvelle fois le point Le Tallec, mais lui aussi il s'est retrouvé dans les papiers de grands clubs très jeune...Rose des sables a écrit :A Reims il s'est imposé, et ça fait quasi 10 ans, à Istres aussi, et tu oublies surement volontairement...Ajaccio, ou il s'est imposé aussi. Et un joueur expérimenté, buteur, en forme, libre, capable de faire progresser les jeunes, qui a été demandé par Manchester à 17 ans, je ne pense pas que ça soit complètement idiot comme recrue.
Viale est un super joueur. Une vision du jeu supérieur à la moyenne, beaucoup de finesse technique, très bon jeu de déviation (tête et pied). Clairement l'un des meilleurs attaquants de L2, malheureusement mal utilisé à Laval.
Ce qui lui manque peut-être, c'est pas un grand dribbleur, c'est pas un grand joueur de profondeur et peut-être sa frappe bien qu'il soit très adroit devant le but. Ce serait une très bonne recrue pour Auxerre en tout cas.