Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🎿 [Sports d'hiver] Topic unique
-
Re: 🎿 [Sports d'hiver] Topic unique
Que c'est cruel, ce dénouement ! ...Chute de Lou dans l'emballage final...Après rien ne dit qu'elle aurait gagné ce sprint ...
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
-
En fait, d’après le responsable du staff, ils ne l’ont même pas déposée. Ils ont juste demandé à pouvoir visionner les images.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Je partage l analyse d Alexis bœuf et de M. Fourcade. Pas d intention de faire tomber Lou, pas de manoeuvre mauvaise de Preuss, mais ce genre de contact ne devrait pas se produire (il.parle de même avant le virage) ou quand on dépasse on devarut laisser 1M d ecart.
Visiblement ça fait plusieurs fois que ce genre de situation arrive et rien est faut pour mettre une règle clair en place.
Lou avait vraiment tres très peu de parce quand même.
Dommage de ne pas avoir vu de sprint.
Bravo à Preuss
Visiblement ça fait plusieurs fois que ce genre de situation arrive et rien est faut pour mettre une règle clair en place.
Lou avait vraiment tres très peu de parce quand même.
Dommage de ne pas avoir vu de sprint.
Bravo à Preuss
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Là j'ai les boules quand même…
C'est frustrant en fait ce « final », elles auraient toutes les deux mérité de se battre jusqu'au bout.
Lou peut quand même être fière de tout ce qu'elle a fait cet hiver.
L'an prochain, hiver olympique, elle nous fera du QFM au féminin.
C'est frustrant en fait ce « final », elles auraient toutes les deux mérité de se battre jusqu'au bout.
L'an prochain, hiver olympique, elle nous fera du QFM au féminin.

-
ex Rosicky93
Quelle frustration effectivementauxerroisdu68 a écrit : 23 mars 2025, 15:17 Là j'ai les boules quand même…
L'an prochain, hiver olympique, elle nous fera du QFM au féminin.![]()
n’empêche que Preuss ferme bien la porte et on voit déjà avant la chute que Lou ne peut pas pousser correctement sur ses ski au risque de toucher l’Allemande.
Malheureusement même en cas de réclamation et gain de cause (ce dont je doute) ça aurait été un titre pas évident à fêter.
Après pour dédramatiser un peu le truc, même si au final on ne le saura jamais, je pense que Lou était un peu juste sur cette course et qu’elle aurait eu du mal au sprint.
Et puis Preuss sur l’ensemble de la saison a été plus régulière, son titre mondial reste quand même largement mérité.
Grande tristesse pour Lou, qui après avoir loupé ses championnat du monde loupe le titre sur l’ensemble de la saison pour un rien ( ne pas oublier les 0,2s au sprint)
J’espère qu’elle aura encore l’occasion de se battre pour le titre les prochaines saison mais la concurrence sera rude
@Rigil , t'as bien fait de pas regarder si tu voulais pas être stressé
La FFL s'est invitée au biathlon ça faisait longtemps... Lou mal partie, qui revient, un dernier tir de folie face à Preuss, le dernier tour de la saison qui s'annonce palpitant, le dernier virage et là c'est le drame ! Lou aurait du se décaler un peu à droite avant le virage pour avoir plus de marge. Quel gachis quand on voit sa fin de saison mais je préfère qu'elle ramène 5 ou 6 médailles aux JOs plutot que de gagner le globe !

La FFL s'est invitée au biathlon ça faisait longtemps... Lou mal partie, qui revient, un dernier tir de folie face à Preuss, le dernier tour de la saison qui s'annonce palpitant, le dernier virage et là c'est le drame ! Lou aurait du se décaler un peu à droite avant le virage pour avoir plus de marge. Quel gachis quand on voit sa fin de saison mais je préfère qu'elle ramène 5 ou 6 médailles aux JOs plutot que de gagner le globe !
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5397
-
Et, même Éric Perrot a raté le petit globe de cristal de la masstart pour 1 point 
-
Dommage que Quentin n'ait pas pu s'intercaler entre lui et Laegreid .Enfin ,il est sur le podium du classement général. Il a un bel avenir devant luiJPM a écrit : 23 mars 2025, 19:10 Et, même Éric Perrot a raté le petit globe de cristal de la masstart pour 1 point![]()
-
A noter la belle course d'Océane qui subtilise le maillot bleu à Jeanne La relève est là, avec ,entre autre, Camille Bened qui pointe aussi son nez .
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Oui on a une sacrée densité. Et côté hommes, Eric Perrot est un potentiel candidat au globe de cristal lors des prochaines saisons.Calp'AJA-21 a écrit : 23 mars 2025, 19:35 A noter la belle course d'Océane qui subtilise le maillot bleu à Jeanne La relève est là, avec ,entre autre, Camille Bened qui pointe aussi son nez .
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Le départ de Johannes va resserrer le niveau surtout sur les skis où il y aura moins d'écart, il faudra être plus régulier pour un Jacquelin (même si j'y crois moyen) ou QFM et plus solide pour un Perrotzyperman a écrit : 23 mars 2025, 19:56Oui on a une sacrée densité. Et côté hommes, Eric Perrot est un potentiel candidat au globe de cristal lors des prochaines saisons.Calp'AJA-21 a écrit : 23 mars 2025, 19:35 A noter la belle course d'Océane qui subtilise le maillot bleu à Jeanne La relève est là, avec ,entre autre, Camille Bened qui pointe aussi son nez .
Je miserai plus sur Perrot que Jacquelin. La régularité et Emilien.... ça fait pas 2 ! Il craque encore trop souvent, ça va avec son tempérament et c'est peut être aussi bien comme ça, il est capable de tout sur une course, c'est qui fait son charme.
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Je suis d'accord, il peut battre tout le monde sur une course mais pas sur une année entière
Néanmoins, ça reste un outsider important et une de nos meilleures cartes face à l'armada Norge
Néanmoins, ça reste un outsider important et une de nos meilleures cartes face à l'armada Norge
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Grâce à Vladimir Vladimirovitch qui a permis le maintien de la suspension de la Russie en hockey sur glace, les 2 équipes de France de hockey sur glace, hommes et femmes, sont qualifiées par repêchage aux JO 2026 ! 
https://www.ouest-france.fr/sport/hocke ... 3c4d024772
La dernière participation des hockeyeurs date de 2002 à Salt Lake City.
Et c'est la 1e fois que les hockeyeuses françaises feront des jeux olympiques!

https://www.ouest-france.fr/sport/hocke ... 3c4d024772
La dernière participation des hockeyeurs date de 2002 à Salt Lake City.
Et c'est la 1e fois que les hockeyeuses françaises feront des jeux olympiques!