Un bémol pour Vannuchi, je le trouve au dessus des autres.
Le best des best des escrocs c'est Moldovan... et son pendant numéro 9... Firer !
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
-
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
Si je me souviens bien Correa nous sort le cul des ronces lorsqu'il arrive et on échappe à la Nationale 1.
Après derrière avec les joueurs et les moyens du moment c'était dur d'exister en L2.
Personnellement ma palme d'or revient à Gillot, le dépressif de service qui aura entraîné tout le club et les supporters dans sa dépression chronique !
Après derrière avec les joueurs et les moyens du moment c'était dur d'exister en L2.
Personnellement ma palme d'or revient à Gillot, le dépressif de service qui aura entraîné tout le club et les supporters dans sa dépression chronique !
-
Le seul méritant dans ces années c'est daury qui savait recruter alors qu'on avait pas un rond , et qui nous a sauvé 2 fois.
-
Vannuchi c'était correct avec une équipe cohérente et une finale de coupe de France perdu 0/1 contre le PSG.Une des seules années réussie avant l'ère Furlan.papy robert a écrit : 25 mars 2025, 09:44 Fournier, Walemme, Casoni, Vannuchi, Moldovan, Gillot, Correa.
On aura été humiliés quand même avant de revoir la Lumière.
Le nombre de sans-idée qu'on aura hébergé...
Fournier aussi c’était quelque chose, on a quand même des témoignages en pagaille pour expliquer que tu ne bossais absolument pas avec lui.
Je dirais que dans ce lot, Vanucchi et Correa sont légèrement au dessus.
Wallemme avait essayé dans son style « Dupraz ».
Mais c’est vrai que c’est dingue d’avoir enchaîné autant d’entraîneurs rincés, qui ont juste disparu du football pro après nous.
Je dirais que dans ce lot, Vanucchi et Correa sont légèrement au dessus.
Wallemme avait essayé dans son style « Dupraz ».
Mais c’est vrai que c’est dingue d’avoir enchaîné autant d’entraîneurs rincés, qui ont juste disparu du football pro après nous.
-
Vanucchi, c'est une finale de CDF, c'est vrai. La seule éclaircie.
Mais en temps normal, dans une AJA "normale", pas son ombre qu'on a eu trop longtemps en L2, Vanucchi ne franchit jamais les grilles du parking du club.
Mais en temps normal, dans une AJA "normale", pas son ombre qu'on a eu trop longtemps en L2, Vanucchi ne franchit jamais les grilles du parking du club.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Le vrai problème du club a justement était de dire normalement (avant), lorsque le club a mis en place des choses concrètes (le discours de Furlan a son arrivée qui a fait le point sur le club a remis les choses en place) et non plus vivre avec le passé, finalement cela a fonctionné.papy robert a écrit : 28 mars 2025, 12:43 Vanucchi, c'est une finale de CDF, c'est vrai. La seule éclaircie.
Arrivée de Furlan avec un objectif de montée et recrutement de joueurs pour remplir cet objectif.
Ensuite le parcours pour la montée avec les barrages qui a crée un engouement, pas sur le passé, mais par les résultats obtenus et les émotions qui vont avec.
La saison de ligue 1 avec un début catastrophique et l'arrivée de Pellissier et ses valeurs très proches du club.
La saison de ligue 2 et maintenant le maintien qui se profile.
Pour tout cela il a fallu le soutien de Mr Zhou.
il a mis en place le président, il a mis l'argent pour concrétiser les recrues et faciliter le déplacement des supporters avec une réduction des prix.
Il a permit au club d'améliorer le stade et les installations (annexe, terrain d'entrainement et salle de muscu).
Le club a réussi a se créer une nouvelle histoire et qui génère toujours des émotions pour ses supporters.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois