Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar djibrilenforce » 08 juin 2013, 20:36

DennisO a écrit :Le nom du club n'a pas encore filtré, mais il quitte bien Nantes : http://www.presseocean.fr/actualite/fcn ... 2013-66667" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc selon le joueur Auxerre a de grosses à monitions ;) ça fait plaisir !

Messagepar potatotohs » 08 juin 2013, 20:37

Djellabi au poste d'arrière-gauche franchement c'est du très bon joueur de Ligue 2. Son rôle de remplaçant à Nantes n'est pas significatif, même les supporteurs nantais le disent.

Messagepar djibrilenforce » 08 juin 2013, 20:39

Quid maintenant sur les doublons a ce poste ! Car avec Djellabi, Ramos et le Pogam ça fait beaucoup quand même ...

Messagepar djibrilenforce » 08 juin 2013, 20:40

potatotohs a écrit :Djellabi au poste d'arrière-gauche franchement c'est du très bon joueur de Ligue 2. Son rôle de remplaçant à Nantes n'est pas significatif, même les supporteurs nantais le disent.
Maintenant faut trouver un bon latéral droit et un voir deux centraux :P

flo

Messagepar flo » 08 juin 2013, 20:49

djibrilenforce a écrit :Quid maintenant sur les doublons a ce poste ! Car avec Djellabi, Ramos et le Pogam ça fait beaucoup quand même ...
Ah parce que Le Pogam a signé ?
On a un latéral gauche pour le moment (qui se prend 1 jaune à chaque match) donc il est normal d'en pister plusieurs.

Messagepar sanero » 08 juin 2013, 20:50

Ont fait une bonne affaire en récupérent Djellabi. :frime:

Messagepar djibrilenforce » 08 juin 2013, 20:51

flo a écrit :
djibrilenforce a écrit :Quid maintenant sur les doublons a ce poste ! Car avec Djellabi, Ramos et le Pogam ça fait beaucoup quand même ...
Ah parce que Le Pogam a signé ?
On a un latéral gauche pour le moment (qui se prend 1 jaune à chaque match) donc il est normal d'en pister plusieurs.
OL Tv l'avait annoncé donc ... C'est comme le jeune Nancéen a va être pour la rotation mais la ça fait trois joueur au même poste. Si Le Pogam a du potentiel je suis pour son recrutement ou sinon ça sert a rien.

Messagepar DADA » 08 juin 2013, 20:54

ou alors Ramos s'en va, Djellabi en titulaire et Le Pogam en remplaçant

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 08 juin 2013, 20:55

peut être que Le Pogam c'est pour jouer milieu gauche...
a moins effectivement qu'il ait été demandé à Ramos de se trouver un club...
mais bon les infos semblent se recouper et on ne va pas cracher sur un bon jouer de l2 :super:

Messagepar djibrilenforce » 08 juin 2013, 20:56

DADA a écrit :ou alors Ramos s'en va, Djellabi en titulaire et Le Pogam en remplaçant
Cotret a dit dans son dernier article dans YR que ramos restait (enfin il était dans la liste des joueurs qui seront auxerrois l'an prochain)

Messagepar DADA » 08 juin 2013, 20:57

Le Pogam milieu gauche j'y crois pas, le poste est pour N'tep et eventuellement pourrais le remplacer, ça ferait un joueur sur le banc pour couvrir deux postes

Messagepar xavaja » 08 juin 2013, 21:10

Pourquoi n tep ne jouerait il pas a droite, ça serait plus logique. Cette année il jouait à gauche car il y avait Langil mais maintenant je le mettrais à droite et pourquoi pas Le Pogam à gauche ou un autre mais un gaucher.

Messagepar potatotohs » 08 juin 2013, 21:14

Tu veux enlever la "spéciale" de Ntep : je percute, crochet extérieur, frappe pied droit > but ?

Si tu le met à droite, il pourra plus le faire.

Messagepar xavaja » 08 juin 2013, 21:20

C est sur mais il pourrait centrer plus instinctivement. Il ne perdrait pas toute sa vitesse en se remettant sur son bon pied.

Messagepar potatotohs » 08 juin 2013, 21:23

Pour moi, le football moderne veut que ce soit les arrière-latéraux qui s'occupent des centres.

Messagepar sanero » 08 juin 2013, 21:33

potatotohs a écrit :Pour moi, le football moderne veut que ce soit les arrière-latéraux qui s'occupent des centres.
Comme Hengbart ou Sidibé.

Messagepar Sébastos » 08 juin 2013, 21:51

Je comprendrais jamais certain membre. On veut prendre Viale, on l'allume parce qu'il plante 10 buts en une saison (et j'en fais parti) et on veut prendre un mec qui a fait une année blanche (5,6 matchs quoi) et on l’encense alors qu'il va boucher l'arrivée de jeune...

Messagepar kilomomo » 08 juin 2013, 21:55

djibrilenforce a écrit :
DennisO a écrit :Le nom du club n'a pas encore filtré, mais il quitte bien Nantes : http://www.presseocean.fr/actualite/fcn ... 2013-66667" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc selon le joueur Auxerre a de grosses à monitions ;) ça fait plaisir !
club ambitieux ? C'est pas auxerre alors

Messagepar djibrilenforce » 08 juin 2013, 21:58

Sébastos a écrit :Je comprendrais jamais certain membre. On veut prendre Viale, on l'allume parce qu'il plante 10 buts en une saison (et j'en fais parti) et on veut prendre un mec qui a fait une année blanche (5,6 matchs quoi) et on l’encense alors qu'il va boucher l'arrivée de jeune...
Il faut pas regarder les performances du joueur que sur le court terme.

Messagepar LuckyAJA89 » 08 juin 2013, 22:03

Arrivé cet hiver en provenance d'Angers pour jouer le rôle de doublure derrière Olivier Veigneau, Karim Djellabi (6 matches depuis janvier) ne jouera pas en Ligue 1 avec les Canaris l'an prochain. Le latéral gauche, en fin de contrat, ne prolongera pas et s'est déjà mis d'accord avec un autre club de Ligue 2, dont le nom sera divulgué prochainement selon Presse Ocean. «Ca restera une expérience enrichissante, a estimé le joueur de 30 ans. Maintenant, comme les dirigeants ont mis un peu de temps à se décider sur mon sort, j'ai pris mes dispositions.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/377222" onclick="window.open(this.href);return false;