Pas peur. Prudent.Ron33 a écrit : 30 mars 2025, 18:00Ah oui quasiment tu vises 36 points afin de se maintenir ? il y en a qui aiment vraiment se faire peur.
[Direct] Auxerre 1-0 Montpellier (Ayé 82')
-
Re: [Direct] Auxerre 0-0 Montpellier
-
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Après cette équipe d'Auxerre a pas l'habitude de jouer des matchs où c'est elle qui prend le jeu à son compte
Elle n'allait pas jouer en patron avec beaucoup de maîtrise d'un seul coup
Elle n'allait pas jouer en patron avec beaucoup de maîtrise d'un seul coup
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Traoré qui tente la frappe alors que Oppegard arrive comme une balle dans son dos, dommage de ne pas avoir fait le décalage.
Montpellier va encore plus pourrir le match en seconde, ils vont appuyer sur nos joueurs avertis c'est une certitude.
Montpellier va encore plus pourrir le match en seconde, ils vont appuyer sur nos joueurs avertis c'est une certitude.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Même en étant prudent jamais le quinzième n’atteindra 35 points c’est impossible selon moi d’ailleurs je pense que 30-31 points devraient suffire.
Dernière modification par Ron33 le 30 mars 2025, 18:11, modifié 1 fois.
-
Je sais bien que le seul fait de jeu pour lequel l'arbitre est contraint de dépasser le temps c'est un penalty inutile de te montrer condescendant.
Mais il peut aussi aller dans le sens du jeu, ça reste une occasion de but.
Surtout qu'il est même pas foutu de siffler quand Bair pars en face à face et se fait arracher le maillot, mais la ça a l'air normal vu que tu réagis même pas, c'est mieux d'essayer de tailler les autres apparemment
-
deux fois j'aurai vu Sinayoko marquer contre Paris
grâce au jeu Auchan j'ai trois mois de dazn gratuit.
C'est que chez moi, ou ils mettent un watermark sur l'écran toutes les 5 minutes à différentes place ? (une valeur de chiffre et lettre d'une douzaine /quinzaine de caractère)
C'est que chez moi, ou ils mettent un watermark sur l'écran toutes les 5 minutes à différentes place ? (une valeur de chiffre et lettre d'une douzaine /quinzaine de caractère)
-
Comme hab quoi. L’équipe d’en face n’est pas à l’aise pour jouer et dominer le temps du ballon. C’est à nous de faire plus de jeu mais avec le dispositif et l’effectif qu’on a c’est difficile. A voir si Pépel passe à 4 derrière ou continue sur son schéma actuel.
-
J'ai pas ca moiokidoki a écrit : 30 mars 2025, 18:11 grâce au jeu Auchan j'ai trois mois de dazn gratuit.
Image est claire
-
Un corner c'est un risque de plus d'avoir une situation chiante à gérer (fautes, mains, but après le temps). Autant se planquer et vite rentrer aux vestiaires....irekelen a écrit : 30 mars 2025, 18:10Je sais bien que le seul fait de jeu pour lequel l'arbitre est contraint de dépasser le temps c'est un penalty inutile de te montrer condescendant.
Mais il peut aussi aller dans le sens du jeu, ça reste une occasion de but.
Surtout qu'il est même pas foutu de siffler quand Bair pars en face à face et se fait arracher le maillot, mais la ça a l'air normal vu que tu réagis même pas, c'est mieux d'essayer de tailler les autres apparemment
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
-
J’ai l’impression de revoir le match face à Valenciennes de la saison passée espérons qu’on passe la surmultipliée en seconde période et qu’on ne termine pas sur le même score voir pire.
-
Allez les gars,
On accélère le jeu en seconde période.
Il faut respecter l’adversaire et ça commence la
Allez l’AJA
On accélère le jeu en seconde période.
Il faut respecter l’adversaire et ça commence la
Allez l’AJA
- Animateur
🔵⚪
J'ai toujours eu ça également depuis que je me suis abonnée.okidoki a écrit : 30 mars 2025, 18:11 grâce au jeu Auchan j'ai trois mois de dazn gratuit.
Ça revient, ça repart, un peu chiant... Et surtout je comprends pas à quoi ça sert, ça me fait penser à des messages d'erreur
-
Je suis sur pc aussi, peut être que ça ne le fait pas sur box ou smarphoneFana a écrit : 30 mars 2025, 18:12J'ai pas ca moiokidoki a écrit : 30 mars 2025, 18:11 grâce au jeu Auchan j'ai trois mois de dazn gratuit.
Image est claire
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le duo Danois Owusu trop discret.
Allez on y croit, revenir en voulant être dans l'action et si toujours pareil à l'heure de jeu, faire quelques changements et pourquoi pas tactiquement aussi.
Allez on y croit, revenir en voulant être dans l'action et si toujours pareil à l'heure de jeu, faire quelques changements et pourquoi pas tactiquement aussi.
-
Bof bof bof cette première mi-temps : le poteau de Chotard c'est passé pas loin... Sinon, Léon n'a pas eu grand-chose à faire. Mais on ne les presse pas assez sur leur but.
Comment Auxerre peut-il jouer comme ça contre une équipe moribonde avec 7 titulaires absents ?
Bair, Perrin et Traorè c'est trop maladroit devant le but.
Pour l'instant, on mène 2 cartons jaunes à 0. C'est pas vraiment ça que j'attendais...
Comment Auxerre peut-il jouer comme ça contre une équipe moribonde avec 7 titulaires absents ?
Bair, Perrin et Traorè c'est trop maladroit devant le but.
Pour l'instant, on mène 2 cartons jaunes à 0. C'est pas vraiment ça que j'attendais...

-
Attention à ne pas tomber dans le piège de cette équipe Montpelliéraine qui va sans doute appuyer sur nous joueurs avertis et comme l’arbitre semble sortir facilement le carton à notre encontre il faudra être prudent à ce niveau-là.
-
c'est une clé unique qui permet d'identifier ton abonnement. Si tu fais un -- Lien interdit -- avec ta diffusion, tu vas avoir des problèmesA-L a écrit : 30 mars 2025, 18:13J'ai toujours eu ça également depuis que je me suis abonnée.okidoki a écrit : 30 mars 2025, 18:11 grâce au jeu Auchan j'ai trois mois de dazn gratuit.
Ça revient, ça repart, un peu chiant... Et surtout je comprends pas à quoi ça sert, ça me fait penser à des messages d'erreur

Par contre, c'est vraiment limite comme méthode, ça masque un peu le match !