[Direct] Auxerre 1-0 Montpellier (Ayé 82')

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Montpellier

Messagepar Angora » 30 mars 2025, 18:07

Ron33 a écrit : 30 mars 2025, 18:00
Angora a écrit : 30 mars 2025, 17:58
Ron33 a écrit : 30 mars 2025, 17:57 Heureusement qu’on est quasiment maintenu car avec un tel visage si on était en plein dans la course pour le maintien il y aurait du soucis à se faire.
Moi, tant qu'on n'aura pas 36 points...
Ah oui quasiment tu vises 36 points afin de se maintenir ? il y en a qui aiment vraiment se faire peur.
Pas peur. Prudent.

Messagepar JP-Mignot » 30 mars 2025, 18:09

Un manque de concentration énervant

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 30 mars 2025, 18:09

Après cette équipe d'Auxerre a pas l'habitude de jouer des matchs où c'est elle qui prend le jeu à son compte

Elle n'allait pas jouer en patron avec beaucoup de maîtrise d'un seul coup

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 30 mars 2025, 18:10

Traoré qui tente la frappe alors que Oppegard arrive comme une balle dans son dos, dommage de ne pas avoir fait le décalage.
Montpellier va encore plus pourrir le match en seconde, ils vont appuyer sur nos joueurs avertis c'est une certitude.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 mars 2025, 18:10

Angora a écrit : 30 mars 2025, 18:07
Ron33 a écrit : 30 mars 2025, 18:00
Angora a écrit : 30 mars 2025, 17:58
Ron33 a écrit : 30 mars 2025, 17:57 Heureusement qu’on est quasiment maintenu car avec un tel visage si on était en plein dans la course pour le maintien il y aurait du soucis à se faire.
Moi, tant qu'on n'aura pas 36 points...
Ah oui quasiment tu vises 36 points afin de se maintenir ? il y en a qui aiment vraiment se faire peur.
Pas peur. Prudent.
Même en étant prudent jamais le quinzième n’atteindra 35 points c’est impossible selon moi d’ailleurs je pense que 30-31 points devraient suffire.
Dernière modification par Ron33 le 30 mars 2025, 18:11, modifié 1 fois.

Messagepar irekelen » 30 mars 2025, 18:10

sand89 a écrit : 30 mars 2025, 18:05
irekelen a écrit : 30 mars 2025, 18:03 Et il siffle la mi temps alors qu'on a un corner, on en a encore topé un bon
Décidément tu as du mal avec les règles toi…
Je sais bien que le seul fait de jeu pour lequel l'arbitre est contraint de dépasser le temps c'est un penalty inutile de te montrer condescendant.
Mais il peut aussi aller dans le sens du jeu, ça reste une occasion de but.
Surtout qu'il est même pas foutu de siffler quand Bair pars en face à face et se fait arracher le maillot, mais la ça a l'air normal vu que tu réagis même pas, c'est mieux d'essayer de tailler les autres apparemment

deux fois j'aurai vu Sinayoko marquer contre Paris

Messagepar okidoki » 30 mars 2025, 18:11

grâce au jeu Auchan j'ai trois mois de dazn gratuit.
C'est que chez moi, ou ils mettent un watermark sur l'écran toutes les 5 minutes à différentes place ? (une valeur de chiffre et lettre d'une douzaine /quinzaine de caractère)

Messagepar Il Capitano » 30 mars 2025, 18:11

Comme hab quoi. L’équipe d’en face n’est pas à l’aise pour jouer et dominer le temps du ballon. C’est à nous de faire plus de jeu mais avec le dispositif et l’effectif qu’on a c’est difficile. A voir si Pépel passe à 4 derrière ou continue sur son schéma actuel.

Messagepar Julien » 30 mars 2025, 18:11

Julien a écrit : 30 mars 2025, 18:07 Vu du stade: Massengo et Sinayoko s'échauffent à la mi-temps.
Et vont entrer en jeu a priori.

Messagepar Fana » 30 mars 2025, 18:12

okidoki a écrit : 30 mars 2025, 18:11 grâce au jeu Auchan j'ai trois mois de dazn gratuit.
C'est que chez moi, ou ils mettent un watermark sur l'écran toutes les 5 minutes à différentes place ? (une valeur de chiffre et lettre d'une douzaine /quinzaine de caractère)
J'ai pas ca moi
Image est claire

Messagepar JP-Mignot » 30 mars 2025, 18:12

irekelen a écrit : 30 mars 2025, 18:10
sand89 a écrit : 30 mars 2025, 18:05
irekelen a écrit : 30 mars 2025, 18:03 Et il siffle la mi temps alors qu'on a un corner, on en a encore topé un bon
Décidément tu as du mal avec les règles toi…
Je sais bien que le seul fait de jeu pour lequel l'arbitre est contraint de dépasser le temps c'est un penalty inutile de te montrer condescendant.
Mais il peut aussi aller dans le sens du jeu, ça reste une occasion de but.
Surtout qu'il est même pas foutu de siffler quand Bair pars en face à face et se fait arracher le maillot, mais la ça a l'air normal vu que tu réagis même pas, c'est mieux d'essayer de tailler les autres apparemment
Un corner c'est un risque de plus d'avoir une situation chiante à gérer (fautes, mains, but après le temps). Autant se planquer et vite rentrer aux vestiaires....

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 30 mars 2025, 18:12

1e MT pas terrible du tout...

Messagepar Ron33 » 30 mars 2025, 18:12

J’ai l’impression de revoir le match face à Valenciennes de la saison passée espérons qu’on passe la surmultipliée en seconde période et qu’on ne termine pas sur le même score voir pire.

Messagepar steph89 » 30 mars 2025, 18:13

Allez les gars,

On accélère le jeu en seconde période.
Il faut respecter l’adversaire et ça commence la

Allez l’AJA

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 30 mars 2025, 18:13

okidoki a écrit : 30 mars 2025, 18:11 grâce au jeu Auchan j'ai trois mois de dazn gratuit.
J'ai toujours eu ça également depuis que je me suis abonnée.
Ça revient, ça repart, un peu chiant... Et surtout je comprends pas à quoi ça sert, ça me fait penser à des messages d'erreur

Messagepar okidoki » 30 mars 2025, 18:13

Fana a écrit : 30 mars 2025, 18:12
J'ai pas ca moi
Image est claire
Je suis sur pc aussi, peut être que ça ne le fait pas sur box ou smarphone

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 30 mars 2025, 18:13

Le duo Danois Owusu trop discret.
Allez on y croit, revenir en voulant être dans l'action et si toujours pareil à l'heure de jeu, faire quelques changements et pourquoi pas tactiquement aussi.

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 mars 2025, 18:14

Bof bof bof cette première mi-temps : le poteau de Chotard c'est passé pas loin... Sinon, Léon n'a pas eu grand-chose à faire. Mais on ne les presse pas assez sur leur but.

Comment Auxerre peut-il jouer comme ça contre une équipe moribonde avec 7 titulaires absents ?

Bair, Perrin et Traorè c'est trop maladroit devant le but.

Pour l'instant, on mène 2 cartons jaunes à 0. C'est pas vraiment ça que j'attendais... :rougefaché:

Messagepar Ron33 » 30 mars 2025, 18:15

Attention à ne pas tomber dans le piège de cette équipe Montpelliéraine qui va sans doute appuyer sur nous joueurs avertis et comme l’arbitre semble sortir facilement le carton à notre encontre il faudra être prudent à ce niveau-là.

Messagepar okidoki » 30 mars 2025, 18:16

A-L a écrit : 30 mars 2025, 18:13
J'ai toujours eu ça également depuis que je me suis abonnée.
Ça revient, ça repart, un peu chiant... Et surtout je comprends pas à quoi ça sert, ça me fait penser à des messages d'erreur
c'est une clé unique qui permet d'identifier ton abonnement. Si tu fais un -- Lien interdit -- avec ta diffusion, tu vas avoir des problèmes ::d
Par contre, c'est vraiment limite comme méthode, ça masque un peu le match !