Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 1-0 Montpellier (Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
13
3%
K-J Hoever
83
20%
G. Osho
5
1%
Jubal
24
6%
C. Akpa
9
2%
F. Oppegård
63
15%
E. Owusu
1
0%
K. Danois
32
8%
G. Perrin
57
14%
H. Traoré
4
1%
T. Bair
2
0%
H-N Massengo
5
1%
L. Sinayoko
43
10%
G. Mensah
0
Aucun vote
F. Ayé
79
19%
P. Joly
1
0%

Nombre total de votes : 421

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Montpellier (Ayé)

Messagepar Alex69 » 30 mars 2025, 20:11

1828 a écrit : 30 mars 2025, 20:08
Alex69 a écrit : 30 mars 2025, 19:25
SavoieTignes73 a écrit : 30 mars 2025, 19:21
TomDeFrance a écrit : 30 mars 2025, 19:10 Bizarre Savanier qui discute avec tous les joueurs auxerrois et pelissier après le match
tu crois qu'il espère un recrutement chez nous?
Je préférerais Khazri
Que ce soit Khazri ou Savanier, non merci. Des joueurs rincés, sans parler des salaires. J'espère qu'on ne fera pas ce type de recrutement. Coulibaly est plus intéressant à Montpellier et jeune.
J'aurai du écrire en bleu, désolé :gene3:

Messagepar tequila » 30 mars 2025, 20:11

De retour du stade (archi plein, mais pourquoi diable le club ne met-il pas en ventes les places du parcage visiteur ? Un mystère pour moi car cela ferait de la recette supplémentaire) Quand l'équipe n'est pas au mieux (ce qui était clairement le cas aujourd'hui) elle sait "gagner salement" (Angers, Montpellier) On prend les 3 points ! Mais que de déchet dans ce match !
F. Ayé une nouvelle fois en sauveur bourguignon. Cela fait 4 points dans sa besace (le nul à Nice et ce soir) Il ne joue pas souvent mais je me demande s'il n'est pas le joueur de l'A.J.A. avec le meilleur ratio minutes jouées/points rapportés. C. Pélissier à bien fait de le conserver pour la fin.
Petit clin d'oeil à tous ceux sur ce forum qui doutaient encore du maintien. L'A.J.A. vient de se doter d'encore plus de marge. Et je maintien que 31 points suffira pour ne pas descendre.
En route pour la première moitié du classement (8 ou 9ème m'irait bien)

Messagepar mazzolini » 30 mars 2025, 20:13

Content de cette victoire, pour cette journée d’hommage à M. Bourgoin et Jean-Marie !

Perrin et Traoré ont voulu jouer leurs stats perso…
Reprise des corners joués courts (:()

Les Ultras ont poussé, Flo Aye a marqué…on a gagné, on est maintenu (arrêtons de pseudo-possibilités, si le chat de la cousine germaine blabla), beau match d’Oppegard et Hoever…c’est l’essentiel ce soir

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 30 mars 2025, 20:15

++ Opengaard Perrin Hoever Sinayoko deuxième attaquant.
+ Osho Danois Akpa
- Sinayoko en 9 Traoré

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar Scifo89 » 30 mars 2025, 20:16

On s enflamme aussi beaucoup sur Oppegard comme on le fait à chaque fois avec nos nouveaux éléments. Mais il a été mis très souvent en difficulté défensivement en première mi temps..

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 30 mars 2025, 20:17

papy robert a écrit : 30 mars 2025, 20:09
On savoure. C'est une saison régalade après celle de l'an passé.

Pour Sainté, ça va être tendu de chez tendu.

Mais c'est la magie de cette L1. Tu peux être nul 33 journées et te sauver à la 34ème !
Quel que soit le sujet, il faut toujours savoir savourer le moment présent.

Pour nous, je partage ton point de vue, et là aussi, je le sais depuis un bon moment. On verra bien, ça se jouera à rien, comme la saison dernière. ;)

Ce qui m'agace à mon niveau, c'est que ça aurait pu être bien plus tranquille mais bon, c'est comme ça, rien n'arrive facilement, on sait ce que c'est quand on a un certain âge et qu'on supporte ce club, on en a vu d'autres, et des bien pires. Je ferme la parenthèse. Bravo encore !
Je suis visiblement un des rares spécimens à aimer ces 2 clubs (bon, l'un bien plus que l'autre tout de même, c'est viscéral) donc aujourd'hui je suis sincèrement content pour vous malgré les déboires et le stress que me procure le mien. :mrgreen:

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 30 mars 2025, 20:23

Comme prévu ça n'a pas été simple.
C'était très poussif pendant 35 minutes, mieux ensuite.
Les montpelliérains ont très bien défendu pendant une grosse partie du match.
De notre coté on a d'abord manqué de mouvement puis d'efficacité dans le dernier geste.
Mais le but est vraiment pas mal, gros travail de Sina,Hoever et Ayé.
Bon coaching de Pelissier.

Les notes :

Léon : 6
Oppegard : 6
Jubal : 6
Osho : 6
Akpa : 5
Hoever : 7
Owusu : 4
Danois : 6
Perrin : 6
Traoré : 6
Bair : 4
Massengo : 6
Sinayoko : 6
Ayé : 7
Mensah : 5
Joly : 5
Pelissier : 7

Messagepar BlauwKwak » 30 mars 2025, 20:26

Manu63 a écrit : 30 mars 2025, 20:06 Belle saison validée, bravo.
Un peu laborieux aujourd'hui mais dans l'ensemble, tout un groupe et même tout un club qui travaille bien.
Pas énormément de marge malgré tout mais si le sérieux persiste, la saison prochaine pourrait être celle de nouveaux objectifs.
Perso, je ne suis pas surpris, j'ai vite vu que l'AJA se placerait dans le ventre mou assez tranquillement. A confirmer mais pour le moment, savourez votre chance.

Mais c'est la magie de cette L1. Tu peux être nul 33 journées et te sauver à la 34ème !
L’an dernier l’ASSE a été nul 38 journées et est monté on ne sait comment…

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 30 mars 2025, 20:34

BlauwKwak a écrit : 30 mars 2025, 20:26 L’an dernier l’ASSE a été nul 38 journées et est monté on ne sait comment…
La réponse tient en 2 mots : Geoffroy Guichard. Tout commence le 20 avril 2024 face à BORDEAUX, à la 91ème minute , à 10 contre 11.
Dernière modification par Manu63 le 30 mars 2025, 20:37, modifié 1 fois.

Messagepar Ajpierre » 30 mars 2025, 20:37

BlauwKwak a écrit : 30 mars 2025, 20:26
Un peu laborieux aujourd'hui mais dans l'ensemble, tout un groupe et même tout un club qui travaille bien.
Pas énormément de marge malgré tout mais si le sérieux persiste, la saison prochaine pourrait être celle de nouveaux objectifs.
Perso, je ne suis pas surpris, j'ai vite vu que l'AJA se placerait dans le ventre mou assez tranquillement. A confirmer mais pour le moment, savourez votre chance.

L'arbitrage... extrêmement favorable sur bcp de matchs

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 30 mars 2025, 20:38

Ajpierre a écrit : 30 mars 2025, 20:37

L'arbitrage... extrêmement favorable sur bcp de matchs
Non, pas toujours, il y a aussi eu des désavantages.

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 mars 2025, 20:38

BlauwKwak a écrit : 30 mars 2025, 19:20
guitare91 a écrit : 30 mars 2025, 19:14 Ok on reste en ligue 1 ...ca s est fait
Mais que c etait chiant a regarder c poussif
Traore que de mauvais choix aujoird hui
Beaucoup de joueurs auraient du et pu margement mieux faire !

Vite reconstruire un groupe pour pereniser le club ..
Je ne suis pas de nature pessimiste mais nous allons avoir de gros matchs à venir et il reste 21 points à jouer pour 11 points d’avance sur le barragiste.
Le foot ça va vite, on peut enchaîner 4 défaites et Le Havre 4 victoires et les places sont inversées.

Donc non, nous ne sommes pas encore maintenus
Même si on est clairement dans la meilleure position possible.

Bravo à l’équipe d’avoir su gagner.
Une bonne revanche du match aller que nous n’aurions jamais dû perdre.
Au final les deux équipes ont pris 3 points et ça me
parait équitable à la vue des deux deux rencontres.

Plus qu’à espérer faire la même chose contre Nantes qui n’aurait jamais dû nous battre à l’aller.
Oui t'as raison, en perdant nos 7 derniers matchs, on pourrait même finir derniers.

On a 20 points d'avance mais Montpellier va gagner ses 7 derniers matchs, y compris au Vélodrome contre l'OM (mais c'est plus une forteresse imprenable !) et ils recevront le PSG qui, déjà champion, va aller se vautrer à la Mosson ! :rofl: Ils vont se sauver avec 36 points ! :mdr1:

Soyons sérieux : même si mathématiquement le maintien n'est pas 100% acquis, on sait très bien que l'AJA ne perdra pas tous ses matchs et que, au moins 6 ou 7 de nos 8 poursuivants ne feront pas une remontada de ouf.

On est 10e avec 35 points en tête d'un groupetto avec Toulouse et Rennes.
Il y a un trou de 5 points avec un second groupetto formé de Nantes, Angers et Reims... qui ont eux-même 2 points d'avance sur Le Havre, barragiste.

On a donc un double-matelas de sécurité à 7 journées de la fin, plus un GA favorable. :mrgreen:

Messagepar Julien » 30 mars 2025, 20:39

Scifo89 a écrit : 30 mars 2025, 20:16 On s enflamme aussi beaucoup sur Oppegard comme on le fait à chaque fois avec nos nouveaux éléments. Mais il a été mis très souvent en difficulté défensivement en première mi temps..
Je n'étais pas tout à fait serein non plus quand le ballon arrivait sur le remuant Coulibaly (qui n'est que Coulibaly), comme sur l'action qui se termine sur le poteau.
Pour le reste, il a été disponible mais peu précis, au diapason de toute l'équipe.

Messagepar Alex_Neg » 30 mars 2025, 20:48

Julien a écrit : 30 mars 2025, 20:39
Scifo89 a écrit : 30 mars 2025, 20:16 On s enflamme aussi beaucoup sur Oppegard comme on le fait à chaque fois avec nos nouveaux éléments. Mais il a été mis très souvent en difficulté défensivement en première mi temps..
Je n'étais pas tout à fait serein non plus quand le ballon arrivait sur le remuant Coulibaly (qui n'est que Coulibaly), comme sur l'action qui se termine sur le poteau.
Pour le reste, il a été disponible mais peu précis, au diapason de toute l'équipe.
Ce qui est intéressant avec Oppegard c'est qu'il a un vrai profil de piston.
Il est rapide, se projette vite devant et il est capable de faire des bons centres voire de frapper au but. Sur ces deux dernières apparitions, Nice et Montpellier, il est 2 fois pas loin de marquer un but. Ca change quand même de Mensah qui n'est pas dangereux voire carrément maladroit quand il s'agit de faire un bon centre voire de tenter une frappe. Après défensivement, il est moins tonique et puissant que Mensah et il peut se faire bouger mais Akpa est là, c'est l'intérêt de jouer à 5 derrière...

Le top serait d'avoir Mensah quand on subit comme contre l'OM, le PSG, l'OL ou le LOSC et d'avoir Oppegard quand on joue contre les autre équipes mais faut pas se leurrer, Oppegard est là pour remplacer Mensah qui devrait partir en fin de saison.

Messagepar mazzolini » 30 mars 2025, 20:48

Scifo89 a écrit : 30 mars 2025, 20:03 Owusu passe à chaque fois entre les gouttes et semble avoir l immunité des supporters. Mais même un Massengi moyen a apporté plus que lui en 2ème mi temps. Il a vraiment du mal à enchaîner.
C’est un milieu de terrain souvent très bon qui vient de finir le ramadan et comme à chaque ramadan, les matchs d’après-midi sont très difficiles pour lui

Messagepar Sike89 » 30 mars 2025, 20:50

TomDeFrance a écrit : 30 mars 2025, 19:10 Bizarre Savanier qui discute avec tous les joueurs auxerrois et pelissier après le match
Savanier était un très bon joueur il y a encore 2 saisons... Par contre il ne se sentirait pas bien autre part que dans le sud au vue de son style de vie.... Donc non merci...

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 mars 2025, 20:51

Alex69 a écrit : 30 mars 2025, 20:11
1828 a écrit : 30 mars 2025, 20:08
Alex69 a écrit : 30 mars 2025, 19:25
Je préférerais Khazri
Que ce soit Khazri ou Savanier, non merci. Des joueurs rincés, sans parler des salaires. J'espère qu'on ne fera pas ce type de recrutement. Coulibaly est plus intéressant à Montpellier et jeune.
J'aurai du écrire en bleu, désolé :gene3:
À Montpellier, éventuellement Coulibaly et Chotard qui avait montré de belles choses aux JO. Pour le reste, c'est non. :pleur4:

Messagepar mazzolini » 30 mars 2025, 20:52

Ton pessimisme latent ne colle tellement pas avec la bonne humeur permanente du joueur de ton pseudo…c’est incroyable…tu aurais du avoir Jeunechamps89 ou Prunier89 comme pseudo

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 30 mars 2025, 20:57

Belle perf d'onaiwu également.

Le genre de joueur qui fait sauter un groupe

Messagepar papy robert » 30 mars 2025, 20:58

BlauwKwak a écrit : 30 mars 2025, 20:26

C'est la magie de la L2 !