Avec Osho c’est exactement ce qui est arrivé…fabaja a écrit : 30 mars 2025, 22:30D'ailleurs si quelqu'un a une jolie cousine bourguignonne à présenter à Hoever pour finalement lui faire apprécier la région...mazzolini a écrit : 30 mars 2025, 20:13 Content de cette victoire, pour cette journée d’hommage à M. Bourgoin et Jean-Marie !
Perrin et Traoré ont voulu jouer leurs stats perso…
Reprise des corners joués courts (:()
Les Ultras ont poussé, Flo Aye a marqué…on a gagné, on est maintenu (arrêtons de pseudo-possibilités, si le chat de la cousine germaine blabla), beau match d’Oppegard et Hoever…c’est l’essentiel ce soir
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 1-0 Montpellier (Ayé)
-
- UA90 é Basta -
Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Montpellier (Ayé)
-
reddit /r/ajaux/
Non mais @chou-rave sérieux, qu'est-ce c'est lourd. Toi et quelques autres vous êtes d'un négatif, c'est dingue.
Et sur le "faire plaisir au public" non mais quelle ingratitude. On vient sûrement de gagner notre maintient avec une équipe qui n'a pas forcément le niveau mais avec du coeur, et il y en a comme toi, qui trouve ENCORE des choses à redire. Prenez du recul et essayer d'apprécier le positif au lieu de tout noircir, c'est fatiguant.
Et sur le "faire plaisir au public" non mais quelle ingratitude. On vient sûrement de gagner notre maintient avec une équipe qui n'a pas forcément le niveau mais avec du coeur, et il y en a comme toi, qui trouve ENCORE des choses à redire. Prenez du recul et essayer d'apprécier le positif au lieu de tout noircir, c'est fatiguant.
-
Le problème c'est qu'en jouant à 5 derrière on a pas trop de solution devant quand on joue contre des équipes plus faibles; qui pour jouer 9?
Bair c'est pas possible, impossible de tenir à ballon avec ce niveau technique affligeant. Sinayoko a du volume et sait garder le ballon mais n'est pas un buteur (et pas avant centre de base). Ayé compliqué aussi je pense même si ça peut pas être pire que Bair.
L'entrée de Sinayoko aujourd'hui est le bon exemple, il a beaucoup apporter dans ces appels sur le côté, sa capacité à garder la balle et orienter le jeu mais après plus personnes dans la surface. Finalement l'action du but est possible quand on passe en 4 4 2, car avec un Sinayoko en 9 et demi et un avant centre dans la surface on peut finir nos actions.
Je trouve Pélissier très frileux de ne pas tenter se système dés le début du match aujourd'hui ou contre santé par exemple quand on les a joué à domicile. Pourquoi pas essayer maintenant que le maintient est quasi assuré.
Bair c'est pas possible, impossible de tenir à ballon avec ce niveau technique affligeant. Sinayoko a du volume et sait garder le ballon mais n'est pas un buteur (et pas avant centre de base). Ayé compliqué aussi je pense même si ça peut pas être pire que Bair.
L'entrée de Sinayoko aujourd'hui est le bon exemple, il a beaucoup apporter dans ces appels sur le côté, sa capacité à garder la balle et orienter le jeu mais après plus personnes dans la surface. Finalement l'action du but est possible quand on passe en 4 4 2, car avec un Sinayoko en 9 et demi et un avant centre dans la surface on peut finir nos actions.
Je trouve Pélissier très frileux de ne pas tenter se système dés le début du match aujourd'hui ou contre santé par exemple quand on les a joué à domicile. Pourquoi pas essayer maintenant que le maintient est quasi assuré.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6936
Toutes ces stats rien que pour moi, j'en demandais pas tant.just4fun a écrit : 30 mars 2025, 22:18Si ça peut te rassurer, si nous devions finir la saison sur 9 défaites (alors que nous sommes sur une moyenne de 2 points par match sur les 5 dernières journées, et 1,3 sur les 10 dernières, mais soit, on s'effondre).Maestro a écrit : 30 mars 2025, 21:38
Tout au fond de moi, je n'ai plus trop de stress quant à l'issue de cette saison. Mais comme je l'ai dit, tant que ce n'est pas écrit noir sur blanc que nous sommes maintenus...
Il faudra, pour nous passer devant, que Toulouse nous reprenne 1 point et Rennes 3, jusque là on est dans le domaine du possible.
Mais il faudra aussi que Nantes nous en reprenne 8, eux qui sont à 1,1 de moyenne sur les 10 derniers matchs
Mais il faudra aussi que Angers nous en reprenne 8, eux qui sont à 0,8 de moyenne sur les 10 derniers matchs
Mais il faudra aussi que Reims nous en reprenne 9, eux qui sont à 0,6 de moyenne sur les 10 derniers matchs
Mais il faudra aussi que Le Havre nous en reprenne 11, eux qui sont à 1,2 de moyenne sur les 10 derniers matchs
Et là nous serions barragistes, donc encore une chance de maintien, car pour descendre
il faudra aussi que Saint Etienne nous reprenne 15 points, eux qui sont à 0,4 de moyenne sur les 10 derniers matchs, et tout ça sans prendre en compte le goalaverage en notre faveur...
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Première saison, on est un promu quasiment maintenu à 7 journée de la fin. Ne faisons pas trop les fines bouches. On prend poir une première saison dans l'élite depuis longtemps. On est milieu de tableau actuellement. C'est que du plus maintenant pour aller chercher plus haut.
-
Léon : 5
Rien de particulier à faire dans ce match. Une mauvaise relance directement sur un joueur montpelliérain, sans conséquence.
Hoever : 7
Bon match, l'un de ses meilleurs au club. Sérieux défensivement et disponible offensivement, il délivre un excellent centre à Ayé pour débloquer le score. Homme du match.
Osho : 5
La relance n'est pas soignée, ce qui parfois nous met en difficulté. A du mal sur l'aspect "technique" dans une défense à trois centraux. Correct sur l'aspect défensif.
Jubal : 6
Rien à signaler, il a fait son match avec sérieux, comme toujours.
Akpa : 7
Bon match. Des interventions saignantes et une certaine qualité dans la transmission du ballon.
Oppegård : 6
Dans mon débrief du dernier match j'avais prédit qu'il serait bientôt titulaire vu les performances actuelles de Mensah. Pélissier suit la logique sportive et c'est tant mieux. Coulibaly l'a un peu mis en difficulté par sa vitesse, mais il a largement fait son match, très volontaire.
Perrin : 6
Même s'il n'a pas réussi à trouver la faille, c'est lui qui a initié l'essentiel des actions auxerroises avec sa faculté à percuter balle aux pieds dans le camp adverse.
Owusu : 5
Discret au cœur du jeu, il a été remplacé à la mi-temps, ayant écopé d'un carton jaune.
Danois : 4
Gros volume de jeu mais il n'a pas réussi grand chose cette fois, à l'image de ce tir nettement au-dessus des buts ou de son oubli défensif sur le poteau de Montpellier en première période. Quelques mauvaises passes également. On lui pardonne vu sa saison.
Traoré : 5
Ce n'est plus le Traoré de la première partie de saison. Un match assez moyen, sans éclat.
Bair : 4
Match compliqué pour l'attaquant canadien qui a éprouvé beaucoup de difficultés à conserver le ballon et à jouer avec ses partenaires. Logiquement sorti à la mi-temps.
Les remplaçants :
Sinayoko (6) a remplacé Bair à la pause et est impliqué sur le but d'Ayé avec un gros travail de sa part sur l'action. Massengo (5) a également remplacé Owusu à la mi-temps et ce n'est toujours pas grandiose, il ne passe pas loin de concéder un penalty en fin de match. Ayé a remplacé Akpa à un quart d'hure de la fin et a de nouveau délivré l'AJA d'un vrai but d'avant centre. Il aurait même pu doubler la mise. Enfin, Mensah et Joly ont pris le relais de Oppegård et Hoever pour les dernières minutes.
L'adversaire :
Montpellier n'a pas démérité aujourd'hui, à défaut de se montrer dangereux, ils étaient bien en place. Mais bien sûr, à ce stade de la saison et avec si peu de points au compteur, il est temps de préparer le retour en Ligue 2 après 15 ans dans l'élite.
Homme du match : Hoever
Moyennes :
Perrin 6.13
Jubal 5.92
Danois 5.80
Léon 5.68
Traoré 5.33
Bair 5.30
Akpa 5.14
Owusu 5.04
Hoever 5.00
Ayé 5.00
Sinayoko 4.89
Osho 4.89
Massengo 4.83
Mensah 4.75
Onaiwu 4.71
Diomandé 4.60
Raveloson 4.43
Joly 4.25
(pas assez de matchs : Dioussé, De Percin)
Hommes du match :
AJ Auxerre - OGC Nice : Raveloson
FC Nantes - AJ Auxerre : Owusu
Le Havre AC - AJ Auxerre : Perrin
AJ Auxerre - AS Monaco : Traoré
Montpellier HSC - AJ Auxerre : Traoré (2)
AJ Auxerre - Stade Brestois : Owusu (2)
AS Saint-Etienne - AJ Auxerre : Bair
AJ Auxerre - Stade de Reims : Perrin (2)
Olympique Lyonnais - AJ Auxerre : Diomandé
AJ Auxerre - Stade Rennais : Perrin (3)
Olympique de Marseille - AJ Auxerre : Mensah
AJ Auxerre - Angers SCO : Léon
Toulouse FC - AJ Auxerre : Léon (2)
AJ Auxerre - Paris SG : Léon (3)
AJ Auxerre - RC Lens : Danois
RC Strasbourg - AJ Auxerre : Dioussé
AJ Auxerre - LOSC Lille : De Percin
Angers SCO - AJ Auxerre : Léon (4)
AJ Auxerre - AS Saint-Etienne : Owusu (3)
AS Monaco - AJ Auxerre : Jubal
AJ Auxerre - Toulouse FC : Perrin (4)
Stade Brestois - AJ Auxerre : Perrin (5)
AJ Auxerre - Olympique de Marseille : Jubal (2)
AJ Auxerre - RC Strasbourg : Danois (2)
Stade de Reims - AJ Auxerre : Bair (2)
OGC Nice - AJ Auxerre : Léon (5)
AJ Auxerre - Montpellier HSC : Hoever
Rien de particulier à faire dans ce match. Une mauvaise relance directement sur un joueur montpelliérain, sans conséquence.
Hoever : 7
Bon match, l'un de ses meilleurs au club. Sérieux défensivement et disponible offensivement, il délivre un excellent centre à Ayé pour débloquer le score. Homme du match.
Osho : 5
La relance n'est pas soignée, ce qui parfois nous met en difficulté. A du mal sur l'aspect "technique" dans une défense à trois centraux. Correct sur l'aspect défensif.
Jubal : 6
Rien à signaler, il a fait son match avec sérieux, comme toujours.
Akpa : 7
Bon match. Des interventions saignantes et une certaine qualité dans la transmission du ballon.
Oppegård : 6
Dans mon débrief du dernier match j'avais prédit qu'il serait bientôt titulaire vu les performances actuelles de Mensah. Pélissier suit la logique sportive et c'est tant mieux. Coulibaly l'a un peu mis en difficulté par sa vitesse, mais il a largement fait son match, très volontaire.
Perrin : 6
Même s'il n'a pas réussi à trouver la faille, c'est lui qui a initié l'essentiel des actions auxerroises avec sa faculté à percuter balle aux pieds dans le camp adverse.
Discret au cœur du jeu, il a été remplacé à la mi-temps, ayant écopé d'un carton jaune.
Gros volume de jeu mais il n'a pas réussi grand chose cette fois, à l'image de ce tir nettement au-dessus des buts ou de son oubli défensif sur le poteau de Montpellier en première période. Quelques mauvaises passes également. On lui pardonne vu sa saison.
Traoré : 5
Ce n'est plus le Traoré de la première partie de saison. Un match assez moyen, sans éclat.
Bair : 4
Match compliqué pour l'attaquant canadien qui a éprouvé beaucoup de difficultés à conserver le ballon et à jouer avec ses partenaires. Logiquement sorti à la mi-temps.
Les remplaçants :
Sinayoko (6) a remplacé Bair à la pause et est impliqué sur le but d'Ayé avec un gros travail de sa part sur l'action. Massengo (5) a également remplacé Owusu à la mi-temps et ce n'est toujours pas grandiose, il ne passe pas loin de concéder un penalty en fin de match. Ayé a remplacé Akpa à un quart d'hure de la fin et a de nouveau délivré l'AJA d'un vrai but d'avant centre. Il aurait même pu doubler la mise. Enfin, Mensah et Joly ont pris le relais de Oppegård et Hoever pour les dernières minutes.
L'adversaire :
Montpellier n'a pas démérité aujourd'hui, à défaut de se montrer dangereux, ils étaient bien en place. Mais bien sûr, à ce stade de la saison et avec si peu de points au compteur, il est temps de préparer le retour en Ligue 2 après 15 ans dans l'élite.
Moyennes :
Perrin 6.13
Jubal 5.92
Danois 5.80
Léon 5.68
Traoré 5.33
Bair 5.30
Akpa 5.14
Owusu 5.04
Hoever 5.00
Ayé 5.00
Sinayoko 4.89
Osho 4.89
Massengo 4.83
Mensah 4.75
Onaiwu 4.71
Diomandé 4.60
Raveloson 4.43
Joly 4.25
(pas assez de matchs : Dioussé, De Percin)
Hommes du match :
AJ Auxerre - OGC Nice : Raveloson
FC Nantes - AJ Auxerre : Owusu
Le Havre AC - AJ Auxerre : Perrin
AJ Auxerre - AS Monaco : Traoré
Montpellier HSC - AJ Auxerre : Traoré (2)
AJ Auxerre - Stade Brestois : Owusu (2)
AS Saint-Etienne - AJ Auxerre : Bair
AJ Auxerre - Stade de Reims : Perrin (2)
Olympique Lyonnais - AJ Auxerre : Diomandé
AJ Auxerre - Stade Rennais : Perrin (3)
Olympique de Marseille - AJ Auxerre : Mensah
AJ Auxerre - Angers SCO : Léon
Toulouse FC - AJ Auxerre : Léon (2)
AJ Auxerre - Paris SG : Léon (3)
AJ Auxerre - RC Lens : Danois
RC Strasbourg - AJ Auxerre : Dioussé
AJ Auxerre - LOSC Lille : De Percin
Angers SCO - AJ Auxerre : Léon (4)
AJ Auxerre - AS Saint-Etienne : Owusu (3)
AS Monaco - AJ Auxerre : Jubal
AJ Auxerre - Toulouse FC : Perrin (4)
Stade Brestois - AJ Auxerre : Perrin (5)
AJ Auxerre - Olympique de Marseille : Jubal (2)
AJ Auxerre - RC Strasbourg : Danois (2)
Stade de Reims - AJ Auxerre : Bair (2)
OGC Nice - AJ Auxerre : Léon (5)
AJ Auxerre - Montpellier HSC : Hoever
-
En gros le plus probable pour qu'on descende c'est que James Zhou se fasse arrêter par le régime Chinois et qu'on joue dans le même championnat que BordeauxMaestro a écrit : 30 mars 2025, 23:07Toutes ces stats rien que pour moi, j'en demandais pas tant.just4fun a écrit : 30 mars 2025, 22:18Si ça peut te rassurer, si nous devions finir la saison sur 9 défaites (alors que nous sommes sur une moyenne de 2 points par match sur les 5 dernières journées, et 1,3 sur les 10 dernières, mais soit, on s'effondre).Maestro a écrit : 30 mars 2025, 21:38
Tout au fond de moi, je n'ai plus trop de stress quant à l'issue de cette saison. Mais comme je l'ai dit, tant que ce n'est pas écrit noir sur blanc que nous sommes maintenus...
Il faudra, pour nous passer devant, que Toulouse nous reprenne 1 point et Rennes 3, jusque là on est dans le domaine du possible.
Mais il faudra aussi que Nantes nous en reprenne 8, eux qui sont à 1,1 de moyenne sur les 10 derniers matchs
Mais il faudra aussi que Angers nous en reprenne 8, eux qui sont à 0,8 de moyenne sur les 10 derniers matchs
Mais il faudra aussi que Reims nous en reprenne 9, eux qui sont à 0,6 de moyenne sur les 10 derniers matchs
Mais il faudra aussi que Le Havre nous en reprenne 11, eux qui sont à 1,2 de moyenne sur les 10 derniers matchs
Et là nous serions barragistes, donc encore une chance de maintien, car pour descendre
il faudra aussi que Saint Etienne nous reprenne 15 points, eux qui sont à 0,4 de moyenne sur les 10 derniers matchs, et tout ça sans prendre en compte le goalaverage en notre faveur...![]()
![]()

Statistique futile du soir:
On égale le total de points de notre dernière saison en L1 (23/24: 35 points en 38 matchs).
On dépasse le total de notre avant-dernière saison en L1 (11/12: 34 points en 38 matchs).
On égale le total de points de notre dernière saison en L1 (23/24: 35 points en 38 matchs).
On dépasse le total de notre avant-dernière saison en L1 (11/12: 34 points en 38 matchs).
-
2 petits buts encaissés sur les 5 derniers matchs
Meilleur bilan en L1 sur cette période
Meilleur bilan en L1 sur cette période
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
T'inquiète, en fait je m'autorassure !!Maestro a écrit : 30 mars 2025, 23:07Toutes ces stats rien que pour moi, j'en demandais pas tant.just4fun a écrit : 30 mars 2025, 22:18Si ça peut te rassurer, si nous devions finir la saison sur 9 défaites (alors que nous sommes sur une moyenne de 2 points par match sur les 5 dernières journées, et 1,3 sur les 10 dernières, mais soit, on s'effondre).Maestro a écrit : 30 mars 2025, 21:38
il faudra aussi que Saint Etienne nous reprenne 15 points, eux qui sont à 0,4 de moyenne sur les 10 derniers matchs, et tout ça sans prendre en compte le goalaverage en notre faveur...![]()
![]()
-
J'ai pas bien compris cet enthousiasme sur Oppegard. Il a certes montré de belles qualités offensives mais défensivement il a sacrément galéré face à Coulibaly...
Je ne tire pas de conclusions pour une première titularisation mais j'ai pas vu un bon défenseur aujourd'hui...
De l'autre côté, quand il veut, Hoever peut faire des matchs solides, c'était le cas aujourd'hui. Le pseudo débat avec Joly est réglé depuis un moment.
Match ennuyeux, j'ai pas senti Montpellier hyper concerné (on joue les 6m pépère), je pense que dans les têtes c'est fini.
Très bonne rentrée de Sinayoko, bon match de Danois, le reste ...
L'essentiel étant évidemment le maintien
Je ne tire pas de conclusions pour une première titularisation mais j'ai pas vu un bon défenseur aujourd'hui...
De l'autre côté, quand il veut, Hoever peut faire des matchs solides, c'était le cas aujourd'hui. Le pseudo débat avec Joly est réglé depuis un moment.
Match ennuyeux, j'ai pas senti Montpellier hyper concerné (on joue les 6m pépère), je pense que dans les têtes c'est fini.
Très bonne rentrée de Sinayoko, bon match de Danois, le reste ...
L'essentiel étant évidemment le maintien
-
Globalement d'accord avec tes analyses à chaque match (et sur le joueur du match!), mais je ne comprends pas les notes au milieu cette fois-ci ! Merci pour tout ce suivi et ces notes !!Kallberg a écrit : 30 mars 2025, 23:11
Les remplaçants : Massengo (5) a également remplacé Owusu à la mi-temps et ce n'est toujours pas grandiose, il ne passe pas loin de concéder un penalty en fin de match.

Owusu prend un jaune assez rapidement et reste assez décevant dernièrement, ses orientations de passes sont un sketch, systématiquement en retrait et cela n'aide pas l'équipe. La sortie à la MT aurait été logique et méritée (même sans blessure). Il ne mérite pas plus de 4.
Danois fait encore largement son match dans les orientations du jeu, il doit oser davantage et frapper mais il amène tellement d'huile dans le système, dans l'animation avec ses renversements, dans les lignes cassées avec ses passes vers l'avant (surtout à l'entrée de Sinayoko), en plus des retours défensifs... joueur tellement juste, profitons en encore! 6 facile!
Quant à Massengo, il va devoir se réveiller si il veut que son OA soit levée. C'est au mieux 5, et ça pourrait mériter 4.
Où est passé le Massengo confiant, qui allait beaucoup plus vers l'avant que ces derniers mois ? Son jeu de passes est lui aussi beaucoup trop latéral ou vers l'arrière, il ne crée que trop peu de danger. Son retour est pour le moment décevant et en deça de son premier passage.
Si on perd Danois cet été, il va vite falloir trouver un profil capable de défendre et de faire le jeu vers l'avant car sans lui l'équipe est extrêmement limitée collectivement.
HS : Hoever fait une superbe fin de saison, c'est vraiment à souligner, il est top niveau depuis plusieurs matchs
-
Je trouve vraiment qu on ne valorise pas assez la prestation de sinayoko.
Dés le début de la seconde mi temps il a totalement éclairci toutes nos offensives : duels gagnés , appel sur les ailes , jeu dos au but , remise pour nos milieux . Il a énormément pesé sur la défense .
On peut lui reprocher la finition ok mais grosse performance .
Dés le début de la seconde mi temps il a totalement éclairci toutes nos offensives : duels gagnés , appel sur les ailes , jeu dos au but , remise pour nos milieux . Il a énormément pesé sur la défense .
-
Danois a été plutôt moyen aujourd'hui, mais sa saison est exceptionnelle et inattendue. J'espère que le club saura repousser toute offre non "hors norme" cet été.
-
9 défaites en 7 matchs restants, on mériterait vraiment pas de se maintenir !!!just4fun a écrit : 30 mars 2025, 22:18Si ça peut te rassurer, si nous devions finir la saison sur 9 défaites (alors que nous sommes sur une moyenne de 2 points par match sur les 5 dernières journées, et 1,3 sur les 10 dernières, mais soit, on s'effondre).Maestro a écrit : 30 mars 2025, 21:38
il faudra aussi que Saint Etienne nous reprenne 15 points, eux qui sont à 0,4 de moyenne sur les 10 derniers matchs, et tout ça sans prendre en compte le goalaverage en notre faveur...
Si on veut être rigoureux, Sainté devrait récupérer 3 points mercredi, et si on regarde les matchs restants, je vois pas comment Sainté, le HAC, Reims, Angers et Nantes peuvent arriver tous à plus de 36 points. Disons que les plus pessimistes d'entre nous devront attendre encore un point. Quel suspens !!!
-
Ben moi je les comprends parfaitement ses choix à Pelissier, tu es promu, 10ème à la 27ème journée avec 35 points, un maintien acquis, avec plein de matchs sympas avec cette défense à 5 (Brest, Rennes, Reims X2, OM X2, Lyon, Lens...).chou-rave a écrit : 30 mars 2025, 22:29 Perso je comprends pas les choix de pelissier.
Il lui faut quoi pour qu il se rende compte que bair en 5 4 1 ça marche pas, et pour titulariser aye qui a les meilleures stats de l’equipe en ratio?
Faut arreter a un moment donné de s’enteter avec une defense à 5 contre des lanternes rouges..et de plaquardiser nos attaquants..
Trop de defensif tue le football.
Je sais pas s’il cherche une prolongation mais il va falloir etre un peu plus audacieux pour se maintenir en l1 l’année prochaine ou il pourra pas se reposer sur perrin et traore.
Alors oui, ça a pas toujours marché, mais ce système a prouvé qu'il colle le mieux à cette AJA 24/25.
Puis jouer la 6ème place comme tu l'as dit plus haut ? Mais on a pas la défense pour, à 4 on se fait transpercer trop souvent. Tu penses sincèrement que nous avons une meilleure équipe que Strasbourg, Lyon, Brest et Lens ?
En début de saison, avec cette défense à 4, on a pris le bouillon contre Nantes et Le Havre (on est loin des équipes jouant la 6ème place), il a tenté autre chose qui a bien fonctionné, tout simplement.
Désolé mais le hourra football, on l'a eu en 22/23 avec Furlan, qui lui a voulu mourir avec ses idées, ben on a pris des volées. Et franchement faire une belle mi-temps à Rennes et finir avec un 5-0 dans la musette, je vois pas ce qu'il y avait de kiffant.
Puis une dernière chose, regarde un peu la LDC et les championnats étrangers, les grosses équipes ne changent quasiment pas de système de jeu en cours de saison, les coachs remplacent juste des joueurs en fonction des besoins (car ils ont l'effectif pour et ils peuvent acheter sans compter des joueurs qui vont rentrer parfaitement dans ce schéma).
Puis aujourd'hui, oui on a pas été très efficace devant ni très percutant, pourtant il y a eu 21 tirs du côté de l'AJA, pour une équipe peu audacieuse, c'est paradoxal quand même.
Une dernière petite chose, ce week-end un "magicien" du football a changé sa tactique à la 35ème minute en faisant rentrer un attaquant à la place d'un DC (Maupay à la place de Balerdi blessé), il y avait 1-0 à ce moment pour le "grand" Reims, résultat final 3-1 et un match catastrophique (on avait le 15ème contre le 2ème)...
-
On peut également vous répondre la même chose... Marre des post bisounours à longueur de journée, chacun est libre d'indiquer et commenter comme il le souhaite sinon faut le préciser, histoire d'être clair. Démarrer en 541 contre Montpellier et indiquer que c'est pour fatiguer l'adversaire pour changer et gagner le match. Juste lol....dotmick a écrit : 30 mars 2025, 22:52 Non mais @chou-rave sérieux, qu'est-ce c'est lourd. Toi et quelques autres vous êtes d'un négatif, c'est dingue.
Vous allez également nous dire que sinayoko a été énorme à l'image de son but (bien raté).. Que ayé doit continuer à jouer 15min par match pour laisser du temps à Bair seul au monde devant ?
Le but vient du changement de schema avec l'entrée de ayé en 9 avec du monde autour. Dans un 541 Baur où ayé c'est pareil mais ça reste mieux que sinayoko.
Sinon, match agréable, dommage que l'Aja démarre en 541 face à Montpellier mais comme Pélissier a gagné, a vous lire, il faut juste rien dire et apprecier un maintien (comptable) qui pour moi est assuré depuis un petit moment.
-
Son entrée résume assez bien ses qualités et son style de jeu.cahuete03 a écrit : 30 mars 2025, 23:28 Je trouve vraiment qu on ne valorise pas assez la prestation de sinayoko.
Joueur mobile, disponible même dos au jeu, bien au dessus techniquement que Bair ou même Ayé et donc capable d'amener énormément de liant dans le jeu.
Son apport dans la construction a tout changé en 2nde MT, en revanche on sent tout de suite la difficulté de marquer lorsqu'il n'y a pas de 9 sur le terrain. Il est vraiment dommage qu'il ne soit pas capable (à ce jour) d'inscrire sa dizaine de buts par saison, sinon il serait titulaire indiscutable et partirait dans un club supérieur.
Face aux équipes plus faibles, il serait propice d'évoluer dans un 4-2-3-1 avec Bair ou Ayé en pointe, et Lasso sur en 9.5 mobile ou sur un côté. Et même en 5-4-1, je me demande si il n'est pas plus utile pour l'équipe que Traoré, qui manque vraiment de constance sur 90 mins.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53741
Les faux souvenirs sur massengo, et le contraste avec la faiblesse des autres milieux de l’epoque.
le defaut de massengo a tjs été son impact offensif et son jeu vers l’avant.
C’est un vrai defensif, oui, de temps en temps, il apporte a l’energie, comme sur son centre de l’exter, mais ça n’a jamais été un Danois, un Cheyrou, un Tainio, c’est le joueur parfait pour suppleer owusu.
Sur ce match, avec Perrin et Traore moins bien, on observe la faiblesse de nos avant centres et le dechet techniques globale de l’equipe.
du jeu a l’envers, des passes trop moles, etc etc.
a l’intersaison, le club a mis au niveau le groupe sur l’aspect athletique, avec des osho, Bair,
compensé les carences de Joly par Hoever.
la prochaine etape, sera la mise a niveau technique globale du groupe.
il ne faudra pas chercher à remplacer les partants poste pour poste, mais mettre de la qualité partout.
des defenseurs capables de faire des passes et relances correctes, des offensifs avec une grosse qualités techniques etc etc.
Ce match etait cataclysmique techniquement, entre une equipe bis de montpellier d’un petit niveau l2, c’était martigues ? et une Aja a l’envers.
Le club sait ou il doit aller.
le defaut de massengo a tjs été son impact offensif et son jeu vers l’avant.
C’est un vrai defensif, oui, de temps en temps, il apporte a l’energie, comme sur son centre de l’exter, mais ça n’a jamais été un Danois, un Cheyrou, un Tainio, c’est le joueur parfait pour suppleer owusu.
Sur ce match, avec Perrin et Traore moins bien, on observe la faiblesse de nos avant centres et le dechet techniques globale de l’equipe.
du jeu a l’envers, des passes trop moles, etc etc.
a l’intersaison, le club a mis au niveau le groupe sur l’aspect athletique, avec des osho, Bair,
compensé les carences de Joly par Hoever.
la prochaine etape, sera la mise a niveau technique globale du groupe.
il ne faudra pas chercher à remplacer les partants poste pour poste, mais mettre de la qualité partout.
des defenseurs capables de faire des passes et relances correctes, des offensifs avec une grosse qualités techniques etc etc.
Ce match etait cataclysmique techniquement, entre une equipe bis de montpellier d’un petit niveau l2, c’était martigues ? et une Aja a l’envers.
Le club sait ou il doit aller.
-
On vient de rentrer et on profite de cette belle journée...
Le match des jeunes en Gambardella était à sens unique et très plaisant.
Celui des A, moins bon mais on avait confiance vu la faiblesse de la défense de Montpellier, sur le but, c'est catastrophique
Et en cadeaux, la nouvelle écharpe satin
Très heureux de l'hommage à Gérard puis JeanMarie
Le match des jeunes en Gambardella était à sens unique et très plaisant.
Celui des A, moins bon mais on avait confiance vu la faiblesse de la défense de Montpellier, sur le but, c'est catastrophique
Et en cadeaux, la nouvelle écharpe satin
Très heureux de l'hommage à Gérard puis JeanMarie