[Joueur] Attaquant : Florian Ayé (n°19)

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé (n°19)

Messagepar Friend Zone » 20 févr. 2024, 21:08

Ca va lui faire grandir sa confiance c'est bon ça, il sera plus libéré pour faire des remises, des gestes instinctifs, spontanées.

Animateur

Messagepar Leonidas » 19 janv. 2025, 11:09

Joyeux anniversaire à Florian Ayé !

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 19 janv. 2025, 11:11

Leonidas a écrit : 19 janv. 2025, 11:09

Joyeux anniversaire à Florian Ayé !
Un petit doublé pour fêter ça ? :awa:

Messagepar Fs5869 » 19 janv. 2025, 11:13

Et si c'était le moment de le relancer..? Et de rabattre les cartes en attaque.

Messagepar ThierryM » 19 janv. 2025, 11:59

Relancer un attaquant qui n’a pas marqué un but quand on se met à ne plus en mettre , 4 matches sans marquer sur les 6 derniers, il y a peut être meilleure idée non ?

Messagepar Fs5869 » 19 janv. 2025, 12:20

ThierryM a écrit : 19 janv. 2025, 11:59 Relancer un attaquant qui n’a pas marqué un but quand on se met à ne plus en mettre , 4 matches sans marquer sur les 6 derniers, il y a peut être meilleure idée non ?
Certainement mais ce n'est pas seulement lié à une inefficacité de l'avant centre mais à l'animation offensive. Je suis partagé car il n'y a aucune concurrence actuellement au poste de 9. Si Sinayoko n'est pas avare d'efforts, Ayé n'est pas en reste dans ce domaine. Mais ce n'est pas le seul paramètre à prendre en compte.

Messagepar Scifo89 » 19 janv. 2025, 12:35

Le seul intérêt de commencer avec Aye serait d avoir un remplaçant (Sina) capable d apporter quelque chose en fin de match.

Messagepar Mrmatt58 » 19 janv. 2025, 12:56

ThierryM a écrit : 19 janv. 2025, 11:59 Relancer un attaquant qui n’a pas marqué un but quand on se met à ne plus en mettre , 4 matches sans marquer sur les 6 derniers, il y a peut être meilleure idée non ?
Pour marquer il faut jouer aussi.
Difficile quand on rentre en fin de match en infériorité numérique et qu’on joue sur un côté à défendre par exemple.
Ca veut pas dire qu’il marquerait en tant que titulaire. Mais le seul capable de rentrer et de marquer est pour moi Sina avec les caractéristiques qu’on lui connaît

Messagepar Oya-ja » 19 janv. 2025, 15:41

Que l'attaquant soit là pour marquer ou faire marquer, on s'en fiche un peu. Tant que ça plante...
Je suis d'accord que seul Sinayoko peut nous faire des exploits individuels, mais ça ne fait pas tout.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 15 mars 2025, 16:24

Cette nuit sur MatchWornShirt, son maillot a fait +200%. :frime:

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 15 mars 2025, 22:39

La persévérance paye toujours.
Heureux pour lui...

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 16 mars 2025, 10:47

Chouchou a marqué 😇

Animateur

Messagepar Leonidas » 31 mars 2025, 09:27

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 mars 2025, 11:31

News:
Florian Ayé, le supersub de l'AJ Auxerre

Auteur de son premier but en L1 il y a deux semaines à Nice après son entrée en jeu, l'avant-centre d'Auxerre Florian Ayé a récidivé dimanche, offrant la victoire aux siens contre Montpellier (1-0).
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1550718

Ça y est : Florian a eu son petit quart d'heure de gloire dans l'Équipe...

Bah oui ! papy robert et Maxfly, j'avais bien raison après la remontée de l'AJA en L1 l'an dernier lorsque je disais qu'Ayé pourrait avoir son utilité en sortie de banc en L1 et nous planter 2-3 buts, lui qui n'avait jamais planté à ce niveau.

Devoir accompli donc, et avec la la manière, Messieurs ! :mrgreen:

Certes, on pourra toujours me rétorquer que Montpellier c'est niveau L2... MAIS !

Il nous apporte clairement la victoire alors qu'un match nul au mieux se dessinait... de plus sur une passe de... Hoever, autre joueur régulièrement décrié sur le forum mais qui a fait un match impeccable hier. Sans compter que Sinayoko, pas le plus performant actuellement, a contribué à l'action menant au but.

Si Montpellier a le niveau L2, que dire de Nice ! Si on pouvait échanger nos places au classement de L1, je signerais des 2 mains... :mdr1:

Florian Ayé, quoiqu'on en dise symbolise parfaitement l'ADN de l'AJA : formé au club, gros bosseur, humble et discret.

Une fois de plus, un joueur volontaire bien entouré (Cissé pour les attaquants et Pélissier pour l'entraînement) est capable de nous surprendre.

3 points de gagnés a minima grâce à Ayé, très précieux pour le maintien, qui l'aurait parié en début de saison ?

Il lui reste encore 7 matchs pour continuer de nous surprendre... :mrgreen:

aller okser

Messagepar Genuinely » 31 mars 2025, 12:31

J'aime beaucoup l'homme et le joueur et je serai pas contre le revoir titulaire d'ici la fin de la saison, Bair a quand même enchainé quelques prestations très moyennes ces derniers temps

Mais au-delà de ça, Sinayoko fait une superbe rentrée contre Montpellier, il a joué très juste et s'est avéré hyper précieux dans le jeu

Messagepar rimo » 31 mars 2025, 13:25

Laissons le encore un peu en tant que joker de luxe.juste peut-être le faire rentrer plus tôt.