Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar Kirua » 31 mars 2025, 08:50

Genuinely a écrit : 30 mars 2025, 23:16Aujourd'hui, il percute un peu moins car l'animation est différente, on est un peu plus hauts, et surtout notre jeu se repose sur de vrais bons éléments offensifs donc ce n'est pas forcément lui qui doit créer le danger.
De plus quand il rentre aux côtés de Danois, généralement Massengo joue un peu plus bas pour garder l'équilibre au milieu
C'est ca, en fait il y a deux ans, les percées de Massengo c'était presque des tentatives kamikazes, on a plus besoin de ca maintenant qu'on a des Perrin, HJT et Hoever qui sont capables de gagner des duels 1v1, de gagner des duels dans les petits espaces, d'attaquer les grands espaces donnés par l'adversaire, de trouver des passes clés.

Ce dont étaient incapable il y a deux ans les nuno da costa, sakhi, autret, mchangama, birama touré, hein faut se souvenir des joueurs qu'on alignait dans l'entre jeu quand même cette année là...

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 mars 2025, 10:14

papy robert a écrit : 30 mars 2025, 21:24 Pour ma part, et ce n'est pas un hasard s'il est sur le banc, Danois lui est très supérieur et owusu simplement supérieur.
Bah oui, ces 2 joueurs ont joué régulièrement pendant 2 ans, et lui quasiment pas du tout ; et comme l'équipe de l'AJA est supérieur de celle d'il y a 2 ans, l'un dans l'autre fait qu'il ne ressort plus du lot comme avant.

Pélissier a eu raison de sortir Owusu contre Montpellier, pas au mieux qui avait pris un carton jaune assez tôt dans le match pour faire entrer Massengo... Mais lui a pris un jaune également et a failli nous coûter un penalty dans les arrêts de jeu.

Massengo a encore besoin de jouer car 2 ans sans réellement jouer, ça doit peser plus qu'on ne l'imagine. J'imagine que le staff pourrait essayer de faire baisser le prix de l'OA ; en tout cas, c'est à Pélissier de décider de lever l'option ou non.
Côté pour : il connaît la maison et a une mentalité irréprochable. Il est encore jeune et a une marge de progression.
Côté contre : il n'est pas aussi essentiel qu'on pouvait l'imaginer ; son manque de temps de jeu pendant 2 ans est plus handicapant que prévu ; l'OA est un peu élevée.

Affaire à suivre... :mrgreen:

Messagepar kianou2525 » 31 mars 2025, 11:56

Avec la probable (longue?) absence d'owusu, on va savoir si cela vaut le coup de le garder. Peut-être qu'en enchainant 2-3 matchs de suite an titulaire, il montrera plus de volume de jeu avec des projections vers l'avant (comme il y a 2 ans).

Messagepar nikolah66 » 31 mars 2025, 12:02

Danois sera peut etre preservé la semaine prochaine à Rennes, car s'il se blesse ou prend un rouge, on serait mal contre l'OL la semaine suivante sans lui (sachant que Owusu et Massengo seront suspendus). Pourquoi pas débuter avec une paire Massengo - Dioussé à Rennes, sachant que Dioussé sera forcement titulaire contre l'OL.

Messagepar papy robert » 31 mars 2025, 12:50

kianou2525 a écrit : 31 mars 2025, 11:56 Avec la probable (longue?) absence d'owusu, on va savoir si cela vaut le coup de le garder. Peut-être qu'en enchainant 2-3 matchs de suite an titulaire, il montrera plus de volume de jeu avec des projections vers l'avant (comme il y a 2 ans).
Si c'est entorse, ça va de 3 semaines à plusieurs mois.
Tout dépend de la gravité...

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 mars 2025, 15:23

nikolah66 a écrit : 31 mars 2025, 12:02 Danois sera peut etre preservé la semaine prochaine à Rennes, car s'il se blesse ou prend un rouge, on serait mal contre l'OL la semaine suivante sans lui (sachant que Owusu et Massengo seront suspendus). Pourquoi pas débuter avec une paire Massengo - Dioussé à Rennes, sachant que Dioussé sera forcement titulaire contre l'OL.
Dioussé (ex-Stéphanois) titulaire contre l'OL, avec Perrin et Diomandé (2 ex-Lyonnais) : voilà le tiercé gagnant pour battre cette équipe à l'AD ! :mrgreen:

Messagepar jubal67 » 04 mai 2025, 13:02

AJA28 a écrit : 11 mars 2025, 19:00
mazzolini a écrit : 11 mars 2025, 18:59
jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54
djibrilenforce a écrit : 11 mars 2025, 16:33
jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 14:31

Il y a un doute.
Pourquoi @jubal67 il y a un doute concernant Massengo ? Profil ?

Des évolutions positives sur la prolongation de Jubal ?
Je ne peux pas en dire plus malheureusement. Mais en soit c'est surtout le fait qu'on est en mars et que le mec n'a rien démontré + que le club ne sait pas de quoi sera fait l'effectif cet été.

Pour Jubal, toujours avec mon conditionnel pour me protéger le jour ou j'aurai faux - ça peut arriver ; il aurait décliné une première proposition de prolongation. Je pense qu'il faudra être patient et espérer un miracle.

Et sans le nommer un autre joueur important à eu une offre de prolongation, la encore pour le moment refusée.
donne pas autant d'infos....c'est trop :rofl:
Ça ne peut être que Perrin de par son statut: les autres joueurs ont soit déjà prolongé, soit refusé (Jubal)
BINGO ;)

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 04 mai 2025, 19:26

Après-match Auxerre - Le Havre : "je me plais bien ici, j'aimerais bien rester ici"

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 04 mai 2025, 19:54

A-L a écrit : 04 mai 2025, 19:26 Après-match Auxerre - Le Havre : "je me plais bien ici, j'aimerais bien rester ici"
En ce qui me concerne il peut retourner cirer le banc en Angleterre...

Messagepar rimo » 04 mai 2025, 20:18

Pourtant techniquement il est au-dessus .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 mai 2025, 20:19

ANILIL21 a écrit : 04 mai 2025, 19:54
A-L a écrit : 04 mai 2025, 19:26 Après-match Auxerre - Le Havre : "je me plais bien ici, j'aimerais bien rester ici"
En ce qui me concerne il peut retourner cirer le banc en Angleterre...
Et bien pas moi avec une préparation complète et en jouant plus souvent je suis persuadé qu'il va continuer à monter en puissance et qu'il va nous apporter si on arrive à lever l'option d'achat et puis comme on dit on sait ce qu'on a on ne sait pas ce qu'on trouve. Si tu crois qu'on peut trouver mieux et bien à mon avis tu n'as pas fini d'être déçus.
Dernière modification par Ron33 le 04 mai 2025, 20:20, modifié 1 fois.

Messagepar papy robert » 04 mai 2025, 20:20

Il faut dire quand c'est insuffisant et je ne m'en suis pas privé.

Mais il faut aussi souligner quand c'est mieux et c'était le cas aujourd'hui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 mai 2025, 20:20

Il lui suffisait simplement de retrouver du rythme.

Messagepar Julien » 04 mai 2025, 20:23

J'aime beaucoup l'énergie qu'il apporte, il comble beaucoup de brèches et est vraiment très présent (jusqu'à la dispersion?) mais il faut qu'il progresse dans l'utilisation du ballon. Je ne sais pas si c'est dû à un manque de solution devant ou un manque d'automatisme, mais ce n'est pas fluide ni très inspiré (de ce que j'en ai vu, c'est à dire pas tous les matchs).

Messagepar TOMMYWISEAU » 04 mai 2025, 20:25

3 millions c'est une bonne affaire vous pensez? Il ne peut clairement pas remplacer Danois en terme de relance et technique mais comme récupérateur à ses côté il ferait l'affaire c'est clair, il a de l'envie et cherche vraiment le porteur de ballon. Après sur une saison complète c'est un gars qui peut être facilement suspendu deux matchs pour accumulation de cartons jaunes.
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 04 mai 2025, 21:22, modifié 1 fois.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 04 mai 2025, 20:31

Je rappelle qu'avant que Owusu et Danois se pètent il n'était que remplaçant. Je trouve qu'il apporte beaucoup moins que lors de son premier passage. Ses performances vont de correct à médiocre depuis son arrivée. Est ce qu'il vaut 3 millions ? Est ce qu'il vaut la peine qu'on les mette ? C'est la question qu'il faudra se poser le moment venu surtout s'il n'est que remplaçant de Owusu-Danois. Après oui sur une saison complète, avec un certain temps de jeu, peut-être qu'il peut exploser.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 04 mai 2025, 20:45

Là il enchaîne les matchs après 1 saison et demi à Burnley sans jouer

En jouant dès le début de saison après une prépa, il peut sans doute être encore mieux

Y a peut-être la perspective de pouvoir se poser dans un club où il aura ses cartes à jouer, pas tricard comme à Burnley

C'est un joueur plutôt robuste avec une bonne caisse physique

Et tu vas aussi avoir besoin de joueurs qui se dépouille bien pour recréer un élan et relancer un nouveau cycle si des joueurs importants partent.

Après tout dépend si les 3 millions tu les as ou pas

Il est encore jeune donc tu pourras éventuellement compenser ton investissement en cas de revente

Après si Danois reste...?

Messagepar kianou2525 » 04 mai 2025, 21:52

On peut envisager une rupture de contrat avec burnley et on le récupère libre non?

Messagepar Romain62 » 04 mai 2025, 22:03

Il monte en puissance.
Laissons lui enchaîner les matchs et bien se préparer pour la saison prochaine et il nous sera très utile.

Messagepar Lolo » 04 mai 2025, 22:05

Faut le conserver