Quelle tristesse ce derby du Nord !
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Même pas une banderole sur la consanguinité, rien, pas une insulte, que dalle.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Quel horreur ce match. On l'a fait 50 fois en 3 saisons : archi-domination, pas de concrétisation, et 2nde mi-temps nulle à chier, sans aucune ambition. Je vois pas pourquoi on veut viser le podium en étant si mauvais.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Y'a eu quand même la bache à l'envers. Un classique à Lille.papy robert a écrit : 30 mars 2025, 22:28 Même pas une banderole sur la consanguinité, rien, pas une insulte, que dalle.
Quelle tristesse ce derby du Nord !![]()
-
Boh, bien peu de chosesMichel Seydoux a écrit : 30 mars 2025, 22:43Y'a eu quand même la bache à l'envers. Un classique à Lille.papy robert a écrit : 30 mars 2025, 22:28 Même pas une banderole sur la consanguinité, rien, pas une insulte, que dalle.
-
J’ai très peur pour Angers, je ne serais pas étonné de les voir au moins barragiste.
Ils sont sur une série très négative et leur calendrier est très costaud
Cette équipe reçoit le MHSC dans 2 semaines et il faudra pas se louper parce que le reste….
Réception de Lille et Strasbourg
Déplacement à Paris, Nice, OL et Nantes pour le derby..
Cette équipe reçoit le MHSC dans 2 semaines et il faudra pas se louper parce que le reste….
-
Elle a déjà eu lieu cet hiver. Lens s'est mis dans les clous avant le reste, mais beaucoup devront suivre.papy robert a écrit : 30 mars 2025, 22:23 Lens joue sur ses acquis cette saison.
Attention à la perte de joueurs.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8005
Si çapapy robert a écrit : 30 mars 2025, 22:28 Même pas une banderole sur la consanguinité, rien, pas une insulte, que dalle.
https://www.facebook.com/share/v/15L8CiGK4R/
Meilleur supporters de France !!!
-
-
Ils ont quand même un petit matelas d'avance et leurs poursuivants n'avancent pas bien vite, sans compter que plusieurs d'entre eux auront un calendrier tout autant difficile.kalou33 a écrit : 30 mars 2025, 22:51 J’ai très peur pour Angers, je ne serais pas étonné de les voir au moins barragiste.
Je trouve que le calendrier de Sainté ou Le Havre est aussi, voir plus compliqué que celui d'Angers.
Sur la dynamique actuelle, je vois bien Le Havre dépasser Reims, et Reims être le barragiste, mais pas Angers.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est aujourd’hui qu’on aura la décision finale concernant le match Montpellier-Saint-Étienne qui aura une incidence sur le classement de bas de tableau, curieux quand même de voir quelle va être la décision de la commission de discipline, la logique voudrait que Saint-Etienne obtienne les 3 points de la victoire mais avec la Ligue on est jamais à l’abri d’une décision illogique.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8005
Non le 1/3 du match n ayant pas était effectué , le côté sportif n y étant pour rien, la sanction devrait être une reprise du match à la minute de l arret.Ron33 a écrit : 02 avr. 2025, 13:54 C’est aujourd’hui qu’on aura la décision finale concernant le match Montpellier-Saint-Étienne qui aura une incidence sur le classement de bas de tableau, curieux quand même de voir quelle va être la décision de la commission de discipline, la logique voudrait que Saint-Etienne obtienne les 3 points de la victoire mais avec la Ligue on est jamais à l’abri d’une décision illogique.
-
Le cas divise, je suis plutot de ton avis mais je ne serai pas choqué si le match est donné gagnant pour Saint-Etienne. Mais bon ça me ferait hurler si j'étais supporter de Reims ou de Le Havre.MADAUXERRE a écrit : 02 avr. 2025, 14:30Non le 1/3 du match n ayant pas était effectué , le côté sportif n y étant pour rien, la sanction devrait être une reprise du match à la minute de l arret.Ron33 a écrit : 02 avr. 2025, 13:54 C’est aujourd’hui qu’on aura la décision finale concernant le match Montpellier-Saint-Étienne qui aura une incidence sur le classement de bas de tableau, curieux quand même de voir quelle va être la décision de la commission de discipline, la logique voudrait que Saint-Etienne obtienne les 3 points de la victoire mais avec la Ligue on est jamais à l’abri d’une décision illogique.
Non la seule hypothèse qui ne serait compris par personne serait de faire rejouer le match entièrement, ça serait assez marrant que la ligue prenne cette décision.
-
Je suis de l'avis de la reprise du match à la minute d'interruption (le sportif devrait primer à mon avis), à huis clos sur terrain neutre.nikolah66 a écrit : 02 avr. 2025, 14:50Le cas divise, je suis plutot de ton avis mais je ne serai pas choqué si le match est donné gagnant pour Saint-Etienne. Mais bon ça me ferait hurler si j'étais supporter de Reims ou de Le Havre.MADAUXERRE a écrit : 02 avr. 2025, 14:30Non le 1/3 du match n ayant pas était effectué , le côté sportif n y étant pour rien, la sanction devrait être une reprise du match à la minute de l arret.Ron33 a écrit : 02 avr. 2025, 13:54 C’est aujourd’hui qu’on aura la décision finale concernant le match Montpellier-Saint-Étienne qui aura une incidence sur le classement de bas de tableau, curieux quand même de voir quelle va être la décision de la commission de discipline, la logique voudrait que Saint-Etienne obtienne les 3 points de la victoire mais avec la Ligue on est jamais à l’abri d’une décision illogique.
Non la seule hypothèse qui ne serait compris par personne serait de faire rejouer le match entièrement, ça serait assez marrant que la ligue prenne cette décision.
Après ce que peut faire la ligue vu le niveau de gestion d'autres dossiers, tout est possible.
Si le sujet vous intéresse vraiment, vous avez de la lecture sur le forum des stéphanois, 112 pages de messages qui vont tous dans le même sens depuis plus de 2 semaines "que l'on nous file nos 3 points"

Bon aller j'exagère, sur les 112 pages les 40 premières concernent l'avant-match et le match jusqu'à son interruption mais reste quand même 72 pages de lamentations, de théories du complot, d'argumentaires à la noix ... etc
Il se pourrait que la LFP décide aussi de clore le sujet en filant leur 3 points aux stéphanois ... et ce WE avec une défaite de Sainté à Lens et une victoire du Havre contre un Montpellier quasi condamné, la situation au classement sera la même qu'actuellement (mais avec 2 matches de moins à jouer) : Sainté avec 4 points de retard et un GA de m... par rapport au barragiste ... ce qui n'empêchera pas encore les supporters verts de se plaindre que la terre entière leur en veut alors que leur équipe est simplement nulle et devrait descendre.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Non mais ça ne fait pas partie des possibilités. Il me semble qu’il faut que le match ait été arrêté en première mi-temps pour cela. Et encore, avec un score de 0-2, pas sûr que cette décision aurait été prise si le match avait commencé depuis même 10 minutes.nikolah66 a écrit : 02 avr. 2025, 14:50Le cas divise, je suis plutot de ton avis mais je ne serai pas choqué si le match est donné gagnant pour Saint-Etienne. Mais bon ça me ferait hurler si j'étais supporter de Reims ou de Le Havre.MADAUXERRE a écrit : 02 avr. 2025, 14:30Non le 1/3 du match n ayant pas était effectué , le côté sportif n y étant pour rien, la sanction devrait être une reprise du match à la minute de l arret.Ron33 a écrit : 02 avr. 2025, 13:54 C’est aujourd’hui qu’on aura la décision finale concernant le match Montpellier-Saint-Étienne qui aura une incidence sur le classement de bas de tableau, curieux quand même de voir quelle va être la décision de la commission de discipline, la logique voudrait que Saint-Etienne obtienne les 3 points de la victoire mais avec la Ligue on est jamais à l’abri d’une décision illogique.
Quand on joue les dernières minutes d'un match, c'est souvent le lendemain à cause d'intempéries, et avec les mêmes compos.
Là dans ce cas, plus de 3 semaines après, comment ça se passe si tu ne peux pas aligner les mêmes joueurs? C'est possible réglementairement?
Là dans ce cas, plus de 3 semaines après, comment ça se passe si tu ne peux pas aligner les mêmes joueurs? C'est possible réglementairement?
-
Gagnant ASSE ou reprise à l'arrêt à huis clos....pour 20 minutes...sand89 a écrit : 02 avr. 2025, 17:22Non mais ça ne fait pas partie des possibilités. Il me semble qu’il faut que le match ait été arrêté en première mi-temps pour cela. Et encore, avec un score de 0-2, pas sûr que cette décision aurait été prise si le match avait commencé depuis même 10 minutes.nikolah66 a écrit : 02 avr. 2025, 14:50Le cas divise, je suis plutot de ton avis mais je ne serai pas choqué si le match est donné gagnant pour Saint-Etienne. Mais bon ça me ferait hurler si j'étais supporter de Reims ou de Le Havre.MADAUXERRE a écrit : 02 avr. 2025, 14:30Non le 1/3 du match n ayant pas était effectué , le côté sportif n y étant pour rien, la sanction devrait être une reprise du match à la minute de l arret.Ron33 a écrit : 02 avr. 2025, 13:54 C’est aujourd’hui qu’on aura la décision finale concernant le match Montpellier-Saint-Étienne qui aura une incidence sur le classement de bas de tableau, curieux quand même de voir quelle va être la décision de la commission de discipline, la logique voudrait que Saint-Etienne obtienne les 3 points de la victoire mais avec la Ligue on est jamais à l’abri d’une décision illogique.
J'espère ASSE gagnant (pour le principe, mais aussi ridicule de se déplacer pour 20 minutes de match), et pourtant je suis pas fan de l'ASSE, c'est peu de le dire
La sanction, ils vont morfler par contre
-
Mais pourquoi tu veux absolument qu’il n’y ait que 20 minutes à rejouer , le match a été arrêté à l’heure de jeumazzolini a écrit : 02 avr. 2025, 17:35Gagnant ASSE ou reprise à l'arrêt à huis clos....pour 20 minutes...sand89 a écrit : 02 avr. 2025, 17:22Non mais ça ne fait pas partie des possibilités. Il me semble qu’il faut que le match ait été arrêté en première mi-temps pour cela. Et encore, avec un score de 0-2, pas sûr que cette décision aurait été prise si le match avait commencé depuis même 10 minutes.nikolah66 a écrit : 02 avr. 2025, 14:50Le cas divise, je suis plutot de ton avis mais je ne serai pas choqué si le match est donné gagnant pour Saint-Etienne. Mais bon ça me ferait hurler si j'étais supporter de Reims ou de Le Havre.MADAUXERRE a écrit : 02 avr. 2025, 14:30Non le 1/3 du match n ayant pas était effectué , le côté sportif n y étant pour rien, la sanction devrait être une reprise du match à la minute de l arret.Ron33 a écrit : 02 avr. 2025, 13:54 C’est aujourd’hui qu’on aura la décision finale concernant le match Montpellier-Saint-Étienne qui aura une incidence sur le classement de bas de tableau, curieux quand même de voir quelle va être la décision de la commission de discipline, la logique voudrait que Saint-Etienne obtienne les 3 points de la victoire mais avec la Ligue on est jamais à l’abri d’une décision illogique.
J'espère ASSE gagnant (pour le principe, mais aussi ridicule de se déplacer pour 20 minutes de match), et pourtant je suis pas fan de l'ASSE, c'est peu de le dire
La sanction, ils vont morfler par contre
-
quelle erreur...une reprise pour...30 minutes, c'est moins ridicule de se déplacer pour 30 minutes ?JPM a écrit : 02 avr. 2025, 18:51Mais pourquoi tu veux absolument qu’il n’y ait que 20 minutes à rejouer , le match a été arrêté à l’heure de jeumazzolini a écrit : 02 avr. 2025, 17:35Gagnant ASSE ou reprise à l'arrêt à huis clos....pour 20 minutes...sand89 a écrit : 02 avr. 2025, 17:22Non mais ça ne fait pas partie des possibilités. Il me semble qu’il faut que le match ait été arrêté en première mi-temps pour cela. Et encore, avec un score de 0-2, pas sûr que cette décision aurait été prise si le match avait commencé depuis même 10 minutes.nikolah66 a écrit : 02 avr. 2025, 14:50Le cas divise, je suis plutot de ton avis mais je ne serai pas choqué si le match est donné gagnant pour Saint-Etienne. Mais bon ça me ferait hurler si j'étais supporter de Reims ou de Le Havre.MADAUXERRE a écrit : 02 avr. 2025, 14:30
Non le 1/3 du match n ayant pas était effectué , le côté sportif n y étant pour rien, la sanction devrait être une reprise du match à la minute de l arret.
La sanction, ils vont morfler par contre![]()

-
La question n’est pas d’être ridicule ou pas, mais d’être précismazzolini a écrit : 02 avr. 2025, 19:03quelle erreur...une reprise pour...30 minutes, c'est moins ridicule de se déplacer pour 30 minutes ?JPM a écrit : 02 avr. 2025, 18:51Mais pourquoi tu veux absolument qu’il n’y ait que 20 minutes à rejouer , le match a été arrêté à l’heure de jeumazzolini a écrit : 02 avr. 2025, 17:35Gagnant ASSE ou reprise à l'arrêt à huis clos....pour 20 minutes...sand89 a écrit : 02 avr. 2025, 17:22Non mais ça ne fait pas partie des possibilités. Il me semble qu’il faut que le match ait été arrêté en première mi-temps pour cela. Et encore, avec un score de 0-2, pas sûr que cette décision aurait été prise si le match avait commencé depuis même 10 minutes.nikolah66 a écrit : 02 avr. 2025, 14:50
Le cas divise, je suis plutot de ton avis mais je ne serai pas choqué si le match est donné gagnant pour Saint-Etienne. Mais bon ça me ferait hurler si j'étais supporter de Reims ou de Le Havre.
La sanction, ils vont morfler par contre![]()
![]()
![]()