Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar le Zakhan noir » 02 avr. 2025, 19:35

nan mais t'embête pas c'est juste que ça s'appliquait bien à quelqu'un d'autre très en vue médiatiquement en ce moment :]

Messagepar ClemAJA » 02 avr. 2025, 19:38

le Zakhan noir a écrit : 02 avr. 2025, 19:35 nan mais t'embête pas c'est juste que ça s'appliquait bien à quelqu'un d'autre très en vue médiatiquement en ce moment :]
Ah maintenant que tu le dis :mrgreen:

Messagepar yohann » 02 avr. 2025, 19:51

Les annonces sur Twitter des "Guichets fermé" comptabilise les abonnés sans pour autant que l'on soit certains qu'ils seront tous present le jour J....c'est juste de la poudre aux yeux le guichet fermé.

Messagepar Julien » 02 avr. 2025, 20:03

bah non, ça veut dire que les guichets sont fermés le soir du match. C'est une info très concrète.

Messagepar ClemAJA » 02 avr. 2025, 20:50

Messagepar yohann » 02 avr. 2025, 20:52

sur le fond je suis d'accord mais pas sur la forme , ...je m'explique les Guichets sont concrètement fermés ok mais cest tres fin comme raisonnement car dans ce cas on peut pas savoir si le stade sera rempli dans sa totalité...quand on dit guichet fermé ne dis pas forcement que le stade sera plein...

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 02 avr. 2025, 23:34

Evidement que tu n'aura jamais les 12000 abonnés présent un jour de match.

Messagepar mazzolini » 02 avr. 2025, 23:51

yohann a écrit : 02 avr. 2025, 20:52 sur le fond je suis d'accord mais pas sur la forme , ...je m'explique les Guichets sont concrètement fermés ok mais cest tres fin comme raisonnement car dans ce cas on peut pas savoir si le stade sera rempli dans sa totalité...quand on dit guichet fermé ne dis pas forcement que le stade sera plein...
Les guichets sont fermés, autrement dit le club a vendu toutes les places disponibles dans le stade.
Après si les gens ne viennent pas, ce n'est pas le souci du club puisque la place a été vendue.

Le club ne dit jamais que le stade est plein mais que les guichets sont fermés. C'est comme un spectacle annoncé complet plusieurs semaines avant...si 10 minutes avant le spectacle tu te casses le bras...et bien tu ne vois pas le spectacle, tu vas à l'hosto...le spectacle est complet mais avec un siège vide

Messagepar nikolah66 » 03 avr. 2025, 11:36

yohann a écrit : 02 avr. 2025, 20:52 sur le fond je suis d'accord mais pas sur la forme , ...je m'explique les Guichets sont concrètement fermés ok mais cest tres fin comme raisonnement car dans ce cas on peut pas savoir si le stade sera rempli dans sa totalité...quand on dit guichet fermé ne dis pas forcement que le stade sera plein...
Tu proposes quoi ? que le club ajoute une mention en petit sur l'annonce du "Guichets fermés" pour indiquer que ça ne certifie à pas à 100% qu'il y aura une personne assise sur tous les sièges ?

Messagepar cris609 » 03 avr. 2025, 12:22

Je me demande si tout cela est vraiment important :naah:
On ne va pas imposé à chaque détenteur de place d'être présent :hehe:
Vous vous masturbez le cerveau là :langue2:

Messagepar mazzolini » 03 avr. 2025, 12:41

cris609 a écrit : 03 avr. 2025, 12:22 Je me demande si tout cela est vraiment important :naah:
On ne va pas imposé à chaque détenteur de place d'être présent :hehe:
Vous vous masturbez le cerveau là :langue2:
Faut bien passer le temps jusque dimanche

Messagepar mazzolini » 03 avr. 2025, 12:43

nikolah66 a écrit : 03 avr. 2025, 11:36
Tu proposes quoi ? que le club ajoute une mention en petit sur l'annonce du "Guichets fermés" pour indiquer que ça ne certifie à pas à 100% qu'il y aura une personne assise sur tous les sièges ?
Il faudra aussi rajouter dans la mention une subtilité pour les Ultras car pas de siège...

D'ailleurs ma place debout sera dispo pour Le Havre et Nantes...si besoin ;)

Messagepar loaiic » 03 avr. 2025, 16:53

je confirme très agréable de revoir les ralentis des actions et But . La taille ne m'a pas choqué .
Comme dit précédemment par @mazzolini c'est super pratique quand t'es au milieu des Ultras à chanter :p . Première fois que j'arrive à voir un Tifo en direct alors que je suis en dessous :) .

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 03 avr. 2025, 20:47

On voit sur la vidéo que les sièges des bancs sont complètement morts

Messagepar rimo » 03 avr. 2025, 22:46

vitantonio a écrit : 03 avr. 2025, 20:47 On voit sur la vidéo que les sièges des bancs sont complètement morts
J'avais vu ça également cet été en faisant le musée.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 04 avr. 2025, 08:00

rimo a écrit : 03 avr. 2025, 22:46
vitantonio a écrit : 03 avr. 2025, 20:47 On voit sur la vidéo que les sièges des bancs sont complètement morts
J'avais vu ça également cet été en faisant le musée.
Oui ils sont tout pourris les sièges !! Ça m'avait choqué lors de la visite.

Messagepar Patou89 » 10 avr. 2025, 14:07

Bon, les gars, en attendant la nouvelle tribune, les travaux, etc ... On revient à ce qui nous tient en ce moment : la fin de saison de notre équipe et cette dernière grosse affiche à l'abbé dimanche . Il faut se mettre à la hauteur de notre équipe qui mérite une grosse grosse ambiance 🥳 pour la réception de l'ogre lyonnais ! Nos joueurs ont atteint l'objectif du maintien, avec brio, en nous offrant (une nouvelle fois) une magnifique saison. Soyons fiers de supporter cette équipe, notre équipe, avec passion et ferveur ! Allez Auxerre 👋

Messagepar AJA 52 » 11 avr. 2025, 14:25

Patou89 a écrit : 10 avr. 2025, 14:07 Bon, les gars, en attendant la nouvelle tribune, les travaux, etc ... On revient à ce qui nous tient en ce moment : la fin de saison de notre équipe et cette dernière grosse affiche à l'abbé dimanche . Il faut se mettre à la hauteur de notre équipe qui mérite une grosse grosse ambiance 🥳 pour la réception de l'ogre lyonnais ! Nos joueurs ont atteint l'objectif du maintien, avec brio, en nous offrant (une nouvelle fois) une magnifique saison. Soyons fiers de supporter cette équipe, notre équipe, avec passion et ferveur ! Allez Auxerre 👋
Allez l AJA :merci: :merci: :super: :super:

Messagepar cris609 » 14 avr. 2025, 08:33

Autant j'étais pessimiste sur les écrans vu de la tv, mais vu du stade c'est vraiment extra, j'adore
Par contre ils sont un peu petits je trouve et il y a du vide sur les côtés
Vous savez pourquoi parfois on voit les ralentis (c'est vraiment extra de pouvoir les voir au stade), et parfois non au détriment du score ?

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 14 avr. 2025, 09:03

17 511 annoncé (Lucien Denis FBA)

Au dessus du barrages contre Saint-Etienne en 2022...aurez t'on vendu les places devant les écrans???

Prochaine marque : la demi de 2015 contre Guingamp 17 768. Surement atteignable dans cette configuration

Pour envisager les marques de 2011 en Ldc (19 500) ou même la barre des 20 000, il faudra attendre la rénovation.

Quand on reprend un peu l'histoire, au final on a très peu dépassé les 20 000 entre 1994 et 2010 (capacitée autour de 21 900 pourtours compris). Une ou deux fois par an tout au plus, avec pour chiffres des estimations arrondies sans sources. D'ailleurs à l'époque on comptait le nombre de places vendues et pas les passages aux tourniquets. En 2003, en Ldc on jouait devant 12 à 17 000 personnes.... :|

L'avenir du stade est devant nous !