mazzolini a écrit : 02 avr. 2025, 11:01
nikolah66 a écrit : 02 avr. 2025, 10:40
JAZ89 a écrit : 01 avr. 2025, 23:02
Je ne vois pas le match de Dunkerque mais je persiste et signe.
A la J34, nous n'aurons probablement plus rien à jouer.
Du coup rien à faire de prendre une valise, tout pour l'attaque, pendant 15 ou 20 minutes pressing tout terrain pour les acculer sur leurs 18 mètres en espérant leur en mettre 1 ou 2 puis après on leur ressort le 5-4-1 pour garder l'avance acquise.
Selon moi c'est la pire chose à faire de partir à l'abordage contre PSG, si tu fais trop d'effort en début de match, tu le payes cher ensuite en défense. Il faut se referer aux équipes qui ont posé des problèmes à cette équipe, par exemple nous au match aller

.
La chance de tenir un 0-0 contre eux est peut etre infime, mais les chances de gagner en partant à l'abordage sont quasi nulle selon moi.
Moi aussi je rêve d'infliger la seule défaite de la saison au PSG à la J34, le scenario idéal serait de faire le meme match qu'à l'aller, + un but dans le temps additionel de Jubal pour son dernier match.
Tu as raison.
Après, on a joué un PSG moins "fort", ils sont vraiment au-dessus en ce moment
C'est bien pour cela et en tenant compte aussi de ce que rappelle Tequila (Léon a fait un match extraordinaire ... même Maxfly s'enflamme moins contre lui depuis, c'est dire

), ne croyant pas trop deux fois de suite au même miracle, qu'il faut jouer l'attaque pour les faire douter.
Pas tout le match, l'équipe n'aura jamais l'énergie nécessaire, mais 15 ou 20 min au début et si cela ne marche pas (que l'on ait marqué ou pas), tant pis, retour au 5-4-1 pour le reste du match.
Franchement qu'est-ce que l'on risque si cela ne marche pas, en prendre 5 ou 6 au lieu de 3 ou 4, la belle affaire ?