Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Fabien Cool
Objectif top 5

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Nico 56 » 05 juin 2013, 21:49

Il y a quoi d'autre à la TV? :-/
C'est d'un ennui cette première mi-temps...
Gourcuff, la blague encore une fois :gene:
Bon match de Kosc et Mangala.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 05 juin 2013, 22:05

Oui Gourcuff fait peine à voir

Par contre Payet...

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 05 juin 2013, 22:15

Lagazette qui va rentrer ... le foot français en prend un coup

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 06 juin 2013, 01:13

Là, je suis d'accord. C'est vraiment une énigme de retrouver Lacazette international. Le gars a du potentiel mais sa saison est juste ratée, Autant mettre Sanogo.

Fabien Cool

Messagepar Sanek » 06 juin 2013, 01:37

Le Milan a écrit :Énorme l'arbitre qui tague le terrain pour positionner le mur et la faute !
Oui plutôt surprenant ^^

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 06 juin 2013, 01:50

Lacazette c'est vraiment la blague de la sélection. J'aime bien le gars mais bon c'est un joueur moyen, il a rien de spécial. En plus il fait une saison à 3 buts 3 passes, fallait prendre Ntep carrément :)

Jubal

Messagepar sanero » 06 juin 2013, 08:04

Uruguay 1-0 France. :pleur4:

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 06 juin 2013, 10:56

Walmour a écrit :Oui ça se fait beaucoup en AMsud, j'avais découvert ça lors de la dernière Copa America.
Ils font ça aux US aussi, c'est la que j'avais découvert moi (et au début j'étais étonné aussi :happy1: )

Jubal

Messagepar Mikado » 06 juin 2013, 11:01

C'est officiel je ne suis pas pro Deschamps... Je ne comprends pas ces choix et sa stratégie... Là clairement il voulait essayer d'autres options et d'autres jeunes joueurs mais d'aprés moi c'est pas la priorité... il faut déjà donner de l'expérience à l'équipe qui est habituellement titulaire parce que le niveau de l'équipe A est loin d'être au top. Ce qu'il a fait hier c'est inutile dans l'immédiat surtout à un an de la CDM. Il aurait mieux fait de mettre les titulaires habituels et éventuellement lancer 1 ou 2 nouveaux dans le grand bain, pour faire progresser l'équipe une et jouer ce match à fond comme un match de préparation !

Andrzej Szarmach

Messagepar Goupil » 06 juin 2013, 11:56

A sa décharge, la plupart des titulaires habituels sont blessés ou cramés. Et ceux qui ont joué sont loin de leur rendement avec une saison dans les pattes (cf Matuidi).
Donc il a du ménager la chèvre et le choux et à mon avis penser qu'un match nul en Uruguay c'est pas si mal. Mais c'est clair que ça manque de véléité offensive et qu'à part Payet et Valbuena c'est un peu juste.
En tout cas, vu la prestation de Gourcuff, bon courage à Aulas pour trouver un club acheteur !

Jubal

Messagepar Mikado » 06 juin 2013, 13:44

A mon avis avec cette équipe le match aurait été beaucoup plus utile :

Lloris
Debuchy Sahko Kocielny Clichy
Cabaye Matuidi
Valbuena Grenier Payet
Gomis

On a un équipe que se rapproche de l'équipe A (ce qui permet de continuer de travailler sur les automatismes) et on donne par la même occasion la chance à des jeunes... :frime:

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 06 juin 2013, 14:23

Mouais Debuchy à la place de Sagna....je sui spas convaincu, on aimait raconter que Debuchy était meilleur que Sagna....maintenant qu'ils jouent dans le même championnat, on voit, Debuchy est nul défensivement....

Quand à Sakho dans l'axe...arf...ça pique...

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 06 juin 2013, 15:26

J'ai raté le match, on m'a dit que Mangala et payet ont quand même montré des jolies choses ?

Jubal

Messagepar En sommeil » 06 juin 2013, 16:51

Mikado a écrit :A mon avis avec cette équipe le match aurait été beaucoup plus utile :

Lloris
Debuchy Sahko Kocielny Clichy
Cabaye Matuidi
Valbuena Grenier Payet
Gomis

On a un équipe que se rapproche de l'équipe A (ce qui permet de continuer de travailler sur les automatismes) et on donne par la même occasion la chance à des jeunes... :frime:
Les milieux seront suspendus pour les prochains matches de qualif en septembre....

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 07 juin 2013, 06:26

Spanish Gabacho a écrit :Mouais Debuchy à la place de Sagna....je sui spas convaincu, on aimait raconter que Debuchy était meilleur que Sagna....maintenant qu'ils jouent dans le même championnat, on voit, Debuchy est nul défensivement....
A la difference que Debuchy vient d'arriver dans son nouveau "Klub2sonKeur" composé de joueurs mediocres, contrairement a Sagna qui est dans le sien depuis 6-7 ans.

Puis en EDF y'a pas photo. Debuchy s'est montré efficace et s'est fait une place dés ses 2 premieres selections.
2 matchs, qui aux yeux des selectionneurs, avaient suffit a faire oublier 5 années de Sagna ou Reveillere.

Le seul probleme, c'est que Debuchy a penser à tout sauf au foot cette saison.

Quant a l'edf en elle-meme, aucun interet.
Certains joueurs se decouvrent des blessures du jour au lendemain, d'autres ne sont pas selectionnés par ce qu'ils font la fete avec leur club. Bref, comme d'hab. Je ne pensais que cette selection etait aussi puissante au point de se permettre ce genre de choses.

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 07 juin 2013, 12:15

Michel Seydoux a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Mouais Debuchy à la place de Sagna....je sui spas convaincu, on aimait raconter que Debuchy était meilleur que Sagna....maintenant qu'ils jouent dans le même championnat, on voit, Debuchy est nul défensivement....
A la difference que Debuchy vient d'arriver dans son nouveau "Klub2sonKeur" composé de joueurs mediocres, contrairement a Sagna qui est dans le sien depuis 6-7 ans.

Puis en EDF y'a pas photo. Debuchy s'est montré efficace et s'est fait une place dés ses 2 premieres selections.
2 matchs, qui aux yeux des selectionneurs, avaient suffit a faire oublier 5 années de Sagna ou Reveillere.

Le seul probleme, c'est que Debuchy a penser à tout sauf au foot cette saison.

Quant a l'edf en elle-meme, aucun interet.
Certains joueurs se decouvrent des blessures du jour au lendemain, d'autres ne sont pas selectionnés par ce qu'ils font la fete avec leur club. Bref, comme d'hab. Je ne pensais que cette selection etait aussi puissante au point de se permettre ce genre de choses.
Mais Sagna c'est imposé dès sa première saison donc qu'il y soit depuis 6 ou 7 ans n'est pas un argument valable :nonon:
Sagna en équipe de france c'est la période domenech un peu aussi... quand le mec était à son max en angletterre avec le reconnaissance qui va avec on lui met des clerc dans les pattes...
Debuchy est un bon arrière mais il ne faut pas le voir plus beau qu'il ne l'est. Il est très loin d'un sagna même si ces derniers temps il baisse en régime il a eu une saison compliqué on verra l'année prochaine avec une vraie préparation.

Jubal

Messagepar sanero » 09 juin 2013, 19:43

Je pronostic victoire de la France 2-1 face au Brésil. :intello:

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 09 juin 2013, 20:41

France : Lloris - Debuchy, Rami, Sakho, Mathieu - Cabaye, Guilavogui, Matuidi - Valbuena, Benzema, Payet

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 09 juin 2013, 21:02

Lloris est devenu fou !

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 09 juin 2013, 21:04

Non mais Jeremy mathieu en arrière gauche quoi !!!!