Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
Re: [Foot] Equipe de France de football
C'est son poste de base même s'il a joué plus dans l'axe cette année avec Valence.Spanish Gabacho a écrit :Non mais Jeremy mathieu en arrière gauche quoi !!!!
- Jubal
Miro Klose bat le record de Ronaldo !
WELTMEISTER !
WELTMEISTER !
"Hulk a un fessier plat comme le fronton de Guéthary !... Il est musclé."
Merci CJP
Merci CJP
- Corentin Martins
Sébastos a écrit :C'est son poste de base même s'il a joué plus dans l'axe cette année avec Valence.Spanish Gabacho a écrit :Non mais Jeremy mathieu en arrière gauche quoi !!!!
Il est surtout mauvais....comme il la toujours été à gauche avec Valence..
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Jubal
Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon !
je prends le match en cours... et j'avoue ma surprise...je savais pas que c'etait Bresil-Uruguay qui etait diffusé ce soir sur TF1
- Jubal
CJP : "Benzema va retrouver le chemin des filets" .... Benzema veut entamer une reconversion dans la pêche en haute mer ?
-
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Foot] Equipe de France de football
Surtout que Benzema n'a jamais perdu le chemin des filets c'est l'EDF qui s'est perdu. Il a juste le syndrome Anelka. Il ne peut (veut) pas jouer comme Deschamps lui demande. C'est pas son profil au Benzema mais qu'est ce qu'il est bête de vouloir toujours s'exiler sur les côtés incapable de respecter des consignes...
- Jubal
ben.. pour moi, un joueur qui refuse de respecter les consignes, aussi talentueux qu'il soit, n'a rien a faire sur le terrain....
mais comme c'est Benzema... on lui pardonne tout j'ai l'impression....
il serait temps de le foutre sur la touche et de commencer a construire une attaque sans lui...
je prefere avoir des joueurs moins talentueux mais plus volontaires et motivés sur le terrain
mais comme c'est Benzema... on lui pardonne tout j'ai l'impression....
il serait temps de le foutre sur la touche et de commencer a construire une attaque sans lui...
je prefere avoir des joueurs moins talentueux mais plus volontaires et motivés sur le terrain
- Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
on vient d'évacuer les derniers risques de grosse tête pour la prochaine coupe du monde 
- Jubal
Miro Klose bat le record de Ronaldo !
WELTMEISTER !
WELTMEISTER !
- Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
Ludo a écrit :Et 1, et 2 et 3-0 !
Je sais, c'était facile...
je sens qu'on va apprendre comment on dit et un et deux et trois zero en portugais bientot
- Fabien Cool
La blague Benzema.. Cissé aurait marqué depuis juin 2012 lui, j'en suis convaincu !
A un moment donné, il faudrait arrêté de faire du social ! (même si c'est bien typiquement Francais)
Bref, une belle équipe de Brésil en 2eme mi-temps !
On avait pas perdu depuis quand que s'amusaient à dire les commentateurs ? 92 non?
A un moment donné, il faudrait arrêté de faire du social ! (même si c'est bien typiquement Francais)
Bref, une belle équipe de Brésil en 2eme mi-temps !
On avait pas perdu depuis quand que s'amusaient à dire les commentateurs ? 92 non?
Dernière modification par Sanek le 09 juin 2013, 22:56, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
- Jubal
- Djibril Cissé
Il va vraiment falloir qu'on se penche sur la politique de formation en France...
-
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
"Bon Zizou, lâche tes pantoufles et renfile tes crampons pour apprendre à tapoter de la balle aux jeunots, on a besoin de toi..."Frenchy21 a écrit :l'EdF qui fait du surplace depuis 2006... finalement ...
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
"JPP JPP REVIENS !!!! HA BAH POURQUOI ?!!! PARCE QUE LA FRANCE ELLE A BESOIN DE TOI !!! HA OK OK OK"

- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Benzema, c'est un 9 et demi, voir un 10. Je comprends pas pourquoi aucun entraîneur ne le fait jouer à ce poste. Encore qu'au Real, c'est plus compréhensible sachant qu'a côté de lui Ronaldo met 40 buts par saison. Bref, en tout cas c'est pas un 9.
- Corentin Martins
faut arrêter de vouloir jouer les cadors et faires des matchs amicaux contre l'Allemagne, l'Uruguay ou le Brésil... Jouons contre des équipes de niveau inférieur, y en a marre de se faire humilier. C'est pas des matchs comme ça qui vont nous donner de la confiance. Surtout quand notre entraineur n'a aucune idée de jeu et qui ne sait pas où il va. ça tatonne depuis 2006 et on n'a tjs rien. On fait appel à des centaines de joueurs mais ça ne va tjs pas. STOP ! ça sert à quoi de faire jouer Guilavogui ????? un honnête joueur de L1, le championnat le plus faible en Europe de l'ouest... Faut tout reprendre à 0 au lieu de faire du rafistolage.