Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J28 : Rennes - Auxerre, Dimanche 6 avril 17h15

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L1|J28 : Rennes - Auxerre, Dimanche 6 avril 17h15

Messagepar rimo » 05 avr. 2025, 19:09

C'est pas son poste . C'est pas le moment de tester. Au pire du pire joly c'est son poste de formation.

Messagepar Leon29 » 05 avr. 2025, 19:19

Ben_04 a écrit : 05 avr. 2025, 19:08
Leon29 a écrit : 05 avr. 2025, 18:11 Et Akpa en milieu défensif il ne pourrait pas dépanner ? Il a montré qu’il était capable de se projeter balle au pied. Il ferait autant le taf que Dioussé.
Modéré
Je ne vois pas en quoi c’est déconnant. C'est une question que je pose pour trouver une solution à un instant T. La semaine prochaine nous avons peut-être que Dioussé de dispo. Il faut y penser.
À partir du moment où on ne l’ a pas vu jouer à ce poste on ne peut pas affirmer qu’il y serait si mauvais.

Un Coeff jouait bien à ce poste de temps en temps. Un Raveloson meilleur en défenseur central jouait milieu de terrain.
Dernière modification par Michel Vautrot le 05 avr. 2025, 22:30, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos: Merci de ne pas répondre aux provocations.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 avr. 2025, 20:52

Leon29 a écrit : 05 avr. 2025, 19:19
Ben_04 a écrit : 05 avr. 2025, 19:08
Leon29 a écrit : 05 avr. 2025, 18:11 Et Akpa en milieu défensif il ne pourrait pas dépanner ? Il a montré qu’il était capable de se projeter balle au pied. Il ferait autant le taf que Dioussé.
Modéré
Je ne vois pas en quoi c’est déconnant. C'est une question que je pose pour trouver une solution à un instant T. La semaine prochaine nous avons peut-être que Dioussé de dispo. Il faut y penser.
À partir du moment où on ne l’ a pas vu jouer à ce poste on ne peut pas affirmer qu’il y serait si mauvais.

Un Coeff jouait bien à ce poste de temps en temps. Un Raveloson meilleur en défenseur central jouait milieu de terrain.
Coeff et Raveloson sont des milieux de terrain.

Si milieu il manque on prendra ceux qui y jouent en réserve, on ne mettra pas des gars qui n'y ont jamais joué de leur vie qui en plus ne sont pas faits pour ce poste.

Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea

Messagepar Archerwell01 » 05 avr. 2025, 21:35

Personnellement, et même si je respecte à 100% les avis et les idées de chacun, je pense pas qu'il faille tester des joueurs à ce poste de milieu. Mettons Dioussé, faisons lui confiance, il peut nous sortir un gros match, il l'a déjà fait , certes j'étais le premier à dire que j'étais inquiet mais plutôt vis à vis de Danois et Owusu absents que je trouve tous les deux réguliers et incroyables, maintenant j ai confiance en dioussé, on va le soutenir

Messagepar ThierryM » 05 avr. 2025, 22:21

Diousse et Massengo feront leur match défensivement c’est sur le jeu vers l’avant qu’on va souffrir. Tout reposera sur Perrin . A La Défense d’être solide face à une attaque qui n’est pas la plus redoutable du championnat . Dans un bon jour 1/1 si ça tourne mal on perd 2/0.

Messagepar romeo » 05 avr. 2025, 22:28

rimo a écrit : 05 avr. 2025, 15:57 Et Théo Mary, les quelques fois où je l'ai vu avait l'air prometteur au milieu. Mais il s'entraîne jamais avec la 1?
Je crois que le coach n'aime pas les rouquins.

C'est son frère @didier gustin qui m'a dit ça!

Messagepar Martini 77 » 05 avr. 2025, 22:40

Kalimuendo va ns faire souffrir….
Allez l AJA

Messagepar SCAPHED » 06 avr. 2025, 00:26

Horrible souvenir de ce R.Park 🖐️ 😥

Messagepar Scifo89 » 06 avr. 2025, 02:17

Archerwell01 a écrit : 05 avr. 2025, 21:35 Personnellement, et même si je respecte à 100% les avis et les idées de chacun, je pense pas qu'il faille tester des joueurs à ce poste de milieu. Mettons Dioussé, faisons lui confiance, il peut nous sortir un gros match, il l'a déjà fait , certes j'étais le premier à dire que j'étais inquiet mais plutôt vis à vis de Danois et Owusu absents que je trouve tous les deux réguliers et incroyables, maintenant j ai confiance en dioussé, on va le soutenir
Owusu régulier ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 06 avr. 2025, 07:06

Selon l’équipe : Dono - Hoever - Diomande- Jubal - Akpa - Mensah - Diousse - Massengo - Perrin - Ayé - Sina

Messagepar Morgan » 06 avr. 2025, 09:16

Je serai au match. J’ai beaucoup d’attentes sur Sinayoko à ce poste, il faudra qu’il soit partout offensivement et défensivement, je suis sûr qu’il a envie de tout arracher et je le vois faire un gros match. Et j’espère voir Aye titulaire, ce serait mérité et ça nous ferait une attaque 100% L2, j’ai vraiment envie de revoir ça.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 06 avr. 2025, 09:16

djibrilenforce a écrit : 06 avr. 2025, 07:06 Selon l’équipe : Dono - Hoever - Diomande- Jubal - Akpa - Mensah - Diousse - Massengo - Perrin - Ayé - Sina
Compo logique avec l'effectif a disposition.
A moins que... Pélissier parte en 4231 ou 442...
Si déjà on ramène le point c'est champagne. On sait tous qu'on est hyper dépendant de Danois au milieu...

Messagepar Angora » 06 avr. 2025, 09:27

On est devant eux au classement. Donc on est meilleurs, donc on va gagner.💪

Messagepar papy robert » 06 avr. 2025, 09:35

djibrilenforce a écrit : 06 avr. 2025, 07:06 Selon l’équipe : Dono - Hoever - Diomande- Jubal - Akpa - Mensah - Diousse - Massengo - Perrin - Ayé - Sina
Pas déconnant.

On ne va pas beaucoup se projeter mais sait-on jamais.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 06 avr. 2025, 09:50

Vous avez la compro de l’YR ? Merci.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 06 avr. 2025, 10:17

Allez une petite victoire aux forceps puis les 3pts points dimanche prochain contre des quenelles bouillies après le rencontre contre MU.
Comment ça on est gourmands ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 avr. 2025, 10:23

Avec les forces en présence on ne peut pas se permettre d’être gourmand déjà un point à Rennes sera pas mal par contre il faut qu’on récupère Danois et Traoré afin d’essayer de lutter à Armes égales face à Lyon afin d’espérer de pouvoir les battre car ils nous manquera déjà Massengo et Owusu si en plus il nous manque toujours Danois et Traoré là ça fera très mal et nous serons assez handicapés.

Messagepar footcheballcplaisir » 06 avr. 2025, 10:28

Friend Zone a écrit : 05 avr. 2025, 16:44
footcheballcplaisir a écrit : 05 avr. 2025, 16:14 Pensez-vous possible que Pélissier tente un 5-2-1-2?
Avec donc 2 attaquants devant Perrin, à savoir Syna et Bair ou Ayé?
Non puisque ça fait 2 ans qu'on fait plutot des bonnes saisons et exclusivement dans 2 systèmes, donc pourquoi il changerait à part pour destabiliser tout le monde, on a des repères on les garde, jusqu'à un éventuel enchainement de défaites, ce qui ne semble pas pret d'arriver avant un bon moment.
Parcequ'il a fini certains matchs dans cette configuration et que ça a fonctionné.
Après, les 3 devant se deplacent un peu à leur guise.
Ce que je retiens par contre, c'est qu'Ayé reste le meilleur pour récupérer le baloon de la tête après un dégagement de Dono. J'espère plus de Bair, Syna, j'ai abandonné, lui c'est dans les pieds qu'il sait le mieux garder le ballon

Messagepar Didou » 06 avr. 2025, 10:49

Rien à perdre sur ce match, jouons libérés et sur un malentendu, ça peut le faire !
Curieux de voir l’attitude de notre milieu sans nos titu,
Nul 1-1
Allez AJA

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 06 avr. 2025, 11:04

Si on gagne cet après-midi, est ce que Christophe Pélissier dira que l'AJA est maintenue ?!
Bref... Rien à perdre sur ce match mais je pense que l'on va le gagner 💙🤍💙🤍