Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Je sais pas pour le calendrier tellement tout le monde peut taper tout le monde.
Trop imprévisible, manque de constance des gros.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est ça on est peut-être pas à l’abri encore de quelques surprises d’ici la fin de la saison.
-
D'après Oughourlian lors de la réunion LFP du 14 février : 3 millions pour C+, 1,2 millions pour Amazone, 400 000 DAZNpapy robert a écrit : 05 avr. 2025, 18:15Est-ce que le produit L1 attire chaque année plus ? Aucune idée. On a des chiffres là dessus ?flo a écrit : 05 avr. 2025, 15:20Le produit est très bon.papy robert a écrit : 04 avr. 2025, 22:28La magie de la L1.
Tu m'étonnes que personne ne veut du "produit"...
Il attire chaque année plus de spectateurs et de téléspectateurs.
Pas de doute, plus cela va plus la ligue 1 attire ... vers d'autres loisirs

-
C'est pour ça que je n'ai jamais cru au gouffre L1/L2. Il y a un écart avec 2/3 équipes. Pas plus.Alex69 a écrit : 05 avr. 2025, 21:12 Je sais pas pour le calendrier tellement tout le monde peut taper tout le monde.
Quand on voit ce qu'on a produit cette saison, le niveau d'un Angers ce soir, les niveaux hyper irréguliers et pas vraiment fou d'un OM, d'un Nice ou même de Lille, quand tu vois que tout le monde peut battre tout le monde sauf Paris... Un bon club de L2 comme nous l'étions ou Toulouse, ça passe tranquille.
On est promu et, il y a deux ans, en ne mettant pas un pied devant l'autre, on descend pour un but au bout du bout (et encore avec 4 descentes exceptionnelles) et, cette saison, plus forts, on se sauve quasi 10 journées avant la fin.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Papy, t'es en train de nous dire que la L2 est un produit quasi aussi bon que la L1...? 
C'est la PL qui doit commencer à trembler...
-
Il me semble, je me trompe sans doute, que dans une des offres faites pour l'avenir, la retransmission de la L2 est envisagée voire même le meilleur match de National...Jod a écrit : 06 avr. 2025, 08:24 Papy, t'es en train de nous dire que la L2 est un produit quasi aussi bon que la L1...?
Je pense qu'en termes de spectacle, les aja Bordeaux ou Sainté de l'an passé valaient bien des purges de L1 de cette saison...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53747
c’est la mise en scene qui est catastrophique.
quand Bein a diffusé un match des district, avec un dispositif match supperieur a Dazn (l’humiliation bien calculé de bein), on y croyait.
La PL est genial, car la mise en scene, car l’histoire derriere.
La NFL est le sport n1 aux us, grace a tout ce qu’il y a autour, et pourtant, il y a enormement de match et d’equipe mediocre
quand Bein a diffusé un match des district, avec un dispositif match supperieur a Dazn (l’humiliation bien calculé de bein), on y croyait.
La PL est genial, car la mise en scene, car l’histoire derriere.
La NFL est le sport n1 aux us, grace a tout ce qu’il y a autour, et pourtant, il y a enormement de match et d’equipe mediocre
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
DAZN est catastrophique. Ses présentateurs (bon bein avec bravo et josse c est pareil c'est très mauvais) inconnus à part celui qui va sur toutes les chaînes, les n'analyse de youtubeur inconnu et sans légitimité, le nombre de caméra les multiples coupures pub (identiques des unes aux autres), oui le président de Lens a raison le produit est merdique aussi car très très mal mis en scène
-
Sauf erreur DAZN n'assure pas la réalisation des matchs mais oui bien d'accord que le produit est ultra mal mis en valeur mais la ligue 1 est entrée dans la spirale de devoir réduire ses coûts avant d'en arriver aux salaires et donc au départ des meilleurs joueurs.
Quand on voit que dans le même temps là Bundesliga augmente ses droits on peut s'attendre à une fuite massive
Quand on voit que dans le même temps là Bundesliga augmente ses droits on peut s'attendre à une fuite massive
-
Fuite massive des meilleurs. Soit, une poignée.
Même en Allemagne ou en PL, tu n'as pas envie d'être pris pour un pigeon. Sauf si le jeune a un gros potentiel, avéré, personne ne viendra mettre 10M sur Joly par exemple.
Pour le "bon joueur de club", ça va être régime sec.
Même en Allemagne ou en PL, tu n'as pas envie d'être pris pour un pigeon. Sauf si le jeune a un gros potentiel, avéré, personne ne viendra mettre 10M sur Joly par exemple.
Pour le "bon joueur de club", ça va être régime sec.
-
Je suis abonné à DAZN cette saison, oui je confirme que c’est de la merde. Au niveau technique déjà, la plat forme est pas stable du tout, les bug sont fréquents et les temps de réponse sont assez honteux, comparé à Prime c’est catastrophique.
L’habillage des matchs est très mauvais, comme leur tarifs de début de saison, ça démontre qu’ils ne connaissent pas le public à qui ils s’adressent.
Bein c’est meilleur au niveau technique mais très mauvais egalement sur les a-côtés, et c’est vrai que Josse et Bravo sont devenus malaisants tellement ils sont mauvais.
Rien n’a encore égalé le niveau de canal d’antan.
Le niveau de la L1 niveau foot m’a impressionné au début de saison, mais un peu décevant a la longue avec un top 7 qui n’est pas vraiment à la hauteur je trouve, beaucoup de gros affrontent les petits sans préparer les matchs sérieusement, ça fait pas très professionnel
L’habillage des matchs est très mauvais, comme leur tarifs de début de saison, ça démontre qu’ils ne connaissent pas le public à qui ils s’adressent.
Bein c’est meilleur au niveau technique mais très mauvais egalement sur les a-côtés, et c’est vrai que Josse et Bravo sont devenus malaisants tellement ils sont mauvais.
Rien n’a encore égalé le niveau de canal d’antan.
Le niveau de la L1 niveau foot m’a impressionné au début de saison, mais un peu décevant a la longue avec un top 7 qui n’est pas vraiment à la hauteur je trouve, beaucoup de gros affrontent les petits sans préparer les matchs sérieusement, ça fait pas très professionnel
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
-
But annulé pour apparemment HJ d’un poil de cul… Franchement ça devrait être avantage à l’attaque ce genre de situation
-
Je suis le cul entre deux chaises pour ce match.
D'un coté j'aimerai que le HAC reste devant Sainté, je pense que c'est mieux pour nous en vue de l'année prochaine et de l'autre je me dis que si on veut avoir une chance de rattraper Lens d'ici la fin de saison faut pas qu'ils prennent trop de points.
Allez ... dans le doute je me range coté Lensois ou nul
D'un coté j'aimerai que le HAC reste devant Sainté, je pense que c'est mieux pour nous en vue de l'année prochaine et de l'autre je me dis que si on veut avoir une chance de rattraper Lens d'ici la fin de saison faut pas qu'ils prennent trop de points.
Allez ... dans le doute je me range coté Lensois ou nul
-
Étant donné que je pense qu’on ne rattrapera pas Lens je serais plus pour une victoire Lensoise car les Stéphanois avec leur budget connaîtrons moins de difficultés que nous en cas de maintien en Ligue 1 la saison prochaine.
-
On ne va pas le redire mais c’est dingue la baisse de niveau de cette équipe Lensoise, elle qui était enthousiasmante et impressionnant dans son jeu a tout perdu en même pas un an. On connaît tous la raison mais ça fait quand même un choc de la voir jouer de la sorte.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
-
Strasbourg pourrait se placer 4e en gagnant à Reims tout à l’heure. Belle saison pour eux. J’aime beaucoup leur coach, ça serait une belle surprise s’ils se qualifiaient pour la ldc