Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Rennes 0-1 Auxerre (Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
124
27%
S. Diomandé
27
6%
Jubal
131
29%
C. Akpa
29
6%
K-J. Hoever
25
5%
G. Mensah
2
0%
H-N Massengo
23
5%
A. Dioussé
29
6%
G. Perrin
38
8%
L. Sinayoko
11
2%
A. Onaiwu
3
1%
P. Joly
2
0%
F. Ayé
2
0%
F. Oppegård
5
1%
R. Matondo
4
1%

Nombre total de votes : 455

Re: [Réactions] Rennes 0-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar Meuric » 06 avr. 2025, 19:16

Romulus89 a écrit : 06 avr. 2025, 19:07 But peut être pour diamandé
Alors là je ne vois pas ce qu'ont pu voir les commentateurs. La balle heurte le poteau et passe à un bon mètre de Diomandé...

Messagepar Winterheart89 » 06 avr. 2025, 19:16

Malgrès les absences je n'etais pas inquiet , car Massengo Dioussé n'ont rien a envier à Owusu et Danois . Ces 4 la ont une excellente mentalité , ce sont des combattants , dans ce secteur on est bien .
Bravo à Leon qui encore une fois fait un très bon match .
Difficile de sortir un joueur du lot , on a une belle équipe de soldat , qui combattent tous ensemble et ils sont justement récompensé de tout leurs efforts .
Bravo à toute l'équipe et au staff.

flo

Messagepar flo » 06 avr. 2025, 19:16

Match moyen mais on est toujours costauds 💪

On était déjà sereins avant le match mais là clairement on va regarder plus haut.

Bravo au coach et aux joueurs pour cette superbe saison 👍

Messagepar barbarians » 06 avr. 2025, 19:17

Nos 3 derniers matchs.
But à la :
94èm
82èm
89èm

Intéressant

Messagepar Cyr78 » 06 avr. 2025, 19:17

On aura tremblé les 5 premières minutes au final. Félicitations aux joueurs et aux entrants. Quel plaisir !
Dernière modification par Cyr78 le 06 avr. 2025, 19:18, modifié 1 fois.

flo

Messagepar flo » 06 avr. 2025, 19:17

Meuric a écrit : 06 avr. 2025, 19:16
Romulus89 a écrit : 06 avr. 2025, 19:07 But peut être pour diamandé
Alors là je ne vois pas ce qu'ont pu voir les commentateurs. La balle heurte le poteau et passe à un bon mètre de Diomandé...
Oui Diomandé ne touche pas la balle.

Messagepar 1828 » 06 avr. 2025, 19:18

Jubal et Léon, l'AJA vous doit beaucoup :super:

Supporter ruthénois

Messagepar lumik » 06 avr. 2025, 19:18

Maintien définitivement acquis, bravo pour la performance du jour, et standing ovation pour la saison :amen:

Messagepar ghis56 » 06 avr. 2025, 19:19

J'ai dégagé du forum pendant le direct et ben oui vous ne dégagiez que du stress les mecs ! et pour rien puisque nous avons gagné!
Demain lecture dans ouest france sport sur la rencontre ! En tous cas Auxerre n'est pas si abordable que ça ! :hehe:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 avr. 2025, 19:19

On l’a fait quasiment au bout du bout grâce à la qualité de Perrin sur corner et la qualité de tête de Jubal, alors qu’on pouvait craindre le pire avec les absences de Danois, Owusu et Traoré et au final on réussi quand même à s’imposer à Rennes vraiment on a une très belle équipe généreuse et cohérente.

38 points on se rapproche des 40 points qui est l’objectif de Pelissier c’est incroyable qui aurait pu croire qu’on on serait là à la 28eme journée peu de Monde je pense. Je le redis et pour qu’on lutte à Armes égales contre Lyon et qu’on s’offre un gros match car on a vu ce soir par moment que Danois et Traoré pouvaient manquer.

Côté joueurs tous ont été au niveau sauf peut-être Onaiwu et Sinayoko surtout pour son déchet au niveau de ses occasions de frappes, même les remplaçants ont été au niveau. Vraiment une belle fin d’après-midi.

Messagepar papy robert » 06 avr. 2025, 19:20

Même avec des absents premium, on est magnifiques.

Saison régalade, pour moi très supérieure à l'an passé.

Diomandé à ce niveau, c'est juste excellent. Qu'il gagne en régularité et on aura encore un souci en moins l'an prochain. Akpa/Jubal/Osho/Diomandé/Oppegard, ça tient bien la route quand c'est concentré.

Dioussé a fait son match. Léon excellent, comme d'hab.

On est au top cette saison. Irrésistibles.

Messagepar JP-Mignot » 06 avr. 2025, 19:21

Magnifique. Perrin pour Jubal la classique encore et toujours qu'est-ce que je les aime

2 petits buts encaissés en 6 matchs ! La progression en comparaison avec le début de saison dans ce secteur c'est énorme. Bravo Dono, bravo Jub, bravo Akpa quelle magnifique saison ils font ces 3 là. Bravo Hoever qui est excellent depuis 6 matchs, bravo Gide, bravo Osho et Diomande qui ne sont plus les boulets du début de saion. Bravo Paulo et Oppegard, 2 belles entrées ça fait plaisir.

Et bravo coach

Massengo qui a bataillé tout le match malgré les difficultés ça fait plaisir à voir je crois en lui pour la saison prochaine il veut tellement bien faire
Dernière modification par JP-Mignot le 06 avr. 2025, 19:42, modifié 1 fois.

Messagepar Romain62 » 06 avr. 2025, 19:21

Quelle sérénité ! Les joueurs montent de palier en palier.
Cette defense à 3 centraux devient super bien rodée et ultra efficace.
Pelissier nous construit quelque chose de très très solide !

Messagepar papy robert » 06 avr. 2025, 19:21

ghis56 a écrit : 06 avr. 2025, 19:19 J'ai dégagé du forum pendant le direct et ben oui vous ne dégagiez que du stress les mecs ! et pour rien puisque nous avons gagné!
Demain lecture dans ouest france sport sur la rencontre ! En tous cas Auxerre n'est pas si abordable que ça ! :hehe:
Non mais le gars de Ouest France s'est juste trompé.
C'est l'AJA qui avait un match abordable. Il avait vu juste de ce point de vue.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 avr. 2025, 19:22

Très content de battre sur le match aller et retour cette équipe qui a bénéficié des gros moyens de son Propriétaire pour se refaire une Santé en dépensant des sommes folles pour au final rester derrière nous à l’issue de la 28eme journée.

Messagepar jayjay1998 » 06 avr. 2025, 19:23

Winterheart89 a écrit : 06 avr. 2025, 19:16 Malgrès les absences je n'etais pas inquiet , car Massengo Dioussé n'ont rien a envier à Owusu et Danois . Ces 4 la ont une excellente mentalité , ce sont des combattants , dans ce secteur on est bien .
Bravo à Leon qui encore une fois fait un très bon match .
Difficile de sortir un joueur du lot , on a une belle équipe de soldat , qui combattent tous ensemble et ils sont justement récompensé de tout leurs efforts .
Bravo à toute l'équipe et au staff.
N'exagérons rien. :]
Pour les sorties de balle Danois c'est quand même très au-dessus. Mais oui, nos remplaçants habituels ont toute leur place dans l'effectif.
Si Diomandé gagne en régularité, ce sera lui le titu, vraiment solide sur l'homme.
Hoever c'est vraiment dommage qu'il reste pas, qu'est-ce qu'il est rapide...

Messagepar 1828 » 06 avr. 2025, 19:23

Perrin est à 8 buts 8 passes d en L1 cette saison. C'est carrément l'un des meilleurs joueurs du championnat cette saison.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 avr. 2025, 19:24

Magnifique !

Bravo la team 💙🤍

deux fois j'aurai vu Sinayoko marquer contre Paris

Messagepar okidoki » 06 avr. 2025, 19:26

sur l'occasion de Rennes sur la transversale, j'ai cru que Akpa fait main sur la remise au de Dioussé à Dono, aucun Rennais ne réagis mais Akpa à l'air un peu surpris...

Messagepar TOMMYWISEAU » 06 avr. 2025, 19:27

J'ai eu un peu peur en début de match et en fin de première mi-temps. Puis les 25 premières minutes de la deuxième mi-temps ont été laborieuse mais on a su rester dans le coup. Très bon coaching de Pélissier de faire rentrer Oppegard, Joly et Ayé qui ont amené du pressing et de la largeur pour les pistons ce qui nous a ramené dans le match et offert plusieurs corners dont celui gagnant.

Dans le côté négatif Mensah m'a fait peur en première mi-temps ainsi que Massengo avec ses contrôles et relances hasardeuses. Sinayoko ce n'est toujours pas ça devant le but et Onaiwu ce n'est pas très folichon mais bon il ne joue presque plus.