J’aimerais bien qu’on gagne histoire d’améliorer le nombre de points mais aujourd’hui avec nos absences importantes j’ai peur que ce soit trop pour notre équipe mais sait-on jamais, allez un point serait déjà pas mal.guillermo a écrit : 06 avr. 2025, 17:07 Si on gagne , on va vraiment être seul au monde 10ème, le 9eme à 4 points, le 11eme à 4 points
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Très mauvais résultat des verts.
Ça sent très mauvais quand même pour eux.
Gros calendrier encore à venir et Lens était prenable.
Ça sent très mauvais quand même pour eux.
Gros calendrier encore à venir et Lens était prenable.
-
Retour en Ligue 1 !
-
Strasbourg est à 1 point de la deuxième place pour le moment, c'est assez fou quand même.
-
Strasbourg impressionnant quand même je pensais qu’ils lâcheraient à un moment mais pour le moment ils tiennent la distance.
- Supporter ruthénois
Saint Etienne ça sent pas bon pour eux... Vu leur calendrier, ça serait déjà étonnant qu'ils dépassent les 30 points cette année. A leur place on serait 99% du forum a être pessimiste 

-
Deuxième but Havrais Montpellier ça va être une vraie partie de plaisir de les affronter jusqu’à la fin de la saison.
-
Je n'y croyais vraiment pas du tout pour le HAC tellement ils étaient faible depuis des mois et pourtant ils se retrouvent maintenant en posture tout à fait correct pour se maintenir sachant qu'ils ont la dynamique avec eux.
Va pas falloir se relâcher tout de même car derrière Reims même si c'est faible ils ont encore Montpellier et Sainté dans le calendrier donc ça va surement prendre des points, de même pour Angers qui joue Montpellier semaine prochaine.
Mais dans tous les cas quoiqu'il arrive pour la descente direct ils sont pas mal, 4 points d'avance avec un GA bien meilleur, ça sent bon. Content pour eux qu'ils arrivent a s'en sortir avec des moyens aussi limités.
Et d'ailleurs, qui aurait cru que D.Digard trouve la solution après des mois a pas mettre un pied devant l'autre? Comme quoi changer d'entraineur c'est pas toujours la solution...
Va pas falloir se relâcher tout de même car derrière Reims même si c'est faible ils ont encore Montpellier et Sainté dans le calendrier donc ça va surement prendre des points, de même pour Angers qui joue Montpellier semaine prochaine.
Mais dans tous les cas quoiqu'il arrive pour la descente direct ils sont pas mal, 4 points d'avance avec un GA bien meilleur, ça sent bon. Content pour eux qu'ils arrivent a s'en sortir avec des moyens aussi limités.
Et d'ailleurs, qui aurait cru que D.Digard trouve la solution après des mois a pas mettre un pied devant l'autre? Comme quoi changer d'entraineur c'est pas toujours la solution...
- Supporter ruthénois
Pour les parieurs qui suivent Strasbourg cette saison c'est bénéfique, souvent des cotes sympa qui passent.
-
Barco quel joueur detestable, j'espère tellement que Strasbourg ne fasse pas top 4. Tellement de joueurs horrible chez eux, c'est insupportable cette équipe.
-
Sainté, ça pue fort.
6 matches à jouer : Brest, Lyon, Monaco, Strasbourg.
et Toulouse/Reims.
GA de merde. 4 points de retard sur la place 15, voire 5 avec le GA.
Pas gagné...
et Toulouse/Reims.
Pas gagné...
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2114
Oui mais apparemment c'est la seule équipe a avoir rivalisé avec le PSG dans le jeu, alors faut pas s'inquiéterpapy robert a écrit : 06 avr. 2025, 19:32 Sainté, ça pue fort.
et Toulouse/Reims.
Pas gagné...

-
Dans la situation de Sainté vu leur calendrier mais aussi la dynamique une place en barrage ça sera déja très très bien, en tout cas je serais supporter je signerais des deux mains pour le barrage.
Le HAC comme eux a un calendrier très lourd mais comme tu dis 4pts + GA d'avance, Reims et Angers ont de quoi prendre des points avec notamment chacun un match contre Montpellier qui est complètement à la dérive...
Franchement ils leurs faut au minimum (si tout se goupille au mieux) 2 victoires (dont 1 dans leur match contre Reims) et un match nul. Mais plus surement c'est au moins 3 victoires dont 1 contre Reims qu'il faut. Et bien.... Bonne chance a eux avec ce calendrier et avec cette dynamique.
Le HAC comme eux a un calendrier très lourd mais comme tu dis 4pts + GA d'avance, Reims et Angers ont de quoi prendre des points avec notamment chacun un match contre Montpellier qui est complètement à la dérive...
Franchement ils leurs faut au minimum (si tout se goupille au mieux) 2 victoires (dont 1 dans leur match contre Reims) et un match nul. Mais plus surement c'est au moins 3 victoires dont 1 contre Reims qu'il faut. Et bien.... Bonne chance a eux avec ce calendrier et avec cette dynamique.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8024
-
Sinon Turpin qui entube Reims car il y avait véritablement pénalty pour les Rémois.
-
Ça ferait un peu tâche que l'équipe bis de Chelsea aille faire un podium dans notre bonne vieille ligue 1.
-
Une lutte à 4 pour une place de 15eme, une place de barragiste et éviter la place de relégable avec Montpellier. Difficile à pronostiquer.
Je dirais : Reims, Sco, Sainté, Le Havre et Montpellier.
Reims : le calendrier le moins dur. 8 points possibles avec l'avantage de jouer Montpellier, condamné, le TFC et Lens en possibles claquettes chaussettes et Sainté, un concurrent direct.
Lens - Reims
Reims - TFC
Montpellier - Reims
Nice - Reims
Reims - Sainté
Lille - Reims
Le Havre a le calendrier le plus difficile. Le match chez nous à trois journées de la fin sera sans doute couperet. Une victoire face à Rennes sera presque indispensable s'ils veulent au moins arracher le barage. Allez 7 points max mais déjà 3 semblent compliqué.
Le Havre - Rennes
PSG - Rennes
Le Havre - Monaco
AJA - Le Havre
Le Havre - OM
Strasbourg - Le Havre
Sainté a l'avantage de recevoir 4 fois sur les 6 derniers matchs mais contre plusieurs clubs qui vont jouer les places Européennes. Ils ont l'avantage de jouer Reims en avant dernier match et de finir par la réception du TFC. S'iis ne sont pas condamnés d'ici là ils ont le match le moins dur de la dernière journée. Max 10 points s'ils finissent forts, 6 points probables.
Sainté - Brest
Sainté - OL
Strasbourg - Sainté
Sainté - Monaco
Reims - Sainté
Sainté - TFC
Le SCO pourrait déjà prendre une grande bouffée d'oxygène dès le week-end prochain avec la réception de Montpellier. Ils peuvent ensuite grappiller un ou deux nuls et surprendre leur voisin Nantais. Max 8 points, 5 points probables.
SCO - Montpellier
Nice - SCO
SCO - Lille
Nantes - SCO
SCO - Strasbourg
OL - SCO
Je dirais : Reims, Sco, Sainté, Le Havre et Montpellier.
Reims : le calendrier le moins dur. 8 points possibles avec l'avantage de jouer Montpellier, condamné, le TFC et Lens en possibles claquettes chaussettes et Sainté, un concurrent direct.
Lens - Reims
Reims - TFC
Montpellier - Reims
Nice - Reims
Reims - Sainté
Lille - Reims
Le Havre a le calendrier le plus difficile. Le match chez nous à trois journées de la fin sera sans doute couperet. Une victoire face à Rennes sera presque indispensable s'ils veulent au moins arracher le barage. Allez 7 points max mais déjà 3 semblent compliqué.
Le Havre - Rennes
PSG - Rennes
Le Havre - Monaco
AJA - Le Havre
Le Havre - OM
Strasbourg - Le Havre
Sainté a l'avantage de recevoir 4 fois sur les 6 derniers matchs mais contre plusieurs clubs qui vont jouer les places Européennes. Ils ont l'avantage de jouer Reims en avant dernier match et de finir par la réception du TFC. S'iis ne sont pas condamnés d'ici là ils ont le match le moins dur de la dernière journée. Max 10 points s'ils finissent forts, 6 points probables.
Sainté - Brest
Sainté - OL
Strasbourg - Sainté
Sainté - Monaco
Reims - Sainté
Sainté - TFC
Le SCO pourrait déjà prendre une grande bouffée d'oxygène dès le week-end prochain avec la réception de Montpellier. Ils peuvent ensuite grappiller un ou deux nuls et surprendre leur voisin Nantais. Max 8 points, 5 points probables.
SCO - Montpellier
Nice - SCO
SCO - Lille
Nantes - SCO
SCO - Strasbourg
OL - SCO
-
-
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Strasbourg est quatrième à l'heure actuelle, car le haut de tableau est terriblement moyen. Quand je pense qu'on est à 12pts du podium ce soir...
Le PSG survole car les autres sont insuffisants et irréguliers.
Le PSG survole car les autres sont insuffisants et irréguliers.