Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Rennes 0-1 Auxerre (Jubal)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Réactions] Rennes 0-1 Auxerre (Jubal)
Dire qu’il y a deux ans on se prenait un cinglant 5-0 dans ce même Stade en explosant notamment en seconde période prenant un 4-0 avec de grossières erreurs de nos défenseurs, c’est vraiment là qu’on voit que notre équipe a progressé et dire qu’en Janvier lors de notre mauvaise période certains avançaient que l’équipe de cette saison n’était pas meilleure mais voir pire que celle d’il y a deux ans.
-
Je le suis depuis le 21 mai 1980.
Je n'avais pourtant pas 6 ans.
-
Diomandé est hyper agaçant.
On sent la puissance, la grosse frappe, une marge de sécurité. Quand il est au top, il est très très fort sur l'homme.
Et puis parfois, rien de rien. Une quiche.
On sent la puissance, la grosse frappe, une marge de sécurité. Quand il est au top, il est très très fort sur l'homme.
-
Ce qui devient inquiétant, c'est que certains joueurs vont être richement convoités par d'autres équipes, voir d'autres championnats. Peut-être même que Pelissier va également être approché.
La grande question aujourd'hui, c'est quelle équipe aurons nous pour la saison prochaine.
La grande question aujourd'hui, c'est quelle équipe aurons nous pour la saison prochaine.

-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Pas un match très beau à voir mais tactiquement on a été irréprochables, une victoire qui nous permet d'assurer le maintien à 99%. Pourtant l'équipe était assez différente de d'habitude mais les remplaçants ont fait le job. Je n'ai trouvé aucun joueur mauvais. Bravo aux gars. Si on avait fait ce genre de perf à l'extérieur plus tôt on aurait pu jouer l'Europe.
-
Le fait d'être sur le banc lui a surement fait du bien , il sait qu'il va devoir cravacher pour redevenir un titulaire .papy robert a écrit : 06 avr. 2025, 21:02 Diomandé est hyper agaçant.
D'ou l'importance d'avoir de la concurrence à chaque poste .
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Le Barça breton n'est pas encore bien au point. Quelle belle saison. 

-
Désormais l’objectif est de kiffer à fond cette fin de Championnat en essayant de se faire plaisir et on se voyant offrir des grosses affiches ce qui nous permettra de nous étalonner face à ces équipes de haut de tableau. Allez l’objectif pour le kiff serait d’essayer d’aller chercher la huitième place mais plus sûrement la neuvième occupée par Lens que je trouve vraiment faible en cette seconde partie de saison.
Dernière modification par Ron33 le 06 avr. 2025, 21:06, modifié 1 fois.
-
Je suis moins inquiet.Sens58 a écrit : 06 avr. 2025, 21:03 Ce qui devient inquiétant, c'est que certains joueurs vont être richement convoités par d'autres équipes, voir d'autres championnats. Peut-être même que Pelissier va également être approché.
La grande question aujourd'hui, c'est quelle équipe aurons nous pour la saison prochaine.![]()
Sauf Paris, la plupart des clubs vont être au régime sec. Et nous, on est bien, sans aucun besoin de vendre.
Nos joueurs n'intéressent pas paris. À l'étranger, peut être mais alors on aura notre mot à dire et de l'argent à gagner.
Le risque de se faire piquer un bon joueur par Reims pour 2M, c'est fini.
La crise des droits TV aura au moins permis ça
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Hoever et Traoré vont repartir, Jubal, Mensah, Diousse et Perrin risquent fort de nous quitter aussi et il faudra voir si on a les moyens de conserver Massengo. On va perdre du beau monde cet été et il faudra pas se foirer sur le recrutement. Surtout que la deuxième saison est toujours plus dure.Sens58 a écrit : 06 avr. 2025, 21:03 Ce qui devient inquiétant, c'est que certains joueurs vont être richement convoités par d'autres équipes, voir d'autres championnats. Peut-être même que Pelissier va également être approché.
La grande question aujourd'hui, c'est quelle équipe aurons nous pour la saison prochaine.![]()
-
Faut pas s'interdire d'aller chercher la 8 en effet.Ron33 a écrit : 06 avr. 2025, 21:05 Désormais l’objectif est de kiffer à fond cette fin de Championnat en essayant de se faire plaisir et on se voyant offrir des grosses affiches ce qui nous permettra de nous étalonner face à ces équipes de haut de tableau. Allez l’objectif pour le kiff serait d’essayer d’aller chercher la huitième place mais plus sûrement la neuvième occupée par Lens que je trouve vraiment faible en cette seconde partie de saison.
A la vue du classement, on peut dire que l'AJA est le ventre mou du championnat.
Le ventre mou et le coeur battant.
Le ventre mou et le coeur battant.
-
Il y a ventre mou et ventre mou.
Ventre mou en tartant tous les gros, c'est quand même autre chose qu'en battant Sainté et Montpellier.
Ventre mou en tartant tous les gros, c'est quand même autre chose qu'en battant Sainté et Montpellier.
-
Vous me donnez déjà le bourdon certains savourons déjà cette saison où on nous annonçait l’Enfer et au final l’équipe nous aura régaler globalement même si elle aura connue et c’est normal des périodes plus compliquée, mais malgré tout cela on aura largement assuré le maintien et ce de manière rapide. On sait que la saison prochaine risque d’être plus compliquée et le Club est je pense déjà préparé à cela.
L’avantage c’est que dans les Coulisses ça doit déjà travailler sur l’équipe de la saison prochaine en prenant sans doute déjà des contacts avec les joueurs ciblés par Pelissier, c’est pour cette raison que je ne le vois pas nous quitter même si en Football il ne faut jamais dire jamais, quant aux départs de joueurs oui Dioussé Hoever, Mensah, Traoré voir Jubal à part retournement de situation risquent de quitter le Club, concernant Perrin pour le moment selon moi c’est du 50-50, ce sera au Club de trouver des remplaçants digne de ce Nom même si ce ne sera pas facile.
L’avantage c’est que dans les Coulisses ça doit déjà travailler sur l’équipe de la saison prochaine en prenant sans doute déjà des contacts avec les joueurs ciblés par Pelissier, c’est pour cette raison que je ne le vois pas nous quitter même si en Football il ne faut jamais dire jamais, quant aux départs de joueurs oui Dioussé Hoever, Mensah, Traoré voir Jubal à part retournement de situation risquent de quitter le Club, concernant Perrin pour le moment selon moi c’est du 50-50, ce sera au Club de trouver des remplaçants digne de ce Nom même si ce ne sera pas facile.
Dernière modification par Ron33 le 06 avr. 2025, 21:39, modifié 1 fois.
-
Qui te donne le bourdon ?Ron33 a écrit : 06 avr. 2025, 21:14 Vous me donnez déjà le bourdon certains savourons déjà cette saison où nous annonçait l’Enfer et au final l’équipe nous aura régaler globalement même si elle aura connue et c’est normal des périodes plus compliquée, mais malgré tout cela on aura largement assuré le maintien et ce de manière rapide. On sait que la saison prochaine risque d’être plus compliquée et le Club est je pense déjà préparé à cela.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2089
4 èm équipe avec le plus de fois la cage inviolée,
Quelle defense
Quel gardien !
Quelle defense
Quel gardien !
-
Pour être un grand coach va falloir qu'il fasse jouer son équipe bien mieux que sa, car la Rennes c'était d'une pauvreté abyssalLolo a écrit : 06 avr. 2025, 19:11Yes mais Beye sera un grand coach. J'aime beaucoup. Mais ce soir content pour nous, pour CP, pour le staff, les joueurs, les bénévoles, public et la ville.
Espérons qu'on travaille bien des maintenant pour préparer demain.
Ah oui, et mettez une volée aux lyonnaises
-
sens58 avec sa question en forme d’inquiétude pour le moment je ne pense absolument pas à cela et je savoure cette belle saison pour notre Club, comme je l’ai déjà dit il sera temps de se pencher et de s’inquiéter pourquoi pas sur la saison prochaine après le dernier match contre le PSG.Scifo89 a écrit : 06 avr. 2025, 21:17Qui te donne le bourdon ?Ron33 a écrit : 06 avr. 2025, 21:14 Vous me donnez déjà le bourdon certains savourons déjà cette saison où nous annonçait l’Enfer et au final l’équipe nous aura régaler globalement même si elle aura connue et c’est normal des périodes plus compliquée, mais malgré tout cela on aura largement assuré le maintien et ce de manière rapide. On sait que la saison prochaine risque d’être plus compliquée et le Club est je pense déjà préparé à cela.
-
Et intégrer des jeunespapy robert a écrit : 06 avr. 2025, 21:07Faut pas s'interdire d'aller chercher la 8 en effet.Ron33 a écrit : 06 avr. 2025, 21:05 Désormais l’objectif est de kiffer à fond cette fin de Championnat en essayant de se faire plaisir et on se voyant offrir des grosses affiches ce qui nous permettra de nous étalonner face à ces équipes de haut de tableau. Allez l’objectif pour le kiff serait d’essayer d’aller chercher la huitième place mais plus sûrement la neuvième occupée par Lens que je trouve vraiment faible en cette seconde partie de saison.
-
Merci l'AJA.
Quelle saison magnifique !!!
Un ptit mot sur l'arbitrage de Batta, qui a été parfait pour moi aujourd'hui. Il a beaucoup laissé jouer, notamment des duels bien rugueux mais suffisamment propres, et m'a semblé toujours cohérent dans ses décisions.
Ça a permis un jeu fluide et peu de temps morts, même si le match n'était pas spectaculaire.
Quelle saison magnifique !!!
Un ptit mot sur l'arbitrage de Batta, qui a été parfait pour moi aujourd'hui. Il a beaucoup laissé jouer, notamment des duels bien rugueux mais suffisamment propres, et m'a semblé toujours cohérent dans ses décisions.
Ça a permis un jeu fluide et peu de temps morts, même si le match n'était pas spectaculaire.