[Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal

Messagepar Mrmatt58 » 04 juin 2013, 00:20

Bien sur qu'il aime l'aja.
Mais pour certains aimer c'est faire un geste.

Messagepar King Canto » 04 juin 2013, 00:55

Mrmatt58 a écrit :Bien sur qu'il aime l'aja.
Mais pour certains aimer c'est faire un geste.
y'a surtout aimer et montré son amour... nuance...
mais on en reviendra toujours au même point. Pas de remerciements en partant libre, juste un bonne chance en remerciements de son quadruplé et de son triplé :ange:

"8.9 C'est pas le Barca "

Messagepar winkd » 05 juin 2013, 19:10

Mais comment ils ont pu lui refuser une prolongation quand il était blessé ? Alors que tout le monde attendait son retour !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 juin 2013, 19:21

Après enquete auprès de personnes censés etre bien informé, je vous donne une autre version, chacun se fera son opinion.

c'est toujours le clan sanogo qui a refusé de prolonger aux conditions proposé par l'aja.( il a le droit surtout après que l'aja l'ai oublié pendant de longues semaines et mois )

plusieurs réunion ont eu lieu en se sens.

alors que yaya avait des doutes sur son avenir il y a un an, les 2 partis se seraient rapproché, et il y aurait eu une baisse des exigences du clan sanogo, et non une baisse de salaire.

les propositions de l'aja tournait autour d'un bon salaire moyen de l1 ( alors que l'aja été en l2)

cependant il n'y a pas eu d'accord, et les discussions aurait cessé en automne, ( les mauvaises langues diront quand sanogo retrouvait ses sensations ).

depuis, qu'il y eu des mots malheureux echangés devant l'impossibilité de trouver un accord, ou le refus, ou l'impossibilité du club de mettre plus pour un joueur qui de plus enchainaient les blessures, peut etre.

enfin, oui, l'aja et ses differents staff, comme je vous l'expliquais auparavant ont oublié sanogo quand il était en soin, notamment a clairefontaine, humainement donc l'aja a été 0 sur le dossier.

par contre, selon ce qui m'a été rapportait, l'aja a fait des propositions de prolongations a sanogo, même blessé, c'était LE dossier de bourgoin et roux lors de la reprise de la direction.

maintenant, vous pouvez juger et prendre parti.

Je n'affirme rien ici, je donne juste une autre version receuilli auprès de personnes censées savoir.

LA verité est certainement quelques parts entre les 2...car ce n'est pas la premiere fois que le club «grillerait» un joueur qui refuse de prolonger, mais de là a ne rien lui proposer..

Messagepar TomDeFrance » 05 juin 2013, 19:35

pour un mec informé, t'aurais pu savoir ça plutot :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 juin 2013, 19:45

bah, ça fait un moment que je vous ai prevenu que c'était foutu pour sanogo..... :pleur4:

pour le reste chaque camps peut dire ce qu'il veut, seul ceux qui étaient present lors de ses reunions savent ce qu'il s'y ai dit et ce qui avait été proposé par chaque partie

je ne defend pas pour autant l'ancienne direction, humainement ils ont raté bcp de choses.

coriace

Messagepar coriace » 06 juin 2013, 09:20

4 propal et 4 réunions en 2 ans, c vrai le pauvre, on ne l'a pas appelé pendant sa blessure.
Ce servir de cela pour justifier son départ...c pathétique.
qu'il dise qu'il fait un choix de carrière et qu'il n'a pas envie de jouer pour l'aja en L2, point barre.

Messagepar King Canto » 06 juin 2013, 10:16

coriace a écrit :4 propal et 4 réunions en 2 ans, c vrai le pauvre, on ne l'a pas appelé pendant sa blessure.
qu'il dise qu'il fait un choix de carrière et qu'il n'a pas envie de jouer pour l'aja en L2, point barre.
:super:

Messagepar aldotaconi » 06 juin 2013, 16:00

King Canto a écrit :
coriace a écrit :4 propal et 4 réunions en 2 ans, c vrai le pauvre, on ne l'a pas appelé pendant sa blessure.
Tout à fait d accord, don comportement est à l opposé de celui de Traoré la saison passée. Il fut un temps, révolu depuis, au cours duquel avoir "la reconnaissance du ventre "avait un sens, je trouve malgré tout qu il possède un ratio/ nombre de buts marqués/ nombre de soutiens sur le forum, vraiment intéressant ! Bon vent à lui.

Messagepar Dohko » 09 juin 2013, 18:44

Maxfly a écrit : enfin, oui, l'aja et ses differents staff, comme je vous l'expliquais auparavant ont oublié sanogo quand il était en soin, notamment a clairefontaine, humainement donc l'aja a été 0 sur le dossier.

LA verité est certainement quelques parts entre les 2...car ce n'est pas la premiere fois que le club «grillerait» un joueur qui refuse de prolonger, mais de là a ne rien lui proposer..
C'est pour moi le plus gros défaut de l'AJA; ils n'ont pas de gestion humaine de leur effectif. Ils gèrent les contrats et c'est tout: pas de communication.
Ca me rappelle la fin de l'histoire avec Santini (et Violeau / Lachuer) qui attendait encore au soir de la dernière journée de la saison de savoir s'il allait rester.
S'ils prenaient un peu plus soin de leur effectif, je pense qu'ils auraient plus de reconnaissance ( un genre d'esprit club ) en retour.

pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Messagepar ronan89 » 09 juin 2013, 18:47

Dohko a écrit :
Maxfly a écrit : enfin, oui, l'aja et ses differents staff, comme je vous l'expliquais auparavant ont oublié sanogo quand il était en soin, notamment a clairefontaine, humainement donc l'aja a été 0 sur le dossier.

C'est pour moi le plus gros défaut de l'AJA; ils n'ont pas de gestion humaine de leur effectif. Ils gèrent les contrats et c'est tout: pas de communication.
Ca me rappelle la fin de l'histoire avec Santini (et Violeau / Lachuer) qui attendait encore au soir de la dernière journée de la saison de savoir s'il allait rester.
S'ils prenaient un peu plus soin de leur effectif, je pense qu'ils auraient plus de reconnaissance ( un genre d'esprit club ) en retour.

Messagepar Lolo » 10 juin 2013, 08:13

en tout état de cause, vu l'effectif que WENGER est entrain de bâtir et les 73 M d'euros annoncé pour un mercato XXL, le Yaya va surement connaître par coeur le banc de touche... enfin s'il est dans le groupe
Il a du talent, c'est indéniable mais je pense qu'il aurait du opter pour un club moins prestigieux pour passer un cap avant de rejoindre les gunners
Bon courage à lui et surtout bonne carrière car il a du mérite et est très bon

Messagepar Rose des sables » 10 juin 2013, 08:25

Ca va surtout lui laisser le temps de régler tous ses problèmes physiques, chose qu'il n'aurait pas pu faire tranquillement à Auxerre.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 10 juin 2013, 09:42

Les français d'Arsenal ont tous eu une chance de s'imposer avec Arsene Wenger. Même un gars comme Coquelin, loin d'être énorme a joué plusieurs matchs.

Messagepar kaiser freud » 10 juin 2013, 13:55

Lolo a écrit :en tout état de cause, vu l'effectif que WENGER est entrain de bâtir et les 73 M d'euros annoncé pour un mercato XXL, le Yaya va surement connaître par coeur le banc de touche... enfin s'il est dans le groupe
Il a du talent, c'est indéniable mais je pense qu'il aurait du opter pour un club moins prestigieux pour passer un cap avant de rejoindre les gunners
Bon courage à lui et surtout bonne carrière car il a du mérite et est très bon
D'où un pret à l'AJA la saison prochaine :frime: juste pour nous aider à retrouver l'élite, et ensuite il pourra s'imposer ailleurs ! :malin2:
Une attaque Ljuboja-Sanogo avec Viale et Haller sur le banc ça aurait de la gueule pour de la L2...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 10 juin 2013, 14:27

ba non parce que meme un pret ça génerai MONSIEUR sanogo apparement , vu qu'ils ont été tellement mechant avec lui !!!!
ah j'oubliais , ça lui fait "mal au coeur "de quitter auxerre pfffff !!!!!!!!

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 juin 2013, 14:28

c'est triste arsenal, avec 70 me ils parlent de «gros» budget transferts, ça ne fait jamais que 2 ou 3 top joueurs....

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Messagepar romulecoco » 10 juin 2013, 16:43

Auxerre: Sanogo tacle le staff médical

Présent à Clairefontaine pour le rassemblement de l'équipe de France U20 avant le Mondial en Turquie, Yaya Sanogo n'a pas été tendre avec l'AJ Auxerre, qu'il va quitter pour rejoindre Arsenal, en particulier son staff médical. "Pendant ma blessure en 2010 (une double fracture tibia-péroné, ndlr), on va dire que mon cas a été mal géré par Auxerre. J’aurai un meilleur suivi médical à Arsenal qu’à Auxerre, c’est une certitude. Ces dernières années, la cellule de l’AJA a eu le dossier Alexandre Licata, ensuite le mien, et je ne crois pas qu’il y ait eu de remise en cause", a déploré le futur Gunner dans un entretien accordé à Football.fr.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 juin 2013, 16:45

Ah le staff médical c'est une longue histoire à l'aja. Depuis le temps qu'on dit qu'il y a un gros problème avec le staff médical de l'aja.
Dernière modification par Ron33 le 10 juin 2013, 16:46, modifié 1 fois.

Messagepar lologyzmo » 10 juin 2013, 16:46

Hum ... Ça balance... Mais a t il vraiment tort?
Dernière modification par lologyzmo le 10 juin 2013, 16:48, modifié 1 fois.