Je mettais des couches à cette époque

Merci d'enfoncer si fort des portes ouvertes papy robertpapy robert a écrit : 07 avr. 2025, 11:31Si l'accumulation de bons joueurs suffisaient à faire une grande équipe, ça se saurait...kianou2525 a écrit : 07 avr. 2025, 10:20 Rennes c'est tout de même navrant. un mercato à quasi 100m€ mais rien sur le terrain. Ils vont se sauver uniquement grâce à 2-3 individualités.
Ils ne mettent aucun rythme et on sentait que chacune de nos transitions, qui est notre force principale, pouvait amener une action et 1 but.
Ils seront certainement meilleurs l'an prochain avec 2 mois à travailler les automatismes mais que d'argent gâché.
C'est un mal rennais...de beaux effectifs, mais jamais à l'arrivéekianou2525 a écrit : 07 avr. 2025, 12:20Merci d'enfoncé si fort des portes ouvertes papy robertpapy robert a écrit : 07 avr. 2025, 11:31Si l'accumulation de bons joueurs suffisaient à faire une grande équipe, ça se saurait...kianou2525 a écrit : 07 avr. 2025, 10:20 Rennes c'est tout de même navrant. un mercato à quasi 100m€ mais rien sur le terrain. Ils vont se sauver uniquement grâce à 2-3 individualités.
Ils ne mettent aucun rythme et on sentait que chacune de nos transitions, qui est notre force principale, pouvait amener une action et 1 but.
Ils seront certainement meilleurs l'an prochain avec 2 mois à travailler les automatismes mais que d'argent gâché.![]()
il faut quand même des bons joueurs pour faire une grande équipe. Avec cet effectif, Rennes doit jouer chaque saison les 4 premières places comme L'OL, l'OM, Monaco, le Losc (qui eux sont globalement au niveau chaque année).
Tututut !JP-Mignot a écrit : 07 avr. 2025, 12:06 On est sauvé mathématiquement
https://football.fabien-torre.fr/l1/202 ... e.php#sec0
Etes-vous réellement sérieux ou ... auriez-vous dû écrire en bleu ? Expliquez moi, concrètement comment les "potentiels" relégables actuels pourraient nous reprendre 12 points (et je ne cite même pas la différence de buts abyssale !) et, enfin, comment le maintien pourrait "mathématiquement" se situer au dessus des 38 points (alors qu'il était à ... 29 points la saison dernière ?djailes a écrit : 07 avr. 2025, 10:53 @ron33 : Mathématiquement, pas tout à fait. Mais c'est tout comme, il faudrait d'incroyables concours de circonstances pour ne pas se maintenir...
Y a des statisticiens sur ce forum qui vont pouvoir sortir le taux de probabilité précis de maintien... à vue de nez et sans avoir franchement approfondi la question, je dirais entre 95% et 99%!
Tout comme le taux de probabilité de qualification à une compétition européenne. Très faible c'est évident, mais mathématiquement toujours possible !
L'algo magique de Fabien Torre nous a menti toutes ces annéesLe Milan a écrit : 07 avr. 2025, 12:25Tututut !JP-Mignot a écrit : 07 avr. 2025, 12:06 On est sauvé mathématiquement
![]()
Montpellier peut aussi se sauver.....................mathématiquement !JP-Mignot a écrit : 07 avr. 2025, 12:40L'algo magique de Fabien Torre nous a menti toutes ces annéesLe Milan a écrit : 07 avr. 2025, 12:25Tututut !JP-Mignot a écrit : 07 avr. 2025, 12:06 On est sauvé mathématiquement
![]()
![]()
Simplement car mathématiquement signifie mathématiquement... c'est à dire que la probabilité de relégation n'est pas encore à 0,000%.tequila a écrit : 07 avr. 2025, 12:33 Etes-vous réellement sérieux ou ... auriez-vous dû écrire en bleu ? Expliquez moi, concrètement comment les "potentiels" relégables actuels pourraient nous reprendre 12 points (et je ne cite même pas la différence de buts abyssale !) et, enfin, comment le maintien pourrait "mathématiquement" se situer au dessus des 38 points (alors qu'il était à ... 29 points la saison dernière ?
Cessons les faux semblants et ...savourons.
Satanée probabilité.djailes a écrit : 07 avr. 2025, 12:49Simplement car mathématiquement signifie mathématiquement... c'est à dire que la probabilité de relégation n'est pas encore à 0,000%.tequila a écrit : 07 avr. 2025, 12:33 Etes-vous réellement sérieux ou ... auriez-vous dû écrire en bleu ? Expliquez moi, concrètement comment les "potentiels" relégables actuels pourraient nous reprendre 12 points (et je ne cite même pas la différence de buts abyssale !) et, enfin, comment le maintien pourrait "mathématiquement" se situer au dessus des 38 points (alors qu'il était à ... 29 points la saison dernière ?
Cessons les faux semblants et ...savourons.
En pratique le fait de finir 16e tend franchement à l'improbable ! Je ne vois pas, de manière réaliste, comment Le Havre et Reims pourraient tous 2 nous passer devant. Mais ça reste une possibilité mathématique.
Il a l'air très bon en effet.. Mais je pense que dans une défense à 4 il ne ferait pas l'affaire par contre (ça tombe bien on est à 5)Romulus89 a écrit : 07 avr. 2025, 13:10 Si on pouvais donner plus de jeu à Oppegard , par ce qu'il à l'ère de vouloir croquer du ballon .
je l'ai pas vu jouer lui, j'avoue. J'aurais plutôt pensé à celui que j'ai vu jouer par contre, Joël Batstequila a écrit : 07 avr. 2025, 12:09Marian Szeja. Mais vous deviez être bien trop jeune (où bien même peut être pas encore né)Scifo89 a écrit : 06 avr. 2025, 20:43 J'ai pas souvenir d'un gardien qui nous aura fait gagner autant de points pendant une saison..
Mais force est de reconnaître que D. Léon a vraiment franchi un cap. J'ai toujours été "fan" (déjà lorsqu'il était au centre de formation) alors aujourd'hui ...
En attendant ses corners, c'est meilleur que Leboncoin !Maxfly a écrit : 06 avr. 2025, 23:50 En parlant de Perrin.
il est bien cramé en ce moment.
si on avait un remplaçant, un tour sur le banc ou 1 semaine de "repos" lui ferait le plus grand bien, il est dans le dur.
Si ça peut te rassurer, va faire un tour sur le site de Fabien Torre :mazzolini a écrit : 07 avr. 2025, 11:2338 pts, championnat à 18 équipes...si on ne se maintient pas cette saison, je me fais moine (dédicace à @A-L pour Oliech)Ron33 a écrit : 07 avr. 2025, 10:41Tu fais comme les Médias qui parlent de très grand pas vers le maintien arrêtons de nous faire de faux-semblant même Pelissier l’a dit hier que le maintien était validé.djailes a écrit : 07 avr. 2025, 10:32 Me concernant, je n'ai qu'un seul regret... ne pas être allé au match, alors que j'ai franchement hésité ! ^^![]()
(j'admets que pour un match à Rennes, j'aurais moins de mérite que d'autres à y aller!)
Superbe victoire, qui nous permet de réaliser un très grand pas vers le maintien !
AJA_Champion4ever a écrit : 07 avr. 2025, 15:37Si ça peut te rassurer, va faire un tour sur le site de Fabien Torre :mazzolini a écrit : 07 avr. 2025, 11:2338 pts, championnat à 18 équipes...si on ne se maintient pas cette saison, je me fais moine (dédicace à @A-L pour Oliech)Ron33 a écrit : 07 avr. 2025, 10:41Tu fais comme les Médias qui parlent de très grand pas vers le maintien arrêtons de nous faire de faux-semblant même Pelissier l’a dit hier que le maintien était validé.djailes a écrit : 07 avr. 2025, 10:32 Me concernant, je n'ai qu'un seul regret... ne pas être allé au match, alors que j'ai franchement hésité ! ^^![]()
(j'admets que pour un match à Rennes, j'aurais moins de mérite que d'autres à y aller!)
Superbe victoire, qui nous permet de réaliser un très grand pas vers le maintien !
https://football.fabien-torre.fr/l1/202 ... uxerre.php
Pour lui, on est maintenu à 100%.
Si Montpellier ne peut plus nous rattraper mathématiquement parlant (en gagnant tous leur matchs, ils n'arriveraient qu'à 33 pts), Saint-Étienne peut encore prendre 18 points alors qu'on en a 15 d'avance) ; pour la place de barragiste : Reims (26), Le Havre et Angers (27 pts), on a respectivement 11 et 12 points d'avance.
Je ne suis pas statisticien mais Reims va jouer Montpellier et Saint-Étienne ; Angers-Montpellier... Or, il suffit d'un nul pour que 2 points soient distribués à chaque équipe plutôt que 3 au vainqueur.
De plus, je n'ai parlé que des confrontations directes entre les 3-4 derniers mais avec 8 équipes derrière nous il y a d'autres confrontations directes : Nantes et Rennes ne sont pas mathématiquement sauvés mais si on peut penser qu'ils le sont quasiment.
Angers, qui vient d'encaisser sa 6e défaite d'affilée va quand même être capable de l'emporter contre un Montpellier moribond à domicile. À 30 pts, ils seraient quasiment sauvés et ils suffirait qu'ils grignotent quelque chose dans les 5 derniers matchs pour éviter le pire.
...et il ne faut surtout pas considérer Le Havre comme sauvé : Rennes, le PSG, Monaco, Auxerre, Marseille et Strasbourg sont au menu de leurs 6 dernières rencontres.![]()