Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Leeroy » 06 avr. 2025, 19:11

Tout faire pour le convaincre de rester. Il monte en puissance, aussi physiquement. Il montre qu'il a au moins une saison de plus dans les jambes. Un joueur essentiel pour nous.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 06 avr. 2025, 21:11

Compilation de cette saison jusqu'au match à domicile contre Toulouse

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 06 avr. 2025, 21:19

Chaque match qui passe inscrit le nom de Jubal dans notre légende

Sa place au musée de l’AJA est d’ors et déjà réservée

Messagepar Dam'sso » 06 avr. 2025, 21:38

J'aimerais tellement que Jub nous fasse une Danté ! Notre capi ! Reste avec nous !!!

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 06 avr. 2025, 21:46

Dam'sso a écrit : 06 avr. 2025, 21:38 J'aimerais tellement que Jub nous fasse une Danté ! Notre capi ! Reste avec nous !!!
Oui une prolongation serait top 👍🏼
Même si j’ai du mal à y croire, il veut retourner au Brésil …

Messagepar chico » 06 avr. 2025, 22:09

Jubal Junior Seigneur.

Messagepar Ron58 » 06 avr. 2025, 22:54

Thomas_Kahlenberg a écrit : 06 avr. 2025, 21:11

Compilation de cette saison jusqu'au match à domicile contre Toulouse
Quelle belle vidéo :langue3:

en 2025 Jubal nous rappelle ce qui se rapproche le plus d' un vrai bon libéro sud américain à l'ancienne

pour moi JUB c'est le "geste juste", toujours à la recherche du bon placement et un gars qui commet très peu de fautes
plus il intervient près du but plus il dose ses interventions pour éviter de mettre son gardien en difficulté
son jeu de tête et ses dégagements sont nets,

il sait de toute façon apprécier le moment où il faut cesser de reculer et lui n'a pas de problème pour défendre mains dans le dos

ça ne l'empêche pas de défendre debout, face au ballon, pour chercher la récupération en plus de l'interception quand c'est possible pour la remettre vers un partenaire avec une solution ou "dans la bonne zone" là où l'adversaire sera plus facile à isoler ou presser
si il ne peut la garder pour lui même pour relancer propre

quand c'est plus chaud il n'hésite pas à dégager et quand il est pris de vitesse il déclenche le tackle

il manque juste un peu d'épaisseur et d'explosivité pour gérer les attaquants vraiment très puissants mais franchement ça n'est pas un profil très répandu en D1 française si bien qu'il triomphe cette année

Messagepar patchack » 06 avr. 2025, 23:04

chico a écrit : 06 avr. 2025, 22:09 Jubal Junior Seigneur.
t'es chaud bouillant se soir :mrgreen:

Et sinon comme vous tous je trouverais ça dommage que Jubal nous quitte alors qu'il est surement sur une de ses saisons les plus abouti chez nous.

Il nous aura encore montré sa palette sur se match, pas un ballon de la tête qui lui échappe défensivement mais aussi sur les corners offensifs où ils les attirent, les tacles rageurs, très souvent bien placé... Et enfin dans l'ensemble c'est vraiment un joueur super fiable, il fait pour autant dire jamais une boulette, il est la concentré de la première a la dernière minute. C'est vraiment la plaque tournante de cette défense tactiquement, ça ferait vraiment du bien de pouvoir compter sur lui pour notre 2ème saison dans l'élite le temps que les autres autours montent en puissance.

Franchement il est au sommet de son art cette saison.

Et je parle même pas du coté sentimental...

Messagepar nikolah66 » 07 avr. 2025, 15:15

4e tentatives de tir du milieu du terrain hier pour lui (ne me demandez pas quel matchs pour les 3 premières tentatives mais j'ai compté).
Il l'a peut être un peu trop forcé celle là, les 3 premières étaient passées plus proche de faire mouche.
Dernière modification par nikolah66 le 07 avr. 2025, 15:29, modifié 1 fois.

Animateur

Messagepar Leonidas » 07 avr. 2025, 15:22

nikolah66 a écrit : 07 avr. 2025, 15:15 4e tentative de tir du milieu du terrain hier pour lui (ne me demandais pas quel matchs pour les 3 premières tentatives mais j'ai compté).
Il l'a peut être un peu trop forcé celle là, les 3 premières étaient passées plus proche de faire mouche.
J'ai le souvenir que Jubal avait essayé de marquer depuis le milieu de terrain lors de deux matchs :

Lors du match retour contre Dunkerque l'année dernière ;
Contre Strasbourg lors du match aller à Strasbourg et je n'ai pas le souvenir d'un autre match

;)

Messagepar nikolah66 » 07 avr. 2025, 15:42

Leonidas a écrit : 07 avr. 2025, 15:22
nikolah66 a écrit : 07 avr. 2025, 15:15 4e tentative de tir du milieu du terrain hier pour lui (ne me demandais pas quel matchs pour les 3 premières tentatives mais j'ai compté).
J'ai le souvenir que Jubal avait essayé de marquer depuis le milieu de terrain lors de deux matchs :

Lors du match retour contre Dunkerque l'année dernière ;
Contre Strasbourg lors du match aller à Strasbourg et je n'ai pas le souvenir d'un autre match

;)
J'ai retrouvé un de mes messages envoyé sur whatsapp pendant Strasbourg AJA, je disais que c'etait sa 3e tentative déjà. Je pense que la 1iere tentative date d'avant Dunkerque. Peut etre que quelqu'un nous retrouvera le match ...

J'ai parié avec mes enfants en début de saison qu'il y arriverait avant de quitter l'AJA, je suis ça de près.

Messagepar Walmour » 07 avr. 2025, 17:11

Contre Dunkerque, je l'avais vu, comme beaucoup, dedans avec l'effet d'optique. J'étais bien dégouté car on était toujours mené 1 - 0.

Messagepar Julien » 07 avr. 2025, 17:42

Il y a des arguments pour le convaincre de rester.
Il est à son meilleur niveau individuel et collectivement, c'est la première fois qu'il a la possibilité de jouer avec régularité dans l'élite.
Sa carrière était plutôt en dents de scie avant de venir ici et il semble être dans la forme de sa vie désormais.

Bien sûr, si il a le mal du pays, on ne pourra pas faire grand chose.
Mais il faut tenter (j'imagine que c'est le cas).

Jub', on a besoin de toi !

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 avr. 2025, 17:58

Julien a écrit : 07 avr. 2025, 17:42 Il y a des arguments pour le convaincre de rester.
Il est à son meilleur niveau individuel et collectivement, c'est la première fois qu'il a la possibilité de jouer avec régularité dans l'élite.
Sa carrière était plutôt en dents de scie avant de venir ici et il semble être dans la forme de sa vie désormais.

Bien sûr, si il a le mal du pays, on ne pourra pas faire grand chose.
Mais il faut tenter (j'imagine que c'est le cas).

Jub', on a besoin de toi !
J'espère que le staff trouvera les arguments suffisants pour le faire rester :

Maintien en L2 : c'est fait
Montée en L1 : C'est fait
Relégation en L2, il est resté et a assuré
Remontée en L1, validé également
Maintien en L1, validé.

Il ne lui reste plus que 2 ans de plus à jouer à l'AJA : 1 an pour se qualifier à une Coupe d'Europe et une autre année pour la jouer dans la foulée. La boucle serait bouclée et il pourrait repartir au Brésil avec des étoiles plein la tête, le devoir accompli ! :mrgreen:

S'il devait partir en juin, sûr que ses coups de casque gagnants en fin de match sur corner me manqueraient énormément... J'aimerais tellement revoir ça à un plus haut niveau en L1... et pourquoi pas en Coupe d'Europe ! :ange:

Messagepar Auxerrois02 » 07 avr. 2025, 19:19

Je serais curieux de savoir pourquoi il ne prolonge pas.
Envie de retourner au Brésil?
On lui propose pas un contrat en adéquation avec sa demande?
Envie d'un nouveau défit?
Une chose est sûr Auxerre compte pour lui.
De mon côté je rêve d'un Jubal a l'image d'un Dante ou d'un Hilton. Le voir encore titulaire a 40 ans chez nous avec le brassard et lui proposer un rôle au sein du club.
Retourner chez lui au Brésil comment lui en vouloir, on l'aimera toujours, il laissera une trace indélébile.

Messagepar djibrilenforce » 07 avr. 2025, 19:56

Si seulement …

En tout cas je ne veux pas le voir avec un autre maillot en France 🙏🏼💙

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 07 avr. 2025, 20:02

Cela fera 5 ans en septembre qu'il a signé à l'AJA.
Je peux comprendre son envie de retourner au Brésil mais comme bcp j'espère qu'il va rester 🤞🤍💙🤍💙

Messagepar djibrilenforce » 07 avr. 2025, 20:06

C’est quand même encourageant que le joueur lui même ouvre la porte à une prolongation.

Si on fait une belle fin de saison, ça permettra au club d’avoir plus de moyens financiers et aux joueurs de croire au projet l1.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 07 avr. 2025, 20:12

Et si ? :taré1: :taré1: