Le magazine Allez les bleus disponible chaque jour de match n'est plus disponible en version dématérialisée.
Le QR Code indique que cette campagne par code QR a été désactivée.
Avez vous plus d'infos ?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Allez les Bleus version dématérialisée
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: Allez les Bleus version dématérialisée
Il y a vraiment des gens qui le lise ?
J'en doute fortement.
C'était utilse jadis quand il n'y avait pas internet pour les compos, mas de nos jours, il n'apporte que bien peu de choses.
J'en doute fortement.
C'était utilse jadis quand il n'y avait pas internet pour les compos, mas de nos jours, il n'apporte que bien peu de choses.
-
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Mon fils les garde tous quand je lui ramène du stadecris609 a écrit : 09 avr. 2025, 14:42 Il y a vraiment des gens qui le lise ?
J'en doute fortement.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Pareil mon fils est abonné et fait collection de ce magazine.zyperman a écrit : 09 avr. 2025, 17:15Mon fils les garde tous quand je lui ramène du stadecris609 a écrit : 09 avr. 2025, 14:42 Il y a vraiment des gens qui le lise ?
J'en doute fortement.
C'était utilse jadis quand il n'y avait pas internet pour les compos, mas de nos jours, il n'apporte que bien peu de choses.![]()
-
Bon, je dois encore être jeune d’esprit alorsMADAUXERRE a écrit : 09 avr. 2025, 18:21Pareil mon fils est abonné et fait collection de ce magazine.zyperman a écrit : 09 avr. 2025, 17:15Mon fils les garde tous quand je lui ramène du stadecris609 a écrit : 09 avr. 2025, 14:42 Il y a vraiment des gens qui le lise ?
J'en doute fortement.
C'était utilse jadis quand il n'y avait pas internet pour les compos, mas de nos jours, il n'apporte que bien peu de choses.![]()
Parce qu’à la maison, c’est moi qui les garde tous
Et, est-ce que quelqu’un possède celui de notre match contre l’ OM d’il y a 2 ans avec la coquille sur le nom des phocéens où il était écrit « MARSEILE » avec 1 seul L
-
D'après le club, l’application du QR Code bugue en ce moment
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
En tout cas y en avais pas lors d Aja OL. Mo fils qui m avait demandé de lui ramener est déçu 
-
Si il y en avait mais ça dépend de ton heure d’arrivée.MADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 17:23 En tout cas y en avais pas lors d Aja OL. Mo fils qui m avait demandé de lui ramener est déçu![]()
J’en ai croisé plusieurs avec mais j’ai dû arriver un peu trop tard pour ma part
-
Si il y en avait, mais ils ne sont plus distribués à l’entrée. Il faut les récupérer au comptoir de famille AJA.MADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 17:23 En tout cas y en avais pas lors d Aja OL. Mo fils qui m avait demandé de lui ramener est déçu![]()
Si tu veux, je peux t’en faire passer pour ton fils.
-
Ou à la boutique éphémère, sur le comptoir.JPM a écrit : 15 avr. 2025, 18:26Si il y en avait, mais ils ne sont plus distribués à l’entrée. Il faut les récupérer au comptoir de famille AJA.MADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 17:23 En tout cas y en avais pas lors d Aja OL. Mo fils qui m avait demandé de lui ramener est déçu![]()
-
Ha ok c est gentil. J irais vois voir avec lui au prochain match.JPM a écrit : 15 avr. 2025, 18:26Si il y en avait, mais ils ne sont plus distribués à l’entrée. Il faut les récupérer au comptoir de famille AJA.MADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 17:23 En tout cas y en avais pas lors d Aja OL. Mo fils qui m avait demandé de lui ramener est déçu![]()
Pour le match de l OL c est très gentil mais ça va aller. Merci encore
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Sinon côté Leclerc dans la boutique éphémère il y en a sur le comptoir ainsi que des postersMADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 18:30Ha ok c est gentil. J irais vois voir avec lui au prochain match.JPM a écrit : 15 avr. 2025, 18:26Si il y en avait, mais ils ne sont plus distribués à l’entrée. Il faut les récupérer au comptoir de famille AJA.MADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 17:23 En tout cas y en avais pas lors d Aja OL. Mo fils qui m avait demandé de lui ramener est déçu![]()
Pour le match de l OL c est très gentil mais ça va aller. Merci encore

Je le prends tout le temps là

-
Pour ceux qui recherche le magazine version papier :
https://www.vinted.fr/items/6175888364- ... er=catalog
-
20 euros le truc gratuit!!! Nan mais y en a j vous jureAja fan a écrit : 20 avr. 2025, 17:49 Pour ceux qui recherche le magazine version papier :