Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Maxfly » 08 avr. 2025, 17:20

Scifo89 a écrit : 08 avr. 2025, 07:32
Tu disais que le staff était à l affut de la moindre opportunité à l intersaison et sur ce point je te dis que c est faux tu inventes.
Non, encore une fois.
je l'ai repété mille fois.

Le staff ne voulait pas un gardien Bis, ou un gardien ne connaissant pas la L1.
et que seul une grosse opportunité, a l'image de Traoré, pouvait entrainer un recrutement a ce poste.

et perso, je comprend le staff sur Radu, car je n'était pas favorable a un retour, souvenir notamment du dernier match, et des questions sur le niveau de radu après tres peu de temps de jeu depuis 2 ans.

par contre, le cas d'un leon desastreux qui perd sa place et entraine un recrutement en urgence, c'est encore autre chose.

Messagepar JP-Mignot » 08 avr. 2025, 18:16

Il n'y a aucun poste où l'on était fermé aux opportunités et ce sera pareil cet été on ne peut pas vraiment faire autrement. Un gros DC, un gros milieu, un gros buteur... Même avec Jubal, Danois ou Perrin qui restent les opportunités c'est notre marché

Mais pour le coup Dono a probablement mis le dossier gardien tout en bas de la pile à l'heure actuelle alors que c'était un gros sujet il y'a un an, bravo a lui

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 avr. 2025, 18:25

JP-Mignot a écrit : 08 avr. 2025, 18:16 Il n'y a aucun poste où l'on était fermé aux opportunités et ce sera pareil cet été on ne peut pas vraiment faire autrement. Un gros DC, un gros milieu, un gros buteur... Même avec Jubal, Danois ou Perrin qui restent les opportunités c'est notre marché

Mais pour le coup Dono a probablement mis le dossier gardien tout en bas de la pile à l'heure actuelle alors que c'était un gros sujet il y'a un an, bravo a lui
:merci:

Messagepar nikolah66 » 08 avr. 2025, 18:32

Pour quelqu’un qui nous a dit qu’on était relégué avant de commencer le championnat si on prenait Léon en 1, je trouve que tu met beaucoup d’énergie à démontrer que tu avais raison sur les intentions du staff à son sujet.
D’une, personne ici ne peut prétendre connaître la stratégie du staff là dessus, certainement pas toi qui a déjà prouvé 1000 fois que tu n’arrive pas à anticiper leurs choix, et de 2 est ce que ton avis intéresse quelqu’un sur le cas Léon ? J’en doute

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 avr. 2025, 18:33

il y a une difference entre ce que je souhaitais

et ce que le staff priorisait.

Messagepar Il Capitano » 08 avr. 2025, 19:03

On ne va pas se mentir, le début de saison de Léon n’était guère rassurant. Mais c’était un peu le cas de toute l’équipe aussi.

C’est la ou on voit la patte de Pelissier qui a su revoir les choses. Et petit à petit Léon à pris confiance, peut être aussi parce que les qualités de Léon ont été plus mises à contribution que ses défauts aux changements tactiques.

Messagepar nikolah66 » 08 avr. 2025, 19:33

Maxfly a écrit : 08 avr. 2025, 18:33 il y a une difference entre ce que je souhaitais

oui les choix du staff ne suivent en rien tes avis diverses et nombreux, et c’est tant mieux apparemment.

Ce que le staff priorisait, tu n’en sais rien, comment peux tu encore essayer de nous faire croire que tu en sais quelque chose ? Quelques uns ici ont des infos en interne, on les connaît et tu n’en fais pas parti

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 avr. 2025, 20:07

nikolah66 a écrit : 08 avr. 2025, 19:33
Maxfly a écrit : 08 avr. 2025, 18:33 il y a une difference entre ce que je souhaitais

oui les choix du staff ne suivent en rien tes avis diverses et nombreux, et c’est tant mieux apparemment.

Ce que le staff priorisait, tu n’en sais rien, comment peux tu encore essayer de nous faire croire que tu en sais quelque chose ? Quelques uns ici ont des infos en interne, on les connaît et tu n’en fais pas parti
Si tu crois qu'il n'y a qu'une seule source d'information.....

les memes sources d'info qui explique que le club n'a pas essayé de recruter au milieu de terrain ?

je rappelle que sur le poste de gardien, bcp ici reclamait un N1 bis et une mise en concurrence, et que j'ecrivais que le club ne mettrait pas Leon en concurrence, et qu'il partait n1 (ce que je considérais etre une erreur) sauf si opportunité d'un gardien nettement superieur a leon, avec un profil très particulier (experience du haut niveau, connaissant le championnat ou un championnat equivalent etc etc etc)

avec le temps et la distance, si je me suis peut etre eloigné du club, pas du foot, de son millieu, de ses agents et dirigeants...et si le club ne parle pas, les agents et intermediaires, eux, sont bavard.

Messagepar chico » 08 avr. 2025, 21:46

Mrmatt58 a écrit : 08 avr. 2025, 17:13
Merci. Une fois de plus, Leon est dans les 6 meilleurs gardiens de L1 et le 2eme gardien selectionnable. Bravo Leon. On t'aime.

Messagepar Scifo89 » 08 avr. 2025, 21:54

chico a écrit : 08 avr. 2025, 21:46
Mrmatt58 a écrit : 08 avr. 2025, 17:13
Merci. Une fois de plus, Leon est dans les 6 meilleurs gardiens de L1 et le 2eme gardien selectionnable. Bravo Leon. On t'aime.
Sa saison est dingue quand meme

Messagepar AJA 52 » 08 avr. 2025, 21:56

On t aime leon

1260 BC

Messagepar chou-rave » 09 avr. 2025, 08:33

"2eme gardien sélectionnable", ça veut dire quoi?

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 09 avr. 2025, 08:50

chou-rave a écrit : 09 avr. 2025, 08:33 "2eme gardien sélectionnable", ça veut dire quoi?
J'imagine qu'il veut dire pour l’équipe de France.....

Messagepar Walmour » 09 avr. 2025, 10:00

Léon fait clairement une très très belle saison, c'est incontestable. Comme Perrin il est au sommet de son art, la question est de savoir combien de temps va-t-il pouvoir maintenir ce niveau de performance.

Messagepar mazzolini » 09 avr. 2025, 10:11

Walmour a écrit : 09 avr. 2025, 10:00 Léon fait clairement une très très belle saison, c'est incontestable. Comme Perrin il est au sommet de son art, la question est de savoir combien de temps va-t-il pouvoir maintenir ce niveau de performance.
En disant ça, tu laisses sous-entendre qu'il est en sur-régime, non ?

Messagepar Scifo89 » 09 avr. 2025, 10:41

mazzolini a écrit : 09 avr. 2025, 10:11
Walmour a écrit : 09 avr. 2025, 10:00 Léon fait clairement une très très belle saison, c'est incontestable. Comme Perrin il est au sommet de son art, la question est de savoir combien de temps va-t-il pouvoir maintenir ce niveau de performance.
Quand on est sur une très belle saison je pense pas qu'on puisse parler de sur régime... Si encore il était que sur 2-3 matchs d'affiliés je veux bien mais là je pense qu'on peut parler de progression.

Messagepar Walmour » 09 avr. 2025, 10:54

Non, simple interrogation de ma part.

Messagepar mazzolini » 09 avr. 2025, 11:03

Walmour a écrit : 09 avr. 2025, 10:54
Perso, je suis comme @Scifo89 une belle progression et une confiance en lui qui l'aide à maintenir ses perf

Messagepar Scifo89 » 09 avr. 2025, 11:16

mazzolini a écrit : 09 avr. 2025, 11:03
Perso, je suis comme @Scifo89 une belle progression et une confiance en lui qui l'aide à maintenir ses perf
On voit bien qu'il a beaucoup progressé sur l'aspect mental et également sur le jeu au pied qui devient une arme offensive pour nous maintenant.

Messagepar mazzolini » 09 avr. 2025, 11:34

Scifo89 a écrit : 09 avr. 2025, 11:16
mazzolini a écrit : 09 avr. 2025, 11:03
On voit bien qu'il a beaucoup progressé sur l'aspect mental et également sur le jeu au pied qui devient une arme offensive pour nous maintenant.
Dans le jeu au pied, je pense pour le coup qu'à l'AJA on a pas eu mieux