[Officiel] Steeven Langil rejoint Guingamp
-
[Officiel] Steeven Langil rejoint Guingamp
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L ... filDMA.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Rumeur] Steveen Langil sur le départ ?
on se retrouve en ligue 2 dans 2 ans..sinon bon choix après rester chez nous bien sur
-
-
Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league... - Messages : 265
Bonne chance à lui, grandement utile cette année
merci pour le but face à l'ajax, sa restera pas un joueur graver dans ma mémoire mais merci pour sa détermination a chaque match de cette saison.
merci pour le but face à l'ajax, sa restera pas un joueur graver dans ma mémoire mais merci pour sa détermination a chaque match de cette saison.
-
-
Effectivement c'est un choix sérieux. Bonne chance Steeven et merci pour tout
-
Re: [Officiel] Steeven Langil rejoint Guigamp
comme quoi les rumeurs ... (Newcastle, Nice, St Etienne, Valenciennes) et finalement Guingamp !
c'est bien il ne s'est pas enflammé dans son choix de carrière
c'est bien il ne s'est pas enflammé dans son choix de carrière
-
C'est dommage, j'aime bien Guinguamp.
J'ai un doute sur ce joueur, il n'aura été bon que les derniers mois de son contrat. il me fait penser a Chafni pour ça.
son départ me laisse indifférent.
J'ai un doute sur ce joueur, il n'aura été bon que les derniers mois de son contrat. il me fait penser a Chafni pour ça.
son départ me laisse indifférent.
-
-
Since 2005...
Bon vent et bonne chance à lui !
Il restera pour moi un joueur plutôt moyen, qui peut devenir "bon" dans certaines conditions...

Il restera pour moi un joueur plutôt moyen, qui peut devenir "bon" dans certaines conditions...
Il a surpris tout le monde là !
Bonne continuation à lui !!
Bonne continuation à lui !!

Langil nous a rendu de bons services cette saison mais il n' a malgres tout pas le niveau pour la ligue1. Bonne chance a lui mais c'est pas avec des joueurs comme çà que Guingamp risque de se maintenir.
-
-
-
Bonne chance Steeven... J'aime bien Guingamp également.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
C'est le club ou il a le plus de chance de jouer en L1 , donc c'est un bon choix niveau temps de jeu .
Après niveau sportif , ça sera très difficile pour Guigamp de se maintenir quand même ... Je pense qu'il va profiter d'une meilleur exposition pour espérer encore mieux . La durer du contrat ( 2 ans ) va plutôt dans ce sens
Après niveau sportif , ça sera très difficile pour Guigamp de se maintenir quand même ... Je pense qu'il va profiter d'une meilleur exposition pour espérer encore mieux . La durer du contrat ( 2 ans ) va plutôt dans ce sens
-
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Officiel] Steeven Langil rejoint Guigamp
Je suis d'accord. Je ne croyait vraiment pas qu'il pourrait s'élever a un tel niveau chez nous et j'avoue m'etre trompé. La l1 ce sera compliqué. Le choix de destinatiin est tout de meme tres bon.AJAIX a écrit :Langil nous a rendu de bons services cette saison mais il n' a malgres tout pas le niveau pour la ligue1. Bonne chance a lui mais c'est pas avec des joueurs comme çà que Guingamp risque de se maintenir.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Mouais, Guingamp (2ans) ca pue l'arrangement à plein nez. L'assurance de jouer un certain nombre de match plutôt que le salaire.
Langil ne déroge pas à la règle des footballeurs actuels.
Je veux du temps de jeu ou je veux un bon salaire. Comme tu t'appelles Langil ben tu n'as que l'un des deux.
Un joueur sûre de lui et de son niveau ce serait engager avec l'un des autres club...
Je veux du temps de jeu ou je veux un bon salaire. Comme tu t'appelles Langil ben tu n'as que l'un des deux.
Un joueur sûre de lui et de son niveau ce serait engager avec l'un des autres club...
-
ils vont le kiffer au roudourou
Sérieusement, choix curieux mais surement le meilleur avec une équipe très agréable à voir jouer que je vais suivre avec grand intérêt car GUINGAMP, ça fait un peu parti de notre histoire aussi
Sérieusement, choix curieux mais surement le meilleur avec une équipe très agréable à voir jouer que je vais suivre avec grand intérêt car GUINGAMP, ça fait un peu parti de notre histoire aussi
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
N'importe quoi là, tu ne peux pas critiquer un joueur parce qu'il a choisi un club qui lui donnera du temps de jeu. C'est surréaliste ce que tu racontes là.lion90 a écrit :Mouais, Guingamp (2ans) ca pue l'arrangement à plein nez. L'assurance de jouer un certain nombre de match plutôt que le salaire.