Pourtant, avec toute cette qualité individuelle, c'est étonnant.Alex69 a écrit : 12 avr. 2025, 17:05 Rulli qui simule, De Zerbi qui disjoncte direct...en 2 minute on voit le bel état d'esprit marseillais.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
C'est très moyen. Et c'est second de L1.
Faut croire que ça suffit.
-
Sans être absolument fabuleux non plus hein...flo a écrit : 12 avr. 2025, 18:55 Depuis que Balerdi est absent, c'est une équipe très très friable.
C'est bien lui le vrai patron.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Mais après Greenwood
C'est un joueur doué mais qui n'a jamais été le taulier ou le joueur clé d'un système avant son arrivée à Marseille
Rowe c'est un joueur de championship avant son arrivée à l'OM
Celui qui a été important dans le maintien d'un club de PL c'est Maupay. C'est lui qui présente le plus de garanties "sportives" parmi les offensifs de l'OM
À voir avec Gouiri
Mais Monaco sur le papier présente des joueurs qui semblent bien plus proches du très haut niveau.
L'OM Leur style de jeu c'est un peu trop jouer à la baballe et attendre des différences dans les 25 derniers mètres.
Ça manque un peu de décalages plus bas sur le terrain.
Greenwood est doué, a eu des bonnes périodes pendant la saison, mais si l'adversaire le bloque tu fais quoi ?
C'est un joueur doué mais qui n'a jamais été le taulier ou le joueur clé d'un système avant son arrivée à Marseille
Celui qui a été important dans le maintien d'un club de PL c'est Maupay. C'est lui qui présente le plus de garanties "sportives" parmi les offensifs de l'OM
À voir avec Gouiri
Mais Monaco sur le papier présente des joueurs qui semblent bien plus proches du très haut niveau.
L'OM Leur style de jeu c'est un peu trop jouer à la baballe et attendre des différences dans les 25 derniers mètres.
Greenwood est doué, a eu des bonnes périodes pendant la saison, mais si l'adversaire le bloque tu fais quoi ?
-
La seule chance de Marseille cette saison, c'est que les autres se sont épuisés dans les CE.Thomas_Kahlenberg a écrit : 12 avr. 2025, 19:26 Mais après Greenwood
À voir avec Gouiri
Sans cela, ils ne sont pas dans le top 5. Paris, Lille, Monaco et sans doute Strasbourg sur son potentiel, c'est au-dessus.
Rien que l'AJA a donné la leçon deux fois.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Après ils ont eu le mérite de prendre des points pour être encore dans la course donc je pense collectivement ils étaient pas si mal
Dans l'absolu tu pourrais voir le verre à moitié plein
Dans l'absolu tu pourrais voir le verre à moitié plein
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Lille est quand même beaucoup moins impressionnant dans cette seconde partie de saison l’accumulation de matchs et la blessures de certains de leurs éléments cadres ont dû jouer, en tout cas on aura pas de complexe à faire contre eux et si on joue notre jeu on peut parfaitement les embêter.
-
Il fait une ou deux boulettes par saison mais le reste du temps c'est très très bonpapy robert a écrit : 12 avr. 2025, 19:17Sans être absolument fabuleux non plus hein...flo a écrit : 12 avr. 2025, 18:55 Depuis que Balerdi est absent, c'est une équipe très très friable.
Et c'est lui qui est à la base des relances de son équipe.
Maintenant si tu veux penser qu'une équipe qui a 14 points de plus que nous n'a que des joueurs mauvais alors que tous les nôtres sont extraordinaires, alors libre à toi
-
Il y a bien des raisons qui peuvent expliquer ces 14 points... Et qui ne tiennent pas toutes à leurs joueurs.flo a écrit : 12 avr. 2025, 20:11Il fait une ou deux boulettes par saison mais le reste du temps c'est très très bonpapy robert a écrit : 12 avr. 2025, 19:17Sans être absolument fabuleux non plus hein...flo a écrit : 12 avr. 2025, 18:55 Depuis que Balerdi est absent, c'est une équipe très très friable.
Et c'est lui qui est à la base des relances de son équipe.
Maintenant si tu veux penser qu'une équipe qui a 14 points de plus que nous n'a que des joueurs mauvais alors que tous les nôtres sont extraordinaires, alors libre à toi![]()
La profondeur de banc, le budget qui permet d'engager 3 joueurs clés et pas un seul, des blessures sur ce joueur ou sur d'autres qu'on ne peut remplacer que par des jeunes sans expérience...
Ils n'ont pas des joueurs mauvais mais simplement je n'en veux aucun. Et chaque match me renforce dans cette idée.
Et manifestement, les supp' marseillais aussi...
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2105
Chevalier, Doué, Olisé, quand on voit ces pépites, tu te dis que l'EDF peut dormir tranquille...
...puis tu te rappelles que Sagna est peut être le dernier bon arrière droit qu'on ait eu (bon j'abuse peut être un peu)
...puis tu te rappelles que Sagna est peut être le dernier bon arrière droit qu'on ait eu (bon j'abuse peut être un peu)
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Cette tactique à chaque 2nde mi-temps qui consiste à se reposer sur Chevalier est vraiment limite.
(On ne tient aucun ballon depuis la sortie de David, qui pourtant se fait descendre dans les medias).
(On ne tient aucun ballon depuis la sortie de David, qui pourtant se fait descendre dans les medias).
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Oui il n’y a pas de maîtrise au milieu de terrain du côté de Lille. Ça balance devant, pas de construction, la saison est longue pour le LOSC.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6941
Mouais... franchement, ça motive qui ? Le niveau de la L1 cette saison est d'une faiblesse... quand tu vois que 2ème de L1 est à presque 10 défaites.
Dans les autres championnats, ce sont des clubs comme Arsenal, le Real, Naples ou encore Leverkusen qui sont 2èmes.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Quelle souffrance...
Les mecs n'ont aucun probleme pour contre-attaquer et ça trottine pour revenir defendre.
On aurait dit un match de quartier.
Les mecs n'ont aucun probleme pour contre-attaquer et ça trottine pour revenir defendre.
On aurait dit un match de quartier.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En toute objectivité Toulouse méritait au minimum le match nul et Lille s’en sort vraiment bien en l’emportant, en ce qui nous concerne on est assuré de conserver la dixième place et on conserve toujours 4 points d’avance sur les Toulousains avec un match en moins.
-
Arsenal battu pas Lens la saison dernièreMaestro a écrit : 12 avr. 2025, 20:51Mouais... franchement, ça motive qui ? Le niveau de la L1 cette saison est d'une faiblesse... quand tu vois que 2ème de L1 est à presque 10 défaites.
Dans les autres championnats, ce sont des clubs comme Arsenal, le Real, Naples ou encore Leverkusen qui sont 2èmes.
Le Real battu par Lille
Brest qui tient Leverkusen en échec
Pauvre L1 vraiment....
-
Tu raisonnes.sur un match.......flo a écrit : 12 avr. 2025, 21:37Arsenal battu pas Lens la saison dernièreMaestro a écrit : 12 avr. 2025, 20:51Mouais... franchement, ça motive qui ? Le niveau de la L1 cette saison est d'une faiblesse... quand tu vois que 2ème de L1 est à presque 10 défaites.
Le Real battu par Lille
Pauvre L1 vraiment....
Ou en sont Lille et Lens en CE ? Et brest ?
Où en sont le Real et arsenal ?
La L1 est minable, tous les observateurs le disent et c'est ce qui explique que personne ne veut diffuser ou payer pour ce spectacle où les derniers peuvent battre les premiers n'importe quand.
Mais tu as le droit d'adorer.
-
Mais tu me parles des clubs 6, 8 et 9eme.
Donc parles aussi du Torino ou de Bournemouth.
Je n'adore pas mais je l'aime bien oui, et je refuse d'entendre que c'est un championnat minable.
Donc je pondère sans arrêt.
Si c'est si minable que ça pourquoi tu postes 10 messages par jour dans ce topic ?
Les derniers peuvent battre les seconds (et non pas le premier) comme dans les autres championnats.
Mais encore faut il s'y intéresser un minimum.
Donc parles aussi du Torino ou de Bournemouth.
Je n'adore pas mais je l'aime bien oui, et je refuse d'entendre que c'est un championnat minable.
Donc je pondère sans arrêt.
Si c'est si minable que ça pourquoi tu postes 10 messages par jour dans ce topic ?
Les derniers peuvent battre les seconds (et non pas le premier) comme dans les autres championnats.
Mais encore faut il s'y intéresser un minimum.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
On a tapé le Real, l'Atletico, Bologne, Feyenoord et on a pas eté minables contre la Juve et Liverpool (ni contre Dortmund d'ailleurs malgré la deception).papy robert a écrit : 12 avr. 2025, 21:41Tu raisonnes.sur un match.......flo a écrit : 12 avr. 2025, 21:37Arsenal battu pas Lens la saison dernièreMaestro a écrit : 12 avr. 2025, 20:51Mouais... franchement, ça motive qui ? Le niveau de la L1 cette saison est d'une faiblesse... quand tu vois que 2ème de L1 est à presque 10 défaites.
Le Real battu par Lille
Pauvre L1 vraiment....
Ou en sont Lille et Lens en CE ? Et brest ?
Où en sont le Real et arsenal ?
La L1 est minable, tous les observateurs le disent et c'est ce qui explique que personne ne veut diffuser ou payer pour ce spectacle où les derniers peuvent battre les premiers n'importe quand.
Mais tu as le droit d'adorer.
Le probleme de nos clubs (les vrais, pas le PSG) est de ne pas savoir jouer sur 2 tableaux. Les raisons et les explications sont multiples.
Pour rester focus sur le LOSC, le discours ne serait pas le meme avec Santos et Zhegrova. On a vécu une saison de merde concernant les joueurs blessés. Y'a que Diakité, David et Chevalier qui n'ont pas connu la blessure.
On a aussi un probleme d'etre un "tremplin". Certains joueurs arretent de jouer dès qu'ils decident de partir (Angel et d'autres)
-
Quand je pense que cette équipe de Strasbourg va sûrement aller en LDC...
J'aimerai vraiment que n'importe qui leurs passent devant, mais vu leurs calendrier....
J'aimerai vraiment que n'importe qui leurs passent devant, mais vu leurs calendrier....