Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 1-3 Lyon (Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
87
28%
S. Diomandé
32
10%
Jubal
28
9%
C. Akpa
5
2%
K-J Hoever
6
2%
G. Mensah
19
6%
K. Danois
19
6%
A. Dioussé
10
3%
G. Perrin
38
12%
A. Onaiwu
2
1%
L. Sinayoko
43
14%
F. Ayé
2
1%
T. Bair
4
1%
P. Joly
1
0%
F. Oppegård
3
1%
R. Matondo
7
2%

Nombre total de votes : 306

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lyon (Sinayoko)

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 avr. 2025, 22:48

Le début de la deuxième mi-temps nous aura été fatale, beaucoup trop tendre comparé aux Lyonnais. J'espère que la blessure de Danois n'est pas trop grave.

On manque cruellement de banc, surtout offensivement niveau finition, Onaiwu, Bair et Ayé cela reste trop faible, tout comme Sinayoko. Il nous faut un vrai 9. Devant sans Perrin et Traoré cela reste trop faible.

Messagepar Mulder » 13 avr. 2025, 22:49

oliechstar a écrit : 13 avr. 2025, 22:46 Lyon a été très fort ce soir.
Mais 3 personnes à interdire à l'abbé deschamps:
Diomende
Bair
et Frappart. Pénalty justifié mais quelle catastrophe pour le football qu'elle puisse arbitrer un match.
Bon voir Bair sur un terrain c'est aussi une catastrophe pour le football.....
Diomandé a pas été le pire pour une fois
Dioussé, Hoever et Onaiwu catastrophiques ce soir
Sinayoko a tout raté jusqu'à son but
Bair et Ayé entrées fantômes
Danois et Perrin cramés

Tant pis, rien de grave, on ne joue plus rien

Messagepar cahuete03 » 13 avr. 2025, 22:50

2uto2 a écrit : 13 avr. 2025, 22:41 encore une fois frappart un tué le match , il n'y pas peno,et comme à chaque fois elle nous vole de points je l'avais annoncé en avant match
Ca commence....

On a été en grande difficulté au milieu et devant alors que je pensais que caleta car niakhité on en aurait profité.

Frappart fait toujours la même chose elle veut montrer de l autorité sur les coup de pieds joués au bon endroit et casse le rythme des matchs rien de nouveau mais c est surement pas elle qui explique notre défaite.

Messagepar chico » 13 avr. 2025, 22:51

Au-dela de Leon, la vraie bonne performance, c'est Mensah. Diomande en voulait aussi.

Messagepar Fs5869 » 13 avr. 2025, 22:51

Bien sûr, Lyon était supérieur. On a clairement vu nos limites avec l'effectif à disposition. On a pioché physiquement en 2e mi temps, à l'image de Perrin. Et techniquement, on voit le monde qui nous sépare de cette formation lyonnaise.

J'avoue avoir été surpris de notre façon d'évoluer, en voulant presser haut. C'est peut être sympa sur le coup mais j'estime qu'on a manqué de pragmatisme ce soir et de lucidité par rapport aux forces en présence. Personnellement, se faire transpercer et s'exposer autant ne m'a pas fait rêver.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 13 avr. 2025, 22:51

Désolé mais cette équipe j'y arriverais jamais que ce soit sous aulas ou sous textor, c'est pareil.
Vivement que la dncg s'occupe de leur cas et que ça aille jouer annecy et le red star l'an prochain, lacazette se régalera.

Assez déçu de notre prestation malgré nos absences, il y avait mieux à faire notamment dans les duels et l'agressivité.
Certes en face c'était au-dessus techniquement mais on a pas su compenser par l'envie et la hargne.
Hoever quelle faillite sur ce match...

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 13 avr. 2025, 22:51

On revient à 2-1, dommage d'avoir concédé le 3e si rapidement... J'aurais aimé voir le dernier 1/4 d'heure avec 1 seul but d'écart...

Lyon plus fort, y'a pas photo, on n'a pas a rougir... On sentait quand même qu'il était dur de rivaliser dans le jeu.

Next

Messagepar Haddock » 13 avr. 2025, 22:53

Diomandé quand il a la hargne comme ce soir il fait plaisir à voir
Dernière modification par Haddock le 13 avr. 2025, 22:53, modifié 1 fois.

Messagepar Damsdu12 » 13 avr. 2025, 22:53

Résultat logique face a une belle équipe de Lyon, mis a part leur danseuse nikotadze la qui a bien simuler a,plusieurs reprises.
On a fait avec nos moyens du moment sans être ridicule . Il faut savoir reconnaître quand l'adversaire est meilleur , Perrin ne peut pas a lui seul créer le jeux , sina et onay devant c est pas assez complet dans la finition pour l'un et dans l'engagement pour'l'autre .
Il nous manque un offensif a droite et un tueur devant ,derrière je nous ai trouvé plutôt bien .

Messagepar lululeblairo » 13 avr. 2025, 22:54

Mulder a écrit : 13 avr. 2025, 22:49
Diomende
Bair
et Frappart. Pénalty justifié mais quelle catastrophe pour le football qu'elle puisse arbitrer un match.
Danois et Perrin cramés

J'avais même zappé son entrée à Ayé! Je suis pas sûr qu'il ait touché un ballon :mrgreen:

Messagepar dino » 13 avr. 2025, 22:54

Frapparr est agaçante. Lyon merite sa victoire. Mais ppur revenir au penalty, il y a au debut de l’action touche pour nous et la suite on la connait. Mais ce n’est pas ça qui nous aurait permis d’être au dessus ou egal a lyon. Vivement un vrai numero 9. Bon Hoever, demain atelier centres ! Et un billet pour le canada car on nous a « BAIRné » sur ce joueur.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 13 avr. 2025, 22:54

A-L a écrit : 13 avr. 2025, 22:45 Les commentateurs arrivent à être nuls même après le match : sifflets de l'Abbé certainement envers les Lyonnais, commentatrice : "les supporters ne sont pas contents".
Toi t'as pas dû suivre la saison de l'AJA pour pas connaître le respect qu'ont les supporters envers l'equipe et croire qu'ils sifflent leur propre équipe...
mouai, les bonnes femmes et le foot de toute façon... Si elles y connaissaient quelque chose ça se saurait.

"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 13 avr. 2025, 22:55

Match plaisant. On aura tout donné mais manqué de justesse devant. Énorme match de Léon encore une fois. Lyon nous a été supérieur, la logique a été respecté.

Messagepar dino » 13 avr. 2025, 22:56

Si ils peuvent depasser ses pleureuses de marseillais je serai content.

Messagepar oliechstar » 13 avr. 2025, 22:57

Mulder a écrit : 13 avr. 2025, 22:49
Diomende
Bair
Danois et Perrin cramés

Non on joue plus rien mais quel avenir;
Jubal, Danois peut être Perrin ou Sinayoko à force d'être critiqué (alors qu'il a réussi des choses avant son but, spn volume de jeu, des appels qui nous permmettent de faire remonter le bloc, des ballons gardés, le pressing, en sachant qu'il n'est pas à son poste) ne seront plus là l'année prochaine et on va s'appuyer sur Osho, Bair ou Diomendé.....

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 13 avr. 2025, 22:57

just4fun a écrit : 13 avr. 2025, 22:54
A-L a écrit : 13 avr. 2025, 22:45 Les commentateurs arrivent à être nuls même après le match : sifflets de l'Abbé certainement envers les Lyonnais, commentatrice : "les supporters ne sont pas contents".
Toi t'as pas dû suivre la saison de l'AJA pour pas connaître le respect qu'ont les supporters envers l'equipe et croire qu'ils sifflent leur propre équipe...
mouai, les bonnes femmes et le foot de toute façon... Si elles y connaissaient quelque chose ça se saurait.
Et avec leur discrimination positive à deux balles elles ont réussi à imposer Frappart

Messagepar canto89 » 13 avr. 2025, 22:57

Notre équipe a perdu les armes à la main , en se battant . Une philosophie on ne plus normale .

Sam

Messagepar Sam » 13 avr. 2025, 22:57

J'ai rarement été aussi bluffé par une équipe de L1 qui affronte Auxerre (hors PSG) que cette équipe lyonnaise.
C'est impressionnant !!
La manière dont ils arrivent à ressortir le ballon et enchaîner, wahou.
La vitesse de déplacement c'est quand même quelque chose, on a l'impression d'un jeu vidéo.

Franchement, très impressionné. J'ai pas grand chose à dire sur l'AJA.
On n'a pas les mêmes armes, on était diminué, mais même au complet il n'y a pas match face à cette équipe.
On a fait ce qu'on a pu mais on ne pouvait pas grand chose.
Malgré tout l'amour que j'ai pour l'AJA, je suis très admiratif du jeu lyonnais et de cette force collective.

Ce 4-4-2 avec ces individualités là, c'est quand même beau pour la L1.

Messagepar Guivache » 13 avr. 2025, 22:58

Rien d'illogique à perdre ce soir, aucun regret. En face, c'était meilleur il y avait plus de jeux sur ce match pour les Lyonnais. On n'a pas à rougir de notre prestation on s'est battu avec les armes qu'on avait et on a été loin d'être ridicule.

Léon et danois ainsi que Perrin n'ont pas été mauvais, content pour Sina et son but plein de malice. C'est comme ça qu'on l'aime.

Pour Ado, c'est plus compliqué, difficile d'identifier ses apports sur ce match. Pas sûr qu'on le revoit beaucoup sur le terrain d'ici à la fin de la saison.

Ça m'a un peu pesé ce soir donc il faut que je le dise, mais il serait temps que certains membres du forum s' aèrent l l'esprit et prennent du recul.

On peut être déçu de la tournure d'un match sans pour autant insulter l'équipe ou les joueurs. Je trouve ça sacrément ingrat surtout une égard de la saison réalisée et de la saison dernière. Ne pas oublier qui nous sommes et d'où nous venons.
Pour ceux et celles qui l'aurait oublié ou qui ne supportait pas l'équipe à ce moment-là, je vous invite à regarder des résumés des saisons des années 2010. C'était pas la même mayonnaise...

Continuons à être soudé derrière nos joueurs, il y en a pas un qui triche dans cette équipe !

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 avr. 2025, 22:59

cahuete03 a écrit : 13 avr. 2025, 22:50
2uto2 a écrit : 13 avr. 2025, 22:41 encore une fois frappart un tué le match , il n'y pas peno,et comme à chaque fois elle nous vole de points je l'avais annoncé en avant match
Ca commence....

On a été en grande difficulté au milieu et devant alors que je pensais que caleta car niakhité on en aurait profité.

Frappart fait toujours la même chose elle veut montrer de l autorité sur les coup de pieds joués au bon endroit et casse le rythme des matchs rien de nouveau mais c est surement pas elle qui explique notre défaite.
Le fait de casser le rythme tue le football. Il y a déjà assez de simulateurs (comme Mikautadze ce soir) qui font perdre du temps pour qu'une arbitre en rajoute encore plus.

Lyon a été au-dessus c'est clair et on ne perd pas le match à cause d'elle mais bon il y a touche pour Auxerre sur l'action qui mène au premier but Lyonnais. Elle ne nous réussit pas et je pense qu'elle ne nous reussira jamais, il y a un truc. On va rester positif, au moins cette fois elle ne nous sort pas un rouge.

Un autre dernier petit coup de gueule au commentateur Dazn qui réclamait un deuxième pénalty sur Leon avec son intervention sur Lacazette et un deuxième jaune sur Diomandé alors qu'il ne faisait même pas faute. L'impartialité il s'y connaisse!

Ils ne me manqueront pas quand Dazn fera rupture de contrat.
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 13 avr. 2025, 23:04, modifié 1 fois.