Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 1-3 Lyon (Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
87
28%
S. Diomandé
32
10%
Jubal
28
9%
C. Akpa
5
2%
K-J Hoever
6
2%
G. Mensah
19
6%
K. Danois
19
6%
A. Dioussé
10
3%
G. Perrin
38
12%
A. Onaiwu
2
1%
L. Sinayoko
43
14%
F. Ayé
2
1%
T. Bair
4
1%
P. Joly
1
0%
F. Oppegård
3
1%
R. Matondo
7
2%

Nombre total de votes : 306

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lyon (Sinayoko)

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 avr. 2025, 23:29

Fs5869 a écrit : 13 avr. 2025, 23:19 Pélissier indique clairement que c'était délibéré de jouer ainsi. Si cela n'a pas marché (sur la longueur), cette ambition dans le jeu est intéressante. Une façon de dire à la direction : "je veux continuer à faire progresser l'équipe mais pour y parvenir, il me faudra un autre matos"? Ça y ressemble.
Il manque clairement un arrière droit, un défenseur central, un milieu axial relayeur/défensif, un milieu offensif polyvalent et un pur avant-centre.

Et ça c'est en ne prenant en compte aucun départ si ce n'est Onaiwu/Bair/Ayé (au moins un si ce n'est deux des trois).

Je vais faire des cauchemards de Hoever cette nuit...

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 13 avr. 2025, 23:31

C'est jamais agréable de perdre mais Lyon était plus fort.

Messagepar JP-Mignot » 13 avr. 2025, 23:32

Bair se jette pour tenter de tacler le ballon il n'est pas déséquilibré du tout

Messagepar Martini 77 » 13 avr. 2025, 23:37

Lyon a une belle équipe avec des individualités très fortes. L AJA ne joue pas ds la même catégorie. ( voire le budget )
Les 2 prochains matchs seront plus que compliqués ds le nord .
Allez l AJA

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 avr. 2025, 23:39

Le premier corner du match Perrin demande à Tequila Frappée de verifier avec la VAR parce qu'un Lyonnais a clairement devié le ballon du bras en corner. Bras décollé mais cela n'a rien donné.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2025, 23:39

Bcp de blessés et de joueurs diminués,
Lyon est plus fort.

quand je lis les reactions de certains......se sont eux qui devraient prendre des vacances.

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 avr. 2025, 23:41

Martini 77 a écrit : 13 avr. 2025, 23:37 Lyon a une belle équipe avec des individualités très fortes. L AJA ne joue pas ds la même catégorie. ( voire le budget )
Allez l AJA
Bah c'est clair que 240 million comparé à 33...

Et oui malheureusement cela va être compliqué à Lille et à Lens. Il va falloir espérer que Massengo soit en forme et que Danois n'ait pas de blessure grave. Un retour de Traoré aiderait grandement en attaque aussi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2025, 23:42

Martini 77 a écrit : 13 avr. 2025, 23:37 Lyon a une belle équipe avec des individualités très fortes. L AJA ne joue pas ds la même catégorie. ( voire le budget )
Allez l AJA
Contre Lille sans doute mais contre Lens qui est en plein doute je pense que ce sera plus accessible.

Messagepar Martini 77 » 13 avr. 2025, 23:44

Ça sera je pense la dernière défaite à domicile de l AJA du championnat……
Allez l AJA

Messagepar Scifo89 » 14 avr. 2025, 00:06

C'est quand même assez bizarre d avoir autant d ambition dans le jeu et de presser si haut quand tu as par exemple Danois qui jour sur une jambe. Toute la 1ere mi temps on l a vu qu'il n arrivait pas a accélérer.
Les organismes ont été mis à rude épreuve pour beaucoup de joueurs. Traoré a joué beaucoup sans être à 100%, Owusu également avant sa blessure et la c'est Danois qui va en faire les frais.

Messagepar Il Capitano » 14 avr. 2025, 00:18

JP-Mignot a écrit : 13 avr. 2025, 23:32 Bair se jette pour tenter de tacler le ballon il n'est pas déséquilibré du tout
En faite le défenseur lyonnais le bouscule légèrement aussi bien qu’effectivement Bair se jette. Mais bon il fait son rôle de défenseur. Si on commence à siffler ça on risque de voir encore plus de pénalty

Messagepar JAZ89 » 14 avr. 2025, 00:20

A-L a écrit : 13 avr. 2025, 22:45 Les commentateurs arrivent à être nuls même après le match : sifflets de l'Abbé certainement envers les Lyonnais, commentatrice : "les supporters ne sont pas contents".
Toi t'as pas dû suivre la saison de l'AJA pour pas connaître le respect qu'ont les supporters envers l'equipe et croire qu'ils sifflent leur propre équipe...
Le public a sifflé la sortie de Frappart et de ses assistants.

Messagepar mazzolini » 14 avr. 2025, 01:24

MADAUXERRE a écrit : 13 avr. 2025, 23:11 Les lyonnais n avait pas besoin de cet escroquerie de faute sifflé pour eux qui amène le 3-1 (alors que c est le lyonnais qui ne saute pas et ne joue pas le ballon) pour gagner même si à 2-1 l abbe poussant fort on pouvais espérer peut-être le 2-2.
Bravo à Lyon mais Frappart c est encore une master class ce soir. Moins de 3 min pour mettre un jaune, bravo aussi
je dirai même plus...moins de 2 min!!!

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 14 avr. 2025, 01:42

Lyon était au dessus

Leur milieu a mangé le nôtre qui était constamment en infériorité
Ils ont bloqué Perrin un peu en dedans surtout en 2eme
Mais Frappart ne nous a pas aidé, certes le penalty y est mais le ballon en touche juste avant…
Elle a ruiné le match en sifflant tout et son contraire, en étant tatillonne qu’envers nous et en hachant le jeu comme jamais, se laissant avoir sur tous les contacts par les lyonnais qui ont joué le vice jusqu’au bout (Tolisso qui a passé son temps au sol, les 7 minutes de temps additionnel ne sont que pour sa gueule).

On a manqué de fraîcheur et d’idées, comme le match de Danois le montre, j espère qu’il n’est pas salement blessé encore

Logique cette défaite, décompression peut être un peu après la belle et inattendue victoire à Rennes la semaine passée

On pouvait pas faire beaucoup mieux ce soir, quand on finit avec Bair / Aye en pointe c’est compliqué surtout qu’ils ont été sevrés de ballons aériens malheureusement
Un peu dommage d’en prendre 3, ça n’était arrivé qu’une seule fois cette saison a la maison
Beau but de Sinayoko malgré tout

En tout cas l’AD a poussé comme rarement j’ai pu l’entendre en étant mené et c’est à souligner, comme je l’ai rarement vu râler autant sur une prestation arbitrale et c’est à souligner également
J’avais dit dans l’avant match que Frappart pouvait avoir encore un peu de crédit, bah je retire tout ce que j’ai dit

Il reste une place à aller chercher car Lens semble prenable mais c’est peut être le seul objectif de cette fin de saison qui a été éprouvante, vivement les vacances pour les gars qui le méritent au vu de cette année fabuleuse

Messagepar SCAPHED » 14 avr. 2025, 02:00

Solide en première. Surclassé en seconde.
Frustrant :(

Messagepar Lolo » 14 avr. 2025, 06:26

En même temps l'OL va jouer la LDC, ils le.meritent et ça me coute de le dire tellement je hais cette equipe mais entre eux et l'OM y a pas photo, les gonzs sont bien plus competitifs.
Pour nous, promu, belle abnégation avec autant d'absences. C'est très bien, on va bien finir avec l'enchaînement nantes et le havre notamment à la maison

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 14 avr. 2025, 07:00

Lyon mérite sa victoire, c'est sans doute l'équipe qui m'a fait la meilleure sensation à l'abbé Deschamps cette saison...
Christophe Pélissier l'a dit sur dazn, les lyonnais ont été supérieur à nous.
Next... Et on se concentre sur les deux déplacements à Lille et Lens

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 14 avr. 2025, 07:23

Cocard-Dutuel a écrit : 14 avr. 2025, 07:00 Lyon mérite sa victoire, c'est sans doute l'équipe qui m'a fait la meilleure sensation à l'abbé Deschamps cette saison...
Christophe Pélissier l'a dit sur dazn, les lyonnais ont été supérieur à nous.
Next... Et on se concentre sur les deux déplacements à Lille et Lens
Rien à ajouter

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar Scifo89 » 14 avr. 2025, 07:25

mazzolini a écrit : 14 avr. 2025, 01:24
MADAUXERRE a écrit : 13 avr. 2025, 23:11 Les lyonnais n avait pas besoin de cet escroquerie de faute sifflé pour eux qui amène le 3-1 (alors que c est le lyonnais qui ne saute pas et ne joue pas le ballon) pour gagner même si à 2-1 l abbe poussant fort on pouvais espérer peut-être le 2-2.
Bravo à Lyon mais Frappart c est encore une master class ce soir. Moins de 3 min pour mettre un jaune, bravo aussi
je dirai même plus...moins de 2 min!!!
En même temps si Diomande s etait pas jeté n importe comment sur cette action elle aurait pas eu l occasion de le mettre ce jaune. Du stade j etais juste devant j ai pas compris cette intervention.
On a bien vu que ce match était spécial pour Diomande et qu'il en voulait mais pour moi il n a pas su bien gérer.

Messagepar Rominet » 14 avr. 2025, 07:49

Frappart + Lyon, le challenge était trop haut, pourtant on fait une belle première mi-temps et une grosse entame de match.
Je trouve qu'on n'a pas assez frappé de loin, on manquait de présence dans la surface et on a trop hésité à frapper. Perrin, il se démenait un peu dans le vide, il commence à être vraiment cramé le pauvre mais on n'a plus rien sur le banc :( Derrière on a pris un peu le bouillon, on n'était pas présent aux 2e ballons, on a eu un mal fou à se dégager sur les ballons chauds, c'était du n'importe quoi desfois. Avec une équipe A, on aurait pu espérer un peu mieux je pense.

Frappart, quand j'ai vu le premier duel sifflé contre nous et le jaune à Diomandé au bout de 2min, je me suis dit que ça allait être long le match... Tu mets ça avec un Tolisso qui se roule à chaque contact, tu te retrouves avec un match complètement haché où l'arbitre siffle à chaque grossière simulation. Détestable cette équipe de Lyon, rien à voir avec les Marseillais pour le coup, même à 3-1 les mecs essayaient de gagner du temps en ne prenant pas directement la balle sur les touches ou les corners...