Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Messagepar Jod » 16 avr. 2025, 22:37

Et le Bayern égalise !! Plus qu'un but !!

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 16 avr. 2025, 22:40

Y a vraiment aucun fond de jeu au Real, vivement la fin du match, qu'ils sortent de la compétition

Messagepar Guilly » 16 avr. 2025, 22:49

News:
Toujours blessé, Dani Carvajal s'en prend à Bukayo Saka à la mi-temps de Real Madrid-Arsenal

Le Madrilène Dani Carvajal, toujours blessé, est venu au bord de la pelouse à la mi-temps pour s'accrocher avec Bukayo Saka, auteur d'un penalty manqué dans le premier acte du quart de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et Arsenal.

Bien que toujours blessé (rupture du ligament croisé du genou droit), Dani Carvajal n'est jamais loin du terrain. À la mi-temps du match entre le Real Madrid et Arsenal, mercredi en quarts de finale retour de la Ligue des champions, l'Espagnol était posté à l'entrée du tunnel, attendant visiblement le passage de Bukayo Saka pour lui glisser quelques mots avant de l'attraper au niveau de la nuque.

Une apostrophe qui n'a pas plu au numéro 7 des Gunners, auteur d'un penalty raté dans le premier acte, et qui a failli terminer en bagarre entre les deux joueurs, vite séparés par des membres du staff d'Arsenal présents juste à côté.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1554849
Belle mentalité de merde.

Messagepar TomDeFrance » 16 avr. 2025, 22:55

On s'est bien ennuyés sur ce match

Dommage cette champions League nouveau format nous avait habitué à mieux

flo

Messagepar flo » 16 avr. 2025, 22:57

aja75013 a écrit : 16 avr. 2025, 22:40 Y a vraiment aucun fond de jeu au Real, vivement la fin du match, qu'ils sortent de la compétition
Oui et Ancelotti avec le matériel dont il dispose, devrait pouvoir proposer autre chose.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 16 avr. 2025, 22:59

Quel contre !
2-1 Arsenal

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 16 avr. 2025, 23:00

Une équipe éliminé des individualité.
L inter va sortir le barca.

Arsenal psg faites vos jeux

Messagepar Guivache » 16 avr. 2025, 23:07

Petite pièce sur Arsenal !
Et je les vois bien gagner la coupe aux grandes oreilles. L'histoire serait belle.

Messagepar Spanish Gabacho » 16 avr. 2025, 23:07

rarement vu un Real aussi déséqulibré, visiblement, ils n'ont pas vu la Roja cet été. Le milieu est immonde avec le seul Valverde...

Quand à la défense....Raul Asensio, c'est nul, Fran Garcia, c'est tout bidon, Rudiger..bof, Alaba est méchamment sur le déclin, quand à Lucas Vazquez, il est gentil mais voilà...

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 avr. 2025, 23:12

flo a écrit : 16 avr. 2025, 22:57
aja75013 a écrit : 16 avr. 2025, 22:40 Y a vraiment aucun fond de jeu au Real, vivement la fin du match, qu'ils sortent de la compétition
Oui et Ancelotti avec le matériel dont il dispose, devrait pouvoir proposer autre chose.
Ça risque d'être son chant du cygne... Le Real n'avait pas été éliminé d'un quart de finale de LDC depuis 2004 : c'était par le Monaco de Didier Deschamps... :mrgreen:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 16 avr. 2025, 23:15

Pas certain d'avoir vu un futur ballon d'or sur le Match Real Arsenal...

MBappe, ça s'appelle un retour de Karma quand même...

Rudiger, je ne comprends pas comment il peut finir le match.

Bref, je me suis fait chier en fait, j'en ai même profité pour finir un livre...

Messagepar chico » 16 avr. 2025, 23:16

Spanish Gabacho a écrit : 16 avr. 2025, 23:07 rarement vu un Real aussi déséqulibré, visiblement, ils n'ont pas vu la Roja cet été. Le milieu est immonde avec le seul Valverde...

Quand à la défense....Raul Asensio, c'est nul, Fran Garcia, c'est tout bidon, Rudiger..bof, Alaba est méchamment sur le déclin, quand à Lucas Vazquez, il est gentil mais voilà...
Un milieu immonde, une defense de brutes epaisses (tout sauf gentils) et une attaque composee de gros persos. Il y a tout a revoir.

Messagepar Ron58 » 17 avr. 2025, 00:04

Si Francfort est éliminé demain il n'y aura plus aucun club allemand au stade des 1/2 sur les 3 coupes, chose rare

la France est TOP 5 garanti sur la saison et peut encore creuser l'écart vu qu'il n'y a plus aucun club portugais, hollandais ou belges

l'an prochain les portugais et les hollandais perdront une année ou ils étaient devant la France (saison 2020/2021)

des moyens inférieurs, l'instabilité et l'inconstance hors PSG resteront nos handicaps mais
la saison en cours aura servi à montrer que la France fait bel et bien partie du BIG5

Clarky

Messagepar Jules » 17 avr. 2025, 01:09

Une chose est sûre ce soir, MBappe ne sera pas ballon d'or

flo

Messagepar flo » 17 avr. 2025, 08:07

Ron58 a écrit : 17 avr. 2025, 00:04 Si Francfort est éliminé demain il n'y aura plus aucun club allemand au stade des 1/2 sur les 3 coupes, chose rare

la France est TOP 5 garanti sur la saison et peut encore creuser l'écart vu qu'il n'y a plus aucun club portugais, hollandais ou belges

l'an prochain les portugais et les hollandais perdront une année ou ils étaient devant la France (saison 2020/2021)

des moyens inférieurs, l'instabilité et l'inconstance hors PSG resteront nos handicaps mais
la saison en cours aura servi à montrer que la France fait bel et bien partie du BIG5
Merci de le souligner.
La L1 est présente quoiqu'on en dise 👍
J'espère que Lyon va passer pour ramener encore plus de points.

flo

Messagepar flo » 17 avr. 2025, 08:08

Sinon je reviens sur le match de Donnaruma mardi, tellement critiqué ici, mais ça reste un top gardien.
Il a sauvé le PSG à plusieurs reprises.

Messagepar papy robert » 17 avr. 2025, 08:17

Rudiger / Osho / Diomandé, ça ressemblerait à la ligne Maginot.

Ou au mur de Berlin.

En poids/taille/agressivité je veux dire.

Messagepar TomDeFrance » 17 avr. 2025, 09:05

Si Liverpool avait sorti Paris aux TaB, on aurait probablement eu les 4 premiers de la phase de "poule" en demie. Arsenal 3e, Barca 2e et Inter 4e

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 17 avr. 2025, 09:09

TomDeFrance a écrit : 17 avr. 2025, 09:05 Si Liverpool avait sorti Paris aux TaB, on aurait probablement eu les 4 premiers de la phase de "poule" en demie. Arsenal 3e, Barca 2e et Inter 4e
Heureusement qu'il reste des petits clubs alors pour créer l'exploit et se qualifier en demie. Un peu comme en coupe de France !

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 avr. 2025, 11:49

just4fun a écrit : 16 avr. 2025, 23:15 Pas certain d'avoir vu un futur ballon d'or sur le Match Real Arsenal...

MBappe, ça s'appelle un retour de Karma quand même...

Rudiger, je ne comprends pas comment il peut finir le match.

Bref, je me suis fait chier en fait, j'en ai même profité pour finir un livre...
Je verrais bien Lewandowski Ballon d'Or... mais à condition que le Barça gagne la LDC, la Coupe du Roi et le championnat. Pour l'instant, il est dans les clous. On peut aussi penser à Raphinha et Yamal. Pour Mbappé, c'est moirt.
Dembélé outsider... mais je vois mal le PSG s'imposer contre Arsenal, notamment à cause de leur défense : le collectif des Gunners a un collectif un cran au-dessus même s'il marque moins de buts... Surtout, il en prend moins. :mrgreen: