Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2025, 11:14

Danois ce serait sans doute une rechute car il se tenait la cuisse alors que c’était là qu’il était déjà touché, il ne sera sans doute pas là contre Lille espérons au moins un retour de Traoré.

Messagepar TOMMYWISEAU » 16 avr. 2025, 21:14

Ron33 a écrit : 15 avr. 2025, 11:14 Danois ce serait sans doute une rechute car il se tenait la cuisse alors que c’était là qu’il était déjà touché, il ne sera sans doute pas là contre Lille espérons au moins un retour de Traoré.
J'en veux un peu à Pélissier de l'avoir titularisé mais surtout de ne pas l'avoir fait sortir plus tôt. Oui on est revenu à 1-2 donc il a voulu maintenir l'espoir avec ses meilleurs joueurs sur le terrain et oui le seul remplaçant est un jeune sans expérience mais est-ce que cela necessitait de prendre le risque de perdre notre meilleur milieu axial pour les derniers matchs de la saison?

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 16 avr. 2025, 22:20

TOMMYWISEAU a écrit : 16 avr. 2025, 21:14
Ron33 a écrit : 15 avr. 2025, 11:14 Danois ce serait sans doute une rechute car il se tenait la cuisse alors que c’était là qu’il était déjà touché, il ne sera sans doute pas là contre Lille espérons au moins un retour de Traoré.
J'en veux un peu à Pélissier de l'avoir titularisé mais surtout de ne pas l'avoir fait sortir plus tôt. Oui on est revenu à 1-2 donc il a voulu maintenir l'espoir avec ses meilleurs joueurs sur le terrain et oui le seul remplaçant est un jeune sans expérience mais est-ce que cela necessitait de prendre le risque de perdre notre meilleur milieu axial pour les derniers matchs de la saison?
A oui pour mettre jeune de 18 ans qui se serait fait défoncé.

Messagepar TOMMYWISEAU » 17 avr. 2025, 12:04

tainio44 a écrit : 16 avr. 2025, 22:20
Donc tu préfères que Danois soit blessé et fini pour la saison?

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 avr. 2025, 12:21

TOMMYWISEAU a écrit : 17 avr. 2025, 12:04
tainio44 a écrit : 16 avr. 2025, 22:20
Donc tu préfères que Danois soit blessé et fini pour la saison?
À Lille, on va récupérer Massengo. Pélissier va-t-il mettre Danois sur le banc ou au repos ? C'est peut-être pas impossible pour le préserver pour les 4 derniers matchs.

Messagepar jubal67 » 17 avr. 2025, 14:47

Pour info, Kevin Danois est en béquille depuis hier.

Messagepar Ron33 » 17 avr. 2025, 14:50

Si Danois est en béquille ça veut sans doute dire fin de saison pour lui et c’est bien dommage, espérons avoir droit au retour de Traoré au moins même si ça semble mal parti.

Messagepar jubal67 » 17 avr. 2025, 15:01

Absent hier, Akpa était en soin, ça devrait le faire pour dimanche.
Pas de nouvelle pour Traoré & Osho.

Messagepar Ron33 » 17 avr. 2025, 15:09

Vu ce qui s’est passé pour Danois je pense qu’il n’y aura pas de risques de pris pour Osho ainsi que Traoré et vu qu’il n’y a pas de nouvelles je ne pense pas qu’on pourra compter sur eux dimanche. Il est temps que la saison se termine pour certains et heureusement que le maintien est assuré.

Animateur

Messagepar Leonidas » 18 avr. 2025, 19:10

Messagepar tasfaout96 » 18 avr. 2025, 20:35

Je suis un peu inquiet des blessures à répétition de Danois.J'espère vraiment qu'il n'ai pas de problèmes importants pour la suite de sa carrière.3 fois arrêté en peu de temps à 20 ans ça me parait beaucoup.

Messagepar Julien » 18 avr. 2025, 20:40

C'est surtout la plus récente qui est pénible, il est revenu trop tôt (par défaut).

Messagepar sam49 » 18 avr. 2025, 23:50

On va pouvoir tester réellement Massengo pour la saison prochaine

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 20 avr. 2025, 16:07

Traoré à quoi ?

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 20 avr. 2025, 16:07

sam49 a écrit : 18 avr. 2025, 23:50 On va pouvoir tester réellement Massengo pour la saison prochaine
Oue ba je pense qu'il va vite retourner en Angleterre

Messagepar Rominet » 29 avr. 2025, 07:59

J'ai pas tout suivi... On a une chance de revoir Traoré d'ici la fin de saison ? Il a quoi ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 avr. 2025, 08:02

Rominet a écrit : 29 avr. 2025, 07:59 J'ai pas tout suivi... On a une chance de revoir Traoré d'ici la fin de saison ? Il a quoi ?
Pas sûr, à priori c’est à cause de son épaule. Et je pense que comme les objectifs sont atteints c’est mort 😰

Messagepar Ron33 » 29 avr. 2025, 10:01

C’est sur que le problème vient de son épaule ?.

Messagepar auxerreman87 » 29 avr. 2025, 11:48

Blessure musculaire à la cuisse et épaule douloureuse. Rappelons qu’en tant que joueur prêté, il fait l’objet d’une surveillance médicale de son club anglais. Pas question de récupérer son jouet cassé cet été. Le staff de l’AJA ne prend aucun risque mais on a bon espoir de le revoir avec le maillot de l’AJA d’ici la fin de saison.

Messagepar Ron33 » 29 avr. 2025, 12:16

On va déjà voir ce que ça donnera lors de cette semaine d’entraînement, il lui reste 3 matchs pour essayer de se remettrre.