Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Essai] Aleksa Ladjic non conservé

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Aleksa Ladjic à l'essai

Messagepar Jacquoll » 16 juil. 2012, 21:25

AD94AJA a écrit :il est doué !!!

Ce joueur est, pour moi, un mixte de Traoré, Ribéry et Kossoko
Noir, les cheveux en pétard et cicatrisé?

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 16 juil. 2012, 21:40

Augure a écrit :
michaelk a écrit :5 but pour 35 matchs en 3 saisons avec le zeta, pour un milieu de terrain "offensif" c'est pas folichon.
quand j'ai vu que tu postais... j'ai crus que nous allions avoir droit à une photo exclusive... :gene:

Non, pas pu me rendre à l'entrainement de 17h ... demain peut être.

Messagepar Augure » 16 juil. 2012, 21:43

c'est pas une obligation... tu nous juste trop bien habitué ! ::d

Messagepar JanoL » 16 juil. 2012, 21:45

Qu'est ce que vous râlez quand même...autant le tester, ça coute pas grand chose...et quoi qu'on en dise, malgré les "très" jeunes qui poussent, on est léger sur les ailes.

Et puis après Le Tallec qui est bon aux entrainements, il nous manque un mec qui est bon dans son jardin!! :super:

Messagepar Guy Moux » 16 juil. 2012, 23:11

michaelk a écrit :5 but pour 35 matchs en 3 saisons avec le zeta, pour un milieu de terrain "offensif" c'est pas folichon.
Khalilou Fadiga, 82 matchs chez nous, 10 buts... :ange: Or je crois que c'était pas un peintre sur son côté gauche...On juge pas un non buteur à son nombre de buts marqués...Ca me semble assez étrange comme mode d'évaluation

Messagepar Walmour » 16 juil. 2012, 23:23

AD94AJA a écrit :il est doué !!!

Ce joueur est, pour moi, un mixte de Traoré, Ribéry et Kossoko
:hehe: :happy1: :pasdrole:

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 16 juil. 2012, 23:56

Guy Moux a écrit :
Khalilou Fadiga, 82 matchs chez nous, 10 buts... :ange: Or je crois que c'était pas un peintre sur son côté gauche...On juge pas un non buteur à son nombre de buts marqués...Ca me semble assez étrange comme mode d'évaluation
L'ai je qualifié de peintre ?
Pardon de penser que ça puisse être un critère d'évaluation permis d'autres même si ça ne rentre pas dans le moule de ta pensée.

Messagepar Guy Moux » 17 juil. 2012, 00:20

michaelk a écrit :
Guy Moux a écrit :
L'ai je qualifié de peintre ?
Pardon de penser que ça puisse être un critère d'évaluation permis d'autres même si ça ne rentre pas dans le moule de ta pensée.
Je te donnais juste un contre exemple pour te prouver que le nombre de buts c'est vraiment pas un bon critère pour évaluer un milieu latéral. Mais oui c'est un critère ça c'est sûr. Mais si on y regarde bien 5 buts pour 35 matchs il n'y a pas beaucoup de milieux latéraux qui tournent à plus que ça...

Georges Abidbol

Messagepar gargamel » 17 juil. 2012, 00:39

robert Popov est dans la place

Messagepar ChristopheQc » 17 juil. 2012, 01:57

Tu confonds avec la macédoine ! :mdr1:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 17 juil. 2012, 03:04

en tout cas vu le nombres de fautes qu'on fait sur lui , c'et plutot un bon critere pour un milieu

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 juil. 2012, 08:28

JanoL a écrit :Qu'est ce que vous râlez quand même...autant le tester, ça coute pas grand chose...et quoi qu'on en dise, malgré les "très" jeunes qui poussent, on est léger sur les ailes.

Et puis après Le Tallec qui est bon aux entrainements, il nous manque un mec qui est bon dans son jardin!! :super:

ça montre quand même une fois de plus un certain amateurisme de la cellule de recrutement.
Une cellule de recrutement valable devrait avoir au moins 2 ou 3 "plan B" pour chaque poste, suite à leurs nombreuses observations tout au long de la saison.
Or là, on a l'impression que ces essais sont au gré des agents qui viennent proposer untel ou untel, et qui sont de parfait inconnu pour notre cellule.

Le problème de fond est là je pense.

Messagepar JanoL » 17 juil. 2012, 08:47

Problème de fond avec la cellule de recrutement cela semble malheureusement le cas depuis quelques temps.

Par contre question plan B....quand tu es en L2, quasiment sans budget de transfert et dans l'impossibilité de faire signer les joueurs de suite car en attente de départ...ce serait plutôt 9 ou 10 plan B qu'il faudrait pour en avoir 1 qui accepte de venir + accepte d'attendre + coute rien ou peu + demande pas un gros salaire...

Messagepar djej » 17 juil. 2012, 08:52

sauf qu'avec un bon réseau, je pense qu'il y a des dizaines de jouers intéressants à récupérer dans les championnats mineurs et qui ne coûte rien, mais pour cela, il faut travailler au cours de l'année pour en récolter les fruits en Juillet et non se borner au championnat de L2 au championnat polonais.
Je me rappelle que GB avait déclaré avant la fin de saison : "on travaille sur 2 scénario, un en L1, un en L2...."
je ne vois pas trop les fruits du travail pour l'instant (tous les jouers qui ont signé ou en attente de signature sont des joueurs repérés par JGW.)

Messagepar djej » 17 juil. 2012, 08:54

si le travail de la cellule de recrutement se résume à une boite mail pour les agents extérieurs, autant faire définitivement des économies et se séparer de cete cellule.

Messagepar JanoL » 17 juil. 2012, 09:18

Faut pas oublié qu'on ne l'a pas vu joué ce joueur. Je me moque de la vidéo perso et c'est vrai que la ligne sur le CV "CFA2 de Clermont Foot" ça fait un peu...

Mais bon, pour l'instant rien n'infirme le fait qu'il puisse être un "joueur intéressant à récupérer dans un championnat mineur et qui ne coûte rien" ;)

Messagepar baudax » 17 juil. 2012, 09:31

Vu la situation financière il me semble logique que l'on travail sur des joueurs libres et sans gros historique. Cela permet d'éviter les coûts de transferts mais aussi d'avoir un salaire moindre. Si notre situation était meilleur on aurait surement des joueurs plus côté mais là on peux pas donc c'est là que la cellule doit trouver la perle rare. On aura peux etre une ou deux deception mais si on en prends 5 ou 6 pourquoi pas. EN plus ça laissera une place pour un jeune pour qu'il se montre.

Messagepar Kaviedes » 17 juil. 2012, 09:50

Comme tous les joueurs originaires de l'ex Yougoslavie il a une belle technique. Après comme il a été dit à voir s'il a le niveau ligue 2 mais son profil est intéressant ça prouve qu'on cherche un milieu offensif, carence non comblée de l'année dernière.

Messagepar JanoL » 17 juil. 2012, 10:18

D'autant qu'avec le départ de Contout et Kossoko, en terme de capacité de dribble et débordement sur une aile...Langil semble quand même très limité techniquement et Ntep il a encore tout à prouver.

Après faut pas recruter pour recruter...s'il en vaut pas le coup...faut pas se forcer sous prétexte qu'il nous manque un joueur de ce profil.

Messagepar remAJA » 17 juil. 2012, 13:45

L'équipe a pas recruté Del Valle la saison dernière pour exactement le même poste?
En plus il est jeune, essayons le plus précisément avant d'aller voir ailleurs...