Noir, les cheveux en pétard et cicatrisé?AD94AJA a écrit :il est doué !!!
Ce joueur est, pour moi, un mixte de Traoré, Ribéry et Kossoko
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Essai] Aleksa Ladjic non conservé
-
Re: [Essai] Aleksa Ladjic à l'essai
-
Fluctuat nec mergitur
Augure a écrit :quand j'ai vu que tu postais... j'ai crus que nous allions avoir droit à une photo exclusive...michaelk a écrit :5 but pour 35 matchs en 3 saisons avec le zeta, pour un milieu de terrain "offensif" c'est pas folichon.
Non, pas pu me rendre à l'entrainement de 17h ... demain peut être.
-
-
Qu'est ce que vous râlez quand même...autant le tester, ça coute pas grand chose...et quoi qu'on en dise, malgré les "très" jeunes qui poussent, on est léger sur les ailes.
Et puis après Le Tallec qui est bon aux entrainements, il nous manque un mec qui est bon dans son jardin!!
Et puis après Le Tallec qui est bon aux entrainements, il nous manque un mec qui est bon dans son jardin!!

Khalilou Fadiga, 82 matchs chez nous, 10 buts...michaelk a écrit :5 but pour 35 matchs en 3 saisons avec le zeta, pour un milieu de terrain "offensif" c'est pas folichon.

-
AD94AJA a écrit :il est doué !!!
Ce joueur est, pour moi, un mixte de Traoré, Ribéry et Kossoko

-
Fluctuat nec mergitur
L'ai je qualifié de peintre ?Guy Moux a écrit :Khalilou Fadiga, 82 matchs chez nous, 10 buts...michaelk a écrit :5 but pour 35 matchs en 3 saisons avec le zeta, pour un milieu de terrain "offensif" c'est pas folichon.Or je crois que c'était pas un peintre sur son côté gauche...On juge pas un non buteur à son nombre de buts marqués...Ca me semble assez étrange comme mode d'évaluation
Pardon de penser que ça puisse être un critère d'évaluation permis d'autres même si ça ne rentre pas dans le moule de ta pensée.
Je te donnais juste un contre exemple pour te prouver que le nombre de buts c'est vraiment pas un bon critère pour évaluer un milieu latéral. Mais oui c'est un critère ça c'est sûr. Mais si on y regarde bien 5 buts pour 35 matchs il n'y a pas beaucoup de milieux latéraux qui tournent à plus que ça...michaelk a écrit :L'ai je qualifié de peintre ?Guy Moux a écrit :Khalilou Fadiga, 82 matchs chez nous, 10 buts...michaelk a écrit :5 but pour 35 matchs en 3 saisons avec le zeta, pour un milieu de terrain "offensif" c'est pas folichon.Or je crois que c'était pas un peintre sur son côté gauche...On juge pas un non buteur à son nombre de buts marqués...Ca me semble assez étrange comme mode d'évaluation
Pardon de penser que ça puisse être un critère d'évaluation permis d'autres même si ça ne rentre pas dans le moule de ta pensée.
-
Georges Abidbol
-
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
en tout cas vu le nombres de fautes qu'on fait sur lui , c'et plutot un bon critere pour un milieu
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
JanoL a écrit :Qu'est ce que vous râlez quand même...autant le tester, ça coute pas grand chose...et quoi qu'on en dise, malgré les "très" jeunes qui poussent, on est léger sur les ailes.
ça montre quand même une fois de plus un certain amateurisme de la cellule de recrutement.
Une cellule de recrutement valable devrait avoir au moins 2 ou 3 "plan B" pour chaque poste, suite à leurs nombreuses observations tout au long de la saison.
Or là, on a l'impression que ces essais sont au gré des agents qui viennent proposer untel ou untel, et qui sont de parfait inconnu pour notre cellule.
Le problème de fond est là je pense.
-
Problème de fond avec la cellule de recrutement cela semble malheureusement le cas depuis quelques temps.
Par contre question plan B....quand tu es en L2, quasiment sans budget de transfert et dans l'impossibilité de faire signer les joueurs de suite car en attente de départ...ce serait plutôt 9 ou 10 plan B qu'il faudrait pour en avoir 1 qui accepte de venir + accepte d'attendre + coute rien ou peu + demande pas un gros salaire...
Par contre question plan B....quand tu es en L2, quasiment sans budget de transfert et dans l'impossibilité de faire signer les joueurs de suite car en attente de départ...ce serait plutôt 9 ou 10 plan B qu'il faudrait pour en avoir 1 qui accepte de venir + accepte d'attendre + coute rien ou peu + demande pas un gros salaire...
-
sauf qu'avec un bon réseau, je pense qu'il y a des dizaines de jouers intéressants à récupérer dans les championnats mineurs et qui ne coûte rien, mais pour cela, il faut travailler au cours de l'année pour en récolter les fruits en Juillet et non se borner au championnat de L2 au championnat polonais.
Je me rappelle que GB avait déclaré avant la fin de saison : "on travaille sur 2 scénario, un en L1, un en L2...."
je ne vois pas trop les fruits du travail pour l'instant (tous les jouers qui ont signé ou en attente de signature sont des joueurs repérés par JGW.)
Je me rappelle que GB avait déclaré avant la fin de saison : "on travaille sur 2 scénario, un en L1, un en L2...."
je ne vois pas trop les fruits du travail pour l'instant (tous les jouers qui ont signé ou en attente de signature sont des joueurs repérés par JGW.)
-
si le travail de la cellule de recrutement se résume à une boite mail pour les agents extérieurs, autant faire définitivement des économies et se séparer de cete cellule.
-
Faut pas oublié qu'on ne l'a pas vu joué ce joueur. Je me moque de la vidéo perso et c'est vrai que la ligne sur le CV "CFA2 de Clermont Foot" ça fait un peu...
Mais bon, pour l'instant rien n'infirme le fait qu'il puisse être un "joueur intéressant à récupérer dans un championnat mineur et qui ne coûte rien"
Mais bon, pour l'instant rien n'infirme le fait qu'il puisse être un "joueur intéressant à récupérer dans un championnat mineur et qui ne coûte rien"

-
Vu la situation financière il me semble logique que l'on travail sur des joueurs libres et sans gros historique. Cela permet d'éviter les coûts de transferts mais aussi d'avoir un salaire moindre. Si notre situation était meilleur on aurait surement des joueurs plus côté mais là on peux pas donc c'est là que la cellule doit trouver la perle rare. On aura peux etre une ou deux deception mais si on en prends 5 ou 6 pourquoi pas. EN plus ça laissera une place pour un jeune pour qu'il se montre.
-
Comme tous les joueurs originaires de l'ex Yougoslavie il a une belle technique. Après comme il a été dit à voir s'il a le niveau ligue 2 mais son profil est intéressant ça prouve qu'on cherche un milieu offensif, carence non comblée de l'année dernière.
-
D'autant qu'avec le départ de Contout et Kossoko, en terme de capacité de dribble et débordement sur une aile...Langil semble quand même très limité techniquement et Ntep il a encore tout à prouver.
Après faut pas recruter pour recruter...s'il en vaut pas le coup...faut pas se forcer sous prétexte qu'il nous manque un joueur de ce profil.
Après faut pas recruter pour recruter...s'il en vaut pas le coup...faut pas se forcer sous prétexte qu'il nous manque un joueur de ce profil.
-
L'équipe a pas recruté Del Valle la saison dernière pour exactement le même poste?
En plus il est jeune, essayons le plus précisément avant d'aller voir ailleurs...
En plus il est jeune, essayons le plus précisément avant d'aller voir ailleurs...